Skull Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skull Kid

Message par Skull Kid le Dim 14 Aoû - 20:06

Nom : Skull Kid
Âge : Inconnu ( mais visiblement pas plus d'une dizaine d'années )

Description physique :

Skull Kid est un enfant qui semble âgé d'une dizaine d'années et de taille moyenne. Vêtu de vêtements de jute rafistolés avec plusieurs des morceaux de cuir d'animaux, de pailles et de feuilles, de vieilles chausses et d'un chapeau de paille qui avait connu des jours meilleurs. Son visage est caché par un masque coloré, tout de même assez glauque, et il ne le retire jamais et ne laisse jamais paraître son visage devant quiconque.
Skull Kid porte à sa ceinture plusieurs petits instruments, une flûte traversière en bois et un ocarina bleu (qu'il a volé à un gosse tout de vert vêtu qui l'avait négligemment laisser tomber).
Skull Kid est un enfant svelte, adroit et agile, il grimpe aisément aux arbres et court très vite pour un gosse. Il est aussi doué pour se planquer et arrive à se glisser dans les endroits exiguës aisément, mais ne dispose d'aucunes compétences martiales.

Description psychique :

Skull Kid est un enfant des bois, il n'a aucune éducation et aucune manière. Il a apprit à parler avec des voyageurs de passage qui ont eu la bêtise de le prendre un moment avec eux, ceux ci regretteront rapidement leur geste car ni une ni deux la nuit venue, le sale gosse disparu avec leur argent et leur nourriture.
Oui, Skull kid est un enfant épouvantable qui aime par dessus tout faire des farces, jouer de très vilains tours et par l'occasion délester de leurs bourses ceux qui ont la malchance de le croiser.
Il n'a aucune empathie avec les gens qu'il couillonne et d’ailleurs, il n'hésite pas à enfoncer le clou en riant à leur dépend de son rire énervant.
Skull Kid aime avoir l'attention des gens, c'est d’ailleurs la raison de ses vols à la tire et autres sales coups, mais attention, il ne cherche ni l'amour d'une mère ni des amis, juste des petits jouets.

Histoire :

Skull Kid est né de parents inconnus, il a déduit que sa mère ne voulait pas de lui et qu'elle l'abandonna dans les bois perdus d'un vieux pays lointain peu de temps après sa venue au monde.
Skull Kid ne se souviens pas de comment il a survécu, tout ce qu'il sait c'est qu'il aimait jouer de la flûte sur les troncs d'arbres abattus par les tempêtes qui secouaient violemment et régulièrement le bois. Il aimait aussi jouer des tours aux petits habitants du village perdu au fin fond de ce même bois, ce qui lui valu d'être chassé de la forêt.

Par la suite il a été recueillit par des voyageurs qui lui apprirent à parler, ce qui ne lui a pas empêché, un beau jour, de les voler avant de disparaître dans la nuit noire en riant comme un bossu.

Depuis, il erre de villages en villages multipliant les farces et vols, sa vie n'étant qu'une éternel partie de cache cache. Un jour après s’être fait une nouvelle fois chasser par une populace en colère, armée de torches et de fourches, il se retrouva par hasard au petit hameau de Thiercelieux, le jeu pouvait recommencer ! Une chose est sur, le petit gamin allait bien se marrer .
avatar
Skull Kid
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2011
Humeur : A jouer de l'ocarina sur une bûche
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skull Kid

Message par Xeres le Dim 14 Aoû - 20:31

Oh le vilain gredin!
En tout cas j'ai lu, bon c'est écrit un peu à la va vite et avec des fautes, mais je ne vois pas de problème, ayant corrigé les fautes que j'ai pu voir.

Tu es validé et tu peux t'amuser dans la partie rp ^^

_________________
avatar
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum