Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Boîte aux lettres (loup blanc)

Aller en bas

Boîte aux lettres (loup blanc) Empty Boîte aux lettres (loup blanc)

Message par Ryuuk Jeu 18 Aoû - 9:22

C'est ici que tu enverra et recevra le courrier à partir de la nuit 2. Utilise la couleur verte pour envoyer, le courrier reçu lui sera de couleur rouge.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Boîte aux lettres (loup blanc) Empty Re: Boîte aux lettres (loup blanc)

Message par Ryuuk Lun 22 Aoû - 21:30

Cher Harrison,
Ici Satan, alias Reborn (surprise \o/). J'espère que tu as apprécié mon petit cadeau, mais tu devais bien te douter que Satan ne donne rien sans demander quelque chose en retour.

Ce que je te propose, c'est une alliance. Ta discrétion devrait te protéger des soupçons du village et de tes pairs, et je ne pense pas avoir trop de mal à en faire autant, n'ayant personne à protéger. Il faudra cependant que tu fasses en sorte de me protéger des loups au besoin, même si j'essaierai de ne pas m'attirer leurs foudres en manquant de perspicacité au village (tout en en ayant tout de même suffisamment pour ne pas me faire accuser). Si jamais tu vois que tu ne peux plus me sauver, et que le facteur est encore en vie, préviens moi, le courrier arrive avant le lever du jour, je dénoncerai quelques loups (pas tous, sinon les autres te grilleraient direct) afin de faciliter ta victoire.

Afin de remporter une belle victoire dans cette partie, je pensais concentrer mes malédictions sur tes faux alliés, dans la mesure du raisonnable, car ils sont, je pense, plus dangereux que les villageois pour l'instant. Mais bien entendu, il me faudra pour celà leurs noms.
J'aimerais aussi savoir quel rôle as-tu en plus de ton pouvoir doublement assassin, afin que l'on puisse s'en servir au mieux.

Enfin, concernant mes malédictions, je ne peux qu'annuler l'effet de la bénédiction de Dieu concernant le chien, et non le rallier directement aux loups, j'aimerais savoir si tu penses que ça vaut le coup, cela ferait un suspect de plus au rôle de loup blanc si tu commences à tuer après son arrivée, mais aussi une voix de plus susceptible de s'orienter contre moi. Aussi, communique moi assez rapidement le nom de la personne sur qui tu voudrais que je lance la malédiction "mort dans 3 jours".

Je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai à te dire pour le moment, j'attends une réponse que j'espère positive concernant notre alliance, et je te souhaite une traque envers tes frères.

PS : si tu es Dieu, sache que je le saurai dès cette nuit, il ne sera donc pas nécessaire de me répondre. Je tiens à te prévenir que si c'est le cas, et que tu me fais brûler au village, je donnerai ton rôle en public, faisant de toi une cible de choix pour les loups. Évitons d'en arriver là, la partie serait plus intéressante en essayant chacun de faire gagner son camp, ce challenge supplémentaire devrait être intéressant.

Xeres est Dieu. Ne l'annonce pas dans l'antre, ils se demanderont comment tu le sais. Réponds moi demain, et arrange toi pour citer un nom de loup dans un post du jour 2 (suffisamment explicitement pour que je le comprenne, tu sais bien que je suis long à la détente). J'enverrais à cette personne une lettre anonyme lui dévoilant le rôle de Xeres.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum