Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Flood...

+35
Ombre de Loup
Sigomare
Cassandre
Fidget
Red
Sylph
Koizumi
Chevart
Diogene
Mephisto
Gyzmo
Izumi
Tenko
Kira
Pizza 4 fromages
Crony
Harrison Ambler
Moe Moe Kyun
Deyo
Spartan
Kryde17
Mistral
Xeres
Devil's matous
Taizô Hasegawa
Spirit Thi'B
Cactusvolant
Le Géant
Aqua-Niki
Jack Daniels
Nicolasticot
Vlex
Maître du jeu
Ryuuk
Lintius
39 participants

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Flood... - Page 27 Empty Flood...

Message par Lintius Lun 20 Sep - 16:55

Rappel du premier message :

Voila c'est le gentil MJ qui m'a dit que j'avais le droit!



ESCHERICHIA COLI!
Lintius
Lintius
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Lait Nestlé
Localisation : Nutella
Humeur : Re Nutella
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas


Flood... - Page 27 Empty Re: Flood...

Message par Fidget Jeu 24 Juil - 16:49

Oui Smile
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Flood... - Page 27 Empty Re: Flood...

Message par Xeres Jeu 24 Juil - 17:31

Après tout il suffit juste d'avoir un bon sens logique très jeune et le tour est joué. ^^
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Flood... - Page 27 Empty Re: Flood...

Message par Red Jeu 24 Juil - 19:12

Ouai la maturité ne dépend pas de l'âge. ^^
Red
Red
Administrateur

Masculin Age : 676
Date d'inscription : 23/05/2013
Emploi/loisirs : Maître de Kanto
Localisation : Mont Argenté
Humeur : ...
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Flood... - Page 27 Empty Re: Flood...

Message par Ombre de Loup Ven 26 Sep - 14:58

Hey !

Si vous aimez les jeux et les histoires bizarres "à la japonaise", je vous conseille vraiment de jouer à Ib.
Méçékoi ?
C'est un jeu supporté par RPG Maker (mais oui, ça a fait fureur quand c'était sorti, tout le monde pouvait faire un RPG o/), c'est un jeu très poétique mélangeant sentiments & horreur (alors oui, c'est un "jeu d'horreur" mais c'est graphismes RPG Maker et il est vraiment moins flippant que les autres (Mad Father, Witch's House, Desert Nightmare, Ao Oni, Schuld...). Donc même si vous n'aimez pas les "jeux d'horreurs", je vous garanti que c'est pas si terrible.

Pourquoi je vous le conseille ? Parce que, sérieusement, on est vraiment pris dans le jeu. Le jeu est assez facile, il n'y a pas de combat ni rien, c'est plus un jeu de mini-puzzle où on a une aventure vraiment unique.

Le speech ?
On est une petite fille, Ib, qui va avec ses parents dans le musée d'un artiste célèbre. Mais bien vite, on se retrouve seul dans ce musée... Et l'enfer commence !
Léger spoiler : En fait, les personnages sont vraiment attachants. Je suis un mec, et pourtant, la rencontre avec Garry, elle est unique.

Enfin voilà, n'hésitez franchement pas. Les énigmes sont assez simples (il suffit de tout fouiller, plusieurs fois) et même les plus difficiles se trouvent en réfléchissant un peu, en observant. Il y a beaucoup d'ending différentes, certaines joyeuses, d'autres moins... Chaque action qu'on va faire a souvent des répercussions sur la fin qu'on aura.
La première fois que j'ai joué j'ai eût une fin "heureuse" mais j'étais en larme, parce que si elle semble joyeuse, pour d'autre, elle ne l'est pas (dont moi ^^). J'y avais joué il y a un ou deux ans et ce matin j'ai décidé de le refaire et j'ai eût la super fin heureuse ! o/

Si vous voulez plus de détail je vous conseille ce lien où ils en parlent : http://jayisgames.com/archives/2012/05/ib.php
(On note les 58546464 commentaires positifs du jeu ^^).

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

J'ai eût une période "Jeu RPG Maker d'horreur". C'était bien. Certains étaient vraiment creepy as fuck comme Schuld ou Desert Nightmare, d'autres étaient vraiment flippant (Witch's house) avec une histoire de ouf vraiment horrible quand on a la bonne fin (genre dans Witch's House, quand on termine le jeu la première fois on manque à coup sûr un élément important, et on se dit "Ah bah ça va, ça se termine bien ! n_n", mais quand on a la vrai fin, ça change tout ce qu'on vient de dire précédemment... Genre "WOOT, c'était PAS DU TOUT une FIN HEUREUSE, OMG !". Ao Oni, c'est du chase, on se fait chase par un monstre j'ai moins aimé, c'est hyper stressant ^^.
Mad Father c'est un jeu en or, il a été récompensé même. Il est flippant, mais comme Ib, l'histoire est démentielle (et les twists finaux laissent sur le cul). Mais le jeu est bien plus difficile et flippant qu'Ib.

Voilà cat.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Flood... - Page 27 Empty Re: Flood...

Message par Ombre de Loup Ven 26 Sep - 15:02

OMG, en plus je lis que depuis le temps ils ont ajoutés deux nouvelles ending et corrigé des bugs ! xD

Tenez, quelques fanarts stylés :
Ib:
Witch's House:
Si vous avez aimé Ib, que vous voulez plus, je vous conseille ensuite soit Mad Father soit Witch's House. Witch's house faut vraiment, une fois le jeu fini, faire la "vrai" fin pour comprendre que cette histoire (c'est à la base une nouvelle japonaise) est juste une des pire que j'ai entendue. Et le jeu est flippant haha. Les énigmes sont vraiment bien par contre.
Mad Father, c'est entre les deux. L'histoire est GENIALE (même niveau qu'Ib), y'a plein de twists, et il est quand même moins flippant que Witch's House même si il est pas non plus très soft.
C'est les trois que je vous conseille.

Ensuite, vous pouvez par exemple vous relaxer en regardant Cry (un super youtubeur) jouer à Desert Nightmare : sa voix est fantastique (et je répète, je suis pas gay ^^) et il lis les textes, il est à fond dans l'histoire et le jeu quoi. Ça évite de jouer à Desert Nightmare (de loin le moins flippant, mais qu'est-ce que c'est horrible !).

Et si vous voulez devenir dingo, il y a Schuld, Ao Oni, Yume Nikki... ^^

EDIT : J'en oublierais presque Corpse Party, un truc qui traumatise ._.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Flood... - Page 27 Empty Re: Flood...

Message par Izumi Ven 26 Sep - 15:59

J'ai joué à Ib et c'est vrai que c'est sympa (bon j'ai toujours eu du mal avec les puzzles alors en stressant en plus je te laisse imaginer).
Corpse party j'ai vu le premier épisode de l'animé et ça m'a juste filé une nausée pas possible tellement c'est dégueu. Du coup j'ai renoncé à y jouer xD
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood... - Page 27 Empty Re: Flood...

Message par Ombre de Loup Ven 26 Sep - 18:40

Tu l'avais fini ? Smile
Si tu stressais aux puzzle & à l'ambiance de Ib (des fois c'est quand même creepy je te l'accorde), ne touche pas à Witch's House, sauf si tu aimes bien flipper ! Mais je le conseille sérieux il est vraiment bien, et il est bien plus court qu'Ib. Par contre, la vrai fin est à vomir.

A côté, Mad Father est vraiment monstrueux. Il est peut-être au même niveau qu'Ib.

Pour Corpse Party j'ai vu un walkrough j'ai pas eût envie d'y jouer haha, là on est d'accord. Moi qui ai joué aux SCP (pire jeux d'horreurs j'pense, ils sont tous horribles).
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Flood... - Page 27 Empty Re: Flood...

Message par Izumi Ven 26 Sep - 19:12

Mad Father j'ai vu un walkthrough et il avait l'air assez sympa.
Bon je stressais surtout quand yavait des machins qui sortaient des tableaux dans Ib. J'ai bien envie de tenter Witch's House, un jour. Quant à Corpse party, je me contente des walkthrough xD
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood... - Page 27 Empty Re: Flood...

Message par Mephisto Ven 26 Sep - 20:03

Je connais Ib aussi, j'ai même cosplayé Garry à Paris Manga /o/ (une amie avait fait Ib d'ailleurs) Et j'ai même créé de mes petites mimines une des fameuses poupées flippantes ♥

Corpse party a réussi à me foutre des cauchemars XD (pas à cause des lets play, mais de l'anime en 4-5 épisodes qui ne montrent que le BAD END bien dégueulasse et traumatisant)
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Flood... - Page 27 Empty Re: Flood...

Message par Izumi Ven 26 Sep - 20:05

J'ai même pas eu le courage de regarder le deuxième épisode. Je tenais à garder mon dîner en place xD
Sincèrement, voir des entrailles dégouliner d'un escalier je crois que c'est ma limite.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood... - Page 27 Empty Re: Flood...

Message par Mephisto Ven 26 Sep - 20:10

Et encore le 1er épisode est censuré je trouve, on voit que dalle, j'étais presque frustré de voir qu'on avait mit des ombres noir sur les têtes décapitées. Si tu savais ce qu'ils ont fait au personnage blond dans l'anime... j'étais horrifiée >_____< Idem pour la petite soeur brrrr
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Flood... - Page 27 Empty Re: Flood...

Message par Xeth Ven 26 Sep - 23:12

On m'avait conseillé Corpse Party, et une fois l'anime fini, j'ai recherché des discussions sur "Pourquoi cette mort ?" (en évitant tout spoiler, pour ceux qui auraient regardé jusqu'au bout et se souviennent), et ai vu que c'était tiré d'un jeu qui fut même récompensé. Comme j'avais aimé l'anime, j'ai fini le jeu Corpse Party dans la même nuit (le boss final, seul combat tout à tour du jeu, est pas facile du tout...), puis ai vu tous les autres endings (ils sont tous différents de celui de l'anime, totalement...) sur Youtube. n_n

Ib downloaded, j'y jouerai une autre fois et donnerai mon avis.

J'ai vu l'épisode 3 de Danganronpa jusqu'ici : Mes personnages préférés sont Kirigiri et Togami, pour leur rationalité et leur sang-froid (en plus de leur look). J'aime notamment la première pour son air réservé et calme, et le second pour son arrogance outrageante. Enfin, je n'ai pas encore vu la Gameuse en scène... @_@
Je n'ai pas été attentif aux courtes présentations des personnages, lors du prologue, 'risque d'être encore plus difficile de résoudre les futurs meurtres... =.= N'empêche, je vois mal comment M'sieur l'baseballer Kuwata a pu devenir ton préféré en si peu d'épisodes !
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Flood... - Page 27 Empty Re: Flood...

Message par Ombre de Loup Ven 26 Sep - 23:42

Je suis en train de les DL, mais vu ma co', d'ici deux jours j'aurais les épisodes What a Face
Je n'ai vu en streaming (30min de chargement ^^) les 4premières minutes du premier épisodes, WTF cette intro' avec une fusée qui s'envole et retombe, tuant le passager Laughing

Ah c'est trop cool ça, on veut des photos du cosplay tsé ! :p
On dirait que j'ai rien à vous apprendre avec mon kuroshitsuji, one piece, et les jeux ! Mais j'ai l'impression que je vais en regarder quelques uns, j'aimerais regarder les Pandora Heart vu que ça semble toucher mon univers préféré (Wonderland, biggest fan ever Wink).

Y'a des liseurs de BD/livres/amateurs de films (je suis personnellement un gros mordu de films ^^, j'ai la carte cinéma & tout attention What a Face) ? Et de séries ? (Game of Thrones, Breaking Bad, Kaamelott, LOST (I love you), HIMYM, Scrubs, Dexter...).
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Flood... - Page 27 Empty Re: Flood...

Message par Pizza 4 fromages Ven 26 Sep - 23:55

Ombre de Loup a écrit: Et de séries ? (Game of Thrones, Breaking Bad, Kaamelott, LOST (I love you), HIMYM, Scrubs, Dexter...).
Winter is coming I love you C'est pas faux ! I love you
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Flood... - Page 27 Empty Re: Flood...

Message par Xeres Sam 27 Sep - 0:05

Les mangas c'est ma passion (en même temps la semaine prochaine j'ouvre ma boutique de mangas donc je crois que ça va dans ce sens XD)
Mais ouais Pandora Hearts est super, Break est juste génialissime. mais attention dans l'animé, les 3 dernière épisodes n'ont aucun sens, faut lire le manga pour vraiment connaître la suite.

Xeth: La Gameuse ? Chihiro ou Nanami ? Si tu parles de celle que j'ai utilisé en Salvateur elle n'est pas dans le 1 mais le 2, tout comme Souda (le chieur), Kuzuryuu (le fils de la lune), Gundam (le loup) et Nagito (le traitre) J'ai mélangé les deux jeux car les deux me plaisent -même si les exécutions du 2 sont pourri jusqu'à ce qu'on arrive au chapitre 5.-
Pourquoi ai-je flashé sur Leon ? Parce qu'il est roux /o/ *sort* Et parce qu'à la base un ami m'avait parlé du jeu qu'il s'était acheté et en me parlant un peu des perso, lui aussi a été marqué par ce personnage, par curiosité je suis allée voir l'anime et je l'ai adoré aussi en peu de temps. Et en plus si c'est une grosse victime je ne peux que l'aimer XD. (et parce qu'il est roux)

Sinon en séries... je suis à fond sur Esprits Criminels en ce moment. Et j'attends la suite d'Once Upon a time... et je dois finir Big Bang theory... *réfléchit* Sinon Dexter commence à me lasser, je trouve la fin de Lost bordélique et je dois me rappeler de mater la dernière saison de HIMYM.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Flood... - Page 27 Empty Re: Flood...

Message par Ryuuk Sam 27 Sep - 9:39

Félicitation à ce propos Xeres pour l'ouverture prochaine de ta boutique ( Tenko m'en a parlé ), c'est génial de pouvoir lier un projet professionnel avec une de ses passions. Je viendrais certainement acheter dans ta boutique, bon quand j'y serais un autre jour qu'un dimanche car la semaine je travail et je vis sur Bordeaux.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Flood... - Page 27 Empty Re: Flood...

Message par Pizza 4 fromages Sam 27 Sep - 11:42

Tu nous mettra des photos de ta boutique ? Very Happy
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Flood... - Page 27 Empty Re: Flood...

Message par Ombre de Loup Sam 27 Sep - 12:14

Ah mais c'est super ça ! Où qu'elle ouvre ? Very Happy

*Fais semblant de ne pas avoir lu "fin de Lost bordélique"*

Ouais je me suis vraiment forcé à finir Dexter. La dernière saison est nulle à chier, tout comme la fin de cette série (si je vous spoilait, vous ne me croiriez pas tellement c'est nul à chier haha).
Ah nice, c'est vrai que ça a l'air spécial, je me méfierais des trois derniers épisodes du coup Razz.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Flood... - Page 27 Empty Re: Flood...

Message par Pizza 4 fromages Sam 27 Sep - 13:25

Les 4 dernières saisons de Dexter sont à jeter, pas juste la dernière...
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Flood... - Page 27 Empty Re: Flood...

Message par Aldan Sam 27 Sep - 15:28

Bravo Xeres ..

Je plussoie pour dexter . Ombre tu as toutes mon admiration moi j'ai pas pu finir la fin de la derniere..

Moi en ce moment je suis en plein sur des serie bien sanguignolente Z nation The strain, TWD, Tokyo Ghoul
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Flood... - Page 27 Empty Re: Flood...

Message par Ombre de Loup Sam 27 Sep - 18:50

Bwarf, j'ai bien aimé l'idée qu'enfin sa soeur apprend qu'il est un tueur, cet aspect m'a plu dans Dexter, mais effectivement les 4 dernières saisons sont ) jeter (pas tout, mais les 3/4 yep).
Ah ouais TWD c'est vraiment énorme, ça reprend bientôt en plus je crois !

Episode 6/13 de Danganronpa Razz
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Flood... - Page 27 Empty Re: Flood...

Message par Xeres Sam 27 Sep - 20:37

Et encore je trouve que les morts liés à des extraits de l'apocalypse avaient une certaine classe, comme le cavalier et l'ange. Juste dommage que les "méchants" n'ont plus aucun charisme. Y a que celui du 1 qui vaut le coup /o/

J'ouvre ma boutique à Rochefort.
Ryuuk: Mais voui faut viendre !! >__< Je savais pas que tu étais sur Bordeaux maintenant, ça fait une petite trotte quand même entre les deux villes. En tout cas vu le nombres de traces de doigts sur ma vitrine et de groopies qui gagatisent en voyant les mangas que j'ai dans mes étagères, je sens que je vais avoir des clients XD
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Flood... - Page 27 Empty Re: Flood...

Message par Ombre de Loup Dim 28 Sep - 0:46

C'est cool alors !
J'en suis à l'épisode 8 de Dangan', j'dirais que, aussi bizarre que ça puisse être, j'ai beaucoup aimé la blondasse qui meurt au début pour le côté "salut j'me tire bye". Sinon j'aime bien Kigiri et le mec qui ne sert à rien avec ses cheveux qui vont dans tous les sens.
Je n'aime ni le gros, ni le type avec les lunettes, ni le type avec la coupe dégeu' (le biker).
Un truc que j'ai trouvé bof:
Le héros est quand même stylé, c'est un peu monsieur tout-le-monde mais il a de l’éloquence quand il s'y met dans les Trials !
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Flood... - Page 27 Empty Re: Flood...

Message par Ryuuk Dim 28 Sep - 9:45

ROCHEFORT EN FORCE ! Tu es située en centre-ville en plus ?  J'ai envie de me remettre au manga, si tu as du samurai, du seinen bien dark et psychologique ou même de la SF, ça m'intéresse ! Very Happy

Et ouaip je travail en grande distrib' sur Bordeaux, du coup j'ai que le dimanche de libre pour voir famille et amis sur Rochefort, par contre pendant des vacances j'y reste au moins une semaine ! ^^
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Flood... - Page 27 Empty Re: Flood...

Message par Aldan Dim 28 Sep - 10:36

Dis tu connais le manga Kekkaishi ???

(personne parmis mes potes connaissent cette perle de yellow tanabe)

sinon je me fais tellement chier (joie d'avoir Bac +3 et de pas trouver de job) que je construisune arbalete (une jolie pas une "sheep) une lampe et un jouet pour enfant en bois . Tout le monde s'n fout mais c'etait my flood of the day
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Flood... - Page 27 Empty Re: Flood...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum