Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vengeance dans la peau (Nuit 3)

+2
Deyo
Xeres
6 participants

Aller en bas

Vengeance dans la peau (Nuit 3) Empty Vengeance dans la peau (Nuit 3)

Message par Xeres Sam 12 Nov - 22:14

Cette fois-ci, les personnes votèrent avec plus de convictions. Cela était plus qu'encourageant, il fallait bien l'avouer. Au bout d'un moment le nom de Raito ressortit presque à l'unanimité. Vote de moutons ou réelles convictions de sa culpabilité ?
Toujours fut il qu'au bout d'une certaine heure, Xeres se redressa, mettant fin au débat.


"Très bien, je vais donc m'occuper de lui."

Elle leva alors sa baguette et lança son sort sans réciter le nom du sortilège. Personne ne devait connaître son nom est fort heureusement, Xeres maîtrisait très bien la magie en silence. Après tout, n'était elle pas de Serdaigle, la Maison des têtes d'ampoules?
Raito se figea et s'écroula alors, prit de spasmes. Elle aurait préféré agir ailleurs, mais elle ne pouvait décidément pas laisser Izumi sans protections.
Le calvaire dura de nombreuses minutes, plus que pénible pour la cible mais aussi pour les spectateurs qui pouvaient enfin voir ce qui les attendait. Finalement et sans que Xeres ne put le prévoir, Raito s'écroula, du sang coulant de ses oreilles. Elle n'avait même pas eu le temps de le sonder entièrement, ne voyant que du brouillard.
Malheureux accident, son cerveau n'avait pas supporté le choc. Il était mort.
Essayant de calmer la salle, elle s'approcha de lui et observa son poignet. Un tatouage y était dessiné... Pourtant, chose curieuse, il s'effaçait. Ce n'en était pas un véritable !

Xeres se redressa, assez pâle. Le sortilège semblait instable et pouvait tuer avant d'obtenir les informations convoitées. Ça sentait mauvais.
Pire encore, tout le monde avait pu voir le faux tatouage et avait deviné qu'il avait juste usurpé l'identité des Mangemorts pour mieux les observer.
Une ambiance tendue et désagréable se fit. Entre les innocents qui découvraient l'horreur de la mort et le fait qu'il s'agissait d'un innocent et les Mangemorts qui fulminaient en silence d'avoir été trompés, rien n'allait plus.
D'une voix frêle et désappointé, Xeres ordonna à tout le monde d'aller se calfeutrer dans sa chambre et d'attendre le levé du jour. Il valait mieux qu'ils ne restent pas près du mort, ni qu'ils trainent cette nuit, les tueurs allant probablement calmer leur colère sur le premier venu.

Par mesure de sécurité, Xeres décida de rester à l'infirmerie cette nuit, s'assurant ainsi que la serpentard serait en sécurité cette nuit.


****
Raito est mort, il était l'Espion.
Cette nuit, Izumi sera Immunisée.
En revanche, un nouvel event s'enclenche: Furieux de n'avoir pas pu tuer leur cible la nuit précédente et d'avoir eu un menteur parmi eux, les Mangemorts pourront tuer DEUX personnes. Les rôles sauveurs pourront intervenir mais sur UNE seule personne qui sera choisi au hasard par le MJ (je ne choisirais pas personnellement je précise)

*-*-*-*
Raito Yagami: 7
Deyo: 4

Votants:
Corbeau: Deyo (x2)
Spartan: Raito Yagami (x2)
Gyzmo: Deyo
Deyo: Raito Yagami
Mistral: Raito Yagami
Raito Yagami: Deyo
gimli: Raito Yagami
Bali Balo: Raito Yagami
Pizza 4 Fromages: Raito Yagami

→ La nuit prendra fin demain Dimanche à 22h
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance dans la peau (Nuit 3) Empty Re: Vengeance dans la peau (Nuit 3)

Message par Deyo Sam 12 Nov - 22:42

Oh bah... D: Putain, j'étais vraiment persuadée qu'il était loup... Pourquoi réagissait-il ainsi ?
J'espère qu'il a laissé des indices pour savoir qui étaient les autres loups. Le problème c'est que là, il a voté contre moi, alors que je ne le suis pas. Je demanderais d'ailleurs à la voyante de me sonder cette nuit, pour le prouver au moins à quelqu'un. Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule du coup au prochain bûcher, huh. Il a surement voulu ne pas attirer l'attention des autres loups sur son rôle, et n'a pas osé voter contre un loup.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance dans la peau (Nuit 3) Empty Re: Vengeance dans la peau (Nuit 3)

Message par Mistral Dim 13 Nov - 0:48

Mais miiiince ! >.- Du coup, je trouve que sa façon d'agir allait plutôt bien avec son rôle... Discret, mais quand même.
J'aimerai bien aussi qu'on puisse trouver des indices dans ses dires. Mais quel sens vous donnez à son vote contre Deyo ?
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance dans la peau (Nuit 3) Empty Re: Vengeance dans la peau (Nuit 3)

Message par Spartan Dim 13 Nov - 11:06

Quel sens? C'est très facile, puisqu'il a dit ceci:

"Des infos solides et je salut au passage le bon sens du corbeau ! Gimli c'est bien dommage car tu va te tromper encore et toujours, à toi de me faire confiance ou pas."

Il ne mentais pas car effectivemment il avait des infos très solide de part son rôle mais il nous a donné ces deux indices d'une manière très discrète. C'était très difficile à cerner si c'était du bluff ou pas et de cerner son rôle. Quand un espion est en danger lors du bûcher, ça m'étonnerais fort qu'il mente sur l'identité de quelqu'un responsable de sa mort.

Édit: Je souhaite aider les villageois pour la suite notamment à cause de l'event de cette nuit. Aussi figure dans ma liste:
Innocents: Mistral, Izumi, Pizza, Gyzmo et Gimli.
Suspects: Deyo, Fukunaga, Bali-Balo et Skull Kid.


Dernière édition par Spartan le Dim 13 Nov - 14:29, édité 1 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance dans la peau (Nuit 3) Empty Re: Vengeance dans la peau (Nuit 3)

Message par Gimli Dim 13 Nov - 11:41

Je suis plutôt de l'avis de Spartan. Yagami a dit :

"Je vais suivre le corbeau et voter contre Deyo , je sais quelle est louve"

Il a bien évité de dire "Deyo est louve" directement ce qui fait parti de son rôle. Et en plus, il avait déjà 4 voix contre lui lorsqu'il vote, son vote contre Deyo lui permet de faire égalité mais il sent que le tendance général est de l'éliminer. Je ne pense pas qu'il mentirait : c'est un villageois, il n'aide pas les loups garous normalement. Ensuite, il a donné ses soupçons contre Deyo dès le premier jour, et le fait est qu'il doit rester sur le même Mangemort jusqu'à que celui-ci soit éliminé.

enfin pour la défense de Deyo comme quoi il ne voterait pas contre les mangemorts pour ne pas se faire repérer. Je ne pense pas que lesmangemorts auraient voté tous contre la même personne. Ils seraient plus faciles à repérer. Il n'est pas impossible que les mangemorts aient approuvé son choix de voter contre Deyo ce qui aurait plutôt eu tendance à innocenter Deyo si Yagami avait réellement été mangemorts.
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance dans la peau (Nuit 3) Empty Re: Vengeance dans la peau (Nuit 3)

Message par Tenko Dim 13 Nov - 21:37

Bon, je vais surement mourir dans quelques minutes, donc je vais vous dire ce que je pense : Je pense qu'un loup ce cache parmi Deyo, Pizza et Mistral, et au vu des évènements, Deyo a de fortes probabilités d'être la louve parmi ces filles, mais ça vous l'avez deviner par vous même. Bon courage à tous, je compte sur vous pour venger ma mort à venir n_n
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance dans la peau (Nuit 3) Empty Re: Vengeance dans la peau (Nuit 3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum