Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Jour 3 : Enfin un mort!

+8
Diogene
Sekhmet
Le Géant
Harrison Ambler
Vlex
Deyo
Xeres
Maître du jeu
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! Empty Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Maître du jeu Mer 27 Juil - 22:09

Un cadavre fut retrouvé ce matin la. Il gisait près du puits son ocarina a la main, manifestement, quelqu'un ou quelque chose avait interrompu le garçon pendant qu'il s'exerçait de son instrument favori.

Juliusse Trouducusse était on ne peut plus heureux.


"ENFIN UN MORT! Vous voyez! C'étais pas compliqué de tuer quelqu'un. Il suffit d'un peu de jugeote. Chose que vous ne semblez pas avoir bande de crétins congénitaux! Bon... vous savez ce qu'il reste a faire? Buter quelqu'un pour ce marrer! Et éventuellement tomber sur un de ces imbéciles de poilus!"

Un troisième tour de vote allait commencer.

HRP :

- Skull Kid est mort. Il était l'un des deux jumeaux. Le second jumeau est donc en deuil et ne pourra pas voter pendant 3 jours. Par contre il pourra participer au débat.

- Les votes commencent maintenant et se terminerons Vendredi soir à 22h. Votez en couleur, comme toujours.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Xeres Mer 27 Juil - 22:35

A son réveil, Xeres fut plus que choquée de découvrir que finalement, il y avait bien des pertes durant la nuit... Pire, le joueur d'Ocarina avait succombé... Cruelle destinée pour un jumeau innocent...

"Bordel... Ainsi donc il y avait des jumeaux... Étrange, j'aurais à ce moment là cru, qu'ils puissent agir. N'en avaient-ils pas la possibilité? Le seul avantage est que suivant les votes, nous pourrons innocenter un autre villageois, le jumeau ne pouvant plus voter pour 3 jours..."

Elle allait partir dans ses pensées quand soudain elle fronça les sourcils.

"Eh mais attendez... Il n'y a qu'un mort? Je croyais qu'on allait en perdre deux en une nuit! O_O Et c'est étrange mais on a plus de nouvelle du Corbeau... Se serait-il envolé?"

Sur ces détails, Xeres se tut et se mit à réfléchir aux événements...

Edit: j'ai oublié de demander: Il y a des nouveaux charmés?
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Deyo Jeu 28 Juil - 0:41

Deyo venait de se réveiller en sursaut. Elle avait rêvé que son père voulait lui voler un de ces doigts de pieds et c'était bien l'une de ces pires craintes. Elle se dit finalement que ce n'était pas plus mal, enfin..toujours mieux que de se faire réveiller par l'autre Trouduc. Quelques secondes après ces pensées positives, on pouvait justement entendre celui-ci brailler. Le regard blasée et les joues gonflées d'air, elle se leva d'un coup sec puis partie le voir une nouvelle fois.
« Enfin un mort ? ENFIN UN MORT ? C'est tout ce que tu trouves à dire malheureux ? Tu es une des personnes des plus cruels que je connaisse, ça ne tiendrait qu'à moi c'est toi que je buterais. Mais avec un peu de chance, tu crèveras de vieillesse.»
Après ces paroles blasantes, elle s'assit à côté d'un arbre et réfléchit.
*Les seuls indices sont pour l'instant ceux qui ont voté pour Lauyann. Il y a peut être eu 2 victimes, mais si nous avons une mort, l'une d'entre elle a été sauvé, non ? Si il n'y en a vraiment eue qu'une seule, cela voudrait dire qu'il n'y a pas de mort ou que celle-ci n'a pas agit. Il y a aussi la possibilité que la louve en question n'ai pas voté, si c'est possible ou qu'il n'y en ai pas chez les loups. Ensuite, nous avons l'occasion d’innocenter quelqu'un : celui qui ne votera pas pendant 3 jours. Si il s'est passé quelques choses sur vous cette nuit, si vous savez que vous avez été sauvé ou autre, il faut le dire. ça peut toujours nous aider à avancer, voir à innocenter certaines personnes.*
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Vlex Jeu 28 Juil - 0:44

( Je comptais poster quelque chose de similaire, Deyo. xD Tout ce qui est de la probabilité du seul mort : rôle sauveuse ; louve qui s'est abstenue pour qu'on ne cherche que parmi la gente masculine. )

On ne m'a pas charmée, en tout cas.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Harrison Ambler Jeu 28 Juil - 0:55

Personne a été charmé ce soir. C'est marrant comme ça coïncide avec mon dernier post de la Nuit 3.

Et les jumeaux sont forcément villageois ? on saura son identité du coup ou pas (est-ce utile?) ?
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Maître du jeu Jeu 28 Juil - 0:57

Oui, les jumeaux sont villageois, puisqu'ils sont un rôle a part entière, et le 2eme jumeau, il faudra user de votre sens de déduction pour le trouver n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Xeres Jeu 28 Juil - 1:05

Bien sur qu'ils sont villageois! Le seul avantage de ces rôles, c'est d'agir à deux et de pouvoir tuer une personne de leur choix. Bon c'est idiot de ne pas l'avoir fait avant, mais bon, maintenant c'est trop tard et le jumeau ne pourra pas voter pendant 3 tours... Et croyez moi, c'est hyper chiant comme situation T_T *dit la fille qui a été jumelle une fois et n'a pas pu voter une seule fois durant la partie*
Enfin faut quand même que des gens se manifestent parce que là, je commence à être curieuse de savoir pourquoi on a pas de nouvelles du joueur de flute et du Corbeau... Seraient-ils absents? si c'est le cas, il suffit de voir qui a "oublié" de venir... C'est nul de gérer comme ça, mais si ça permet de supprimer le joueur de flute...

(oh tient pour une fois j'ai fait du total hors rp 8D)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Le Géant Jeu 28 Juil - 1:33

Je sens que Marie-Clara n'est pas très claire! ahahahah trop drôle...
Ses réactions et ses messages me font penser à quelqu'un qui dit "oh quelle tristesse, un villageois est mort" juste pour suivre la foule et s'y mêler.
Ce comportement un peu défensif, me fait voter contre Marie-Clara

P.S : je n'ai pas été charmé, et y'a un vilain poilu chez les missieurs.
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Sekhmet Jeu 28 Juil - 8:08

l'autre pigniouf peut bien s'éclater qu'il y ai eu un mort, "enfin" selon ses dires, c'est une bien triste journée sur le village
Sekhmet
Sekhmet
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : quelque part en Eurasie
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Diogene Jeu 28 Juil - 9:27

J'essaie de relire un peu tout et je reviens vers vous.

(C'est normal que je n'arrive pas à lire les messages de Xeres? Y'a l'image de son avatar qui mange une partie de son texte)
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Diogene Jeu 28 Juil - 12:22

J'ai été relire les précédentes journées, j'en ai ressorti quelques feelings.

Mais d'abord une question: y'a-t-il une liste des joueurs vivants et morts quelques part? Je n'en ai pas trouvé...?

***

Jour 1

Immédiatement un bon feeling envers Solario, qui lance les votes contre une inactive, faute de piste sérieuse. C'est ce que j'aurais fait également. Je note que gyzmo le suit assez rapidement.

Par suite j'avais un mauvais feeling contre les nombreux votants contre Spartan: en effet pourquoi suivre aveuglement le Corbeau alors que celui-ci n'est qu'un simple villageois? Pourquoi ne pas tenter d'ouvrir une nouvelle piste? Mais en apprenant plus tard que Spartan était en fait un loup, ces votes prennent une tout autre signification, et innocentent ceux qui ont lancé les premiers un vote contre lui: je citerais Deyo (déjà innocentée par la question au MJ), Kryde 17 ou encore Vlex.

Par contre je suis très très étonné par ce post de Xeres:

Bon, j'ai attendu un long moment, surveillant vos façon de voir les choses et je dois dire que pour beaucoup, vous enfoncez les absents... ça me désole un peu... Et même si maintenant c'est peine perdu, je vais voter contre Spartan... Pourquoi? Parce que j'accorde le bénéfice du doute sur Lauyann car elle a eu l'erreur de ne pas venir aujourd'hui. Qui sait? Peut-être ne peut-elle venir que le week-end? Spartan est actif certes, mais cela n'empêche pas qu'il peut être coupable... Tout le monde peut l'être d'ailleurs, mais les absents ne le sont pas forcément plus... Sur ce... je pense terminer les débats, sauf si un dernier retardataire pointe son nez...

Je trouve en effet très étonnant de trouver plus important de sauver quelqu'un qui ne poste pas, au détriment d'un joueur qui est là et qui se défend, sachant qu'il n'y a d'argument parlant ni contre l'un ni contre l'autre. Comme tous ceux qui ont voté tardivement contre Spartan elle pourrait très bien louve, et son post traduirait alors son un sentiment d'obligation à voter contre Spartan pour s'innocenter. Mais bon, ce n'est pas très flagrant non plus.

***

A l'entrée du Jour 2, un post de... Xeres m'interpelle:

"Et si c'était une feinte? Peut-être que le fameux clebs n'existe pas... Au stade où on en est, ça peut très bien être encore un mensonge de Trouduc... Sauf si bien sur un sauveur se manifeste"

De un la première hypothèse qui te vient à l'esprit pour expliquer la non-mort est une... peste noire, et de deux... tu appelles le spé protecteur à se dévoiler??! Ca va pas!? o_O

Je note par contre que c'est elle qui a choisit la question à poser au MJ, question qui a permis de démasquer Spartan.

Vient ensuite un post très creux d'Aqua Niki, dont la seule question ne vise que lui-même (les loups sont souvent très mégalomanes):

-Pourrais-je savoir ce que vous me repprochez, Vlex, que je puisse essayer de m'en justifier ?
Pour ce qui est des votes, je ne sais pas trop par où commencer, viser les inactifs semble inefficace, et sans vote du corbeau ni mort, on a peu d'indices.


Vient ensuite un post de Marie-Clara:

Je comprends pas non plus pourquoi personne n'est mort, j'essaye de suivre votre conversation mais je ne connais pas bien les rôles genre sorcier salvateur et tout alors je galère un peu pour trouver une explication problable et sinon je ne sais toujours pas pour qui voter ça ne change pas de d'habitude lol

Sauf gros bluff de sa part, on dirait bien le post d'une débutante un peu perdue dans les débats. Elle nous dit ne pas connaître le salvateur, et si on la croit on peut se dire qu'elle aurait posé la question à ses compères...

Le post de Solario qui suit m'a fait froncé les sourcils:

Marie-Clara tu ne comprend pas bien ces rôles j'en déduit que tu n'es ni salvateur ni sorcière, voilà déjà un indice =o

Ca c'est quelque chose à ne pas dire en place publique... tu veux aider les loups à trouver les spés ou quoi?! par contre la chose que je n'ai absolument pas compris c'est ton vote contre elle juste après.

Dernière chose: je demanderai à Solario et Marie-clara de m'expliquer leur votes contre Spartan, car c'est vous qui avez lancé les hostilités: pourquoi l'avoir choisi lui, alors que sur le coup ç'aurait pu être autant Deyo que Spartan l'ennemi. m'enfin comme Spartan était loup, ces votes vont plutot en votre faveur.

***

Donc pour résumer:

Bon feeling: Solario, Gyzmo, Deyo, Kryde 17, Vlex, Xeres
Mauvais feeling: Aqua-niki
Neutre: tous les autres

Et je réitère ma demande d'une liste complète des joueurs! merci =)

***

Je vote (pour l'instant) contre Aqua-Niki.


Dernière édition par Diogene le Jeu 28 Juil - 15:29, édité 2 fois
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Deyo Jeu 28 Juil - 15:05

Deyo leva la tête et écouta l'analyse de Diogene. Elle mit sa main au niveau de son menton, tout en plissant les yeux.
«Tu n'as pas fais semblant de faire une analyse, ça me plait. Si tout le monde démontrait ces idées ainsi, le village aurait de quoi dire.»
La jeune fille aux yeux noirs se décala à présent de son arbre, pour finalement s'allonger dans l'herbe, écrasant une famille de fourmis qui venait d'emménager.
Spoiler:
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Maître du jeu Jeu 28 Juil - 15:43

Il n'y a pas de liste des morts et des vivants Diogene, mais je peut en créer une n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Diogene Jeu 28 Juil - 15:52

Maître du jeu a écrit:Il n'y a pas de liste des morts et des vivants Diogene, mais je peut en créer une n_n

Tu serais le plus merveilleux des MJ! I love you
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Maître du jeu Jeu 28 Juil - 15:56

C'est fait Very Happy ça fait donc de moi le plus merveilleux des MJ! Cool
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Ryuuk Jeu 28 Juil - 19:05

Diogene je suis toujours très impressionné par tes analyses réfléchies, c'est toujours très agréable à lire.

Je voulais tester un peu Marie-Clara mais avec le recul je me rend compte que ça peut-être un jeu dangereux, cependant j'ai toujours quelques doutes envers elle.

Mon vote contre Spartan ce justifie par le fait que lors du premier jour je lui accordait le bénéfice du doute bien qu'ayant quelques soupçons, mais la question de Xeres et surtout la réponse n'a fait qu'intensifier les choses, cependant je ne suis pas convaincu que Deyo ait forcement un rôle villageois.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Deyo Jeu 28 Juil - 21:22

Solario. Tiens, j'ai envie de t'analyser.

Nuit 1 : Tu nourris le chien.
Jour 1 : Tu rassures Spartan. Tu votes Lauyann.
Nuit 2 : Rien d'intéressant.
Jour 2 : Tu constates une éventuelle "erreur" de Marie-clara et tu l'annonces aux autres. Peu de temps après, tu votes contre elle et tu dis ne plus avoir de doutes. Finalement, quand tu vois la réponse de la vieillarde, tu changes ton vote contre Spartan. Tu préviens que si Spartan est loup garou, je pourrais tout de même avoir un rôle neutre ou satanique.
Nuit 3 : Tu cherches des loups parmi ceux qui ont voté contre Lauyann à la 1ère journée. Ps: tu en faisais aussi partie.

Petite question : As-tu été victime des loups-garous durant une des nuits ?

Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Ryuuk Jeu 28 Juil - 21:48

Tu rassurai aussi Spartan fut un temps, je ne suis pas un fan du vote du corbeau au premier jour voilà tout. J'ai dit ensuite que je votais contre Marie-Clara comme il y avait peu d'action dans la journée, que j'avais quelques doutes ( qui persistent ) et que j'attendais la réponse de la vieillarde. Sa réponse donnant clairement une différence de camps ce serait un peu inutile de justifier plus mon vote si ce n'est pour le bien du village.

En ce qui concerne Lauyann normal que j'en faisait partie vue que c'est moi qui a pris l'initiative.

Par rapport aux attaques de loup je n'ai pas encore subit d'attaque pendant la nuit et grand bien m'y fasse Very Happy .

Bref tout ça pour dire que comme l'a souligné le MJ une différence de rôle peut aussi bien concerner un rôle neutre, hors il y'a déjà Satan et le joueur de flûte qui sont confirmés, donc je ne t'innocente pas de toute culpabilité pour autant.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Maître du jeu Jeu 28 Juil - 22:11

Petite précision, Satan n'est pas un rôle réellement neutre, il est l'allié de tout méchants confondus n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Ryuuk Jeu 28 Juil - 22:13

Merci pour la précision, en ce qui concerne mon vote j'attend encore quelques réactions supplémentaires pour me prononcer.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Xeres Jeu 28 Juil - 22:40

Hum... que dire d'autre. ce que dit Diogène est juste, à me lire, on se pose des questions, mais bien sûr, faut pas non plus sortir mes commentaires hors de leur contexte.
En tout cas Solario, il est vrai que j'ai trouvé que tu changeais rapidement ton fusil d'épaule quant aux votes concernant Marie-Clara et Spartan. Même en apprenant cela, tu n'avais pas vraiment besoin de changer tes votes puisqu'il était plus qu'évident que tout le monde aurait ensuite voter contre Spartan.
Suivre le choix des autres pour mieux se fondre dans la masse?
J'ai d'ailleurs pas comprit pourquoi tu avais choisit Lauyann plus qu'un autre inactif? bon ok, si tu me dis que c'était au hasard, je veux bien te croire, mais au point à ce que tout le monde te suis comme ça... T'as vraiment la gueule de l'emploi, hein monsieur le maire? :-)))

Rien d'autres à rajouter pour le moment, je suis encore en train de réfléchir aux événements... et de démasquer les rôles de tout le monde... Inutile de préciser que c'est pas facile du tout?
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Ryuuk Jeu 28 Juil - 23:00

Changer mon fusil rapidement d'épaule ? alors que j'avais déjà annoncé que mon vote était provisoire ? De plus étant l'un des premiers ça ne peut pas vraiment être ce "fondre dans la masse", si changer une fois de vote est une façon général de voter à la vas-vite ( compte tenu du manque d'activité des villageois à l'époque ) alors j'ai bien peur que d'autres soient qualifiés d'éternels indécis. Lauyann était un pur hasard parmi les inactifs, libre à vous de me croire ou non, cependant il est vrai que le facteur souffre d'un malchance incroyable au fil des parties.

Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Xeres Jeu 28 Juil - 23:04

Je plains les Facteurs... c'est pas facile comme métier et en plus de se faire bouffer ou cramer dans les premiers tours, ils roulent pas sur l'or 8D /SBAF/ Bon ok j'arrête mes conneries.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Ryuuk Jeu 28 Juil - 23:13

C'est pas faux, je crois qu'on a pas eu un facteur qui a tenue plus de 4 jours clown
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Xeres Jeu 28 Juil - 23:15

Ce qui est dommage car c'est utile mine de rien! >_<
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Enfin un mort! Empty Re: Jour 3 : Enfin un mort!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum