Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jour 1 : Bien dormi ?

+10
Vlex
Tenko
Aqua-Niki
Harrison Ambler
Raito Yagami
Spartan
Pizza 4 fromages
Granchy
Xeres
Deyo
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  Empty Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Deyo Dim 11 Sep - 22:08

Aujourd'hui à 14h00

Les habitants commencèrent à se réveiller, et moi aussi. J'avais les yeux à moitié ouverts, et je ne distinguais par grand chose.
Je me levais de ma chaise -qui m'avait effectivement servit de lit pour la nuit- et me dirigeais vers les toilettes. Quelqu'un y était déjà. N'étant pas vraiment patiente, je n'attendis pas plus longtemps et me dirigea vers la cuisine.

La cuisine... je me stoppais net devant celle-ci et découvrit toute tremblante Le Géant de dos, qui se cognait la tête sur le frigo. Quelques morceaux de son crâne s’éparpillait sur le sol. Lorsqu'il se retourna, je compris qu'il n'était plus...humain. Un zombie, voilà ce qu'il était devenu ! Lui qui avait l'air si gentil.. Réagissant assez rapidement, je pris donc le micro-onde en y arrachant tous ses fils, et le balança dans sa face.

Bon. Je pense qu'il est mort. Le micro-onde avait complètement écrasé sa tête, et c'était pas très jolie à voir. J'avais les larmes aux yeux, c'était bien la première fois que je tuais quelqu'un, zombie ou non.
Les autres arrivèrent quelques secondes après avoir entendu le raffut et constatèrent la scène aussi choqués que moi.

Granchy nous fit constater qu'il avait reçu un message, au pied de son lit. Celui-ci disait "Je sais que tu es infecté!"

A ce moment là, ce fût un peu la panique. Malgré tout, Fukunaga nous proposa de nous mettre à table et de manger de ses omelettes : il voulait qu'on pense à autre chose et nous rappelez que c'était fini maintenant. Personne n'était vraiment emballé, mais..avions-nous le choix ?

Alors que le silence régnait autour de la table, je proposais quelque chose qui ne pouvait que me rassurer. "Analyser les corps de chacun", pour voir s'il n'y avait pas d'autres traces, symptômes... Juste par précautions.

<J'avais trouvé un carnet en fouillant dans les affaires du pauvre Le Géant> :
Spoiler:


HRP :
- Le géant est mort, il était cupidon.
- Un message et des plumes d'oiseaux sont retrouvé. Celui-ci accuse Granchy.
- Les votes de la journée commencent et finiront mardi à 22h.


Dernière édition par Deyo le Dim 11 Sep - 23:24, édité 3 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Xeres Dim 11 Sep - 22:42

[normal que dans ton rp rien ne dit que le Géant est mort, chose que tu as précisé pourtant dans le HRP?! O_O *pige plus rien*]
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Granchy Dim 11 Sep - 22:54

Vilain Corbeau Razz

J'ai remarqué que Vlex et Azdhar n'avait pas voté. C'était pour des raisons particulières?

On a donc un couple d'amoureux et un corbeau. Pour l'instant, je ne vois pas d'autres rôles sûr.

Nous sommes 14. Donc je dirais 4 loups (un de plus ou un de moins en fonction d'un traitre ou d'un loup blanc).

Des charmés?

Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Deyo Dim 11 Sep - 22:56

[Xeres, j'avais fais un rp écrit avec tout ses détails, mais malheureusement j'ai tout perdue. Un peu vénère donc ahah : j'arrange ça]
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Pizza 4 fromages Dim 11 Sep - 22:59

R.I.P. Le Géant

Spoiler:

La question est de savoir pourquoi Le Géant & pourquoi le corbeau a choisi de viser Granchy.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Xeres Lun 12 Sep - 0:24

[Pizza: Pffff n'importe quoi avec ta musique XD
Deyo: oui j'ai vu l'edit, c'est mieux XD]

Je me réveillai en sursaut en entendant un fracas épouvantable dans la cuisine. Allons bon, qu'est-ce qui se passait encore?! Sortant de la piaule que j'avais 'emprunté' j'allai voir ce qui se passait. Dawn, celui chez qui je voulais aller squatter était devenu zombie durant la nuit!!! Franchement horrible à savoir ça!

Faisant la grimace en découvrant son cadavre éclaté par un micro-onde, je ne pu m'empêcher d'avoir une folle envie de fouiller ses poches, histoire de voir s'il n'avait pas les clés de sa maison sur lui, juste histoire de voir s'il n'y avait pas moyen d'aller chercher ses armes... Mais je préférai me faire discrète, ne voulant pas qu'on me traite de profanatrice. Manquerait plus que ça.

Je m'installai à table et boudait l'omelette. Mais il savait faire que ça?! En plus -et ça je l'avais pas encore grogné- mais je digérai mal les oeufs...


"OK, so... This man is dead. Et il était Cupidon? Ca veut dire qu'un couple s'est formé durant la nuit non? And someone plays the Ravens... euh... joue aux Corbeaux, sorry. Hum.... je suppose qu'il n'y a pas de Mort en jeu puisque qu'il y a eu un décès..."

Je ne savais pas trop quoi dire pour le moment, il manquait pas mal de détails. Mais une chose était certain: je n'allais plus lâcher mon pistolet et n'hésiterais pas à trouer la tête du premier qui me regardait bizarrement...

[désolée pour le rp, mais ce perso m'inspire XD]
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Spartan Lun 12 Sep - 0:24

Oui j'ai été charmé cette nuit pour ma part, donc vous pourrez rajouter le joueur de flûte à la liste parmis les rôles et qu'il faudra trouver et éliminer assez rapidement au cours de la partie.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Raito Yagami Lun 12 Sep - 1:59

Raito Yagami venait enfin d'arriver au manoir de Fukunaga, son immeuble avait été pris d'assaut par une horde de zombie pas si décérébré que ça, ce ne fut donc pas une mince affaire. Il salua la ribambelle de survivant devant lui et appris le drame qui était arrivé à son voisin, Le Géant. Pauvre homme, il ne méritais pas un tel sort non ! Saleté de fléau !

Cette demeure est pour le moins mystérieuse Fukunaga mais si nous voulons nous sortir de ce bourbier il va falloir qu'on coopère tous. De quoi accuse t'on granchy, d'être infecté du Virus ? Je pense que nous l'avons tous déjà plus ou moins, parmis nous certain ont un organisme qui les immunisent, pour d'autres le compte à rebours est lancé. Nous devons travailler sur un vaccin, dans le cas contraire à long terme nous y passeront tous.
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Harrison Ambler Lun 12 Sep - 2:27

On peut dire que l'esprit d'Harrison va de surprise en surprise, en effet peu de temps après etre arrivé au manoir il fut abordé sans demi mesure par une certaine Pizza qui lui avoua qu'elle fut heurté par la foudre lors de la rencontre de Mr. Ambler. Il ne sut comment réagir à cette avance, plutot incongru vu les circonstances, cependant la reflexion à ce sujet lui occupa une bonne partie de la nuit. Ce n'est qu'à son réveil le lendemain qu'il comprit que plus rien désormais n'allait se passer "normalement", comme tout les autres il vit le cadavre de celui qui se faisait appeler "Le Géant" gisant sur le sol de la cuisine, avec un micro-onde comme substitut à l'hémisphère gauche de son cerveau. En examinant ce qu'avait laisser la pauvre victime, il senti la frustration l'envahir :


*Et merde, s'il avait vraiment les dons que cet individu s'est attribué, j'aurais dû lui parler de Pizza, mais maintenant il est mort, ça me donne la nausée, j'ai bien envie de me soulager de tout ce stress, mais je n'ai plus beaucoup de réserve, je vais devoir essayer de contenir ma nervosité pour l'instant*





FUKUNAGA ! Tout ceci est de ta faute ! Nous nous êtions proposé le Géant et moi au rôle que tu convoitais, tu l'as remporter et nous faire part de tes railleries ne te suffit pas !

Tu t'aies débrouillé pour qu'il disparaisse pour pas que je puisse avoir des réponses à mes questions !

Surtout que nous sommes chez toi, c'est donc toi qui connait le mieux les lieux et qui est le plus apte à faire un coup aussi tordu que de légumiser l'un de tes ex-rivaux et de ce fait embêtant le second, faisant ainsi d'une pierre deux coups !




*C'est un échec lamentable, j'irais prendre un cachet quand je serais à l'écart, mais pas maintenant, vu le boucan que j'ai fait tout le monde me regarde... Je dois assumer.*







Me regardez pas comme ça ! C'est que vous vouliez non ? La belle vie dans un manoir avec un champignon à la tête de notre petit comité de fête hein ? Soit vous continuez à assumer vos inepties, ou alors on se mutine en voyant ce que cela donne. Mais il est hors de question que j'attendes ici de mourir sans rien faire !





Après avoir passé sa crise de nerf, qui était loin d'être fini sans intervention médicamenteuse, Harrison partit se réfugier à l'abri d'oeil un peu trop curieux pour soulager son manque par l'absorption d'un demi cachet de Bancap HC.


*J'en prend que la moitié car je sens que vu les récents évènements, je risque de m'éterniser ici et donc faire un rationnement est tout sauf une mauvaise idée*







[HRP] Vote à caractère purement RP (d'ou le fait qu'il arrive aussi tot) que je n'hésiterais pas à changer au cours de la jour. Autant laisser frémir notre inspiration que nos méninges tant qu'on peut se le permettre.[/HRP]

Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Aqua-Niki Lun 12 Sep - 6:41

Akito n'étant pas très matinal, il replaça son cache-oeil sur son oeil gauche, laissant resurgir Agito. Bien moins fan de champignon que son autre personnalité, il se dirigea plutôt vers la cuisine pour voir ce qu'on pouvait manger d'autre. Ce qu'il y découvrit était dramatique... Il n'y avait rien d'autre de comestible... Dépitée, il glissa un bonjour au Géant, qui se relaxait sur le sol, puis repartit vers la salle à manger dans laquelle il entra en hurlant :

-VOUS ALLEZ QUAND MEME PAS M'DIRE QU'ON VA BOUFFER QUE DES PUTAINS D'CHAMPIGNONS PENDANT TOUTE CETTE PUTAIN D'INFECTION ? ! ? Nan mais c'est quoi cette baraque de merde ? ! ?

Il se calma net, réalisant qu'il s'adressait au propriétaire du butin qu'il souhaitait dérober. Il fut rassuré en voyant qu'il n'était pas le seul dont les nerfs avaient été mis à rude épreuve. D'ailleurs, le DRH de Phantomhive était allé jusqu'à vouloir se débarrasser de Fukunaga, ce qui ne lui convenait pas. Pas tout d'suite. Il s'adressa donc à Mr. Ambler :

-Hey trouduc ! C'pas parce que t'as perdu les élections de chef de groupe que tu dois t'venger en éliminant celui qui nous offre un lit, et une protection très efficace ! Aurais-tu pu en faire autant dans ta tour immense et déserte ?

HRP : Vote RP aussi.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Tenko Lun 12 Sep - 8:24

Des accusations honteuses furent portées à l'encontre de Fukunaga. Comme si un type habillé comme lui, DRH de Phantomhive ou non, avait le droit de s'adresser à lui comme ça.

"Hé...peau de léopard...DANS QUEL PUTAIN D’INTÉRÊT JE VOUS AURAIS TOUS INVITER ICI SI C’ÉTAIT POUR VOUS INFECTER?! Tout ce que ça m'apporterais se serais de me mettre moi même en danger!"

Reprenant son souffle, il se tourna directement vers Raito :

"En effet. Enfin des paroles censées. En créant un vaccin on sera en mesure de combattre une éventuelle propagation du virus dans nos murs. Il existe un laboratoire au 3eme étage. Ceux qui ont les compétence pour devraient accompagner monsieur Yagami pour y travailler."
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Raito Yagami Lun 12 Sep - 10:58

La conversation était houleuse entre Mr Ambler, Agito et Fukunaga, c'était mauvais signe. Raito Yagami se posta aux côtés de Fukunaga.

Si je comprend bien la situation vous votez pour que quelqu'un quitte le manoir ? Mr Ambler est accroc aux médicaments et il a perdu son sang-froid très certainement. Si j'avais quelque-chose à me reprocher je ne voterai pas le premier comme ça. Son action est utile elle provoque le débat. Agito vote ensuite contre vous Mr Ambler. Si je vote à froid maintenant ce sera du hasard, je vais attendre que d'autres personnes viennent s'exprimer. J'ai quelques connaissances scientifiques mais trop peu à moi seul pour trouver un vaccin, je me rend dans votre laboratoire Fukunaga et attend de l'assistance.


Dernière édition par Raito Yagami le Lun 12 Sep - 11:31, édité 1 fois
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Spartan Lun 12 Sep - 11:08

"Harrison Ambler

FUKUNAGA ! Tout ceci est de ta faute ! Nous nous êtions proposé le Géant et moi au rôle que tu convoitais, tu l'as remporter et nous faire part de tes railleries ne te suffit pas !

Tu t'aies débrouillé pour qu'il disparaisse pour pas que je puisse avoir des réponses à mes questions !

Surtout que nous sommes chez toi, c'est donc toi qui connait le mieux les lieux et qui est le plus apte à faire un coup aussi tordu que de légumiser l'un de tes ex-rivaux et de ce fait embêtant le second, faisant ainsi d'une pierre deux coups ! "

Cela pourrait tout autant être un coup monté de ta part. Après avoir éliminé Le Géant, tu t'attaquerais au Maire afin d'éliminer tous ceux qui se sont présentés aux élections et qui ont été tes rivaux.

Pour ma part je ne voterais pas pour le moment, j'attend de voir d'autres avis. Je ne pense pas non plus suivre le vote du corbeau ce tour-ci car c'est plus un vote au hasard, on ne peut pas être sûr qu'il soit infesté ou de notre coté pour le moment.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Granchy Lun 12 Sep - 12:27

Spartan, seul charmé ou tu es accompagné d'un autre?
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Spartan Lun 12 Sep - 14:18

Aucune idée Granchy, le 2eme charmé ne s'étant pour le moment pas manifesté.

"Le joueur de flûte : Ennemi à la fois des villageois et des loups-garous, le joueur de flûte choisit chaque fois deux (ou un seul selon la règle appliquée dans la partie)nouveaux joueurs qu'il va charmer. Les joueurs charmés se reconnaissent et peuvent discuter entre eux sur un forum à eux. Si, à n'importe quel moment, le joueur de flûte est en vie et tous les autres joueurs vivants sont charmés, le joueur de flûte gagne immédiatement, seul. Le joueur de flûte doit donc être éliminé avant que cela arrive. Le joueur de flûte ne peut pas se charmer lui même. Si le joueur de flûte ne veux pas charmer une nuit c'est possible, en contrepartie il devra en charmer deux la nuit suivante"

Ah j'avais pas bien lu la règle, ben apparemment je dois être le seul charmé pour le moment. Vu qu'on est pas très nombreux il doit charmé qu'une personne à la fois chaque nuit.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Tenko Lun 12 Sep - 14:56

HRP : Normalement, ça devrait être dit à chaque fois quand un nouveau charmé rejoint. Si tu vois juste "Spartan rejoint les charmés" c'est que tu es le seul charmé. Tiens nous au courant si il y a de nouveau arrivants ^^
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Vlex Lun 12 Sep - 17:25

[spoiler="Pour répondre à Granchy Granshinishishou":ba03][quote:ba03="granchy"]Vilain Corbeau Razz

J'ai remarqué que Vlex et Azdhar n'avait pas voté. C'était pour des raisons particulières?

On a donc un couple d'amoureux et un corbeau. Pour l'instant, je ne vois pas d'autres rôles sûr.

Nous sommes 14. Donc je dirais 4 loups (un de plus ou un de moins en fonction d'un traitre ou d'un loup blanc).

Des charmés?

Granchy, je n'ai "pas voté" car je me suis attardée sur le poème posté à 22:00:56, Jour 1 : Bien dormi ?  2146435491 donc ça n'est pas passé, mais j'avais mis mon dévoulu sur le Géant. Smile
Encore une fois, ça me semble une bonne proportion au niveau des loups. Mais dans ce genre de thème (ambiance), je dirais pourquoi pas un traître ?

"Pour Spartan":

___________________________________

"Tu es toujours aussi mal entouré, Fukunaga.", commençais-je pédante, tirant les mots. "Lorsque je te vois... c'est toujours aux bras de racailles ; et , ce sont de répugnants maladifs. Bon, tu verras, on trouvera bien la source des problèmes, ici, avant que ce ne soit trop tard pour tout le monde", dis-je cette fois-ci plus clairement et paisiblement, me dirigeant ensuite dans la salle à manger.

Siège acquis, je posais mes coudes sur la table, et enfouis ma tête derrière mon gros ballon, le front appuyé contre lui. Je concentrais ma peur.
La vision d'un être tout à fait normal, la peau saine, qui en une nuit s'est vu déchiré par la décomposition, et défiguré tel un acte barbare, était plus que percutant. Je déteste les dissonances. Je déteste les changements brutaux. J'en pleurerais pour un inconnu qui a eu le malheur de connaître ça...

Notre hôte s'essayait à nous apaiser en nous servant une assiette où l'on finirait par accepter son physique tellement qu'on en voit, des champignons. Seule ma fourchette allait à leur rencontre, les picotant et en les faisant allègrement sauter ; ça ne dépassera jamais le pourtour de la vaisselle.

L'incident de ce matin entraînait bien de chahut : on élève la voix de PDG, on crie la voix du d4rk de la bande, on chouine les mots comme on écraserait du champignon dans le gosier.
Je me levais le regard vers une fille, Pizza 4 Fromages, qui avait l'air bien humaine, avec ce qu'elle avait déclaré la veille.
"Dis, Pizz4f... Tu as eu... une réponse ?"
J’espérais ne pas trop l'embêter avec ce genre d'histoire de filles, mais je sentais bien qu'il pouvait y avoir de l'affection entre eux, alors je grattais comme je pouvais, raisonnablement.


Dernière édition par Vlex le Lun 12 Sep - 18:55, édité 2 fois
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Deyo Lun 12 Sep - 17:48

Excusez-moi les enfants, mais... dois-je prendre en compte vos votes -en attendant- même s'ils sont à caractère RP ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Aqua-Niki Lun 12 Sep - 17:59

La discussion virant au débat scientifique, Agito décida de remonter dans sa chambre, histoire de commencer à chercher comment voler le butin de l'arnaqueur, tout en prenant un peu de repos, car la nuit fut bien courte. En passant dans la cuisine, il s'aperçut que Le Géant était toujours allongé par terre. Il avait du se prendre une sacré cuite. Au moins avec un alcoolisme pareil il ne serait pas un rival sérieux dans sa course à l'argent.

HRP : Tu peux compter le mien dans la mesure où il ne changera que si Harrison est en danger.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Gyzmo Lun 12 Sep - 18:05

eh bien un mort déja c'est pas cool mais ce n'est pas la faute de Fukujima , il ne peut pas surveiller tout le monde. Chacun doit prendre ses responsabilités et parfois on fait pas toujours ce que l'on veut. Quand au JDF si il ne charme qu'une personne par nuit on a encore du temps pour le trouver en espèrant que les loups s'en occupe avant.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Xeres Lun 12 Sep - 18:50

Et ça y est, à peine la journée commencé (bien grand mot sachant qu'il était 14h passé) et voilà que ça s'accusait déjà.
Granchy, Harrison, Fukunaga, ma grande tante un soir d'hiver, Panoramix... euh non je m'égare -même si cette fameuse grande tante était une garce de première...


"Supposons qu'il y ait donc 4 loups (+ ou - comme le dirait Granchy) cela veut donc dire qu'il y a forcément d'autres rôles mauvais non? Un traitre? Une ombre? Un Satan? Un chien? Je suis bien d'accord pour penser au plus vite à trouver un antidote, la situation me fou un peu les pétoches. On va finir par s'entre-tuer avant même de pouvoir se soigner... Et je n'ai pas envie de finir comme... THIS!"

J'indiquai la carcasse du Géant, décorant encore le carrelage de la cuisine, sérieux, ça n'aidait pas à rendre l'appétit tout ça.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Harrison Ambler Lun 12 Sep - 19:47

Après l'ingestion du médicament, les effets ne tardaient pas à se faire sentir, Harrison en profita pour récupérer les heures de sommeil qu'il n'avait pas pu prendre durant la nuit.
A son réveil, il fit le point sur les réactions à sa crise de nerf hier. On a pu remarqué la riposte quasi immédiate d'Aqua-Niki, à froid on aurait pu se demander pourquoi il prit la défense de Fukunaga.
En effet, la journée venant à peine de débuter, un vote hatif comme celui-ci n'a rien de menaçant, et protéger quelqu'un, un inconnu, comme ça. N'ayant rien prouvé, c'est étrange de se montrer de bon matin, sauf si ces deux personnes sont liés.

*Je note ça sur mon carnet, celui que m'a offert mon professeur lors de l'obtention de mon diplome. J'aurais jamais pensé qu'il puisse me servir à cela.*



Ta réaction me plaît, Aqua-Niki, quant à Fukunaga, ma jalousie a pris le dessus sur ma raison, accepte le retrait de mon vote comme expression de mon regret. Cependant vous devenez tout les deux un peu plus suspect à mes yeux.

En effet Fukunaga, en restant objectif, si une personne A connait l'identité d'une personne B et que celui-ci est quelqu'un ayant la meme vision des choses que lui, il est bien normal que A défende B, même pour pas grand chose, or de ce que j'ai vu d'Aqua-Niki, qui je le rappelle a soutenu mes propos pour me choisir comme meneur du groupe, n'a pas hésité à me poignarder dès le lendemain.

Cela signifie donc que quelque chose durant la nuit l'a éloigné de moi, et seules les personnes aux desseins maléfiques ont connaissance de leurs semblables, un changement de position entre nous deux est donc soit la preuve d'une alliance entre vous, soit la preuve de sa bêtise, en défendant quelqu'un qui ne connait pas, ou bien encore quelqu'un de nuisible essayant d'amadouer notre meneur dans l'optique d'obtenir sa voix, son argent et en dernier lieu, sa vie.
Dans tout les cas, je vais rester attentif à vous à l'avenir.


Mr. Ambler se tourna vers Yagami Raito, qui a exprimé le souhait de trouver un remède au mal qui pourrait tous nous ronger.



Raito, je ne peux t'aider pour cela, mais connaissance dans les sciences exactes est plus que limité, permets moi de contribuer à tes recherches en empêchant que tu sois dérangeant par des personnes indésirables. Si des personnes ayant des qualifications dans des domaines tels que la médecine, la biologie ou la chimie sont présentes parmi nous, qu'elles se présentent à Raito pour l'aider dans sa tâche, pour notre avenir à tous.
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Azdhar Lun 12 Sep - 20:28

Pas de rp:

J'ai regardé d'un oeil hagard les différentes réponses de chacun suite a l'annonce du décès "Du Géant"? de 'Le Géant'?
Bref, une certaine personne se posait la question du pourquoi du comment du pourquoi je n'avais pas voté, tout simplement parce que c'est ma première partie de zombies (loup garous?) et que je ne sais pour qui voter, en qui faire confiance. Tout en sachant qu'une abstention est une façon de s'exprimer.


Dernière édition par Azdhar le Lun 12 Sep - 22:03, édité 2 fois
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Aqua-Niki Lun 12 Sep - 20:57

Après un court sommeil dont il ressortit plus épuisé encore, la faute à ses réflexions sur l'argent de leur meneur, Agito redescendit rejoindre le groupe, écrasant au passage le bras décomposé du Géant sans même le remarquer. Le DRH de Phantomhive venait de l'accuser de conspirations avec Fukunaga, ce qui raviva la colère d'Agito.

Hé ! D'où tu m'accuses de collaborer avec une saloperie de champignon arnaqueur ? Pour te poignarder dans le dos encore eut-il fallu que je t'aie donné un soutient sincère, ne te méprends pas, c'est simplement par pitié pour toi (qui n'avait pour autre électeur qu'une pizza amoureuse) que j'ai voté pour toi...

Il repartit dans sa chambre, shootant (volontairement cette fois) Le Géant dans le but de le tirer de son sommeil, et fronça les sourcils en voyant sa jambe putréfiée voler contre le mur, ce qui ne le choqua pas plus que ça.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Granchy Lun 12 Sep - 22:16

Je viens de tilter que les loups sont quand même salaud, choisir pour la 2e partie d'affilée Le Géant à tuer en premier... xD
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Bien dormi ?  Empty Re: Jour 1 : Bien dormi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum