Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

+9
Kryde17
Marie-Clara
Aqua-Niki
Ryuuk
Deyo
Spartan
Vlex
Xeres
Maître du jeu
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère Empty Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

Message par Maître du jeu Sam 23 Juil - 22:20

Ce matin la, il n'y avait rien à signaler hormis le cadavre de 2 babouins. On avait écris avec leurs sang "Les babouins font caca dans la bruyère". A première vue les loups-garous ne tuais que les babouins, ou alors avaient échouer dans leurs tentative de meurtres jusqu'à maintenant... Julius Trouducusse était toujours la.

"Ces loups garous doivent vraiment être demeurés pour ne pas arriver à tuer des sous-merdes comme vous! Hé, les loups garous, voici ce qu'on va faire, on va de nouveau voter, et la personne qui aura reçu le plus de votes servira d'exemple. Je vous montrerais comment ont fait pour buter un villageois!"

Les villageois allaient de nouveau suivre les conseils de Julius Trouducusse, en espérant que le villageois qui allait servir d'exemple serait un loup garou. Par ailleurs, on découvrit plus tard dans la journée que les babouins faisaient vraiment caca dans la bruyère.

HRP :

- Pas de morts cette nuit

- Les votes commencent maintenant et ce terminerons Lundi à 22h, votez en couleur!
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère Empty Re: Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

Message par Xeres Sam 23 Juil - 22:31

Non mais sérieux, quel réveil de merde! Déjà qu'elle était de mauvais poils depuis la veille, là c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase! Sérieux, il ne devait pas y avoir le moindre loups dans ce village, sauf un crétin qui n'aimait pas les babouins! Et Pourtant, malgré ça, l'autre Trouduc continuait à vouloir des sacrifices... A croire que c'était lui le tueur de Singes...

"Tssk... Non mais sérieux, y a t'il la preuve qu'il y ait des Loup Garou dans c'te bled pourrit? On a pas eu un seul mort à part l'innocente que vous avez dézingué sans la moindre pitié! N'attendez pas à ce que je vote contre quelqu'un pour le moment! Ah ça non! Et encore moins pour un inactif..."

Elle tira la langue et alla se poser contre un mur, dévisageant chaque villageois d'un air mauvais, attendant que le premier abruti accuse au hasard un coupable idéal...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère Empty Re: Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

Message par Vlex Sam 23 Juil - 23:06

- Oh, oh, qui a donc parlé de loups-garous, tout compte fait ? Qui en a vus ?
Quelqu'un a-t-il ressenti une présence étrange, aussi massive que ça, autour de chez lui ? Quoi qu'à ce niveau-ci obsolète de meurtre nocturne, il est futile d'en parler. Évoquons plutôt la naïveté de nos imaginations, ainsi que le plaisir de se faire peur pour un rien. Bande de coquins.
Réfléchissons ensemble aujourd'hui. Wink

Soi-passant, ce Julien Trouducusse est louche, j'espère que vous aviez bien tendu vos oreilles : il nous montre comment se "buter" entre nous.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère Empty Re: Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

Message par Maître du jeu Sam 23 Juil - 23:11

- "Mon nom est Julius Trouducusse, petite insolente! Respecte un peu l'homme supérieur, et sans défaut, que je suis!"
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère Empty Re: Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

Message par Xeres Sam 23 Juil - 23:24

"Trouduc suffit humblement je trouve 8D"
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère Empty Re: Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

Message par Vlex Dim 24 Juil - 1:37

- Ohh!! Julien, Julius... ! ^^
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère Empty Re: Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

Message par Spartan Dim 24 Juil - 10:36

Ben merci Vlex! C'est vachement gentil de ta part ^^

Déjà que le prénom Julius me desservait mais il a fallu que tu en rajoute une couche derrière :rire2:
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère Empty Re: Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

Message par Deyo Dim 24 Juil - 10:51

*baille*
« C'est bien ça. Cela veut dire.. que nous avons une mort et une sorcière/salvateur. Je pense quand même plus à la sorcière, le salvateur a assez peu de chance de tomber sur la victime des loups.»
Deyo était d'accord avec les trois jeune-filles qui avaient ouvert la bouche avant elle. Elle l'avait elle même démontré quelques jours auparavant, ce Julius ne fait que se contredire.
« Hé Trouduc ! Pourquoi ne serais-ce pas toi qui y passerait ? On dirait que tu veux absolument qu'ils attaquent ces soit disant loups. Et pis vraiment, tu sens la merde (Vu ton nom, en même temps). J'espère que tu t'étoufferas avec tes poils de culs pendant ton sommeil, et que ton corps se décomposera rapidement. Bien cordialement. »
C'était les derniers mots que la jeune Deyo sortie de sa bouche. Elle s'enfuit ensuite, traînant des pieds, s'allonger dans la terre boueuse.
Spoiler:
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère Empty Re: Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

Message par Ryuuk Dim 24 Juil - 12:19

Vlex je ne partage pas tes doutes, si déjà le chien n'a pas était nourri par la faute de Satan il y aurait minimum 1 loup-garou dans la partie, bien sur j'opte plutôt pour 4 ou 5 maximum.

Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère Empty Re: Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

Message par Vlex Dim 24 Juil - 15:55

- Oups, pardon à toi aussi Spartan. :rire:


Est-ce Spartan ou Julius la troisième fille ? Very Happy

Oui, point de vue joueur, je suis d'avis pour les 4-5 loups maximum en comptant le chien.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère Empty Re: Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

Message par Xeres Dim 24 Juil - 16:00

"Et si c'était une feinte? Peut-être que le fameux clebs n'existe pas... Au stade où on en est, ça peut très bien être encore un mensonge de Trouduc... Sauf si bien sur un sauveur se manifeste"

Elle afficha un sourire moqueur, évaluant la réaction des autres. Serait-il possible qu'il existe? Ils n'avaient aucunes preuves directes...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère Empty Re: Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

Message par Ryuuk Dim 24 Juil - 16:07

Je ne pense pas que le chien soit une feinte, en résumé je ne pense absolument pas à une "peste noire" , si c'était le cas on aurait eu au moins 1 mort en 2 jours vue le nombre de joueurs, ça ne tient pas.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère Empty Re: Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

Message par Xeres Dim 24 Juil - 16:15

"Dans ce cas, comment expliquer qu'il n'y ai eu aucuns mort?
Bon imaginons que le premier a été sauvé par la Mort, cette nuit, elle n'aurait pas pu agir ,donc, je suppose que sois il y a un salvateur qui a visé pile poil juste, soit la sorcière a utilisé sa potion de vie...
Mais en début de jeu, aussi rapidement... Soit la cible était importante pour la sorcière, soit c'est la sorcière elle-même...
Enfin, même si on établit ça, on peut pas connaître les cibles donc ça ne nous aide pas vraiment... Et comme on peut pas énoncer d'hypothèses sur des personnes sans prendre de risques et que notre factrice est morte par vos fautes, on se retrouve un peu coincé...
Des suicidaires éventuels pour accuser?"

Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère Empty Re: Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

Message par Vlex Dim 24 Juil - 21:50

Selon toute rationalité, le raisonnement de Solario tient bon, je pense. La peste noire n'est pas pour ce village-ci. De ce fait, on peut confirmer les présences de dieu et de satan.
(Parallèlement, avancer alors la possible double potion de vie pour la sorcière (où elle aurait été visée deux fois de suite, loups persistants; ou 1 pour elle et 1 pour un pote; ou pas deux popo' =D ), et l'ajouter dans les options que vous avez très bien citées, Deyo et Xeres : mort, sorcière, salvateur. C'est plus rare, incongrue, mais les utilisations diffèrent tellement d'un joueur à l'autre ! Wink )

Pour plus de "clarté" dans les rôles ennemis, j'aimerais aussi savoir si des gens ont été charmés ? Si un joueur de flûte agit, prononcez-vous, ça évitera de s'alarmer en dernière minute.


On aura beau vouloir se prononcer sur des personnes, la majorité pour ce tour-ci ne postera que pour voter, au train où c'en est, je présume ? Et à savoir, contre qui . Pas de corbeau pour amener des confusions et des campagnes. lala

Je commence : je pose surtout mon regard sur Aqua, Gyzmo, Sekhmet, et Marie-Clara. Les deux dernières parce que je n'arrive pas du tout à établir de feelings sur elles, principalement, donc c'pas forcément négatif. Quoique Marie m'amuse plus que je ne la soupçonne dois-je dire. ^^
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère Empty Re: Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

Message par Aqua-Niki Dim 24 Juil - 22:42

Sortant d'une rude soirée, Zhong Hui se réveilla en fin de journée. Toujours pas de mort, hormis quelque babouins qui s'étaient permis de bafouer notre belle bruyère. Cette fois ci pas d'accusation anonyme, une bonne chose qui pourrait éviter de refaire l'erreur de la veille. Certains pointaient du doigt Julius, mais cela lui paraissait improbable : une telle inefficacité était bien digne des habitants de ce village. Quelqu'un prononça son nom, aussi voulut-il en savoir plus :
-Pourrais-je savoir ce que vous me repprochez, Vlex, que je puisse essayer de m'en justifier ?
Pour ce qui est des votes, je ne sais pas trop par où commencer, viser les inactifs semble inefficace, et sans vote du corbeau ni mort, on a peu d'indices.


HRP : je rapelle que mon inactivité est due à mon travail et mes sorties, Harrison pourra vous le confirmer.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère Empty Re: Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

Message par Spartan Dim 24 Juil - 23:36

C'est quoi la troisième fille? **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère Empty Re: Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

Message par Marie-Clara Lun 25 Juil - 0:40

Moi je t'amuse ? Mais pourquoi donc Vlex ? :O
Je comprends pas non plus pourquoi personne n'est mort, j'essaye de suivre votre conversation mais je ne connais pas bien les rôles genre sorcier salvateur et tout alors je galère un peu pour trouver une explication problable et sinon je ne sais toujours pas pour qui voter ça ne change pas de d'habitude lol ^^



Marie-Clara
Marie-Clara
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Nantes
Humeur : Badine
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère Empty Re: Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

Message par Spartan Lun 25 Juil - 0:51

T'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à ne pas comprendre ou arriver à déchiffrer les rôles qu'il pourrait y avoir dans cette partie. Le mieux est de laisser la réflexion aux anciens du forum et de les écouter Wink
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère Empty Re: Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

Message par Deyo Lun 25 Juil - 1:24

« La troisième jeune fille c'est toi Spartan, oui! ** » ces mots résonnaient dans la petite maison de Deyo.

Je pourrais très bien être une personne importante au yeux des villageois et mourrir bêtement sur le bûcher dès le premier tour.

Après cela fait partie du jeu, mais bon réfléchissez bien avant svp.

« Pourquoi ? Mais pourquoi avoir dit ça ? Pourquoi cette excuse ? Personnellement, je trouve que les personnes "importantes" aux yeux des villageois ne se comptent même pas sur les doigts d'une main et que si c'était ton cas, tu ne serais surement plus de ce monde n_n » voilà ce qu'on entendait Deyo bafouiller pendant son sommeil tout en bougeant la tête et les doigts de pieds.

Hrp : Explications m'sieur Spartan ? Selon ta réponse, je peux très bien t'avoir oublier à mon réveil. Ou au contraire ton cas peut s'empirer. :fete:
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère Empty Re: Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

Message par Maître du jeu Lun 25 Juil - 3:40

Alors que le village commençait a débattre, une femme étrange encapuchonnée arriva au village avec une roulotte. Il semblais qu'il s'agissait d'une sorte de diseuse de bonne aventure... Elle semblait tout savoir sur le village grâce à sa boule de cristal. Elle appela Xeres.

"Xeres, je t'ai choisi aléatoirement pour me poser une question. Ma réponse à cette question sera forcément juste. Le destin du village repose sur tes épaule jeune Xeres!"

HRP :

Evénement : Spiritisme

Xeres va me poser une question parmi les suivantes :

- La voyante a-t-elle découvert au moins un loup-garou ?
- Les loups-garous en vie sont-ils tous des femmes ?
- Le maire est il dans le camp des villageois ?
- La sorcière est elle un homme ?
- Les 2 joueurs que je vais désigner sont ils dans le même camps ?

Je dirais obligatoirement la vérité. Je ne répondrais que par oui ou par non. Xeres ne pourra choisir qu'une seule question. Elle a jusqu’à 22h pour me la poser.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère Empty Re: Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

Message par Deyo Lun 25 Juil - 4:12

Oh, mais c'est génial ça ! On va pouvoir vérifier quelque chose de super important. Xeres, choisis la question "Les 2 joueurs que je vais désigner sont-ils dans le même camps ?" Choisis Spartan, et moi même. Si nous ne sommes pas dans le même camps, je crois que je banderais très fort ** (Pardon, j'memballe un peu ahah)
Enfin, c'est juste une proposition ^o^ Tu fais ce que tu veux, faudrait à la limite qu'on se mette tous d'accord.

Edit : Si bien sûr tu n'en vois aucun inconvénient Spartan <o> .


Dernière édition par Deyo le Lun 25 Juil - 13:58, édité 1 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère Empty Re: Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

Message par Ryuuk Lun 25 Juil - 9:09

Intéressant cet évènement, il y a aussi l'option du maire si vous avez un doute sur moi, sinon la question des 2 personnes qui sont dans le même camp ou non...

Les autres questions sont moins utiles surtout à ce stade du jeu.

Marie-Clara tu ne comprend pas bien ces rôles j'en déduit que tu n'es ni salvateur ni sorcière, voilà déjà un indice =o
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère Empty Re: Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

Message par Kryde17 Lun 25 Juil - 11:58

Je pense que la meilleur proposition c'est
"Les 2 joueurs que je vais désigner sont ils dans le même camps ?"

Enfin se n'est que mon avis ^^^apres savoir qui seront les deux choisi c'est une autres histoire.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère Empty Re: Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

Message par Marie-Clara Lun 25 Juil - 12:38

Je suis rassurée Spartan, je ne suis pas la seule Smile
Intéressantes les questions mais la meilleure proposition doit être ''Les 2 joueurs que je vais désigner sont ils dans le même camps ?'' Mais après pour choisir qui !
Haha Solario, peut-être que je bluff qui sait Wink
Marie-Clara
Marie-Clara
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Nantes
Humeur : Badine
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère Empty Re: Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

Message par Ryuuk Lun 25 Juil - 13:42

Marie-Clara a écrit:Je suis rassurée Spartan, je ne suis pas la seule Smile
Intéressantes les questions mais la meilleure proposition doit être ''Les 2 joueurs que je vais désigner sont ils dans le même camps ?'' Mais après pour choisir qui !
Haha Solario, peut-être que je bluff qui sait Wink

Tu blufferais sur un rôle comme le salvateur ou la sorcière, pourquoi en parler sans qu'on te le demande alors ? ça peut être dangereux =/
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère Empty Re: Jour 2 : Les babouins ont fait caca dans la bruyère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum