Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

+6
Chevart
Deyo
Aqua-Niki
Xeres
Rafaelsavigny
Maître du jeu
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Maître du jeu Ven 19 Oct - 22:14

Rappel du premier message :

Bon, y a un mort. C'est pas moi qui contrôlait le meurtrier pourtant. On a retrouvé sur la victime des photos de couples différend de la ville. Étrange. C'était Diogène.

On à trouver un autre cadavre avec un couteau dans les mains. Probablement un tueur. Ou plutot une tueuse, il s'agissait d'Izumi.

Je vous préviens. Cette journée sera un peu plus longue que les autres, parce que gérer la vie des sims, c'est bien, mais parfois il faut gérer sa propre vie, et c'est pas toujours aussi simple. Donc en attendant, on fait le même jeu qu'hier, vous votez et on décidera de qui on tue comme ça!

Ah, et sinon

*Clique sur Spartan et le fait appeler tout le quartier pour organiser une soirée Cuir Moustache*

Voila, c'est dans cette ambiance que vous allez devoir débattre, au milieu de tout les gens du quartier, tous déguisés en gays en cuir avec des moustaches, cool non?





Diogène est mort, il était Cupidon.
Izumi est morte, elle était loup-garou.
La journée commence maintenant et se terminera Lundi 22 Octobre à 22h. Votez en couleur.
C'est la soirée Cuir Cuir Cuir Moustache. Déguisement gay en cuir avec une moustache obligatoire, même pour les filles!

EDIT : MON OUBLI ETAIT LA MORT D'IZUMI


Dernière édition par Maître du jeu le Ven 19 Oct - 22:21, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Bali Balo Lun 22 Oct - 7:44

Bon bah ... Je vote Spartan hein.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Spartan Lun 22 Oct - 14:06

Bali Balo a écrit:Bon bah ... Je vote Spartan hein.

Merci mon brave Cool

Sinon j'ai cherché où Pizza avait essayé d'usurper ton rôle Gyzmo et perso je n'ai rien vu. De plus, je ne sais même pas ton rôle c'est pour dire la quiche que je suis au jeu du loup-garou **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Chevart Lun 22 Oct - 14:37

La seule possibilité selon moi c'est que gyzmo soit le chieur mais c'est pas flagrant ^^
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Deyo Lun 22 Oct - 15:27

Non, c'est soit Gyzmo, soit Gimli à vrai dire. What a Face
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Gimli Lun 22 Oct - 16:31

J'étais absent tout le week end : il y a du grain à moudre dis donc ^^. Apparement le village a fais son choix. En tout cas j'ai noté plusieurs choses :
- tout d'abord je tiens à remercier la sorcière pour ses deux choix, la louve qu'elle a tué ( en effet selon toute vraisemblance, Izumi a été empoisonnée ), et pour le risque qu'elle a pris.
- j'ai pas avancé encore autant que vous dans la connaissance des rôles.
Bref en tout cas, Spartan est également dans mes suspects parce que je ne lui trouve pas de rôles, sachant que les rôles qui semblent sûrs sont déjà attribué pour moi.
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Spartan Lun 22 Oct - 17:17

J'avoue que pour la mort d'Izumi c'est un sacré coup de chance que la sorcière a eu sur ce coup là! Si Izumi n'avait pas été louve et avait eu les mêmes indisponibilités qu'elle a eu à cette partie en étant villageoise, ben la sorcière aurait éliminé bêtement une villageoise...

D'ailleurs, voici l'une de mes théories à ce sujet:

Je pense que la sorcière est en couple soit avec la fouineuse ou soit avec la voyante. De ce fait, ils se sont mis d'accord pour sonder Izumi vu qu'elle était inactive et vu que c'était la seule personne à ne pouvoir être cerner car peu de débats et d'intervention en journée. Ils ont vu son rôle/ou qu'elle s'était éveillée la nuit et ont pris la décision de la tuer avec la potion de mort.

Voilà je doute que ce choix reposait essentiellement sur du feeling même si c'est possible quand même, mais je suis quasiment certain que la sorcière avait eu l'information avant de faire son choix d'éliminer Izumi.

Mais bon à mon avis c'est plutôt la fouineuse car fouineuse + voyante = partie impossible pour les loups. Donc je pense qu'il n'y a pas de voyante dans cette partie contrairement à Deyo qui elle le pensait.

PS: Ah oui et j'ai une idée de qui est la sorcière de la partie mais je ne le dirais pas au cas où la partie se prolongerait **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Aqua-Niki Lun 22 Oct - 17:28

Je sais qui est la sorcière, et j'ai la certitude qu'elle n'est pas en couple. Donc, elle a eu un bon feeling. Bon, pour le geste, même si c'est pas mon vote qui va changer grand chose, je vote contre Spartan.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Chevart Lun 22 Oct - 17:40

Selon moi le vote contre Izumi a été fait totalement au hasard et je suis sûr d'une chose c'est qu'il y a au moins la voyante en jeu, et très probablement la fouineuse également après comme toi Spartan je suis d'accord ca ne donne pas beaucoup de chance aux loups :/
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Deyo Lun 22 Oct - 17:49

Spartan : J'avoue que pour la mort d'Izumi c'est un sacré coup de chance que la sorcière a eu sur ce coup là!
Je ne pense pas que ce soit entièrement de la chance.

Chevart : Selon moi le vote contre Izumi a été fait totalement au hasard et je suis sûr d'une chose c'est qu'il y a au moins la voyante en jeu,
Je pense que la voyante a dû aider la sorcière a tuer un loup, en lui donnant les rôles qu'elle a sondé.

Spartan : fouineuse + voyante = partie impossible pour les loups.
La fouineuse ne fait que savoir si sa cible est réveillée ou non. C'est pas non plus comme si elle savait les rôles, attention.

Spartan : Donc je pense qu'il n'y a pas de voyante dans cette partie contrairement à Deyo qui elle le pensait.
Ce n'était pas une pensée.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Chevart Lun 22 Oct - 18:28

Bon sinon MDJ on attend toujours l’événement! Very Happy
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Rafaelsavigny Lun 22 Oct - 19:41

je vote contre spartan
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Maître du jeu Lun 22 Oct - 21:00

J'ai été absent tout le week end et un peu aujourd'hui. Du coup je vais devoir repousser la journée de 24h pour mettre en place l’évènement, qui va pas mal changer la tournure des choses.

ÉVÈNEMENT :

Miss et mister Sims :

Concours de beauté. Le plus beau et la plus belle sims seront a l'honneur aujourd'hui et demain! Votez pour vos préférés!



Votez pour un homme et une femme que vous appréciez. Ces deux personnes seront immunisées cette nuit face a toute mort, mais seront étalements immunisées au prochain bûcher. Cet évènement remplace le vote quotidien. Mes excuses pour ceux qui ont déjà votés.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Xeres Lun 22 Oct - 21:09

T'aurais pas pu le mettre au moment où tu as placé la journée ?! D8
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Rafaelsavigny Lun 22 Oct - 21:11

quoi
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Xeres Lun 22 Oct - 21:18

Rafael, fais des phrases plus constructives s'il te plait.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Spartan Lun 22 Oct - 21:29

J'ai pas compris l'événement... En gros la journée est repoussé de 24h, le traditionnel bûcher est annulé et remplacé par un concours de beauté qui permettra d'élire un homme et une femme qui seront immunisés la nuit prochaine et pour le prochain bûcher c'est ça?

En plus c'est pas juste les femmes ne sont que 2, y'en a une des 2 qui a 50% de chances d'être élu alors que les hommes sont plus nombreux et ont à peu près 20% de chances d'être élu. Ou alors, il faut qu'il y en ai un qui se travestisse en femme pour équilibrer le jeu (je me propose, je n'ai aucune chance face à mes adversaires **)

Sinon pour les autres, je jure sur la tête de toute ma famille que je n'ai pas parlé de l'event de la journée sur mon forum privé (enfin si j'ai questionné Tenko c'est vrai **) mais il n'a rien dit et je ne savais pas ce qu'il allait se passer. Je pensais vraiment que j'y passais cette nuit.


Dernière édition par Spartan le Lun 22 Oct - 21:40, édité 1 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Rafaelsavigny Lun 22 Oct - 21:39

oui xeres je penserer a faire des phrase plus constructive, mais le concoure de beauté marche comment ? ( je sais c'est question conne mais on ne peux pas faire un concoure de beauté que sur le avatar ) :crazy: ( je suis con de fois )
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Deyo Lun 22 Oct - 22:17

Cher MJ,
Je trouve que votre évènement est un peu mal approprié.
Effectivement, le dernier ennemi (je pense) qui se nomme Spartan y passera de toute quoi qu'il arrive au prochain bûcher (ou peut être avant qui sait) et cet évènement ne l'avantage en aucun cas.

En plus de cela, nous ne sommes que 2 filles. Ce qui fait que Xeres et moi même sommes obligé de voter l'une pour l'autre. Et pis bon, l’évènement qui était censé aider l'ennemi l'enfonce encore plus, ça rééquilibre pas vraiment la partie.

Malgré ça... je vote pour Rafael et moi même. (si j'ai le droit sinon Xeres, qui n'aime pas trop Batman)
Faites moi confiance, et suivez le pas messieurs-dames.
Nous sommes les plus beaux, même si Rafael a quelques problèmes physique.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Rafaelsavigny Lun 22 Oct - 22:22

bon je vote pour Deyo et moi-même


Dernière édition par rafaelsavigny le Lun 22 Oct - 22:30, édité 1 fois
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Maître du jeu Lun 22 Oct - 22:28

Non, je ne pouvais pas, car je ne savais pas encore quel evénement placer.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Spartan Lun 22 Oct - 22:34

Non mais Deyo a raison, l'event ne sert à rien du tout dans mon cas, qui voudrait d'un gars avec des poils longs collés au cul **

Plus sérieusement toutes les remarques que Deyo a faite sur l'événement, je les approuve.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Aqua-Niki Lun 22 Oct - 23:06

De toute façon, Deyo aura de quoi buter Spartan cette nuit, alors on s'en fout ! Mais c'est un peu con de retarder la fin de la partie comme ça alors qu'il n'y a plus de suspens... (Et v'là maintenant qu'il admet avoir un forum privé u_u)
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Gimli Lun 22 Oct - 23:48

Oula je ne m'attendait pas du tout à un tel event mais bon c'est original. Je voudrais juste savoir si le vote pour soi-même est permis ou pas ? ( parce que sinon çà change la donne )
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Xeres Mar 23 Oct - 1:35

Moi je dis: qu'il sorte soudain ce genre d'Event, ça veut dire qu'il ne veut pas qu'on tue notre victime aujourd'hui. Qu'importe si on le sauve une journée, ma décision sera irrévocable sauf face à une révélation qui casserait tout.
Pour la fille je vote pour Deyo, si elle a le rôle que je pense et si ce qu'elle a sous entendu est vrai, il faut qu'elle survive cette nuit. Donc je m'en fou de ma propre vie si ça permet de sauver le village o/

Pour le mec, je vais choisir... MOI !! n'oubliez pas que je porte toujours ma belle tenue de bucheron barbu, quelle virilité !!! /SBAF/
Non mais sérieux je sais pas au pifomètre on va dire... MOI *danse le tyrolien* Respirez cette bouffée de testostérone un peu !! /POUTRE/
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Maître du jeu Mar 23 Oct - 12:50

On va dire qu'on peut voter pour soi pour cet event oui.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Soirée de ouf ce soir! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Soirée de ouf ce soir!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum