Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Jour 2, miaou?

+7
Pizza 4 fromages
Aqua-Niki
Spartan
Xeres
Tenko
Raito Yagami
Deyo
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Jour 2, miaou?

Message par Deyo Mer 14 Sep - 22:06

Rappel du premier message :

Aujourd’hui à 6h00
Je n’avais pas dormie de la nuit, ou alors très peu, les deux survivants déjà morts hantaient mon esprit. Les autres n’avaient eues aucun mal à dormir. Comme tous les matins, je passe aux toilettes ET COMME TOUS LES MATINS, c’est occupé. Incroyable. Alors, je me suis dirigée vers la cuisine pour me faire un café…qui était également occupé : Harrison le chien de Fukunaga, était en train de dévorer le corps du Géant.

Imaginez la suite.

Il y a encore eue une accusation et un zombie supplémentaire. Je ne sais pas qui l’a achevé, mais je n’ai pas voulue voir ça.

J’en ai marre. Ça ne vous dit pas qu’on change d’endroit ? Dis-je aux autres survivants.
Cet endroit est hanté, infecté je crois bien. Je ne comprenais pas comment cela pouvait être possible... une infection aussi tardive ?

Dans tout les cas, j'étais partie. J'avais pris quelques bouts d'omelettes, et je me dirigeais avec mon vélo, histoire de trouver une autre planque. Je trouvais ce manoir trop dangereux pour moi : c'était hors de question que je devienne comme ça.
Oui, j'avais vraiment peur... je l'avoue.

Me voici donc devant le centre commercial "BUYBUY". Je pouvais remarquer que le deuxième U avait grillé.
Je ne sais pas si les autres me suivront. Je m'en foutais, mais je pense qu'ici je serais bien.

<J'avais pris ça avec moi :>
Spoiler:


HRP :
Harrison Ambler est mort, il était Chien.
Un document emplumé accuse Pizza 4 fromages.
La journée commence dès maintenant, et se terminera vendredi à 22h.


Spoiler:


Dernière édition par Deyo le Mer 14 Sep - 22:31, édité 3 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Deyo Jeu 15 Sep - 17:01

En fait, les loups (zombies) s'ajoutent de jour en jour ? Ai-je mal compris cette phrase-là ?
Je voulais dire qu'il y avait un zombie en plus de mort pour pour de bon.

Pourquoi parler d'un chien de quelqu'un ? Est-ce l'innocence du point de vue de la jeune fille ? ou élément ""en trop"" ?
Je ne comprends pas votre question jeune-fille.

Edit : Pour le joueur de flûte, il y a eu un petit malentendu avec les règles et j'ai demandé une explication avec le vrai MJ. En fait le " Si le joueur de flûte ne veux pas charmer une nuit c'est possible, en contrepartie il devra en charmer deux la nuit suivante." signifie qu'en nuit 1, il y a 1 charmé. En nuit 2, 2 charmés. En nuit 3, 1 charmé. En nuit 4, 2 charmés : un genre de variation (que je n'avais moi même pas compris). Donc si le joueur de flûte doit charmer quelqu'un à la prochaine nuit, il n'y aura qu'un seul charmé en plus (à moins qu'il se passe un imprévu n_n)


Dernière édition par Deyo le Jeu 15 Sep - 17:05, édité 1 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Tenko Jeu 15 Sep - 17:05

Les votes sont beaucoup trop dispersé... ça fait l'affaire des loups ça les enfants... Je maintiens mon vote bien qu'Ikakura soit passé, mais pas sur que je tranche pour ce dernier. Et j'aimerais qu'au prochains tours, chers amis villageois, nous évitions de nous disperser. Si on veux découvrir les loups, il va falloir faire en sorte de les coincer en limitant les candidats au bûcher. 3 ou 4 candidats grand maximum.

J'ai précisé qu'il n'était pas sur que je tranche pour Ikakura. J'ai maintenu mon vote parce que quelqu'un qui change son vote perd en crédibilité. Je m'attendais à être le dernier vote. Quand je suis revenu, 2 votes avaient été ajoutés contre Ikakura au dernier moment. Mais le retour d'Ikakura aurait fait que j'aurais trancher pour quelqu'un d'autre. Et par quelqu'un d'autre j'entend Mistral qui à voté contre Gyzmo sans ce justifier.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Vlex Jeu 15 Sep - 17:29

Pas mal Gyzmo, j'estime bien ton point de vue. Smile


Je comprends la suite au niveau des charmés, mais je doute sur une chose : le JdF a le droit de ne pas charmer durant toute la partie ? ;(

Merci pour tes éclaircissements, chère MJ !
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Deyo Jeu 15 Sep - 17:36

Le JdF a le droit de ne pas charmer durant toute la partie ?
Oui il a le droit, mais ce n'est pas comme ça qu'il gagnera.
Je suis navrée que les règles ne soient pas claire, on réglera ça avec le vrai mj à la fin de la partie.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Pizza 4 fromages Jeu 15 Sep - 17:42

#mode "j'ai un cerveau mais je sais pas m'en servir " ON#

Vlex a écrit:Bof, pas obligé de tenir propos, encore plus à ce stade de non-preuve. Quand tout d'un coup, seule une voie qu'on s'est interdite est la meilleure... Pizza, je dois dire que ton random est assez étonnant également, mais comme je l'ai dit, j'vais attendre d'en voir plus, sur toi. Et je pourrais me décider aujourd'hui même, vu que le corbeau semble te trouver louche dans tes écrits, et que, selon tes dires, et éventuellement omissions, ça fertiliserait déjà assez les idées.

J'ai pas compris ce que tu voulais dire en fait ^^''

#mode "j'ai un cerveau mais je sais pas m'en servir " OFF#

Merci Deyo, je comprends mieux avec ton explication Wink
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Aqua-Niki Jeu 15 Sep - 17:58

@Xeres : Bien le lien caché *-* (fan de HIMYM spotted)

Bon, flemme de RP vu que plus grand monde le fait. J'vais me contredire un peu, mais après ce qui a été dit aujourd'hui, trois noms ressortent dans mon esprit : Mistral, Raito et Pizza.
Mistral et Pizza pour leurs votes random, Raito pour son vote de dernière minute.
Je vais voter pour Raito, car pour moi son vote est le plus louche : il ôte tout espoir de survie à un innocent, pour la simple raison qu'Ikakura avait voté contre lui. Ce n'est pas une excuse valable, surtout quand le vote d'Ikakura ne te mettait pas en danger (alors que le tien, lui, le condamnait).
De plus, les votes de Mistral et Pizza me font penser qu'elles sont innocentes. Pourquoi ? Parce que c'est bien un comportement de villageois, je trouve, que de voter contre quelqu'un qui n'a pas de voix contre lui, simplement histoire de dire qu'on a voté.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Vlex Jeu 15 Sep - 18:04

Pizza, je faisais référence à l'un de tes posts qui disait que "ce n'était pas correct" de voter contre quelqu'un qu'on avait "dit" plus tôt "innocent" ou pour qui "je ne pense pas voter".

( De toute façon, tout le monde est d'accord : vive la rentrée : Vlex va avoir ses 4-5h de français par semaine, ça va faire du bien aux yeux. Jour 2, miaou? - Page 2 2146435491 Je travaillerai ma syntaxe, c'est promis. Jour 2, miaou? - Page 2 272392131 )


__________________


"Jeune bleuet, ce commentaire est pour vous. Il est exact de penser que le vote de Raito condamnait un être bon ; certes : peut-être ne l'a-t-il pas fait dans ce but-là."
Pris dans sa fête, il a pu en oublier le bon sens, et voter à l'arrache - mais consciemment !- sur le fil de l'enfer, tel qu'il l'avait lui-même précisé. Le vote d'Agito me semblait juste.
Ses pensées me plaisaient. Irrévocablement, les sujets qu'il avait mis en avant. Il y avait des choses à dire à propos de ces trois personnages-là. J'établirais position après plus d'éclaircissement de leur part. Sinon! que tombe sur l'un l'épée de Damoclès !
"Bon, ce n'est pas tout, j'espère que tout le monde n'est pas parti avec les deux miss je-ne-sais-où ! Ça m'embêterait que l'on s'acharne entre nous, alors que les dangereux rôdent."
Des témoignages, c'est tout ce que je voulais.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Tenko Jeu 15 Sep - 19:54

Bon, la moitié du débat est écoulé, et je voulais vous laisser parler un peu avant de vous en parler, mais j'ai reçu une lettre cette nuit d'une potentielle voyante. Impossible de savoir si c'est du bluff et je ne peut pas vous montrer le contenu exact de la lettre (Trop dangereux d'une part car à l’écriture, on peut deviner de qui il s'agit). D'autre part, cette lettre offre un dévoilement d'une personne potentiellement sondée par cette voyante potentielle.

Cette lettre innocente ouvertement quelqu'un en me donnant son rôle, et elle me dit de me méfier de quelqu'un, mais cette fois sans me donner son rôle. L’expéditeur de la lettre ne me parle pas de mon rôle non plus ce qui me fait penser à un bluff, une manipulation des loups.

Quoi qu'il en soit, voulez vous que je vous en dise plus? Je ne donnerais pas le rôle de la personne innocentée (de toutes façon j'ai pas le droit), mais je dirais qui à été innocenter par cette personne, et qui est la personne dont elle à dit que je devais me méfier.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Vlex Jeu 15 Sep - 20:23

Si la voyante t'envoie une lettre, c'est qu'elle t'a probablement vérifié, ce serait idiot de t'envoyer une lettre révélatrice de rôle juste parce que tu es le maire. >.o

S'agit-il de personnes hors-débat ? Penses-tu qu'effectivement, on devrait "vérifier" le type ? M'enfin oui, on en discutera, si ça se fait. Very Happy
Je suis plutôt pour que tu nous partages les noms, même si pour la personne dont elle se méfie, je pense que ça s'est posé sur du feeling, du prochainement sondé, un truc du genre ?
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Tenko Jeu 15 Sep - 20:29

Vu que si il s'agit réellement de la voyante, elle ne peut pas avoir sondée 3 personnes, alors en effet la personne dont il faut se méfier il s'agirait de feeling, mais c'est mon avis. Mais je me demande si il s'agit réellement d'une voyante ou d'un/d'une manipulatrice =/ Bref, j'attend d'autres avis avant d'en parler en détail.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Aqua-Niki Jeu 15 Sep - 20:40

Le soucis, c'est que la personne qu'elle innocente se fera bouffer direct par les loups : ils n'ont aucun intérêt à laisser en vie un innocent confirmé, sachant qu'il ne passera jamais au bûcher, et que de toute façon ils devront le tuer eux même. Je préférerais donc que tu ne dévoiles que la personne dont elle se méfie, même si ça nous aidera peu étant donné que ce ne sont que des suspicions.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Tenko Jeu 15 Sep - 20:43

Voila, c'est exactement la raison qui me fait hésiter Aqua-Niki, cette personne risque d'être une cible privilégiée des loup garous. (Encore une fois, à condition qu'il s'agisse d'une vraie voyante)
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Pizza 4 fromages Jeu 15 Sep - 21:07

Je suis d'accord avec Aqua-Niki, ça mettrait cette personne en danger & c'est un risque qu'on ne peut pas prendre sachant qu'on a déjà perdu Dieu. Mais c'est vrai que je suis curieuse de savoir qui sont les 2 personnes concernées. A vous de voir Wink
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Xeres Jeu 15 Sep - 21:09

Aqua : ravie qu'une personne s'est éclaté avec ce lien caché, j'attendais désespérément un commentaire XD

Perso mon perso est partit bouffer des cookies au centre commercial donc je peux pas rp XD
Pour la lettre, tu peux cependant dire qui est soupçonné non? Même si je pense que ça doit être une fausse lettre. Même si tu es le Maire, il est normal que tu sois sondé en premier, histoire de te prouver son innocence. Navrée mais pour ma part je n'enverrais pas de messages au maire alors qu'il peut être loup.

En tout cas, je suis choquée de voir que le facteur est toujours en vie! N'est-ce pas merveilleux? /POUTRE/

Pour les éventuels coupables... hum il est vrai que les votes qui ont fait tomber Ikakura interpèlent. Même si on vote rapidement à la dernière minute, le fait est que les derniers votent étaient bien voyant tout à la fin, une personne passant vite fait les aurait vu directement quoi qu'il arrive puisqu'il s'agissait des tous derniers.

Enfin peut-être est-ce que je me fais des idées, et pour ça je m'excuse d'avance au cas où, mais je vais aussi voter contre Raito.

Ainsi il y aura une égalité entre lui et Pizza. Je ne sais pas vraiment quel rôle elle peut avoir mais elle ne me semble pas vraiment dangereuse. (là encore je m'excuse si je me goure sur toute la ligne, je dois avouer que j'ai du mal en ce moment ^^")
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Tenko Jeu 15 Sep - 21:25

Je vais voter Mistral pour son vote sans argument et détaché d'hier. Comme dit, j'aimerais éviter les débordements. Donc pas plus de 3 candidats au bûcher.

Actuellement nous avons Raito, Mistral et Pizza, tous les 3 avec 2 votes contre eux.

Je me répète mais je pense qu'il y a un loup parmi Raito et Mistral.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Granchy Jeu 15 Sep - 21:48

Pizza 4 fromages a écrit:
Le joueur de flûte : Ennemi à la fois des villageois et des loups-garous, le joueur de flûte choisit chaque fois deux (ou un seul selon la règle appliquée dans la partie)nouveaux joueurs qu'il va charmer. Les joueurs charmés se reconnaissent et peuvent discuter entre eux sur un forum à eux. Si, à n'importe quel moment, le joueur de flûte est en vie et tous les autres joueurs vivants sont charmés, le joueur de flûte gagne immédiatement, seul. Le joueur de flûte doit donc être éliminé avant que cela arrive. Le joueur de flûte ne peut pas se charmer lui même. Si le joueur de flûte ne veux pas charmer une nuit c'est possible, en contrepartie il devra en charmer deux la nuit suivante.

Après moi je dis ça je dis rien hein Razz

& si Le Géant n'a pas voté c'est parce qu'il a été tué par les loups la première nuit Razz

#part très loin avant de se faire taper par Granchy I love you I love you #

vraiment autant pour moi xD J'ai jamais eu le cas auparavant... xD Effectivement, c'est une bonne tactique si c'est préméditer.^^


après lecture du post de Deyo : euh... bizarre cette variante et très mal exprimé dans les règles Razz soit, ca ma 1er hypothèse semble donc mieux coller si je comprends bien.

Concernant "le chien de fukunaga", Vlex s'est parce le chien est l'animal du maire vu que c'est lui qui le nourrit. (enfin, ca doit etre pris comme ca je pense)

@Gyzmo : si je n'ai pas voté contre Mistral c'est parce qu'elle était plus active tout simplement. Mais oui, ca ne m'innocente pas... je suis d'ailleurs statistiquement, comme pizza 4f, plus susceptible d'être un zombie vu qu'il semble peu probable que le vote du corbeau soit sur lui même ...


Concernant, la lettre à Fukunaga. C'est probablement du bluff ou piège... La voyante n'aurait pas innocenté quelqu'un sans être sur de ton innocence... et vu qu'il n'a pu sondé 3 personnes... Par contre un autre joueur a pu essayer de voir ta réaction en te disant le nom d'un "innocent". Personnellement, je serais d'avis que tu donnes toujours le nom de la personne a se méfier. Même si on sait à quoi s'en tenir...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Tenko Jeu 15 Sep - 22:00

Je pense avoir eu suffisamment de réponses. La personne dont se méfier serait Aqua-Niki d'après l’expéditeur anonyme. Mais comme dit il ne se base sur rien pour cette accusation, donc je n'en tiendrais pas compte. Sauf si cette personne me renvoie une lettre avec mon rôle exact et le rôle exact d'Aqua-Niki.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Vlex Jeu 15 Sep - 22:43

*Pas contente*
Okéé !
T'façon, suivant la logique, c'est juste du présentement.
'Faut voir si elle a réellement bon, pour la personne innocentée, en te re-envoyant une lettre avec ton rôle (doux Jésus cet oubli) et en prime, pourquoi pas sa divination de la soirée. Mais... Autrement, je comprends son anonymat : avec Géant en cupidon, on peut s'attendre à ce qui est possible ++... pirat

Actuellement, je n'y crois pas trop en cette lettre "de voyante", vu comme ça, ça me semble être composée dans le vent.
Écriture reconnaissable et pourtant anonyme... peuvent révéler du bluffff

Merci Granchy ! 'complètement oublié que c'était le chien au maire, ce rôle. >.<
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Raito Yagami Ven 16 Sep - 10:04

Je vois Bien Mistral, Aqua-Niki et Xeres dans le même camp, je vais vous montrer que vous faites une erreur sur mon rôle, Mistral. Si tu es certain Fukunaga qu'il y a un loup entre nous deux alors me voilà rassuré car ce n'est absolument pas mon rôle. Et ne pensez pas que je ne m'en veuille pas pour avoir éliminer un rôle aussi important que celui qu'avait Ikakura, au contraire...
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Spartan Ven 16 Sep - 12:30

Je choisis de suivre le Maire car je le pense être du bon camp et décide de voter Mistral afin de ne pas éparpiller les votes en la faveur des loups. Raito je le vois comme innocent mais sans certitude surtout après l'affaire Ikakura avec son post de dernière minute. Mais parfois il ne faut pas se fier aux apparences et il me parait sincère lorsqu'il dit regretter l'élimination d'Ikakura.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Aqua-Niki Ven 16 Sep - 13:29

Dommage Spartan, j'aurais bien aimé que tu maintiennes l'égalité avec Raito, histoire de laisser le maire décider lui même qui éliminer =/
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Spartan Ven 16 Sep - 13:42

Tu sais très bien qu'il aurait maintenu son vote contre Mistral. S'il avait de réels soupçons sur Raito, il aurait voté contre lui. Qui plus est, si j'avais provoquer l'égalité, ça aurait fait l'affaire des loups qui auraient voté juste derrière moi pour voter contre l'innocent et l'éliminer ainsi sur le bûcher. J'assume mon vote et tant pis si moi et Fukunaga nous nous sommes tromper. Mais Mistral a un comportement effacé lors des débats qui me porte à croire qu'elle pourrait avoir un mauvais rôle.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Aqua-Niki Ven 16 Sep - 13:52

Je n'en suis pas convaincu. Après tout, il a voté contre Ikkakura hier et ne comptait pas trancher contre lui, la même chose pourrait se produire aujourd'hui. Et je continue à penser que le vote de Raito est bien plus suspect que celui de Mistral.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Raito Yagami Ven 16 Sep - 14:01

Crois-moi que si j'avais su que Ikakura était Dieu j'aurais jamais voter contre lui, d'ailleurs à la base je voulais m'abstenir de voter car j'avais trop d'hésitation. La suite de l'histoire je l'ai déjà expliquer maintes fois, quand je me suis rendu compte que Ikakura y passé à la relecture ça m'a déjà déranger, je t'en parle pas quand j'ai vue son rôle...

Xeres non, quand tu regarde rapidement un vote et que tu répond rapidement au vue du contexte de la soirée tu ne fait pas attention forcement au premier coup d'oeil aux autres votes, pour moi Ikakura n'y passer pas, c'était simplement une réponse à son vote, d'ou la mauvaise surprise quand je m'en suis rendu compte.
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Vlex Ven 16 Sep - 14:02

Tu dis voter sur le gong, tu as eu le temps de voir le vote de Granchy et le récapitulatif du MJ... non ?
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2, miaou? - Page 2 Empty Re: Jour 2, miaou?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum