Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Une Miraculée (Jour 2)

+7
Deyo
Gyzmo
Pizza 4 fromages
Tenko
Mistral
Spartan
Xeres
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une Miraculée (Jour 2) - Page 2 Empty Une Miraculée (Jour 2)

Message par Xeres Jeu 10 Nov - 22:05

Rappel du premier message :

La nuit s'était passée assez agréablement finalement. Personne pour gâcher le sommeil de la préfète. Avaient-ils comprit la leçon et avaient réfléchit comme il faut ? C'était en tout cas ce qu'elle espérait.
Lorsque le jour se leva, elle fit de même et se prépara sans hâte, attrapant sa baguette et son parchemin avant de sortir de sa chambre. Une nouvelle journée riche en émotions s'annonçait.

Et elle avait pleinement raison.
Dans la salle des tableaux, elle put voir que le même petit plaisantin de la veille avait marqué sur la joue d'un portrait grincheux que Deyo mouillait encore ses draps. Quelle blague de mauvais goût.
Mais à peine arrivée dans le couloir du 4eme étage, elle entendit quelque chose qui lui donna des frissons désagréables: un gémissement de douleur. Que se passait-il ?! Inutile de préciser qu'elle se précipita au triple galop vers la source. Les Mangemorts avaient encore frappés... Mais curieusement, n'avaient pas terminé leur travail. Avaient-ils fuient en entendant venir quelqu'un?
Xeres se rapprocha de la victime et s'accroupit près d'elle, fronçant les sourcils. Elle était vraiment mal en point. Ayant a tous les coups subit un sort Doloris, son visage était pâle comme la mort. Semi-consciente, elle était miraculeusement encore en vie. Mais y avait-il des dommages collatéraux?
Sans plus attendre, elle emmena la jeune fille à l'infirmerie et lui prodigua les premiers soins. Elle s'en sortirait, mais avait perdu sa faculté.
Il semblait qu'elle avait été surprise alors qu'elle se dirigeait vers la tour de divination pour dérober une boule de cristal, profitant de l'absence des professeurs. Dans un sens ce n'était pas une si mauvaise idée, ça coutait cher ce genre de matériel. Inconvénient ? Avec le peu d'élèves présent, sa culpabilité lui serait revenu assez rapidement dans le visage.

Xeres fit appeler tous les élèves et les réunit dans l'infirmerie où tout le monde put voir la pauvre Izumi, étendu dans son lit. Le sort qui lui avait été infligé l'empêchait d'avoir les idées claires, elle ne savait pas qui l'avait attaqué et ne pouvait plus assurer le rôle de porte parole. Elle ne pouvait plus du tout agir pour la journée...


"Encore une fois, vous allez me désigner qui va finir sous ma baguette. Et cette fois-ci ne vous trompez pas! Par miracle, Izumi a survécu, mais les conséquences font qu'elle ne peut plus être votre Porte parole. Elle a désigné Spartan pour successeur, j'espère qu'il saura se montrer à la hauteur."

Xeres s'assit sur le bord du lit d'Izumi, empêchant toute personne de s'approcher d'elle. Mieux valait éviter qu'un des traitres ne tente de l'achever. Puis, se rappelant d'une chose elle lança d'une voix pincée.

"Eh par pitié qu'on trouve l'idiot qui tague des insultes sur les murs! Je n'ai aucunement envie de savoir si Deyo fait encore dans son lit ou pas!"

****

Event:Izumi a miraculeusement survécu à l'attaque des Mangemorts. Elle ne pourra pas voter durant cette journée (mais peut participer) et perdra son rôle (non dévoilé). En revanche, pour la journée prochaine, son vote comptera double.
Considérée de base comme morte, elle n'est donc plus Maire.
► elle a désigné Spartan comme successeur.

→ Le Corbeau a voté contre Deyo
→ Vous avez jusqu'à Samedi 12 à 22h pour voter.
→ Votez en couleur.
gyzmo a remplacé Azdhar dans la partie, il n'est donc plus le poufsouffle facteur du début de partie. Merci de ne pas confondre ^^.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas


Une Miraculée (Jour 2) - Page 2 Empty Re: Une Miraculée (Jour 2)

Message par Pizza 4 fromages Ven 11 Nov - 22:26

C'est bien beau de dire que tu as des "infos solides" mais le mieux serait de les partager. J'ai pas envie de prendre le risque de te suivre aveuglément sans un minimum de preuves. Au jour 1 j'avais tendance a faire confiance à Deyo donc j'aimerais savoir si j'avais raison ou pas. Pour l'instant j'ai plutôt l'impression que tu bluffes pour essayer de te sauver car tu vois que tu es plus ou moins en danger.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Une Miraculée (Jour 2) - Page 2 Empty Re: Une Miraculée (Jour 2)

Message par Gyzmo Sam 12 Nov - 11:52

Si ça se trouve on divise nos votes contre deux loups. Rien ne prouve que l'un ou l'autre soit loup mais rien ne prouve le contraire non plus. Maintenant si on doit voter par rapport à la participation c'est clair que c'est Raito qui est intervenu le moins. J'ai l'impression qu'il manque des joueurs non ? J'attends encore un peu avant de donner un avis définitif et voir si d'autres viennent nous éclairer.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Une Miraculée (Jour 2) - Page 2 Empty Re: Une Miraculée (Jour 2)

Message par Spartan Sam 12 Nov - 11:57

Il manque Skull Kid et Bali-Balo qui ne sont pas présent pour le moment. Ben si c'était vraiment deux loups ce serait génial, mais franchement Gyzmo, je vois mal 2 loups voter l'un contre l'autre Laughing
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Miraculée (Jour 2) - Page 2 Empty Re: Une Miraculée (Jour 2)

Message par Tenko Sam 12 Nov - 14:13

Hm... Posez vous cette question... Pourquoi les loups ont visés Izumi? Parce qu’elle était maire? Étrange non... Les loups ne tuent jamais si tôt le maire... Moi je vois deux possibilité :
1) Les loups sont majoritairement peu familiarisé au jeu
2) C'est un complot pour faire accuser Deyo au tour suivant et permettre au loup d'être a l'aise.

Bizarrement je ne suis pas mort. Les loups ont peut être peur de ma mort car mon vote intuitif contre Pizza était juste? Mais ça peut être également Mistral, car j'ai évoqué une accusation contre elle. Bien sur peut être que cela n'as aucun rapport avec moi.

En tout cas, il y a de très fortes chances qu'il y ai un loup parmi Pizza, Deyo et Mistral. Je place Pizza en tête de liste, mais je voterais plus tard. Je veux voir comment les gens réagissent à mon analyse avant toutes choses.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Une Miraculée (Jour 2) - Page 2 Empty Re: Une Miraculée (Jour 2)

Message par Spartan Sam 12 Nov - 15:10

Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement. Pour moi, Pizza et Mistral sont villageoises. Pour le reste je n'ai aucune certitude (hormis Izumi bien sûr).
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Miraculée (Jour 2) - Page 2 Empty Re: Une Miraculée (Jour 2)

Message par Bali Balo Sam 12 Nov - 15:15

Bien le bonjour. Tout d'abord désolé de pas être trop présent, comme l'a précisé Deyo, nous sommes ensembles IRL.
Bon alors pour continuer le débat, je pense que Fukanaga n'a pas totalement tort, enfin ce qu'il dit me parait cohérent, il est vrai que c'est étrange d'avoir visé Izumi.
Pour ma part, je pense également que Raito Yagami est suspect. C'est sûr que se baser sur les quelques paroles du Jour 1 n'est pas l'idéal mais il y a aussi que je ne trouve pas sa "défense" (par la contre-attaque contre Deyo) très nette.
Je vais donc voter contre Raito Yagami.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Miraculée (Jour 2) - Page 2 Empty Re: Une Miraculée (Jour 2)

Message par Pizza 4 fromages Sam 12 Nov - 15:20

Fuku je sais qu'on dit "jamais 2 sans 3" mais de la à être 3 fois louve en 3 parties ça fait beaucoup je trouve.

En attendant je vote contre Raito. Pour moi tes soit disant infos sur Deyo c'est du bluff pour tenter de te sauver. Je sais que mon vote contre toi ne change rien vu qu'à l'heure qu'il est tu as 6 voies contre toi mais ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas voter & voter contre quelqu'un d'autre serait inutile. Entre toi & Deyo, c'est Deyo la plus innocente à mes yeux. Tu as jusqu'à 22h pour me prouver que je me trompe sur ton compte.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Une Miraculée (Jour 2) - Page 2 Empty Re: Une Miraculée (Jour 2)

Message par Mistral Sam 12 Nov - 18:02

Fukunaga a écrit:Bizarrement je ne suis pas mort. Les loups ont peut être peur de ma mort car mon vote intuitif contre Pizza était juste? Mais ça peut être également Mistral, car j'ai évoqué une accusation contre elle. Bien sur peut être que cela n'as aucun rapport avec moi.
Comment ça "Bizarrement tu n'es pas mort" ? Tout le monde -surtout Izumi- pourrait dire ça. Je trouve pas ça étrange que tu sois toujours parmi nous. Parce que tu es le MJ, les loups devraient te craindre et t'éliminer en premier ? Tu passes pas par 4 chemins ! xD
Sinon j'ai du mal à accorder du crédit à ton raisonnement. C'est tellement alambiqué et peut-être universel que je pense qu'il n'y a pas besoin d'argumenté. Par contre je pourrais bien devenir rancunière si tu continues de m'accuser avec autant de ferveur...
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Une Miraculée (Jour 2) - Page 2 Empty Re: Une Miraculée (Jour 2)

Message par Izumi Sam 12 Nov - 19:20

Mistral, ça s'appelle de la psychologie inversée, ça marche parfois. Parfois seulement. En clair "je pense untel loup, je ne meures pas : a-t-il eu peur de se faire accuser en me tuant". mais il faut vraiment être persuadé que la personne est louve.

Moi je ne peux pas dire "bizarrement, je ne suis pas morte", au contraire, vu que je me suis fait tuer. Enfin presque, mais ça revient au même.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Miraculée (Jour 2) - Page 2 Empty Re: Une Miraculée (Jour 2)

Message par Tenko Sam 12 Nov - 21:59

Ouais d'un point de vue statistique, Pizza louve 3 fois de suite, c'est peu probable. Mais je hais ce genre de statistique, à chaque parties, tout ce renouvelle et repart à zéro. Ce simple fait ne t'innocente pas, et quoi qu'il en soit je continue d'être persuadé qu'il y a au moins un loup parmi Pizza, Mistral et Deyo et je trouverais ce loup tôt ou tard. Lors de ce tour Raito mourra très probablement. J'ai aucune idée de son camp et je pense qu'il parle peu surtout par rapport à son boulot IRL, donc je voterais pas contre lui. Je voterais pas contre Pizza non plus du coup. Mon vote n'aura aucun impact, je vote donc blanc, aussi inutile que ce soit. Mais vous avez malgré tout mon avis en tête.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Une Miraculée (Jour 2) - Page 2 Empty Re: Une Miraculée (Jour 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum