Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Le cimetière

+3
Ikakura
Harrison Ambler
Deyo
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le cimetière - Page 4 Empty Le cimetière

Message par Deyo Dim 11 Sep - 23:29

Rappel du premier message :

C'est ici que les morts pourront communiquer entre eux.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas


Le cimetière - Page 4 Empty Re: Le cimetière

Message par Granchy Jeu 29 Sep - 10:51

Désolé... mais en le révélant plutot, je pense que j'aurais été assez vite mis au bucher par le Fukunaga... ^^'
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière - Page 4 Empty Re: Le cimetière

Message par Xeres Jeu 29 Sep - 17:12

Vous avez mal aux fesses, je suis fort aise! /POUTRE/

Ok, dans ce cas je peux annoncer qui va venir nous rejoindre suite à cette nuit? *_*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière - Page 4 Empty Re: Le cimetière

Message par Aqua-Niki Jeu 29 Sep - 17:22

Je dirais Fuku : je serais à sa place, je me ferais viser pour que Gyzmo m'innocente, puisqu'il est la Mort et qu'elle agit ce soir.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière - Page 4 Empty Re: Le cimetière

Message par Deyo Jeu 29 Sep - 18:01

Tu peux Xeres n_n
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière - Page 4 Empty Re: Le cimetière

Message par Xeres Jeu 29 Sep - 18:28

Eh bien c'est notre cher maire qui sera la victime. Je sens que ça va jaser quand il arrivera XD
Sinon un truc que je comprend pas... Pizza viens d'envoyer ça en lettre:

A Gyzmo

Je t'écris simplement pour te dire que nous sommes sur la bonne voie. Le couple est en effet Pizza et Fukunaga. Si tu meurs cette nuit, donne moi le rôle du maire et nous gagnerons la partie. Merci beaucoup de me faire confiance, je ne regrette pas de t'avoir élu maire à la place de Fukunaga.

Vlex

A quoi joue Pizza au juste? -_-"
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière - Page 4 Empty Re: Le cimetière

Message par Aqua-Niki Jeu 29 Sep - 18:51

Elle joue à faire croire que Vlex essaie de le manipuler. Mais je suppose que Fuku va envoyer une autre lettre aussi ^^

Edit : pour toi Gyzmo :
CA T'APPRENDRA A PAS ECOUTER MES PAROLES QUAND ON TE LES RETRANSMET è_é
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière - Page 4 Empty Re: Le cimetière

Message par Xeres Jeu 29 Sep - 20:26

XD
Eh ben, pizza ne fait pas d'efforts, Vlex ne ferait pas une lettre aussi impersonnelle. Enfin, nous verrons bien si Gyzmo y croit ou pas.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière - Page 4 Empty Re: Le cimetière

Message par Spartan Jeu 29 Sep - 20:33

Moi je dis que ça sent le Rou! Rou! **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière - Page 4 Empty Re: Le cimetière

Message par Deyo Jeu 29 Sep - 20:40

Je vous livre la lettre de Vlex. Ça va vous faire de la lecture.

À : Gyzmo
De : Vlex

Bonsoir, bonsoir, Gyzmo !
Normalement, c'est fait, tu as reçu ma farce n°6 (l'avatar ^^) qui se base sur la "chanson" que je t'ai faite dans ton topic de présentation (Marcelino Pan y Vino qui devient Gyzmo). =D
Intercalée d'une légère bourrade à Aqua ^__^

Si tu es curieux de la chronologie, je te l'établis ici :
-- Nuit 1 : 5 - Le chieur désigne deux personnes dont l'une devra déclarer sa flamme à l'autre.
Je veux que Pizz4f déclare sa flamme à Harrison.
-- Nuit 2 : 2 - Forcer la victime à dire à chaque fin de post une phrase définie par le chieur.
Mistral devra dire : "Promis, je poste depuis mon clavier, pas depuis la console~ Aussi, je vous embrasse tous."
-- Nuit 3 : 3 - Faire flooder la victime dans l'un de ces posts.
Xeres encore plus donc. **
-- Nuit 4 : 7 - Le chieur doit faire changer la langue de sa victime dans la langue de son choix.
Anglais - Azdhar.
-- Nuit 5 : 4 - Forcer à faire rimer son texte.
Fukunaga !
-- Nuit 6 : 8 - Le chieur inflige a sa victime un genre de langage (begaiement, zozotement, langage soutenu ou préhistorique).
Aqua-Niki devra adopter le langage soutenu, ce qu'il n'a jamais fait jusqu'à présent.
-- Nuit 7 : 6 - Le chieur désigne un avatar que la victime devra garder pendant 24h.
Gyzmo devra porter ceci : https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gyzmofarcechieur-9a5de0b817.png


Ma lettre n'est pas là que pour t'avertir de mes farces, mais j'ai également la peur au ventre de l'imagination de Fukunaga (qu'elle est anxieuse la Vlex u_u'), ce pourquoi je vais te rappeler des règles fondamentales.
Quoiqu'il puisse dire, il faut retenir que nous devons nous focaliser sur l'ennemi restant.
Après tout, on ne peut pas nier qu'il reste une mort (toi), un chieur (moi) et un facteur (qui est certainement Fukunaga). Je crois en l'intervention de Spartan (voyante) qui l'a vu comme facteur une nuit ou l'autre. Et si ce dernier ne l'est pas, ce serait pizza, mais c'est obligé qu'il y en ait un, sinon on n'en serait pas là à discuter par lettre.

Ensuite, j'aimerais tout de même te prouver que je suis en couple avec personne.
Les amoureux ne peuvent pas s'accuser, et ne peuvent surtout pas voter l'un contre l'autre, c'est une règle du jeu (et en plus, ça coule de source).
Et pourtant, Fukunaga et Pizza m'ont clairement accusée hier. Moi aussi d'ailleurs, je les ai accusés, jusqu'à voter contre eux !
Tu dois noter qu'ils ont toujours agi ensemble. Leurs votes pour que tu sois maire (ou même si ç'aurait été quelqu'un d'autre), ça vient de ça. Et pour tous les ennemis qu'on a pu voter contre aussi facilement, sans que Fukunaga (qui est un joueur qui sait analyser) ne reproche rien de ces simplicités de "déduction" (il n'y a qu'à voir les parties précédentes ^^). C'était trop gros. Le deuxième exemple le plus remarquable, c'est qu'ils m'ont accusée ensemble hier. Ensemble, voilà leur faute à tous les deux.
S'ils ne m'avaient pas accusé tous les deux, ils auraient pu feinté. Ils auraient pu faire passer l'un des deux comme étant mon amoureux pour me désigner moi au bûcher (ce qui tient de la mauvaise foi étant donné [mon] rôle villageois), mais ils ne le peuvent plus : ce serait totalement illogique et impossible (sauf s'ils veulent se faire foudroyer) depuis leurs accusations à ma seule encontre. J'ai été suffisamment préventive, et les ai fait suffisament parler, pour éviter que ce cas de magouille n'arrive.

Ils ne se sont jamais accusés, ni adressés la parole dans le village. C'est cela qui me fait penser qu'ils sont en couple, en plus de tout ce que Fukunaga et moi-même avons dit hier dans le village .

Je joue SEULE, et je suis la seule et l'unique chieuse. u_u
J'espère que tu survivras, mais le loup restant ne va pas laisser cette occasion en or, cette nuit-ci, pour t'embrouiller. Fais attention aux lettres que tu recevras.
Tu m'as sauvée deux fois comme tu t'en es souvenu.
Si tu me lègues la mairie, je tuerais le couple traître qui est plus que probable, ou alors le loup, et je porterai une priorité sur Pizza, qui s'est toujours cachée !!


Pour te prouver que c'est bien moi, Vlex, qui t'envoie cette lettre, voici ce que tu m'avais écrit :

Salut Vlex, je vais etre direct : tu a été la cible des loups la nuit dernière et si tu veux survivre je te conseille de me faire confiance. Je suis la Mort comme tu peux t'en douter. Je n'ai pas pu sauver le Géant au jour 1 car j'été absent et je ne pourrai te sauver la nuit prochaine car j'agit une nuit sur deux. Il te faudra trouver un protecteur. Sinon je soupçonne fortement Granchy d'etre loup mais sans aucune certitude alors si tu as des idées sur les possibles loups n'hésite pas. Je ne connais pas ton role et je ne suis pas obligé de le savoir : je sais que tu fais partie du village et ça me suffit amplement. Nous devons voter la meme personne pour ne pas se disperser et se serrer les coudes donc je suivrai ton vote si as plus de certitude que moi.Au fait je suis Gyzmo.


Je m'excuse pour la lettre qui fait un kilomètre, mais bon, j'dois avouer que je suis déjà une emmerdeuse sur les bornes, de base. ^_^"
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière - Page 4 Empty Re: Le cimetière

Message par Xeres Jeu 29 Sep - 21:33

Ah voilà, CA, c'est du Vlex! Sérieux, elle a fait justement remarqué les détails qui pourtant sautent aux yeux.
Comparé au petit mot de Pizza -qui ne fait pas le poids- il est évident qu'il vaut mieux que Gyzmo choisisse Vlex comme remplaçante. j'espère bien que les villageois vont l'emporter sur ces cruels entourloupes! *revendique toujours autant la place de meilleur couple traitre du forum*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière - Page 4 Empty Re: Le cimetière

Message par Deyo Jeu 29 Sep - 22:03

Vous pouvez à présent commenter la fin de la partie n_n et quitter le cimetière
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière - Page 4 Empty Re: Le cimetière

Message par Xeres Jeu 29 Sep - 22:14

Oh cool!

Edit: On peut pas répondre deyo >_<
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière - Page 4 Empty Re: Le cimetière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum