Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Messages à Sakura TV (Skull Kid, successeur de L)

2 participants

Aller en bas

Messages à Sakura TV (Skull Kid, successeur de L) Empty Messages à Sakura TV (Skull Kid, successeur de L)

Message par Maître du jeu Mar 11 Oct - 22:40

Tu es le successeur de L Skull Kid. Tu pourra désormais envoyer des messages à Sakura TV.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages à Sakura TV (Skull Kid, successeur de L) Empty Re: Messages à Sakura TV (Skull Kid, successeur de L)

Message par Skull Kid Mer 12 Oct - 20:37

Voici mon message destiné à Sakura TV:


"L est peut-être mort, mais cela ne change en rien le fait qu'il m'a fait confiance en me donnant son rôle d'orateur sur Sakura TV. Je n'ai peut-être pas la capacité de vous voir, mais n'ayez crainte, je n'hésiterais pas une seule seconde à vous énoncer chaque détails étranges que je verrais...

Par ailleurs, je suis fort surprit de voir que Kira ne s'est pas encore manifesté, a-t-il peur de se dévoiler? Penses-t-il que nous découvrirons aussitôt de qui il s'agit rien qu'avec son post? Aussi j'appelle cet assassin de Kira à faire acte de présence sur Sakura TV dans les plus bref délais. Qu'il nous montre qu'il est bel et bien là... Sinon, cela voudra dire qu'il aura été trop peureux et qu'il se cache ailleurs que parmis nous.

Cordialement, le nouveau L"
Skull Kid
Skull Kid
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2011
Humeur : A jouer de l'ocarina sur une bûche
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Messages à Sakura TV (Skull Kid, successeur de L) Empty Re: Messages à Sakura TV (Skull Kid, successeur de L)

Message par Skull Kid Jeu 13 Oct - 22:10

Voici mon message posthume, si jamais je meure ce soir, pourrais tu le poster au debut de la journée, merci.

"Voici mon message posthume, moi le successeur de L, il sera diffuser en cas de deces premature de ma part, j'ai pu mener mon enquete et aussi jauge les membres de cette equipe, et bien que l'identite de Kira me soit inconnu, l'un de ses sbires a constamment chercher a me discredite a vos yeux, sa tenacite admirable scellera son destin, car je vous assure que j'ai la certitude que Deyo est un pion de Kira, voir meme Kira en personne ce qui pourrais expliquer son acharnement a mon egard.
Maintenant, C'est a vous de decider, soit vous suivez ma consigne de vote, soit vous vous forger votre propre opinion avant cela.
Mon successeur est deja designe au moment ou vous lisez ses lignes, c'est un membre qui a toute ma confiance.
Courage mes amis , nous vaincrons !

L"

SI jamais je survie ne le post pas
Sinon comme successeur je choisi Spartan
Skull Kid
Skull Kid
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2011
Humeur : A jouer de l'ocarina sur une bûche
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Messages à Sakura TV (Skull Kid, successeur de L) Empty Re: Messages à Sakura TV (Skull Kid, successeur de L)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum