Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Mirai Nikki] "Je vais te faire un cadeau, je te fais don du futur. Mais si tu brises ce journal, tu te condamnes à mort"

+6
Aqua-Niki
Deyo
Sylph
Ombre de Loup
Pizza 4 fromages
Izumi
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Mirai Nikki] "Je vais te faire un cadeau, je te fais don du futur. Mais si tu brises ce journal, tu te condamnes à mort" - Page 2 Empty [Mirai Nikki] "Je vais te faire un cadeau, je te fais don du futur. Mais si tu brises ce journal, tu te condamnes à mort"

Message par Izumi Ven 24 Mai - 20:57

Rappel du premier message :


"Tu arrives à point nommé, nous parlions justement de toi. Approche, ne sois pas surpris. J'ai fait en sorte que vous ne puissiez pas voir le visage des autres.

Bien, puisque tout le monde est arrivé je vais vous expliquer en détail les règles de cette course contre la mort.
Tout d'abord, le "journal" que vous tenez dans les mains est ce que j'ai appelé un chronographe.
A l'origine, ce sont les journaux intimes et bloc-notes que vous utilisez au quotidien. J'ai modifié leurs propriétés temporelles afin de vous permettre de voir l'avenir sur une période pouvant s'étendre à 90 jours.
Maintenant que vous savez tout ça, laissez-moi vous expliquer les règles du jeu.

Vous êtes dix, dans cette ville, à disposer d'un chronographe. Il seront opérationnels dans quelques heures.
Vous êtes engagés dans une course contre la mort : découvrez l'identité de vos adversaires et éliminez-les pour devenir le nouveau dieu."


Et, alors que Deus disparait, les regard voilés par son pouvoir se croisent.
"Devenir Dieu ? Pour quoi faire ?"
Vous ne savez pas qui a parlé. Vous ne le connaissez que sous le nom de "n°15". S'en suivent des discussions auxquelles personnes ne comprend rien, avant que Murmur ne surgisse dans l'ombre.
"Deus ne vous l'a pas dit ? Pourquoi croyez-vous que vos numéros commencent à 13 ? Il y a déjà eu une course contre la mort. Mais cette fois-ci, le jeu de la mort n'aura pas lieu comme le précédent. Pas de fuite ou de recherche à travers la ville, vous devez revenir ici chaque jour. Et c'est de votre cervelle qu'il faudra vous servir ! Servez-vous de votre chronographes pour devancer ceux qui cherchent à vous tuer. Trouvez-vous un meneur, pour commencer. Les prochains jours vont être longs..."
Et elle disparaît comme elle est venue.
La forme a changé, mais pas le fond. Alors, qui allez-vous choisir pour mener les débats ?

  • Vous avez jusqu'à demain 22h pour vous présenter et élire un chef de débat (ou plus tard en cas d'absence)
  • Vos chronographes (rôles) ne seront opérationnels qu'à la fin des élections
  • Ceux qui se présentent sont considérés comme votant pour eux-mêmes.
  • Vous pouvez tout à fait voter pour quelqu'un qui ne se présente pas
  • Les inscriptions à la partie restent ouvertes jusqu'à la fin des élections.


[Ont posté : - Pizza
- Deyo
- Tenko
- Sylph
- Ombre de loup
- Aqua-Niki
- Skkay
- Okarinax
8/11]


Dernière édition par Izumi le Lun 27 Mai - 22:02, édité 5 fois
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


[Mirai Nikki] "Je vais te faire un cadeau, je te fais don du futur. Mais si tu brises ce journal, tu te condamnes à mort" - Page 2 Empty Re: [Mirai Nikki] "Je vais te faire un cadeau, je te fais don du futur. Mais si tu brises ce journal, tu te condamnes à mort"

Message par Red Lun 27 Mai - 18:08

Je leur ai envoyé un mail pour qu'il se souvienne de la partie Izumi. ^^
Red
Red
Administrateur

Masculin Age : 676
Date d'inscription : 23/05/2013
Emploi/loisirs : Maître de Kanto
Localisation : Mont Argenté
Humeur : ...
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

[Mirai Nikki] "Je vais te faire un cadeau, je te fais don du futur. Mais si tu brises ce journal, tu te condamnes à mort" - Page 2 Empty Re: [Mirai Nikki] "Je vais te faire un cadeau, je te fais don du futur. Mais si tu brises ce journal, tu te condamnes à mort"

Message par Skkay Lun 27 Mai - 18:26

Je cherche encore une bonne image. Je vote Ombre de loup pour sa perseverance et son charisme.
avatar
Skkay
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2013
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

[Mirai Nikki] "Je vais te faire un cadeau, je te fais don du futur. Mais si tu brises ce journal, tu te condamnes à mort" - Page 2 Empty Re: [Mirai Nikki] "Je vais te faire un cadeau, je te fais don du futur. Mais si tu brises ce journal, tu te condamnes à mort"

Message par Okarinax Lun 27 Mai - 20:58

et moi
vous m avez oublier
Okarinax
Okarinax
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Emploi/loisirs : Dragon Slayer de glace
Localisation : Magnolia/Fairy Tail
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

[Mirai Nikki] "Je vais te faire un cadeau, je te fais don du futur. Mais si tu brises ce journal, tu te condamnes à mort" - Page 2 Empty Re: [Mirai Nikki] "Je vais te faire un cadeau, je te fais don du futur. Mais si tu brises ce journal, tu te condamnes à mort"

Message par Okarinax Lun 27 Mai - 21:01

Je vote pizza et ps j adore Mirai Nikki
Okarinax
Okarinax
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Emploi/loisirs : Dragon Slayer de glace
Localisation : Magnolia/Fairy Tail
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

[Mirai Nikki] "Je vais te faire un cadeau, je te fais don du futur. Mais si tu brises ce journal, tu te condamnes à mort" - Page 2 Empty Re: [Mirai Nikki] "Je vais te faire un cadeau, je te fais don du futur. Mais si tu brises ce journal, tu te condamnes à mort"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum