Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !

+8
Pizza 4 fromages
Vlex
Gyzmo
Tenko
Raito Yagami
Le Géant
Granchy
Deyo
12 participants

Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !  Empty Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !

Message par Deyo Mer 7 Sep - 0:37

Aujourd’hui à 23h:58


Imaginez-vous dans une nuit sombre gouvernée par une lune parfaitement pleine et brillante. Des cris de terreur et des pleurs résonnent parmi le ciel et vous avez l’impression que c’est proche de vous. On peut également entendre des pas lourds et rapides qui s’encastrent dans le sol jonché de cadavres. Vous avez peur.

Si vous écoutez toujours, vous entendrez le vieux gardien de la ville hurler de sa voix tremblante. Il dit à tout le monde qu’il faut fuir et que la horde de zombies arrive. Malheureusement pour lui, il se fit déchiqueter quelques secondes plus tard.

Oui, je l’ai observé pendant sa mort, discrètement derrière ma fenêtre. J’ai honte d’avoir été inutile.

A l’instant présent, on se demande comment cela peut se produire. Peut-être n’est-ce qu’un cauchemar très réaliste ? Mais non, n’y pensez même pas : je crois que j’vais mourir.

Dans la ville de Chill, Il parait que le nombre d’habitants se compte à présent en 15aine, si ce n’est pas moins. Personnellement, je n’ai vu personne avec des symptômes encore « normaux ».
Vous me demanderez surement ce que sont devenus les autres... A vrai dire Ils sont un peu morts, un peu vivants… un peu zombies finalement.
Pourtant, il y a 2 petits jours : la ville était encore en parfait état. Personne ne pouvait s’attendre à un tel drame... J’aimerais tant savoir ce qu'il s’est passé.

J’allais à présent fermer ce carnet, abandonner cette histoire comme elle devait se finir, sortir de la cachette minable qui se situait à présent sous mon lit et attendre sagement mon tour mais... j’ai pas envie. J’veux pas mourir maintenant. Je suis sûre qu’il y a des survivants et je veux les trouver. Et peut-être aurais-je une chance de…survivre ?

<Un album photo trempé de larmes se trouvait entre mes mains, en voici la première photo>
Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !  23198710


HRP :
- Vous pouvez à présent signalez que vous êtes en vie, en posant votre candidature.
- Vous avez jusqu'à vendredi 22h, pour pousser un cri et vous faire entendre.
- Hurlez en couleur.

Spoiler:
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !  Empty Re: Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !

Message par Granchy Mer 7 Sep - 0:43

Haha, dommage que nous n'avons pas l'image aussi Razz


Personnellement, je voterai pour H *sifflote* (si vous n'avez pas compris, rappelez vous dans quel ville nous somme... xD)
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !  Empty Re: Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !

Message par Le Géant Mer 7 Sep - 0:53

bzzzzzzz
Est-ce que quelqu'un m'entend? Je répète est-ce que quelqu'un m'entend? Je me sers de ce qui reste de ma vieille CIBI! Des gens sont venus toquer à ma porte hier soir, outre leurs grognements étranges j'aurai pu croire qu'il s'agissait de survivants, hélas...Si ô grand jamais une âme humaine pouvait recevoir mon message, qu'il me fasse signe, nous pourrions survivre en établissant un plan quel qu'il soit. Non, je n'ai pas peur, pas peur de la mort, seulement peur d'être seul...
bzzzzzzz
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !  Empty Re: Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !

Message par Raito Yagami Mer 7 Sep - 2:14

Bzzzzzzz
Hé voisin de pallier ? Je suis là ! Oui c'est moi Raito ! Comment vas-tu ? Moi c'est pas la grande forme, encore ce mal de crâne et cette envie de vomir mes entrailles. Faut qu'on sorte de cet immeuble de malheur, on va tous y rester ici, le supermarché, y'a encore peut-être un espoir la bas !
Bzzzzzzzz
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !  Empty Re: Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !

Message par Tenko Mer 7 Sep - 5:39

Bzzzzzzzz
Je vois que je ne suis pas seul dans cette fichue ville. Ecoutez, j'ai gagné récemment à un jeu ou il fallait mentir et arnaquer les gens pour gagner de grosses sommes d'argent, du coup j'ai pu construire un blindage tout autour de mon manoir, ce qui tombe plutôt bien! Je vous propose de venir dans ma barraque, et je me propose comme chef de groupe! Vous ne le regretterez pas, je vous ferais même de l'omelette aux champignon!
Bzzzzzzzz


HRP : Vive les message radio XD Et joli ton RP complété d'une vidéo youtube Deyo n_n
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !  Empty Re: Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !

Message par Gyzmo Mer 7 Sep - 10:24

Ben moi les zombies ça me fait peur !!! Et je voterai celui qui me proposera la meilleure planque.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !  Empty Re: Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !

Message par Vlex Mer 7 Sep - 12:14

Se mouvoir, actuellement, m'était un supplice.
Corps arraché de violences, dorénavant rafistolé de fibres végétales et optiques, je suis une créature de l'humain, mais jamais je ne ferais partie de leur clan ; je ne désire plus mourir. Mes organes, compactées par des matériaux servant de couche ultime de survie, sont miraculeusement fonctionnelles. D'où - il m'est impossible de la dissimuler - m'habite, sérieusement, la douleur.
Mes forces procurées par la science ne peuvent y faire fi, mon mécanisme biologique crie au secours, je gémis comme une pauvre bête. Sens dessus-dessous, personne au centre, de toute façon, ne pourrait m'entendre. L'ouïe commune s'embrouille avec les vents que tisse la nuit, plus présente que jamais. Ça rôde, ça gratte, ça déplace lentement ; je ne saurais situer d'où tout cela vient. Ma raison me dit qu'il n'y en a que pourtant peu.
Je suis perturbée.

La ville a changé, pas les citadins. Eux, ils sont juste passés à l'acte...

Tout de même, des signaux sonores, plus forts, audiblement humains, se distinguaient. D'un lointain souvenir, je crois avoir reconnu Fukunaga, qui dit pouvoir nous recueillir si nous l'acceptions en tant que maître du dôme.



Bzzzzzzzz
Ce qui est est bien, avec la radio, c'est que je ne sens pas votre odeur de bois pourri... ah! humide, senteur spéciale champignon, 'naga. Bonsoir aux autres receveurs !
Bzzzzzzzz
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !  Empty Re: Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !

Message par Raito Yagami Mer 7 Sep - 13:08

Hrp : vraiment énorme le thème et la façon dont s'est écrit, avec la bande sonore c'est super immersif bravo !
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !  Empty Re: Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !

Message par Pizza 4 fromages Mer 7 Sep - 13:21

C'était un cauchemar, un véritable nightmare de la mort qui tue. Pourquoi avait-il fallut que notre chère Pizza 4 fromages nationales décident de s'installer dans cette ville? Ville qui, elle l'ignorait encore lors de son arrivée, se ferait envahir par des choses a moitié mortes, a moitié vivantes quelques jours seulement après qu'elle se soit installée.

- La prochaine fois je déménage chez Mickey! >.< Regarde partout autour d'elle. A peur... pale

Bzzzzzzzz Des voix se font entendre. Mais d'où peuvent-elle venir? Mais oui! C'est sa vieille radio!

- Youpiiiii cheers Je ne suis pas toute seule !!!! Nous sommes sauvés !! #danse de la pizza#

Reste plus qu'à savoir qui se portera volontaire pour servir de chair à paté aux monstres... euh pour devenir leur chef de groupe & donc leur sauveur.

Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !  Empty Re: Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !

Message par Xeres Mer 7 Sep - 18:38

Oh men!
Cela faisait déjà plusieurs jours que j'attendais en vain dans la planque, à faire les cents pas. Dehors ça grouillait de zombies pas franchement frais du bulbe! Je pouvais même pas m'aventurer dans la rue pour guetter le retour d'Honey chou ♥, quelle tristesse. J'espérais au moins qu'il n'allait pas avoir trop de difficulté à contourner le bouchon provoqué par ces êtres putréfiés répugnant sur la route!
Heureusement, pour m'occuper, j'avais toujours le stock d'arme qu'il m'avait laissé mais quand même... Sortir en flinguer c'est amusant au début, mais ça devenait vite lassant quand au final on voyait bien qu'ouvrir un passage dans un coin de la ville ne faisait pas venir des gens.


" MAIS QU'EST-CE QUE JE M'ENNUIE!!!! "

Oh le téléphone sonne! Empoignant le portable, je m'empresse de décrocher et j'entends la douce voix de mon aimé.

"Oh Mister J, je m'ennuie tellement, quand rentres-tu?!"

"J'ai encore quelques petites affaires à régler Little doll, vas donc t'occuper un peu dehors, mais n'oublie pas de bien fermer la porte à clé!"

"Hum... Ok Honey... Mais tu me rappel vite hein?!"

"No problem!"


Et il raccrocha. Que c'était triste de ne pas être avec lui... Mais il m'avait accordé la possibilité de prendre l'air. Je devais donc trouver d'autres humains avec qui parler!
Je ramassai un sac avec quelques affaires personnelles, mon portable, une radio et des tonnes de munitions pour mes armes.
Je fermai la porte du sous sol avec soin et me retrouvai dans la rue où déjà quelques "Putréfiants" avançaient vers moi en bavant de la chair. Berk!
Prenant ma radio qui semblait capter des ondes, je pu entendre des voix d'autres survivants. Cool!
Tout en mettant mon appareil sur les bonnes ondes, je sortis un revolver et troua la tête des zombies présents.


"OK MEN! Xeres est là pour animer la soirée! Annoncez le lieu de rendez vous et j'arrive!! LET'S ROCK!"

[désolé du pavé ça me démangeait XD]
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !  Empty Re: Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !

Message par Le Géant Mer 7 Sep - 19:07

Bzzzzzt
Ah des survivants ! Heureux de savoir que je ne suis pas seul...Fukunaga, votre offre semble intéressante. Malgré tout, ma demeure se situe au sud-ouest de la ville, ce qui tactiquement me permet de ne pas me faire envahir par tous les flancs. De plus je possède des armes un peu spéciales, enfin non, des munitions spéciales : j'équipe mes Magnums de balles, dans lesquelles est inséré un sérum conduisant instantanément n'importe quel être organique dans un état de putréfaction. Je ne sais pas si cela fonctionne sur les morts-vivants, mais en tout cas ça colle avec les rats du grenier et sur les être humains (test effectué avec un cadavre fraîchement récupéré dans la rue). Par -contre je n'aurai assez de vivres que pour 7-8 personnes, afin de tenir une semaine. Après quoi, il faudrait retourner au supermarché comme l'a souligné Raito, voir s'il reste encore de la nourriture non périmée dans cette putain de ville...
Si vous captez toujours ma fréquence, je vous lance ce message : élisez moi comme leader et nous pourrons, unis, lutter le plus longtemps possible!
Il faudrait vraiment que quelqu'un dératise le grenier, ça gratte sans cesse le soir.
Bzzzzzt
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !  Empty Re: Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !

Message par Aqua-Niki Mer 7 Sep - 19:47

Pour Agito, la vie n'avait pas vraiment changé depuis l'infection. La solitude ne le dérangeait pas tellement, et il prenait du plaisir à semer les zombies affamés, ou à leur dégommer la tronche à coup d'Air Trecks.Le problème, c'était Akito. Dans une telle situation, il se refusait à sortir, paniqué en pensant à ce qui l'attendait dehors. Lorsqu'il entendit les messages à la radio, preuve qu'il restait encore des êtres à la chair fraîche, il décida de se rendre au plus proche. Jusqu'au moment où il entendit quelque chose qui l'intéressa...

Bzzzz

De grosses sommes d'argent ? O_o Où ça ? OU ÇA ?!?
Bzzzz
Il continua à se débarrasser des morts vivants sur son chemin, en attendant une réponse du riche arnaqueur...


Spoiler:


Dernière édition par Aqua-Niki le Mer 7 Sep - 21:12, édité 1 fois
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !  Empty Re: Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !

Message par Tenko Mer 7 Sep - 20:03

Fukunaga avait entendu un type hurler sur les ondes radio en demandant ou se trouvait de grosse sommes d'argent. Il ne supporta pas qu'on s'y intéresse.

Bzzzz
"L'argent est a moi et il est chez moi. Mais personne n'y touchera. PERSONNE! Et si il y en a un qui y touche, je lui réserve le même sort qu'au zombie!"
Bzzzz
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !  Empty Re: Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !

Message par Xeres Mer 7 Sep - 21:10

Pour le moment il y avait eu deux propositions... Enfin plutôt trois et aucunes ne semblaient très intéressantes. Un centre commercial? Ouais j'aurais toujours pu piller un peu les rayons sans à avoir à complexer devant les prix exorbitants... Un manoir renforcé? A croire qu'il avait tout prévu le saligot... Si Honey aurait été là, il m'aurait déjà dit de prendre possession du lieu pour en faire notre nouveau petit nid d'amour... euh je voulais dire, en faire notre QG... Et voilà qu'un autre nous répondait en disant qu'il avait une bâtisse plus éloigné de l'invasion putréfiante et qu'il possédait des armes utiles.
Pourquoi ne pas les avoir tester sur les zombies dans ce cas? Il y en avait partout bordel!


Flinguant encore deux zombies au passage, je franchissais une intersection où des voitures fumaient encore suite à une collision brutale... Des corps à moitiés mangé décoraient les trottoirs, C'était pas très joli à voir. En tout cas c'était pas avec eux que j'aurais pu taper la causette.

"Oh eh les gars, faudrait peut-être penser à me dire de quel côté je dois aller là. C'est pas que je m'ennuie mais quand même un peu..."

Non loin je voyais soudain un troupeau de morts vivant du genre affamés. Ma tenue semblait attirer l'oeil, une bonne chose, au moins je pourrais me faire rapidement remarquer par les autres vivants. Je pris mon bazooka d'amour customisé par mon chéri ♥ et y plaça une jolie rocket dedans. Ils n'eurent même pas le temps de dépasser la première voiture carbonisée que déjà je leur explosé la tronche. Je m'amusais bien, je ne pouvais le nier, mais j'avais quand même besoin de voir de vraies personnes... Ne serait-ce que pour les titiller un peu.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !  Empty Re: Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !

Message par Aqua-Niki Mer 7 Sep - 21:19

A l'évocation de ses sous, la réponse de l'arnaqueur ne se fit pas attendre... Et il n'était pas content. L'avantage, c'est qu'il ne saurait pas lequel des survivants allait lui faire sa fête pendant la nuit, les conversations étant par radio. Il tenta néanmoins de rattraper le coup.

Bzzzz

Non mais vous m'avez mal compris, je parlais de "gros murs en argent", référence au blindage de votre manoir >.>
Bzzzz
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !  Empty Re: Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !

Message par Tenko Mer 7 Sep - 21:52

Fukunaga était méfiant. Il avait su arnaquer un bon nombre de personne, et pour cela il faut être sacrément vigilant. Il avait bien l'intention de planquer sa fortune pour éviter que d'éventuels profiteurs s'en empare.

Bzzzzz
"Oh, oui suis-je bête, j'aurais du comprendre du premier coup, ce que je peut être idiot parfois... Oh et pour la voix féminine que j'entend, mon magnifique manoir se situe dans le quartier riche, au nord de la ville."
Bzzzz
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !  Empty Re: Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !

Message par Xeres Mer 7 Sep - 23:01

"Quartier riche?! Ben mon cochon tu ne te refuse rien!"

Dis-je tout en mitraillant une horde de zombies. Décidément, ils voulaient pas me foutre la paix ceux-là...
Cependant, je ne bougeais pas, tendant l'oreille voir si l'autre qui avait proposé quelque chose allait se manifester...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !  Empty Re: Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !

Message par Mistral Jeu 8 Sep - 18:45

Courageuse comme elle l'était, depuis que les zombies étaient apparus, Mistral n'avait pas osé sortir. Dans tous les cas, il lui restait encore quelques conserves. Mistral avait quelques connaissances sur les Zombies. C'était pas une grande fan, mais néanmoins, elle avait déjà visionné des films dessus et avait feuilleté le "Guide de Survie en Territoire Zombie". Le centre commercial revenait souvent. Ce devait être une source sûre ?

Mais quelle chance, Mistral avait une radio. Mais quel miracle ! Sa radio avait même un micro, ce qui signifiait qu'elle pouvait communiquer avec les gens à l'autre bout de la ligne ! Même son téléphone ne lui permettait pas de faire une télé-conférence pareil. Elle avait justement ouï une conversation des plus intéressantes.


"J-j'ai deux boîtes de ravioli si vous voulez que je les prenne avec moi..."

HRP : La vidéo avec le texte en dessous, ça me rappelle quand j'étais gamine : la cassette dans le lecteur et le livre de Disney~. Ah, nostalgie... Continuue~!
HRP2: Si on peut tuer les Zombies, ça veut dire que c'est pas eux qu'on affronte... ?


Dernière édition par Mistral le Jeu 8 Sep - 18:54, édité 1 fois
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !  Empty Re: Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !

Message par Xeres Jeu 8 Sep - 18:53

[hrp: je crois qu'on en est pas encore au vote ^^"]
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !  Empty Re: Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !

Message par Mistral Jeu 8 Sep - 18:55

[HRP : Ce qui prouve à quel point j'ai relu les règles. xD Merci Xeres ^^]
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !  Empty Re: Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !

Message par Vlex Jeu 8 Sep - 18:57

(Euh... Bien, peut-être qu'on saura qu'il existe des chefs zombies, et c'est eux qu'il faudra tuer. xD)
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !  Empty Re: Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !

Message par Granchy Jeu 8 Sep - 19:22

Granchy attendait sagement que d'autres personnes se proposent comme chef.

En attendant, il avait l'estomac dans les talons et il commenca à chantonner...

"A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder les gens tant qu'y en a.."


(désolé, fallait que je le fasse^^)
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !  Empty Re: Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !

Message par Deyo Jeu 8 Sep - 20:13

@Hrp2 Vous comprendrez dans la suite ! Hihihi. **
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !  Empty Re: Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !

Message par Harrison Ambler Jeu 8 Sep - 21:52

Harrison se réveilla, assis sur une chaise de son bureau au sein du siège social de sa boîte, une grande et magnifique construction reflétant l'essor économique énorme qu'à connu la société ces derniers temps, malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin... Mais rarement une fin comme celle-ci. En voyant l'heure affiché sur sa montre et la présence d'un silence pesant, il se douta que personne était présent hormis lui, et que plus personne n'allait venir aujourd'hui.

En parlant de ce silence d'ailleurs, ce n'en était pas vraiment un, c'est bien pour ça qu'il est réveillé, son bureau était juste à côté du poste qui servait de casier aux employés de la sécurité : C'est dans cette direction que provenait le brouahaha qui avait désormais disparu pour laisser place à cette atmosphère pesant de silence qui pesait de plus en plus sur les épaules du directeur des ressources humaines désormais au chômage technique, faute d'etre l'unique part de cette "ressource".

L'unique, ça c'est ce qu'il pense, en effet, mais pas d'inquiétude il le saura bien assez tôt.

Il se sentit attiré par l'origine du bruit qui l'avait tiré des bras de Morphée, et ce qu'il trouva ne fut pas pour le déplaire, dans le casier d'un des agents de sécurité il trouva: une radio, allumée mais dont la batterie avait sérieusement été entamé, vu le temps durant laquelle elle fut restée en fonctionnement. Malgré la montée de stress à laquelle il a eu droit, il était persuadé maintenant que cette radio était LA chance que le destin lui offrit pour trouver d'autres personnes.




Bzzzzz

Euh, quelqu'un a parlé ? Est ce que quelqu'un me reçoit !? Je suis Monsieur Ambler, DRH de la célèbre multi-nationale Phantomhive, je suis dans la tour du même nom, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ? Il n'y a plus personne, ni dans la multitude d'étage ni dans le périmètre que je peux observer du 53ème étage. Si des personnes m'écoutent que celles-ci se montres le plus tôt, il faut que l'on se retrouve au plus vite !

Je suis mitigé sur la sécurité que semble m'offrir l'ouvrage ou j'ai échoué, il est bien trop grand pour ma seule personne, cependant il y a 2 étages de restaurations, il y a surement de quoi nourri pas mal de monde à cet endroit et un groupe électrogène, après même en étant une dizaine je doute que l'endroit soit très sûr...

J'ai l'air angoissé et peureux, mais je sais gérer les groupes d'individus, alors si un groupe se forme, je veux bien faire profiter celui-ci de mon expérience et de mes qualités managériales !.
Je commences à voir que la batterie de ma radio commence à tomber en rade, je vais profiter qu'il y ai de l'électricité pour la recharger et mettre quelques matériels d'infirmerie de côté, au cas ou. Je reste à portée d'écoute de la radio, alors n'hésitez pas à vous manifester !!

Bzzzzzz
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !  Empty Re: Jour 0, partie 1 : Mais...mais, non !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum