Le coin des livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le coin des livres

Message par Raito Yagami le Lun 12 Sep - 9:36

Hey étant grand amateur de lecture je fait ce topic pour parler de ce que vous êtes en train de lire ces temps-ci ou que vous avez lu dans le passé et qui vous a grandement plu. Aujourdhui j'ai fait l'achat de ceci http://www.actusf.com/spip/article-6231.html

Le grand livre de mars

Ils en disent du bien et mon genre préféré étant la Science Fiction ça devrait me plaire, en plus il y a un peu de fantasy aussi.

Si vous n'avez jamais lu encore de Science-fiction, lancez-vous avec le cycle de Fondation de Isaac Assimov, quelque-chose qu'il faut lire une fois dans sa vie !
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin des livres

Message par Spartan le Lun 12 Sep - 11:52

Picsou Magazine N°396 :rire2:

Je plaisante ** Je suis un grand fan également de Science-Fiction et de Fantasy. Il m'a l'air pas mal le livre que tu as acheté Wink A voir ça de près **
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 30
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Message par Spartan le Lun 12 Sep - 12:12

Voici un livre dans la catégorie Fantasy que j'ai vraiment bien aimé pour son univers de la magie et le fait qu'il mette en avant la race des elfes Noirs, leur mode de fonctionnement en société et dans la magie (ne pas se fier à la couverture du livre qui n'est pas vraiment génial mais le livre en lui-même est très bien):

http://lireoumourir.e-monsite.com/rubrique,dissolution,1386879.html

http://livre.fnac.com/a2702217/Les-Royaumes-Oublies-La-guerre-de-la-reine-araignee-T2-Insurrection-Richard-Lee-Byers

Je n'ai malheureusement pas lu les autres tomes (il y en 6 au total) mais les 2 premiers m'ont déjà bien surpris par leur narration et le fait que l'on se retrouve très vite plongé au coeur de l'univers.