Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2

+7
Tenko
Raito Yagami
Skull Kid
Granchy
Pizza 4 fromages
Spartan
Xeres
11 participants

Aller en bas

Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2 Empty Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2

Message par Xeres Jeu 3 Nov - 22:04

Après la désapprobation générale, résonnant un bon moment dans le hall, trois personnes se démarquèrent en se présentant pour devenir le Porte Parole du groupe. Une Serpentard prétentieuse, sans surprise, un Serdaigle à la coiffure excentrique et un Poufsouffle qui voulait faire plaisir à un autre élève de sa maison... Non mais je vous jure, les jeunes de nos jours...
Affichant un sourire figé, Xeres se redressa et s'avança de quelques pas, toisant les 3 téméraires.


"Amusant, j'aurais cru qu'un ou deux Griffondor se proposent immédiatement... Enfin, les mentalités ne sont plus ce qu'elles étaient, apparemment... Je suis lasse d'attendre aussi commençons les votes. Vous avez donc le choix entre la Serpentard Izumi, le Serdaigle Fukunaga et le Poufsouffle Gyzmo.
Si ces trois personnes veulent bien nous dire un peu pourquoi ils veulent devenir Porte parole, je suis certaine que beaucoup pourront se décider plus facilement. Vous avez toute l'après midi pour vous décider, n'est-ce pas magnifique?"


Feintant une joie indicible, Xeres soupira et observa son parchemin où les noms des suspects étaient inscrit. Parmi eux se trouvait forcement les coupables... Encore fallait il les trouver. C'était fatigant d'avance.

***

Vous dès à présent voter pour le candidat de votre choix:

→ Votez en couleur
→ Les votes prendrons fin Samedi ou Dimanche soir (tout dépendra du nombre de personnes se manifestant jusqu'à samedi)
→ Je rappelle que les candidats ne peuvent pas voter.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2 Empty Re: Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2

Message par Spartan Jeu 3 Nov - 22:28

Miou Miou parce qu'elle est Serpentard et qu'elle n'a pas été élu Maire encore **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2 Empty Re: Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2

Message par Pizza 4 fromages Jeu 3 Nov - 22:37

Et bien moi je vote pour Fukunaga <3 Vive Serdaigle ! Je sais que Fuku fera un très bon représentant, je lui fais confiance pour ça.
Mais c'est dommage en effet qu'aucun Griffondor ne se soit présenté.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2 Empty Re: Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2

Message par Granchy Jeu 3 Nov - 22:52

Je vote Gyzmo. Il a toute les qualités requises pour ce role! Et merci de t'être présenter!
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2 Empty Re: Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2

Message par Skull Kid Jeu 3 Nov - 23:35

Yohohoho,*sort de sa cachette*

Que de personne remarquable vous nous présenter en ce jour chère préfète. mon vote sera rapide : Vote solidaire, vote Serpentard, et je pense que ça sera majoritairement comme ça, il semblerais que ce soit les Griffondor qui départagerons étant donner qu'ils n'ont pas leur propre candidat.

Je vote donc pour Izumi !

Sur ce je me retire ... pour le moment....
Skull Kid
Skull Kid
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2011
Humeur : A jouer de l'ocarina sur une bûche
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2 Empty Re: Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2

Message par Raito Yagami Ven 4 Nov - 0:34

Je vais voter pour .... personne, j'aurais préféré retourner faire mon taff d'entretient, dans quoi on m'a embarqué la affraid
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2 Empty Re: Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2

Message par Tenko Ven 4 Nov - 14:07

Fukunaga était parmis les candidats. Il fallait motiver les troupes à voter pour lui, car il était certains que seul ces talents lui permettrait, si mangemort il y a, d'écarter cette crise, et s'il n'y avait pas de mangemort? Il démontrerais publiquement l'incompétence de l'administration, une autre occasion de rentrer dans l'histoire! Tout du moins celle de Poudlard.

"Votez pour moi, et les mangemort mordrons la poussière! Je nous rendrais celebres! A la fin de cette histoire nous serons acclamés!"
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2 Empty Re: Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2

Message par Spartan Ven 4 Nov - 16:10

Votez pour la Maison la plus forte et la plus méritante, votez Serpentard **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2 Empty Re: Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2

Message par Izumi Ven 4 Nov - 16:39

Elle n'aimait pas les Mangemorts, ils avaient terni à vie la réputation de sa maison qui était pour elle surtout la maison des forts, pas la maison des ennemis publics. Les Serpentard avaient lus de pouvoir, qui d'autre qu'eux pouvait mieux représenter une force de lutte contre le mal ?

Il n'est plus question de maisons ici. Il est question d'un danger qui nous touche tous. Je sais que la haine entre Serpentard et Griffondor est ancestrale, mais il faudra mettre nos différents de côté si on veut tous en sortir vivants. Votez pour moi, et ils ne feront pas plus de victimes.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2 Empty Re: Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2

Message par Deyo Ven 4 Nov - 17:34

J-je ne me s-souviens de r-rien... hm... MAIS LAISSEZ MOI PARTIR, JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR, NON NON ET NON LAISSEZ-MOI, LÂCHEZ-MOI ! JE NE VEUX PAS, NON NON NON NON, JE NE VEUX PAS PRENDRE L'AIR, NON NON NON NON, JE NE VEUX PAS BOIRE UN VERRE. NON..

La jeune fille était en plein délire et quelqu'un se sentit obligé de la frapper brusquement derrière la tête pour la calmer. Oh non, il ne fallait pas grand chose pour qu'elle se retrouve une nouvelle fois par terre. Décidément... Un peu plus et on la surnommera "serpillière". Il va falloir être courageux et patient pour la supporter, mais peut être se calmera t-elle les jours qui suivront.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2 Empty Re: Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2

Message par Gimli Ven 4 Nov - 19:21

Bali Balo, il faut que tu la calmes, après tout c'est avec toi qu'elle voulait passer les vacances... Tu la connais apparemment mieux que nous donc fais de ton mieux

A propos de l'élection du représentant, mon choix n'est pas encore posé. Même si je ne pense pas que gysmo soit très déterminé à le devenir ou en tout cas il ne le montre pas. Pour les 2 candidats restants j'hésite encore entre la voie de la raison et la voie du coeur, je pense que vous pouvez devinez qu'elle voie est attribué à chacun. Pour l'instant, je pencherait plutôt pour mademoiselle mais rien n'est encore décidé"


Dernière édition par gimli le Ven 4 Nov - 19:49, édité 1 fois
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2 Empty Re: Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2

Message par Bali Balo Sam 5 Nov - 11:57

Entendant son nom, Bali Balo, qui était en train de faire on ne sait quoi devant la cheminée, se retourna. Il vit toute l'agitation qui s'était formée depuis son arrivée ici. Il vit Deyo assommée à terre et eut un frisson. Il est vrai qu'ils devaient passer un petit temps ensemble cet hiver, et il ne voulait pas qu'il lui arrive de mal. L'étrange damoiseau n'était pas très à l'aise avec les mots, mais tenta de la réconforter une fois qu'elle eu rouvert les yeux. Il la prit par les épaules et dit:
- "Rassure-toi, nous trouverons ces Mangemorts et nous en sortirons, tous les deux, et nous sauverons le plus de nos camarades possibles, également. Mais pour l'instant tu dois te calmer. Tu es une Griffondor ! Crois en toi, sois courageuse. N'oublie simplement pas de te méfier de chacun."
La dame d'un dixième de décennie de moins que lui semblait encore sonnée. Mais elle l'avait entendu, il le savait.

Il se tournait maintenant vers les autres. Après quelques minutes d'écoute il annonça:
- "Alors comme ça il faut élire un porte-parole ? Très bien. Je vais donc voter pour Fukanaga, des Serdaigles. C'est une maison en laquelle j'ai confiance, et je pense que c'est une personne apte à représenter un groupe de jeunes sorciers. Merci de votre attention."

Et il se retourna vers la cheminée, surveillant Deyo du coin de l'œil.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2 Empty Re: Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2

Message par Gimli Sam 5 Nov - 17:44

Gimli faisait les comptes ainsi 6 votes sur 10 étaient déjà effectués. Serpentard et Serdaigle en tête : ex-aequo. Ce résultat le ne surprenait guère. Après une délibération intérieure Gimli s'avança et vota:

Je vote Izumi. Il lut la surprise dans les yeux de ses camarades et en premier dans celui d'Izumi.
Nous ne devons pas nous diviser en clans : allez-vous reniez les Serpentards simplement parce qu'ils ont un lourd passé et qu'il ont été désigné dans cette maison par un chapeau rapiécé. Nous devons nous serrez-les coudes, vous croyez vraiment que les mangemorts seraient bêtes au point de s'infiltrer tous chez Serpentard : celà causerait leur perte. Notre vote ne doit pas dépendre de notre maison, c'est à nous de prendre notre propre décision. Fukanaga est étrange et je doute plus de lui que d'Izumi. En effet, même si c'est avec fierté et prétention qu'elle s'est présentée, je sens plus de sincérité en elle. J'espère que ce vote ne me fera pas rentrer dans la case "Serpentard" mais qu'il permettra d'unir les maisons contre un ennemi commun.
Sur ce j'espère placer ma confiance dans la bonne personne et que ceux qui restent à voter se décident vite


Gimli jeta alors un regard à Izumi, elle semblait avoir une lueur de reconnaissance mais elle serait peut-être trop fière pour l'avouer. Cà lui était égal. Il venait de la hisser en tête de nouveau, il était le seul Griffondor à avoir voté pour le moment mais il espérait que çà change.
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2 Empty Re: Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2

Message par Deyo Sam 5 Nov - 18:16

Deyo était debout. Veillant à ce que ses pieds ne dépasse pas le contour de chaque carreaux du carrelage, elle s'avançait rapidement devant Xeres.

Ça va mieux. Je crois. C'est bientôt fini ? Quand est-ce qu'on mange ? J'ai faim. Et j'ai soif aussi. Et on dormira où ? Où sont les toilettes ? Il est quelle heure ? Pourquoi on doit faire des élections ? C'est nul les élections. Est-ce qu'on peut au moins aller chercher nos affaires ? Nos vêtements ? On dort tous dans la même pièce ? Il y a le chauffage ? Parce qu'il fait un peu froid là quand même. J'ai froid. J'en ai marre. Je peux rentrer chez moi ? S'il te plait ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2 Empty Re: Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2

Message par Spartan Sam 5 Nov - 19:27

Quelqu'un peut l'assommer de nouveau pour moi svp? ** Fais mal au crâne avec ses questions **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2 Empty Re: Partie n°9: Bienvenu à Poudlard! 2/2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum