Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Jour 4 : Laboratoire démantelé...

+7
Le Géant
Ryuuk
Deyo
Harrison Ambler
Xeres
Diogene
Maître du jeu
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... Empty Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Maître du jeu Dim 31 Juil - 22:17

Le jour se levait... et les villageois aussi. Tous les villageois sauf 2 en réalité. Les villageois tentèrent donc de rentrer dans la maison d'une des deux personnes manquantes : Vlex.

Elle fut retrouvé morte, sa maison mise à sac... Ces lamasticots? Morts aussi bien entendu. En fouillant un peu, les villageois découvrirent une trappe, qui menait à un laboratoire secret. Le cadavre de Granchy y était. Il semblait que Vlex faisait quelques expériences malsaines dans ce laboratoire.


"Vlex, Vlex, Vlex... Au moins elle nous emmerdera plus avec ces immondes créatures informe. Surement un autre fruit de ces expériences d'ailleurs. Et Granchy? Bah... je suppose qu'il aurait du mourir plus tôt... Bref, bandes d'enfoirés, c'est l'heure de buter quelqu'un d'autre pour se marrer!"

HRP :

Vlex est morte, elle était savant fou.

Granchy est mort, il était satan, devenu la créature du savant fou.

Dieu à lancé une Bénédiction : Le vote de Vlex et de Diogene compterons double lors du débat. Vlex n'aura pas eu le temps de profiter de ce privilège =/

Les votes commencent maintenant, et se terminerons Mardi à 22h. Votez en couleur n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Diogene Dim 31 Juil - 22:45

(Savant fou est un rôle méchant?)

Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Maître du jeu Dim 31 Juil - 22:48

Oui Diogene, c'est un rôle qui doit gagné en restant seul en vie, avec sa créature s'il en a une.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Xeres Dim 31 Juil - 23:13

O_O y avait un Savant fou dans la partie? Tu m'étonne qu'il me manquait des rôles dans ma liste aussi >_<
L'avantage de cette mort est que du coup, en plus d'avoir réduit Satan au silence, on comprend enfin pourquoi il n'y a pas eu de mort pendant deux nuits: La Mort et le Savant fou à l'œuvre.

En tout cas je note que Dieu se manifeste enfin... Et qu'il a faillit donner sa bénédiction à un personnage dangereux... Il a eu un mauvais feeling ce petit canaillou! bravo

****

Sinon pour aujourd'hui... Contre qui voter... Hum... Bon évidement, changer d'avis sans prévenir serait idiot, mais je dois bien l'avouer, je me suis trompée en pensant que Solario était peut-être Satan. Je m'en excuse platement... Bon, il reste encore l'idée du joueur de flute, mais soudain, quelque chose me fait penser que tu as un autre rôle ^^
Car oui, je sais c'est crétin, mais je cherche toujours le flutiste -bon si on chope un loup à la place c'est une très bonne chose hein, mais rien à faire, il m'entête. Car il a envouté 4 personnes en 2 tours. Ce qui veut dire qu'il a du recevoir la possibilité de doubler ses cibles grâce à Satan. La nuit dernière, on a évité car il ne devait pas être là. Mais si il reprend du service, on risque d'être tous sous son joug en quelques jours seulement...
Donc je demande: Harrison, toi qui est charmé, y a-t-il des nouveaux? Si Oui, combien?
Car bon, on sait jamais, le dieu -puisque maintenant je sais qu'il est là- a peut-être contre-carré la malédiction et a fait que le joueur de flute ne puisse plus charmer qu'une personne... Ou plus du tout, en vrai dire je ne sais pas comment ça se déroule dans ces cas là. ^^"
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Diogene Dim 31 Juil - 23:21

Maître du jeu a écrit:Oui Diogene, c'est un rôle qui doit gagné en restant seul en vie, avec sa créature s'il en a une.

(ok merci, je viens de trouver le topic où sont décrits les personnages Smile )

Plusieurs choses en vrac:

- Harrison & Amber: vous en avez toujours contre Marie-Clara? Vous ne croyez pas en l'hypothèse où elle pourrait juste être débutante? J'aimerais viens qu'elle vienne se défendre et que les autres joueurs viennent donner leur avis.

- Naïs, Deyo et Xeres: vous en avez toujours contre Solario? Vous pouvez nous rappeler vos arguments? (Je ne vous cache que je ne suis pour l'instant pas convaincu)

- Deyo & Xeres: pourquoi Deyo as-tu dit la nuit dernière (et Xeres nous le dit elle aujourd'hui) que maintenant tu faisais confiance à Solario? Marie-Clara n'était pas loup que je sache... son vote ne l'innocente en rien.

- Solario: tu sembais très ferme contre Xeres; comment analyses-tu la réponse qu'elle t'a faite?

- Le Géant: tu nous as dit au début du jour 3 qu'"un des joueurs homme était un loup"... d'où te vient une telle affirmation?

- MJ: vas-tu faire quelque chose pour gérer les inactifs? Par exemple les foudroyer au bout d'un certain temps? Car s'il y a des loups parmi eux, on va avoir du mal à les identifier! ^^"





Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Xeres Dim 31 Juil - 23:36

Pour ma part, tout est dans mon post précédent. Je ne vise plus Solario car, alors que je le soupçonnais Satan, je me rend compte qu'il ne l'est pas. Je me suis trompée et je le soupçonne d'avoir un autre rôle qui ne mérite pas forcément le bucher, donc je n'ai plus -pour le moment- d'accusations à son encontre...
J'aurais cru que mon 1er post était pourtant clair. En tout cas j'espère avoir éclaircit ta lanterne à mon sujet Diogene :-)))
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Maître du jeu Dim 31 Juil - 23:58

Diogene, pour te répondre, j'essaie chaque jours de trouver des remplaçants en vain. Les foudroyer pourrait faire mal a la partie, mais en même temps c'est peut être le mieux a faire a ce stade... Je posterais peut être un sondage, le mieux est que ce soit vous autres joueurs qui en décidez.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Harrison Ambler Lun 1 Aoû - 3:29

@Xeres : 0 nouveau charmé à déclarer, bonne nouvelle donc.

A ajouter avec la mort du savant fou et de sa créature, restes par contre à savoir ce que Dieu cherche à faire en accordant plus de poids au vote de Diogene, peut être une piste à suivre ?

@Diogene: A mais je n'avais rien contre sa personne, si c'est ce que tu penses ^^, j'avoue d'ailleurs que mon estimation de la dangerosité plausible de son rôle est bien erronée :/ mais un traitre mort c'est déjà un ''soucis'' de moins.

Concernant le joueur/se de flute par challenge j'aurais bien aimé qu'on arrive à la/le démasquer de nous meme (et qu'il/elle ne soit donc pas inactif), mais d'un autre coté ça nous laisserait le champ libre pour nous attaquer aux loups.



Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Deyo Lun 1 Aoû - 4:32

Diogene : Mes remarques sur Solario étaient celle-ci :
Nuit 1 : Tu nourris le chien.
Jour 1 : Tu rassures Spartan. Tu votes Lauyann.
Nuit 2 : Rien d'intéressant.
Jour 2 : Tu constates une éventuelle "erreur" de Marie-clara et tu l'annonces aux autres. Peu de temps après, tu votes contre elle et tu dis ne plus avoir de doutes. Finalement, quand tu vois la réponse de la vieillarde, tu changes ton vote contre Spartan. Tu préviens que si Spartan est loup garou, je pourrais tout de même avoir un rôle neutre ou satanique.
Nuit 3 : Tu cherches des loups parmi ceux qui ont voté contre Lauyann à la 1ère journée. Ps: tu en faisais aussi partie.


Et finalement en relisant les posts je pense avoir découvert son rôle. Mais, effectivement cela ne l’innocente en rien. Je ne peux pas en être sûre à 100%.

Concentrons nous sur les loups pour l'instant. Beaucoup de rôle négatif sont morts, je ne pense pas qu'il y en ai plus -a part bien sûr le jdf, mais profitons justement de son inactivité : avec un peu de chance, si on vote "oui" pour le foudroiement des inactifs, il y passera-.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Ryuuk Lun 1 Aoû - 9:58

Xeres ta réponse est convaincante, je me demande aussi qui peut-bien être ce flutiste, en tout cas très bonne nouvelle les loups nous ont aidé sans le vouloir. Maintenant il faudrait effectivement en trouver un, avec le nombre d'inactif je ne sais pas trop ou chercher =/
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Diogene Lun 1 Aoû - 11:35

Xeres a écrit:Pour ma part, tout est dans mon post précédent. Je ne vise plus Solario car, alors que je le soupçonnais Satan, je me rend compte qu'il ne l'est pas. Je me suis trompée et je le soupçonne d'avoir un autre rôle qui ne mérite pas forcément le bucher, donc je n'ai plus -pour le moment- d'accusations à son encontre...
J'aurais cru que mon 1er post était pourtant clair. En tout cas j'espère avoir éclaircit ta lanterne à mon sujet Diogene :-)))

Oui tout à fait, merci de ta réponse mais... je ne suis absolument pas convaincu! tu ne parles que de soupçons, d'intuitions, ... mais sans donner d'arguments! Et pourquoi tout d'un coup tu penses qu'il ne s'agit pas de Satan? Peux-tu nous en dire plus?

Harrison Ambler a écrit:@Xeres : 0 nouveau charmé à déclarer, bonne nouvelle donc.

Le JdF devrait donc se trouver parmi les inactifs. Peux-tu nous faire un rappel des charmés stp? Je vois que tout le monde se met à le chercher: c'est donc qu'il est le sur le point de gagner ou...?

Deyo a écrit:Diogene : Mes remarques sur Solario étaient celle-ci :
Nuit 1 : Tu nourris le chien.
Jour 1 : Tu rassures Spartan. Tu votes Lauyann.
Nuit 2 : Rien d'intéressant.
Jour 2 : Tu constates une éventuelle "erreur" de Marie-clara et tu l'annonces aux autres. Peu de temps après, tu votes contre elle et tu dis ne plus avoir de doutes. Finalement, quand tu vois la réponse de la vieillarde, tu changes ton vote contre Spartan. Tu préviens que si Spartan est loup garou, je pourrais tout de même avoir un rôle neutre ou satanique.
Nuit 3 : Tu cherches des loups parmi ceux qui ont voté contre Lauyann à la 1ère journée. Ps: tu en faisais aussi partie.


Et finalement en relisant les posts je pense avoir découvert son rôle. Mais, effectivement cela ne l’innocente en rien. Je ne peux pas en être sûre à 100%.

Tu ne fais que décrire ses actions... sans nous dire ce que tu en retires comme analyse. Et même remarque que pour Xeres: finalement tu l'innocentes mais sans qu'on sache vraiment pourquoi.

Je trouve ton attitude louche en tout cas... après je me dit que tu es innocentée à cause de la question qui t'a visé avec Sparan... mais en fait non: car tu pourrais très bien être Satan Wink

Solario a écrit:Xeres ta réponse est convaincante, je me demande aussi qui peut-bien être ce flutiste, en tout cas très bonne nouvelle les loups nous ont aidé sans le vouloir. Maintenant il faudrait effectivement en trouver un, avec le nombre d'inactif je ne sais pas trop ou chercher =/

On fait un vote concernant les inactifs? Perso je suis pour le foudroiement (sans oublier que j'ai moi-même été absent 1 semaine...).
@Solario: je ne comprends pas comment tu peux trouver Xeres convaincante...?!

***

Au final, mes principales suspectes sont: naïs (pour les raisons exprimées hier), et le couple Deyo /Xeres pour leur attitude girouette vis-à-vis de Solario (elles n'ont pas réussi à le tuer au bucher hier, du coup elles abandonnent, changent d'avis et essaient aujourd'hui de se le mettre sans la poche). (je note par contre qu'il est impossible qu'elles soient des louves jouant en équipe, Deyo ne pouvant être louve).
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Deyo Lun 1 Aoû - 12:41

Satan est mort, c'était granchy. Il faut lire un peu mieux Diogene...
Je crois que tu ne comprends vraiment rien. Pas aujourd'hui. Mais au moins, Solario peut comprendre.
Et même si j'étais en couple avec Xeres, crois-tu que ce serait malin de le déballer si rapidement ?
Tu deviens suspect, je me méfie.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Diogene Lun 1 Aoû - 13:38

Ah! C'est bien ce qu'il me semblait! Mais quand j'ai été relire la nuit 3, je vois que le MJ nous dit:

Maître du jeu a écrit:Spartan est mort. Il était loup-garou.

Du coup je ne comprenais plus... mais en fait il ne s'agissait pas de Sparan en Jour 1 mais de Granchy le jour dernier!

Merci de pardonner un veillard qui n'a pas toute sa raison ^^
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Le Géant Lun 1 Aoû - 15:35

@Diogene : et bien tout simplement du fait de l'évènement Déluge, il y a eu un mort cette nuit-là et les loups ne pouvaient désigner leur victime seulement du même sexe. Du coup même si dans le coté féminin, il y a une sorcière ou le salvateur puisque qu'aucune victime chez ces mesdames et demoiselles, une personne masculine est belle est bien lycanthrope du fait du décès de Skull Kid.
A moins que ma théorie soit complètement fausse, avec un double sauvage salvateur + potion de résurrection de la sorcière et potion de mort sur Skull. Mais étant donné le fait qu'il n'y ai eu aucun mort les 2 premiers jours, la potion de résu a du être utilisée, le salvateur peut pas être chanceux à ce point.
Il reste aussi la théorie du livreur qui aurait pu apporter une seconde potion de résurrection à la sorcière...

Bref Satan hors jeu, ça fait un putain de poids en moins sur le village!
Du coup il devrait y avoir peu de LG restant, genre 2 ; si on fait la liste des 13 rôles restants en jeu.
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Harrison Ambler Lun 1 Aoû - 16:29

Liste des charmés : Naïs, Patobeur, Jack Daniels et moi même.
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Diogene Lun 1 Aoû - 16:35

Merci Harrison.

4 charmés sur 13 joueurs: le JdF est donc loin d'être une priorité. C'est pourquoi je soupçonne de lupinité ceux qui le cherchent depuis hier.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Xeres Lun 1 Aoû - 18:01

Euh... Le Géant, ton discours sur le salvateur et la sorcière sont bien beaux mais tu n'as jamais émit l'hypothèse qu'il pourrait y avoir la Mort? o_O
Pour moi il est plus probable qu'elle soit intervenue que la Sorcière elle-même, non? Enfin peut-être qu'en effet, celle-ci a reçu une 2eme potion et du coup a pu ressusciter 1 ou 2 fois. Mais le fait que Granchy soit devenu la créature du Savant montre qu'elle n'a pas pu le sauver.
Donc soit on a une sorcière très gentille qui a sauvé lors de l'une des 2 premières nuits, soit il s'agit de la Mort -car je ne crois aucunement que le Salvateur puisse viser aussi bien... En tout cas pas en début de partie-

Voilà ce n'était qu'un point de vue probablement sans importance, mais ça m'a turlupiné quand j'ai vu le post. ^^"

Edit: Ah et Diogène => Pour moi, le joueur de flute m'a effrayé quand j'ai apprit qu'il avait charmé 4 personnes en 2 nuits seulement. Mais comme je l'ai dit, il me fallait savoir si oui ou non il avait agit cette nuit. Apparemment non. Donc il doit soit s'agir d'un inactif, soit que Dieu est intervenu. Cette nouvelle me rassure grandement, c'est déjà ça. ^^
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Aqua-Niki Lun 1 Aoû - 18:43

Je crois que sur ce forum le JdF a toujours charmé deux personnes par nuit, à voir dans les archives. Il ne semble effectivement plus prioritaire, d'autant plus s'il fait partie des inactifs (Dieu n'aurait pas pu l'empêcher de charmer deux nuits de suite je pense).
Je ne pense pas qu'il soit utile de réfléchir à la raison des non-morts la nuit, car il y a trop de possibilité : l'ancien, ou encore certaines malédictions de Dieu (rendre un villageois salvateur ou sorcière, donner une potion de vie en plus, protéger quelqu'un pendant 3 jours ou encore permettre au salvateur de sauver deux personnes durant une nuit) sont des hypothèses qui n'ont pas encore été citées.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Maître du jeu Lun 1 Aoû - 19:29

Bellatrix remplace Jack Daniels Smile Bienvenue à elle n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Bellatrix Lun 1 Aoû - 20:59

Merci ! J'ai survolé un peu tout les topics des autres jours et nuits, et j'ai pour le moment du mal à me faire une opinion... Mais je vais surveiller de près les interventions de chacun désormais !
Bellatrix
Bellatrix
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Xeres Lun 1 Aoû - 21:02

Bienvenue parmi nous ^^
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Le Géant Lun 1 Aoû - 21:38

Fufufuuu La Mort, j'ai complètement oublié ce personnage. Je suis un peu trop habitué aux persos classiques Mad
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Maître du jeu Lun 1 Aoû - 22:18

Joséphine remplace Patobeur ! Puisse la partie t'être agréable Smile
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Xeres Lun 1 Aoû - 22:22

Décidément, on a 2 nouvelles en une journée, quelle veine ^^. Pas de foudroiement alors :yeah: .
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Harrison Ambler Lun 1 Aoû - 22:23

Bienvenues aux deux nouvelles donc, et bon courage à vous Smile

Que cela puisse booster un peu la partie Very Happy
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Laboratoire démantelé... Empty Re: Jour 4 : Laboratoire démantelé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum