Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Feuille de personnage : Mode d'emploi

Aller en bas

Feuille de personnage : Mode d'emploi Empty Feuille de personnage : Mode d'emploi

Message par Lilou Jeu 30 Sep - 19:00

Youpla Wink

Bon, premièrement, pour ceux qui n'auraient pas un avatar correspondant à l'image qu'ils se font de leur personnage, il est possible de changer d'apparence ici ^^. Mais dans ce cas, faites une description encore plus détaillée de votre apparence physique.

Ensuite, comme indiqué dans le règlement, vous avez le droit d'être un loup garou/ un traitre etc. Cependant, les rôles comme Satan ou la mort ne pourront pas exister pour des raisons évidentes ^^. Si vous avez un doute, envoyez moi un MP avant de commencer une fiche qui ne pourra pas être jouée.
Vous avez le droit aussi d'être un bête villageois, ignorant tout des menaces pesant sur Thiercelieux et ne participant donc pas à la vie active du village... Wink

Ensuite, et bien évidemment n'oubliez pas de faire une description psychique ni de raconter votre histoire. Précisez aussi votre âge, et si vous avez des relations avec les autres joueurs (Vu que vous vous connaissez déjà, vous avez le droit de vouloir dire que votre passé est plus ou moins en commun), cependant, discutez en entre vous avant --".

Je vous demanderai de ne pas faire de personnages hyper puissants, ou hyper parfaits etc. Vous êtes des êtres humains, restez dans la limite du raisonnable.

J'ai choisi de ne pas imposer de lignes minimales, car cette partie n'est pas la plus importante du forum. Mais essayez d'étoffer au maximum afin que votre personnage soit clair pour tout le monde.

La présentation peut se faire sous forme de RP, mais aussi sous une forme de liste :

Nom :
Âge :

Description physique :

Description psychique :

Histoire :



Je validerai vos fiches avant que vous puissiez commencer à RP. Et oui, c'est une raison pour être gentils avec moi n_n.
Lilou
Lilou
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum