Idée de nouveaux personnages

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idée de nouveaux personnages

Message par Spirit Thi'B le Sam 25 Sep - 11:12

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Voilà j'ai quelques idées de nouveaux personnages qu'on pourrait introduire et les tester, avant de les mettre en personnages officielles.
Je ne sais pas si on a besoin d'un sondage pour ça, ou si ça dépend uniquement du MJ...

A toi de voir.

Ca serait bien que chacun propose des idées de perso ^^

Voici :


Spoiler:
Le Serveur :
Chaque nuit, le Serveur donne une bière à quelqu'un. Celui qui a recu la bière ne pourra pas voter le lendemain. Cependant, il ne peut servir deux nuits de suite le même joueur.

Le Wallmaster :
A la fin de chaque bucher, le Wallmaster aura une heure pour dire au Maitre du Jeu s'il souhaite sauver ou non la victime du bucher. Si c'est lui la victime, il pourra également sonder l'un des joueurs ayant voté contre lui. Il ne peut utiliser son pouvoir qu'une seule fois.

Le Cannonier :
En début de partie, le Cannonier tire un coup sur un joueur (qui deviendra le Boulet). Si le Boulet vient à mourir :
> par le Bucher : le Cannonier pourra sonder un joueur ayant voté contre le Boulet.
> par les Loups-Garou : le Cannonier obtiendra l'identité du loup qui a dévorer le Boulet.
> par un autre pouvoir de nuit : le Cannonier obtiendra l'identité de ce joueur, ainsi que son rôle.
avatar
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 19
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas


Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Vlex le Ven 1 Oct - 15:27

Pas mal le villageois assoiffé de sang !
Vu qu'il peut tuer "directement" quelqu'un, sans que les rôles spéciaux n'en soient informés, l'idéal se situerait à 1 nuit sur 3, je trouve !
avatar
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 23
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers.
Localisation : Dans ma grotte.
Humeur : Léthargeek.
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Spirit Thi'B le Sam 2 Oct - 11:56

Je vous l'avait promis : voila l'avalanche de roles!
Bleu = Village
Rouge = Loup
Vert = Neutre ( un evenement va décider)
Jaune = Indépendant

Le Chanceux : Lorsque le chanceux est censé décédé d’une quelconque manière, celui-ci à une chance sur deux de survivre à cette attaque. S’il évite la mort de nuit comme de jour, le Maitre de Jeu indiquera qu’il n’y à pas de mort. La chance ne peut lui sourire qu’une seule et unique fois.

L'Echangeur : Chaque nuit, l'Echangeur peut échanger les pouvoirs de deux joueurs tierces. Ceux-ci ne pourront pas utiliser leur propre pouvoir de base, mais auront l'occasion d'utiliser seulement la nuit même le pouvoir qui lui a été échangé. Ils ne savent pas à qui appartient le pouvoir en question, et ne sont pas obligé de l'utiliser (cependant, ils ne pourront pas l'utiliser durant une autre nuit). L'Echangeur ne peut pas échanger deux nuits de suite le même joueur !

Assommeur : Chaque nuit, l'Assomeur pourra assommer un joueur de son choix. Le pouvoir de ce dernier (s’il en possède un) sera annulé pour la nuit en cours. Pour pouvoir annuler le meurtre des Loups-Garous, il lui faudra assommer le bon Loup-Garou qui commet le crime
Le paresseux :

Le paresseux ne peut parler et participer au débat qu'une fois sur deux ( minimum) . En revanche, sa voix compte double.

Le réparateur:

Lorsque Dieu, la sorcière, ou autre utilise quelquechose d'unique, il peut lui redonner ce pouvoir encore une fois.

L'arnacoeur :


Si il est amoureux ( corrompus ou pas) ou qu'il est ciblé par un amoureux ( corrompu ou pas), il peut tuer cette amoureux et prendre sa place, sans que l'autre meurt.

La petite soeur :
Durant la partie, elle posède 3 poupées . Si elle se fait ciblé par n'importe qui, elle sait quel rôle lui cible ( mais pas la personne) et peut alors utilisé une poupée ou pas pour annuler ou pas cette cible.


Le receleur:

S'il est ciblé par un joueur, il pourra utiliser immédiatement le même pouvoir 2 fois de suite durant la même nuit.
Exemple : Si la voyante le sonde, il pourra alors sonder immédiatement 2 joueurs.
Si la sorcière ou le chasseur le tue, il pourra quand même tuer quelqun.


L'extra-terrestre
Il a un vaissau magique. Chaque jour, il enferme une personne dedans. La personne ne peut pas voter ou parler. Il peut en revanche être tuer. Si c'est le cas, il pourra prendre son rôle.
Mais 1 nuit sur 2, le vaisseau doit se recharger. Il ne pourra rien faire

La Voyante Somnambule :
Chaque nuit, la voyante somnambule se lève dans son sommeil et use de ses pouvoirs pour détecter le rôle d'un joueur. Cependant, ce n'est pas elle qui obtiendra le résultat de son sondage. En effet, durant son sommeil, elle se dirige également vers un habitant et lui murmure la réelle personnatité du joueur sondé.


L'Ange Démoniaque :
(variante de la Sorcière) L'Ange-Démoniaque a deux facettes très distinct : le gentil côté (ange), et le mauvais (démon). Chaque nuit, l'Ange-Démoniaque devient soit un Démon, soit un Ange. Durant sa phase "Démon", il pourra éliminer immédiatement un joueur pendant la nuit. Ce dernier sera annoncé mort, mais son rôle ne sera pas dévoilé ! Durant sa phase "Ange", il pourra réscucité le membre décédé de son choix (à condition que celui-ci ne soit pas un Loup-Garou). Le réscucité réintègre le jeu en étant Simple Villageois, mais avec les informations qu'il possédait avant de mourir (s'il était par exemple la voyante), ainsi que toutes les révélations qui se sont dîtes dans le cimetière (donc, méfiez-vous de ce que vous dîtes lorsque vous êtes décédé !). Chacun de ses pouvoirs ne peuvent être utilisé qu'une seule fois.

Les Jumeaux : Ces deux joueurs se connaissent et possèdent un forum caché rien que pour eux. Ils peuvent, à condition que tous les deux sont d’accord et sont encore en vie, éliminer un joueur de leur choix.


Le Berger :
Chaque nuit, tu pourras envoyer tes moutons chez n’importe quel joueur (chez toi également). Si les Loups-Garous attaquent un villageois protégé par un mouton, ils dévoreront à la place le mouton. Tu peux utiliser chaque nuit 0, 1 ou tes 2 moutons, mais dès qu’un de tes animaux se fait bouffer, tu ne pourras plus le réutiliser.


Le Nécromant :
C’est un villageois qui pratique jour et nuit la nécromancie (magie qui permet d’évoquer les morts). Le Nécromant aura donc accès jour et nuit au cimetière, pourra discuter avec les morts et pourra obtenir les infos des joueurs éliminés.


Le détecteur de mensonge :

Chaque nuit, le Détecteur de mensonge pourra relever une phrase qu’un joueur à écrite durant la partie, et le Maitre du Jeu lui informera s’il disait la vérité ou non.


L'Inverseur : Chaque nuit, l'Inverseur inverse les âmes de deux joueurs. Tout ce qui arrivera à l'un (protection, meurtre, etc.) arrivera à l'autre.


Le Serveur : Chaque nuit, le Serveur donne une bière à quelqu'un. Celui qui a recu la bière ne pourra pas voter le lendemain. Cependant, il ne peut servir deux nuits de suite le même joueur.


Le Wallmaster :
A la fin de chaque bucher, le Wallmaster aura une heure pour dire au Maitre du Jeu s'il souhaite sauver ou non la victime du bucher. Si c'est lui la victime, il pourra également sonder l'un des joueurs ayant voté contre lui. Il ne peut utiliser son pouvoir qu'une seule fois.


Le Cannonier :
En début de partie, le Cannonier tire un coup sur un joueur (qui deviendra le Boulet). Si le Boulet vient à mourir :
> par le Bucher : le Cannonier pourra sonder un joueur ayant voté contre le Boulet.
> par les Loups-Garou : le Cannonier obtiendra l'identité du loup qui a dévorer le Boulet.
> par un autre pouvoir de nuit : le Cannonier obtiendra l'identité de ce joueur, ainsi que son rôle.


Le loup sorcier :


Si durant la partie un villageois spécial tue un loup par un pouvoir, il pourra tuer la personne concernée.

Le loup charmant :

Chaque jour, lorsqu'il vote, a la fin du débat le maître du jeu lui indiquera si la personne est amoureuse ou pas.Si elle l'est , les 2 amoureux deviennent des loups et doivent gagner avec les loups. Ils perdent leurs anciens pouvoirs.

Le loup rageur
Il est assoifé de chair et veux vraiment en finir très vite avec les vilageois ... Amoureux, il ne peut pas.Il tura sa moitié avant. Sondé par la voyante, il la tue. Tué par un pouvoir, il pourra tuer quelqun... Attention : Si pour une raison ou pour une autre il n'y a pas de victime une nuit, il explose de rage et se retransforme en loup simple.Au bucher, il ne fait rien.

Le loup fourbe

Une fois dans la partie, lorsqu'une attaque de loup echoue, ou que il ne sont pas d'accord, il pourra tuer la personne qu'il veut sans l'aide des autres, et cette personne mourra quoi qu'il arrive.Il redevient ensuite simple loup.


Le loup plongeur
En début de partie, l'organisateur cache ses bouteilles de plonger dans un villageois ou indépendant. S'il meurt par le loup, il poura prendre ses bouteilles. S'il meurt autrement, il ne le sprend pas et reste simple loup.S'il a des bouteilles, chaque jour, le 1er joueur a avoir voté est scanner par le loup, et le maître du jeu lui indique s'il a voté un des siens ou pas.

Loup bloqueur :
Chaque nuit, il pourra bloquer un joueur. Sa victime ne pourra pas utiliser son pouvoir. Il ne peut bloquer deux fois de suite la même personne et peut ne pas bloquer de joueur. Le joueur bloqué n'est pas mis au courant que son pouvoir ne marche pas.


Loup manipulateur :
Une nuit sur deux, il pourra cibler un joueur de son choix. Tous les votes contre ce joueur seront de 1.5 au lieu de 1. Il ne peut cependant pas désigner deux fois de suite la même personne. (Exemple : X, Y et Z votent contre A, tandis que A, B, C et D votent contre Z. A aura donc 4.5 vote contre lui, tandis que Z en aura 4. C'est donc A qui meurt au bucher.)


Loup insondable
Une, deux ou trois fois durant la partie (selon le Maitre du Jeu), le Loup insondable pourra se faire voir en tant que Simple villageois par la voyante. Si le Loup insondable meurt de jour en ayant utilisé son pouvoir la nuit précédente, il sera vu comme Simple Villageois. Et c'est seulement au prochain jour que le Maître du Jeu annoncera que ce joueur était en fait le Loup insondable.


Loup flemard :
Le Loup Flemard se réveille une nuit sur deux (dont la première nuit). Lorsqu'il est réveillé, il a accès au forum des Loups-Garous et s'il se fait sonder par la voyante, celle-ci verra un Loup-Garou. Cependant, lorsqu'il est endormi, il n'a pas l'accès au forum des Loups-Garou mais, s'il se fait sonder par la voyante, cette dernière verrait un Villageois. S'il est le dernier Loup-Garou en vie, il aura accès éternellement au forum des Loup-Garous.


Le Loup-Zombi :

Si ce Loup-Garou venait à mourir au bucher, le Maitre du Jeu annoncera la mort d'un Simple Loup-Garou. Il rejoindra évidemment le Cimetière et perda la connexion du forum des Loups-Garous. Cependant, trois tours après sa mort (deux nuits et un bucher), il renaitra de ces cendres et pourra de nouveau poster dans le forum des Loups-Garous et dans la partie.


Le Loup Unisseur :

Il unit deux joueurs (hors de son clan) de son choix en début de partie. Les deux seront informés, et chaque nuit, ils devront rechercher (s'il le souhaitent) leur moitié. Le premier qui retrouve sa moitié intègre les Loups-Garous, mais perd son pouvoir initial.

Eleveur de Loup : Ce n’est pas un Loup-Garou proprement dit, mais il gagne avec eux. L’Eleveur de Loup connait tous les Loups-Garous et peut également lire les messages postés dans l’Antre. Cependant, il ne peut pas écrire dans celle-ci et les Loups-Garous ne le connaissent pas. Il gagne s'il ne reste que des Loup-Garous et lui en jeu (donc, si tous les Loup-Garous meurt, il perd automatiquement la partie).

Le Loup Semi-Mortel :
Si le Loup Semi-Mortel meurt au bucher, il rejoindra le Cimetière et perdra la connexion avec l'Antre des Loups-Garous. Cependant, il pourra encore débattre et voter durant le bucher qui suit celui de sa mort (seulement celui-ci).


Le Vautour Noir :
Le Vautour Noir choisira 2 joueurs au début de la partie. Ils seront amoureux corrompus. Si l'un d'entre eux venait a mourir, c'est l'autre qui meurt a sa place. Une fois qu'il a utiliser son pouvoir, le Vautour Noir rejoint le clan des Loups-Garous. Tant qu'il n'a pas choisi les amoureux corrompus, il ne connait pas l'identité des autres Loups-Garous. Les amoureux corrompus ne se connaissent pas.

Mowgli

Il est exactement l'inverse du louvetau : il a perdu sa tribu des homme sil y alongtemps et cherche a les retrouver. S'il il n'y a plus de vilageois en vie, il le devient automatiquement. En revanche, si il est le dernier loup, les villageois gagne, mowgli retrouve la raison 0 Chaque nuit il tentera de redevenir villageois simple et en cherchant un. J'ai bien dit SIMPLE L'avantage est qu'il saura qui est loup.
En attendant, il a les mêmes pouvoirs qu'un loup.

Le bouffon du roi :

Il choisi en début de partie son mentor. Le mentor n'est pas au courant qu'il a un bouffon. Durant chaque débat ( capitaine inclus) il doit TOUJOURS attendre que son mentor est posté, et il doit toujours voter comme lui.
Le mentor peut a tout moment contacter la maître du jeu et lui dire que intel est son bouffon.
S'il a raison ,le bouffon meurt.
En revanche si au bout de 3 imitations le bouffon n'est pas repéré, il peut voir le rôle du mentor et décider de devenir comme lui.

L'alumeur

Il dépose une flamme sur tout les joueurs en début de partie.
A chaque fois qu'un joueur est ciblé par un pouvoir ou meurt, la flamme est enlevé.
Durant le 2ème débat, le maître du jeu lui indique combien il reste de flammes.
S'il reste un nombre supérieur a ... ( selon le nombre de joueur) l'allumeur se transforme en un des personnages qui a encore sa flamme ( il ne connait pas son rôle avant de l'avoir choisi)

Le gentleman

Le gentleman et fière, il refuse toute bière, il est habile : il résiste a la grosse masse de l'assomeur, il ne boira jamais une potion dégoutante, et est maître de son destin : il ne va jamais chez la voyante. Son talent lui permet d'éviter la flèche du chasseur, ou d'autre pouvoir particulier venant des villageois.
S'il est amoureux, le gentleman oublie toute responsabilité, et devient loup-garou...Sinon il est villageois.

Laurel :

Il est tout mignnon, tout petit, et très sensible... Sonder par la voyante, il meurt. Assomer ou saoul pareil.
Mais chaque nuit il veut retrouver Hardy. ATTENTION : S'il tombe 2 fois sur un loup térrifié il meurt....S'il y arrive, il deviennent des indépendants qui doivent gagner tout seuls, et qui peuvent tués quelqun 1 fois dans la partie.Tant qu'il ne la pas trouvé, il est villageois.

Hardy
Il est gros, patapouf, et très résistant... Il résiste 1 fois a l'assaut du chasseur, sorcière, assomeur, serveur, etc.... Son but est d'attendre que Laurel le trouve. Sinon, il est villageois.

Le révélateur
Il choisi au début de la partie un clan ( amoureux traitres, indépendant, loup, ou villageois)
Il devra gagner avec ce clan.Il pourra leur parler. Mais par exemple il n'aura pas les mêmes pouvoirs qu'eux ( il ne pourra pas tuer avec les loup, choisir des démons de satan, etc...)S'il meurt au bucher, il devra dire qui est qui dans son clan. Il peut mentir, mais il est obligé de parler et dire des noms

Le Copieur :
Lors de la première nuit, le copieur s’infiltre chez l’habitant de son choix et copie son rôle. Il se peut donc qu’il y aurait 2 voyantes dans la partie, tout comme un Loup-Garou supplémentaire. Si le copieur imite le rôle d’un personnage particulier (Joueur de flûte, Cupidon), l'effet de son pouvoir est à la disposition du Maitre du Jeu.


Le Sosie :
Au début de la partie, le Sosie indiquera au Maitre du Jeu à quel joueur il ressemble parfaitement. Lorsque ce dernier décède, il le remplace en obtenant son rôle et sa condition de victoire.

Dr Jekyl / Mr Hyde :
Le joueur commence la partie en étant Dr Jekyl, un simple villageois. Cependant, lorsqu'une action est faite sur lui, il se transforme immédiatement en Mr Hyde et rejoint l'équipe des Loups-Garous. Si la voyante le sonde en était Dr Jekyl, elle verra un Simple Villageois. Cependant, si elle le sonde en était Mr Hyde, elle apercevra un Loup-Garou. Il gagne avec le clan qu'il est selon son personnage en fin de partie.

Dawlish, l'ange corrOmpus/Devilish, l'ange démOniak.,

Il a 2 façettes bien définis... Manipulateur ou assurant....
Comment choisir ?
Il a tué 2 jeunes amoureux dans le passé ... dont sa soeur ...
C'est pour cela que au début de la partie il saura si les amoureux sont traîtres ou pas.
S'ils sont traîtres, il sera Devilish.
S'ils sont pleinement loup ou pleinement villageois, ils sera Dawlish.
Etant Dawlish, son rôle dépend des role des amoureux. 2 loups ? Dawlish sera vilageois. 2 villageois ? Dawlish sera loup.
Etant Devilish, son but est de manipuler et de changer 3 votes au cours de la partie...
Il peut changer ses votes. Mais si il est trop suspect, gare à lui ils n'hésiteront pas a le tuer. Lorsque 3 votes ont été changés dans la partie, les amoureux meurent automatiquement si ce n'est pas déjà fait, et il obtient une double voix au prochain bucher ainsi qu'une immunité au prochain débat des loups.
Son but est d'être dernier survivant. Si a la fin de la partie il reste lui , et un loup, ou lui et un villageois, la loi du plus fort ne s'applique pas, Devilish gagne.

Le Roi et La Reine :
Ceux sont deux joueurs différents. Ils se connaissent, et jouissent d'un forum secret rien qu'à eux. Duran la première nuit et uniquement celle-ci, ils peuvent choisir qui seront leurs enfants parmis les autres joueurs. S'il ne décident personne ou s'ils ne sont pas d'accord, alors ils seront seuls les deux jusqu'à la fin de la partie. Par contre, s'ils tombent sur un ennemi (Loup-Garou ou autres indépendants), leur action échoue et pourront retenter leur chance la prochaine nuit. S'il ne peuvent pas utiliser leur pouvoir (à cause de l'Assomeur par exemple ), ils pourront également retenter leur chance la prochaine nuit. Ces enfants rejoindront la clan de la Famille Royale, perdront leurs pouvoirs mais recevront en échange la possibilité d'éliminer le joueur de leur choix chacun (quand ils le souhaitent). Ils peuvent avoir un ou deux enfants au maximum (le Prince et
la Princesse), à choix du Maitre du Jeu. Si le Roi et la Reine décèdent, leur Prince et Princesse décèdent avec eux.Ce clan gagne s'il ne reste que des membres de la Famille Royale en vie.


Le Chat :
Dès lors qu'un joueur décide de faire une action sur lui, il le saura, saura qui le cible, et saura qu'est-ce qui est fait. Il pourra alors choisir d'annuler ou non cette action. Il gagne s'il est le dernier en vie.

L'horloger
Il choisi au début de partie 2 joueurs. ( ou 3 selon le nombre de participants)
Il indique ensuite 1 façon et un nombre de tours .
Exemple: J'indique Dawlish ou Angelus et par un pouvoir durant 3ème tour.

Si dawlish ou angelus meurt par un pouvoir durant la nuit ou le jour n°3, l'horloger peut choisir une option 1seule)
-Récussiter un joueur ( y compris lui-même s'il est mort)
-Ou Tuer l'autre personne désignée et 1 autre (2).

Il doit être le dernier survivant.

Le désenvouteur
Chaque nuit il choisira 2 personnes. Si parmi ces personnes 1 ou 2 était charmé par le joueur de flûte, il la décharmera. Son but est que lorsque le joueur de flûte meurt, si le désenvouteur est vivant, il n'y ait aucune personne charmée ( exceptée la nuit dernière).
Le joueur de flûte doit évidemment être présent pour que le dsenvouteur puisse être jouer ^^


Le ministre

Le ministre visite chaque nuit quelqun.
Si a un moment de la partie un des joueurs visités meurent, il devra éliminer tout les joueurs de la race contraire.
Exemple : Si il a visité un loup et qu'il meurt, il devra tuer tout les villageois.
Ils connaitra en + ceux qu'ils doient tuer. Si il n'y a plus de villageois, le ministre gagne seul.
avatar
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 19
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Daclusia le Sam 2 Oct - 12:29

Mouais, ils me semblent déséquilibrés et durs à jouer tes rôles. Certains sont inutiles, où ont 1/1 000 000 000 chance de se produire, et d'autres sont clairement abusés.
avatar
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 25
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Spirit Thi'B le Sam 2 Oct - 12:49

Bah ils ont tous été testés dans d'autres parties et ça a marché XD

Après evidemment yen a des moins bien.
avatar
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 19
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Ryuuk le Lun 4 Oct - 10:38

j'adore le nécromant ^^ ça en fait une sorte de révélateur bis
avatar
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Vlex le Lun 4 Oct - 16:16

Les nécromants ont toujours eu une classe folle. (En plus du côté des gentils, c'est juste trop bon.)

'Y a d'autres rôles bien.
M'enfin, 'y en a qui sont trop overhypés. ^^



Devilish, l'ange démOniak.,
avatar
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 23
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers.
Localisation : Dans ma grotte.
Humeur : Léthargeek.
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Spirit Thi'B le Lun 4 Oct - 16:49

Bah el nécromant peut parler aux morts XD En revanche, les morts n'ont pas le droits de parler a des gens extérieurs, c'ets le nécromants et les morts c'est tout .

Pour les devilish/dawlish en fait c'est juste que le role je l'ai mis sur un autre forum, et ya un gars il a presque une double personnalité, il me fallait un nom alors comme son pseudo c'est Dawlish, bah j'ai trouver qqchose XD

On peut le remplacer par Deyo et Deyo, Vlex et Vlexame ché pa moi ...
avatar
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 19
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Ryuuk le Lun 4 Oct - 19:24

Si pour la prochaine partie on met les bâtiments on pourra mettre le pyroman qui à le pouvoir pendant la nuit de cramer la résidence de son choix ( usage unique ).
avatar
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Spirit Thi'B le Mar 5 Oct - 14:34

Les batiments servent a rien XD

A part à donner le pouvoir aux habitants. Ce qui fait que le pyroman avantage beacoup trop je pense ^^
avatar
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 19
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Ryuuk le Mar 5 Oct - 17:31

ça peut renforcer une immersion et puis y'a des pouvoirs sympa en plus.
avatar
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Spirit Thi'B le Mar 5 Oct - 17:33

Perso je trouve qu'on perd l'esprit thiercelieux, avec la voyante, la petite fille, etc...
avatar
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 19
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Le chieur

Message par Deyo le Lun 25 Oct - 14:31

Je propose un nouveau personnage.

Le chieur
Il est un simple villageois et n'influence en aucun cas le jeu.
Il met juste un peu d'humour, d'emmerde dans le jeu n_n

Il a plusieurs actions a appliqué aux personnes de son choix.
Les actions s'appliqueront pendant une journée par la personne emmerdée.

• Faire dire à sa victime à chaque fins de phrases :

- Moi j'y arrive les doigts dans l'cul.
- J'suis pas une tapette d'abord.
- Je suis gay, et alors?
- Vous êtes tous des débiles, sauf moi.
- Le jeu des loups garous de Thiercelieux, c'est de la merde.
- J'ai mangé un oeuf.
- J'ai sucé un schtroumpf, du coup j'ai la langue bleue.
(Au choix)

• Faire chaque mots en double.
Exemple : Je je vais vais voter voter pour pour machin machin.

• Faire écrire le texte d'une couleur chiante à regarder.
Exemple Exemple Exemple

• Faire choisir 10 smileys a appliquer à chaque fin de phrases.
Exemple : Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Wink Wink I love you

• Faire déclarer sa flamme a un autre joueur.
Exemple : Bidule, je t'ai toujours aimé... etc.

• Faire écrire en Kikoolol.
Exemple : FEYRE ECRiiRE EN KiiK0UL0L C'Eii TR0P SiiMPAH'TiiK' L0L . XD

• Faire que chaque phrases comporte un rime.
Exemple : Je me met à genou pour vous dire : Non je ne suis pas un loup Embarassed

Si vous avez d'autres idées dites le moi Twisted Evil


Dernière édition par Deyo le Lun 25 Oct - 16:40, édité 3 fois (Raison : Parce que j'aime faire chier le monde.)
avatar
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 22
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Spirit Thi'B le Lun 25 Oct - 14:41

C'est super marrant...Mais c'est juste pas discret XD
avatar
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 19
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Aqua-Niki le Lun 25 Oct - 15:29

J'aime le chieur XD Le but c'est d'emmerder les gens, pas d'être discret ^^
avatar
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Xeres le Lun 25 Oct - 16:18

Oh Yeah ça me plait ce truc XD

_________________
avatar
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Taizô Hasegawa le Lun 25 Oct - 17:01

Une pince d'humour dans un jeu de réflexion. Fort bien ! n_n

Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Ryuuk le Mar 16 Nov - 18:17

Que pensez vous des derniers ajouts ? Cela vous semble intéressant ? Nous travaillons sur la mise en place des bâtiments pour les prochaines parties.
avatar
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Crony le Mar 16 Nov - 18:36

Le scientifique risque de poser problème à mon avis avec sa créature, enfin on verra bien une fois testé mais je ne le sens pas. Hormis ça le reste m'a l'air correct, mais faut voir ce que ça donne en jeu quoi..
avatar
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : Gron
Localisation : Gron
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

http://shin-sekai.frozen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Ryuuk le Mar 16 Nov - 18:59

Très bien si ce dernier est trop injouable nous le supprimerons ou l'adapterons.
avatar
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Spirit Thi'B le Mar 16 Nov - 19:56

Perso les batiments et metier j'ai souvent été contre, moi j'aime pas trop ^^

Mais les roles me paraissent bien, hormis le fils de la lune un peu cheaté .
avatar
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 19
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Ryuuk le Mar 16 Nov - 20:32

Nous avons beaucoup étudié également les rôles que tu avais proposés et les jumeaux nous ont particulièrement intéressés, nous ferons des sondages mais il est sur et certain qu'un certain nombre de bâtiment serait exclus.
avatar
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Crony le Mer 17 Aoû - 1:02

J'ai eu une idée récemment, peut être que c'est con mais bon, voilà:


*Le Renard
Il est avec les loups et tous les jours ou 2jours si c'est pas assez, si le corbeau est en jeu il peut choisir ou non d'essayer de changer son vote (au corbeau) en le complimentant pour faire tomber le" fromage". Du coté du corbeau il aurait le choix entre 1 et 2, derrière un des chiffres ya succès ou défaite du renard. Si le renard échoue 3 fois à la suite à faire tomber le fromage, ou deux si trois c'est trop, il meurt de faim. Si le corbeau meurt avant le renard, son rôle n'est pas dévoilé aux villageois, et le renard prend sa place jusqu'à ce qu'il meurt.

Alors? vous en pensez quoi? D:


Dernière édition par Crony le Mer 17 Aoû - 1:10, édité 1 fois
avatar
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : Gron
Localisation : Gron
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

http://shin-sekai.frozen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Kira le Mer 17 Aoû - 1:05

Comme je te l'ai déjà dit, je trouve que c'est une très bonne idée. Je pense que le mieux serait tous les deux jours, et qu'il meurt s'il n'y arrive pas deux fois de suite.

Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Vlex le Mer 17 Aoû - 1:35

C'est une bonne idée, et pour les valeurs, je les placerais toutes à 2.
avatar
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 23
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers.
Localisation : Dans ma grotte.
Humeur : Léthargeek.
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Deyo le Mer 17 Aoû - 1:38

ça pourrait être sympa, mais à la place du renard qui meurt, il faudrait que le corbeau choisisse le joueur qu'il souhaite désigné pour son repas. (sans connaître le noms des loups, bien sûr). Enfin, je crois qu'il y a un problème d’équilibre pour ce rôle. Imaginons que le corbeau meurt en début de partie, et que le renard prends sa place, y a un gros malus au niveau des villageois.
avatar
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 22
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum