Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Debriefing Partie 25.

+5
Fidget
Pizza 4 fromages
Crony
Red
Ringo
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Debriefing Partie 25. Empty Debriefing Partie 25.

Message par Ringo Mar 19 Nov - 20:56

Fin de la partie avec Victoire des villageois. Voici venu le temps de débriefer, de faire vos critiques bonnes comme mauvaises.

Quelques petits rappels

Distribution des rôles :

1. Crony    Simple Villageois
2. Pizza    Simple Villageois
3. Izumi    Chasseur
4. Tenko    Voleur (Salvateur)
5. Rafaelsavigny  Loup-Garou
6. Xeres    Chien
7. Ryuuk    Loup-Garou
8. Chevart    Simple Villageois
9. Gyzmo    Simple Villageois
10. Choix 1    Salvateur
11. Choix 2    Simple Villageois[/spoiler]


Activités :

Nuit 1 :
Tenko protège Crony.
Les Loups-Garou ne désignent pas de cibles.

Jour 2 : Le village envoi Izumi au bûcher qui entraine Gyzmo dans sa chute.

Nuit 2 : Tenko se protège lui même.
Les Loups-Garou prennent Xeres pour cible.

Jour 3 : Le village envoi Rafaelsavigny au bûcher

Nuit 3 : Tenko protège Crony.
Le loup-garou Prend Crony pour cible.

Jour 4 : Le Village envoi Pizza 4 Fromages au bûcher.

Nuit 4 : Tenko se protège lui même.
Le loup-garou prends Crony pour cible.

Jour 5 : Le Village envoi Ryuuk au bûcher.

Le Village gagne.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Partie 25. Empty Re: Debriefing Partie 25.

Message par Red Mar 19 Nov - 21:08

Au niveau de ta présence, rien à redire Ringo.
Au niveau des rôles, j'aurai mis un Cupidon (pour l’équilibrage) et un Chieur (pour le fun) en plus.
Au niveau de la règle du "en couleur et en gras", je trouve ça plus chiant qu'autre chose.

Si tu as besoin d'aide pour archiver, MP moi! Smile
Red
Red
Administrateur

Masculin Age : 676
Date d'inscription : 23/05/2013
Emploi/loisirs : Maître de Kanto
Localisation : Mont Argenté
Humeur : ...
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Partie 25. Empty Re: Debriefing Partie 25.

Message par Ringo Mar 19 Nov - 21:26

En fait j'ai créé cette règle pour essayer de donner une subtilité aux votes. Genre essayer de créer un déséquilibre intentionnel ou autre.
Je retiens que finalement cela n'apporte pas beaucoup d'intérêt et qu'il y a plus d'inconvénients que de bénéfices.

Concernant le archivage je le ferai ce weekend je prendrai le temps de regarder comment faire calmement.

Au fait désoler pour le RP minimaliste mais n'ayant pas spécialement un emploi du temps avec du temps libre, j'ai du beaucoup poster depuis mon téléphone ce qui n'était pas pratique. Sad
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Partie 25. Empty Re: Debriefing Partie 25.

Message par Red Mar 19 Nov - 23:16

Vu le peu de participation personne ne te blâmera de toute façon ^^
Red
Red
Administrateur

Masculin Age : 676
Date d'inscription : 23/05/2013
Emploi/loisirs : Maître de Kanto
Localisation : Mont Argenté
Humeur : ...
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Partie 25. Empty Re: Debriefing Partie 25.

Message par Crony Mer 20 Nov - 1:49

Perso la subtilité du vote ne m'a pas dérangé plus que ça. Après je pense que la partie a été commencé trop tôt, ce qui peut en partie expliquer l'absentéisme violent auquel on a eu droit.

Après je pense qu'une partie "simple" comme celle là, aka avec beaucoup de SV, est honnêtement pas faite pour ce forum. Sur d'autres forum plus actifs, avec plus de monde, ça peut avoir un intérêt vu que ça permet plus de débat, mais ici.. bah, l'absentéisme parle de lui même un peu pour ça aussi je pense. On a quasiment pas eu de débat voir pas du tout :/
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Partie 25. Empty Re: Debriefing Partie 25.

Message par Pizza 4 fromages Mer 20 Nov - 7:39

Ta règle concernant les votes ne m'a pas dérangé personnellement étant donné que je vote toujours comme ça. Je sais que sur d'autre forum c'est demandé aussi parfois le gras et la couleur. Et quand je mjite je le demande aussi et ça n'a jamais posé de problème donc je ne comprends pas pourquoi vous en faites tout un plat. C'est juste une balise supplémentaire à ajouter au message, c'est pas la fin du monde non plus ^^
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Partie 25. Empty Re: Debriefing Partie 25.

Message par Ringo Mer 20 Nov - 8:51

Bah au départ je voulais commencer la partie plus tard mais on m'a conseillé de la faire débuter plus tôt pour éviter qu'il y ai une désertation du forum.

De plus chaque inscrit a reçu soit un mail soit un MP de ma part leur annonçant le début de la partie. Sad
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Partie 25. Empty Re: Debriefing Partie 25.

Message par Crony Mer 20 Nov - 9:11

Il faut croire que beaucoup de gens ne regardent simplement pas leurs mails :/ et quand je dis trop tôt, c'est qu'entre le moment où tu as dis "ok je vais le faire à cette date" et la date en question, il n'y a eu que peu de temps.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Partie 25. Empty Re: Debriefing Partie 25.

Message par Fidget Mer 20 Nov - 10:05

Pour la configuration, je suis le responsable car je lui ai conseillé une partie simple pour son premier menage.
Après, c'est lui qui a choisi les personnages spéciaux.

C'était préférable de ne pas mettre de Cupidon avec seulement 2 LGs et le risque de couple traitre.
Être seul contre tous n'est vraiment pas simple, Ryuuk peut le confirmer Razz

Pour la règle des votes, c'est étrange que tu trouves cela chiant Chevart alors que c'est souvent comme cela.

Pour l'absentéisme, je trouve justement qu'il ne faut pas trainer entre la clôture des inscriptions et le lancement de la partie car sinon les joueurs oublient.
Bon, en l'occurrence, ils ont quand même oublié ><

Pour le nombre de SVs, c'était la norme car il faut favoriser le débat.
Si vous partez du principe qu'il n'y en aura pas, c'est dommage.
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Partie 25. Empty Re: Debriefing Partie 25.

Message par Ringo Mer 20 Nov - 10:43

Même que au départ je voulais absolument mettre un révélateur dans la partie. Mais vu le trop petit nombre de participant FIdget m'a déconseillé de mettre un indé. J'ai donc décider de suivre son conseil.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Partie 25. Empty Re: Debriefing Partie 25.

Message par Crony Mer 20 Nov - 10:48

Je pars du principe que sur un forum avec peu de monde comme celui là, effectivement, une partie comme ça n'est pas une bonne idée. Tu en as eu la preuve là, après si tu veux retenter vas y mais m'est avis que ça sera pareil. C'est une bonne configuration pour des forums bien plus actifs, mais ici, pas vraiment.

Je pense que pour bien réussir une configuration, l'expérience ne suffit pas. Il faut aussi connaitre un minimum comment ça joue sur le forum, comment les gens sont. Tu n'as fais qu'une seule partie ici je crois Fidget, donc c'est normal, mais ce sont des choses à prendre en compte sur un forum à effectif réduit comme ici. Pour le coups Ringo tu aurais peut être mieux fait de suivre ton idée de base.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Partie 25. Empty Re: Debriefing Partie 25.

Message par Fidget Mer 20 Nov - 10:51

Ce n'est pas tant le fait de jouer qui donne de l'expérience mais d'observer.
Je pense en avoir pas mal et je n'ai donné que des conseils à Ringo.
Rien ne l'obligeait à me suivre.
Maintenant, j'ai bien constaté que ce forum était friand de configurations avec plein de pouvoirs et donc peu intéressantes car peu propices aux débats qui sont pourtant le noyau de ce jeu.
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Partie 25. Empty Re: Debriefing Partie 25.

Message par Crony Mer 20 Nov - 10:58

C'est pas vraiment question d'être friand de configuration pleine de pouvoirs. Personnellement être SV ne me dérange pas. C'est juste que comme je l'ai dit, c'est un forum avec peu de monde/peu d'activité. Partant de ce principe, ça limite forcément les débats, puisque les gens ne passent que de temps en temps, donc ne postent pas beaucoup. Il faut que le forum soit plutôt actif pour qu'il y est un débat. Je ne remets pas du tout en cause ton expérience du jeu, je dis simplement qu'il faut prendre en compte également le forum en lui même, ses membres.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Partie 25. Empty Re: Debriefing Partie 25.

Message par Fidget Mer 20 Nov - 11:09

Oui, le problème n'est pas tant le nombre de joueurs mais bien leur activité.
Je déplore quand même ce manque d'intérêt pour les débats.
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Partie 25. Empty Re: Debriefing Partie 25.

Message par Crony Mer 20 Nov - 11:14

Personnellement j'apprécie les débats, et je ne pense pas être le seul ici, mais bon. On ne peut pas forcer les gens à être actif non plus, au final ça reste un jeu, et je comprends que certaines personnes préfèrent y jouer pour se détendre, poster de temps en temps pour suivre la partie sans pour autant être à fond dedans. Après il y a aussi l'irl qui peut jouer, sur cette partie par exemple je pense que les occupations irl ont beaucoup joué sur l'inactivité.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Partie 25. Empty Re: Debriefing Partie 25.

Message par Fidget Mer 20 Nov - 11:17

Tu peux très bien être actif sans être à fond dedans.
De plus se détendre n'est pas incompatible non plus.
Il faut juste garder un certain sérieux pour le respect envers le meneur qui s'investit dans cette partie mais aussi envers les autres joueurs et le forum.
Pour l'IRL, c'est vrai que si c'est inattendu alors on n'y peut pas grand chose.
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Partie 25. Empty Re: Debriefing Partie 25.

Message par Crony Mer 20 Nov - 11:21

Pour ma part j'ai fais de mon mieux pour être actif. Mais c'est difficile s'il n'y a quasiment rien à dire ou à débattre :/. Autrement je suis d'accord avec toi que d'être trop inactif n'est pas très sympa pour le MJ.

Après, pour la détente, ça dépend des gens. Certains considèrent le débat comme une prise de tête. Personnellement j'aime bien, mais tout le monde n'y prend pas forcément son pieds
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Partie 25. Empty Re: Debriefing Partie 25.

Message par Fidget Mer 20 Nov - 11:23

Oui, c'est comme les partisans de la télé-réalité qui disent que cela permet de ne pas se prendre la tête.
Je trouve ce monde complètement ahurissant ou le simple fait de réfléchir est une prise de tête What a Face 
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Partie 25. Empty Re: Debriefing Partie 25.

Message par Crony Mer 20 Nov - 11:25

Je suis d'accord, mais on a malheureusement pas d'autre choix que de faire avec. Mais pour ce qui est des membres du forum, je pense honnêtement qu'il s'agit plus d'une question d'habitude qu'autre chose. Il y a souvent des parties pleines de pouvoirs, donc c'est devenu une habitude de "dépendre" plus ou moins de ça.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Partie 25. Empty Re: Debriefing Partie 25.

Message par Fidget Mer 20 Nov - 11:28

J'ai décidé de ne pas faire avec et de lutter contre cela.
Je pense d'ailleurs qu'il faut militer contre ces comportements.
Bref, c'est un autre débat Razz

Pour ce qui est de ce forum, je me disais que ce serait pas une mauvaise chose de revenir aux sources mais ce fut une erreur, désolé Ringo Embarassed 

La prochaine fois, tu n'écouteras que toi-même et tu ne mettras aucun Simple Villageois.
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Partie 25. Empty Re: Debriefing Partie 25.

Message par Crony Mer 20 Nov - 11:30

Je suis encore une fois d'accord, mais c'est un autre débat effectivement ^^

Je pense que ça aurait pu marcher, si on était dans une période plus active. Mais comme tu as pu le voir, ce n'est pas franchement le cas ^^. Sans pour autant ne mettre aucun SV, mettre l'indé qu'il voulait n'aurait peut être pas été une mauvaise idée.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Partie 25. Empty Re: Debriefing Partie 25.

Message par Ryuuk Mer 20 Nov - 12:34

Effectivement beaucoup d'absences IG, peu de débat, mais une partie sympathique quand même avec un bon MJ.

Vous avez tous bien résumé la situation et mon avis est un peu la synthèse des vôtres. C'est un petit forum ici avec des gens qui jouent ensemble depuis un certain temps. Ce qui manque cruellement ? Un peu de sang neuf je dirais, deux ou trois nouveaux bien actifs suffiraient à remotiver davantage les anciens.

J'aime beaucoup les débats et je pense aussi que c'est un point crucial du jeu, mais il faut que cela garde un équilibre subtil. Je m'explique.

Il y a un certain temps j'ai connu un forum nommé Loup-Garou RPG, très bon forum, beaucoup de joueur, Tenko pourra en témoigner. J'étais donc très enthousiaste à l'idée de commencer mes premières parties là-bas. Malheureusement au bout de quelques semaines, trop rapidement, j'en ai été dégoûté.

Le soucis venait réellement des débats, les gens postaient des pavés indigestes, lourds, avec tellement d'analyses qu'au final elles n'en avaient ni queue ni tête. Vous aviez le malheur de louper une demi-journée au village et vous aviez trois pages de ce contenu pesant à rattraper. Pour allez plus loin quand vous vouliez désigner un coupable mais que votre analyse était jugée trop courte, le blâme du débutant et de l'ignare tombait sur vous.

La pire des parties étaient celle ou tous les joueurs avaient eu un nouveau compte portant un nom de fruits spécialement créer pour l'occasion, par exemple fraise, banane, kiwi etc... Tout le monde étaient donc complètement anonyme, en voilà une idée sympa sur le papier, mais sur le forum bonjour le dégrisement ! Je vous laisse imaginer dans le même style de partie, d'analyses encyclopédiques,  les migraines que cela pouvait produire. Fraise accuse Figue, oui mais n'importe quoi Pistache fait semblant d'être du côté de citron, Pomme a voté Poire pour le protéger... J'en ai déjà marre au bout d'une ligne pas vous ?

Ce long message pour conclure que les débats doivent gagner en intensité, mais ne pas prendre de mauvais automatismes. Au final sur l'autre forum il n'y avait même pas de plaisir de jeu, les gens étaient là pour faire le résumé des actions des autres, pour prouver qu'ils avaient tord, et pareil en retour, sans jamais se mettre dans l'ambiance d'une partie.

La force de ce forum est d'avoir une ambiance casi familial, avec des joueurs qui ne se prennent pas trop la tête, qui peuvent débattre simplement, comme parfois rigoureusement. Maintenant avec quelques petits nouveaux et une présence bien plus appuyée, il pourrait devenir vraiment jouissif !

Enfin les rôles spé en effet ils y en a beaucoup, les joueurs d'ici les ont quasiment tous inventé, et il faudra en inventer encore davantage. Un nouveaux rôle c'est comme imaginer une nouvelle histoire, plus on a d'éléments dans une histoire et plus on peut en varier le contenu. Déclinez cela pour une peinture et la palette disponible, des ingrédients et une recette, un tas de chose. Les rôles classiques sont très bien, mais à force de trop les connaître sur le bout des doigts on risque d'en perdre le frisson du jeu ! Le jeu perd de son émotion quand il devient un automatisme alors renouvelons la surprise, renouvelons l'inconnu, la créativité de l'esprit ne connaît aucune limite, nous aurions tort de ne pas en profiter !

Let's fun !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Partie 25. Empty Re: Debriefing Partie 25.

Message par Fidget Mer 20 Nov - 12:51

Trop de débats tue le débat, c'est bien connu.
Mais il faut aussi composer avec ceux qui ont besoin de faire des pavés.
Par contre, il faut arrêter de dire que réfléchir, c'est se prendre la tête.

Je connais très bien le forum que tu cites, Diogène en est d'ailleurs un responsable.
Pour la partie anonyme, je partage assez ton avis et ils en font une nouvelle en ce moment avec des noms de femmes célèbres.
Quel est ton pseudo là-bas ?

Tout cela pour conclure que je ne suis que partiellement d'accord avec toi.
Du renouvellement, il en faut mais pas au détriment des débats.
Le côté RP n'est là que pour ajouter un plus à ceux qui aiment cela, il ne faut pas l'imposer à tous.
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Partie 25. Empty Re: Debriefing Partie 25.

Message par Pizza 4 fromages Mer 20 Nov - 14:14

@Ryuuk +100000 J'y suis aussi sur ce forum, et sur S&F également, et c'est vrai que c'est assez dur de suivre le débat. C'est un forum que j'aime beaucoup mais j'ai du mal a vraiment entrer dans les parties tellement je me perds dans les pages de débat. C'est dommage et c'est pour ça que j'ai eu envie de refaire une partie ici, pour changer un peu d'air. Attention, ne vous méprenez pas, j'aime beaucoup les débats mais sur RPG et S&F c'est un peu trop pour mon pauvre cerveau ^^"
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Partie 25. Empty Re: Debriefing Partie 25.

Message par Mephisto Mer 20 Nov - 18:05

Bon que dire...

Je ne retournerais pas sur les sujets abordés je vais donc dire mon point de vu sur les sujets qui ont fait le plus débat.

Le soucis avec l'accusation en couleur ET en gras c'est que même si beaucoup ne comprend pas où est le soucis c'est qu'il faut se mettre dans la tête de ceux qui ne vont pas sur les autres forums. Comme moi par exemple. Depuis le début, je ne vais QUE sur ce forum. Aussi jamais je n'ai vu l'obligation de mettre en gras sinon le vote ne comptait pas.
Je vous vois venir "ouais mais suffit de rajouter la balise du Gras" mais vous êtes drole vous, lorsqu'on joue de cette manière durant des années, c'est pas soudain du jour au lendemain qu'on va intégrer l'information ! Du coup, le temps que ça se fasse, bah on a raté l'occasion de retourner la situation dans une partie. Un oublie simple, qui, sous les règles strictes d'un MJ, va complétement -et excusez moi de dire ça comme ça- foutre en l'air une partie. En tout cas du point de vu des joueurs en "faute".

Ce forum est très relax, c'est d'ailleurs pour ça que j'y reste, donc je pense vraiment pas que se soit la peine d'imposer des petits détails aussi futiles, sérieusement.

Quand aux parties avec une majorité de Simple Villageois. Je n'aime pas non plus.
Certes ce forum a énormément de rôles, mais c'est ça qui fait son charme, c'est de l'inventé, de l'inédit et du coup, finir en simple villageois avec autant de rôles ça fou un peu les boules. Évidemment on peut ne pas vouloir mettre énormément de rôles méchants/gentils/neutres, mais sérieusement, ne me dites pas que le chieur, le Joker, le facteur ou l'enfant de la lune sont des rôles supra concernés durant les phases de nuits. ils restent des villageois, juste qu'ils ont également le droit de se sentir légèrement importants, de se dire que bon, même s'ils agissent pas des masses, au moins ils ne sont pas là pour rien.
Désolée de le dire, et je sais que ça doit paraître exagéré, mais pour moi, un SV sert pas à grand chose.
Certes après tout dépend du joueur et de son activité le jour aussi, mais bon...

Tout ça pour dire que ce forum a été fait ainsi, il a tourné pas mal de temps sous cette façon, donc qu'on essaye pas de le changer sois disant parce que les AUTRES forums le font.
On est pas des moutons screugneugneu !

Après bien sur ce n'est que MON point de vu.
Je voulais juste le dire, que se soit clair par rapport à l'impression que tout ceci m'a laissé...
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Partie 25. Empty Re: Debriefing Partie 25.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum