Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Eddard Stark - Salvateur

3 participants

Aller en bas

Eddard Stark - Salvateur Empty Eddard Stark - Salvateur

Message par Ringo Mar 1 Juil - 20:30

Eddard Stark - Salvateur

Eddard Stark - Salvateur Got-ga10

Tu es Ned Stark de Winterfell. Ta ligne de conduite toute ta vie a été de vivre dans l'honneur et de la justice. Tu protèges ceux qui en ont besoin, Véritable barrière tu devras protéger toutes celles et ceux menacés par des dangers insoupçonnés.

La devise de ta famille est "L'hiver vient"

Le Salvateur peut désigner chaque nuit un joueur qu'il protègera. Si ce joueur est la victime désignée par les Loups-Garous durant cette même nuit, il survit à leur assaut. Le Salvateur peut éventuellement se protéger lui-même, mais il ne peut pas protéger la même personne deux tours de suite. Cette protection ne marche qu'avec les Loups-Garous. Elle ne marchera pas contre une potion de mort ou une malédiction par exemple.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Eddard Stark - Salvateur Empty Re: Eddard Stark - Salvateur

Message par Ringo Dim 6 Juil - 10:53

Chaque nuit tu auras jusqu'à 20h pour faire le choix de la personne que tu veux mettre sous ta protection.

Cette nuit étant particulière tu peux bloquer ton choix jusqu'à Demain 20h. Wink
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Eddard Stark - Salvateur Empty Re: Eddard Stark - Salvateur

Message par Xeth Dim 6 Juil - 23:50

Très bien !

Nuit 1, je protège : Xeth
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Eddard Stark - Salvateur Empty Re: Eddard Stark - Salvateur

Message par Ringo Lun 7 Juil - 22:34

J'ai bien pris note de ta décision. à la nuit prochaine. Wink
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Eddard Stark - Salvateur Empty Re: Eddard Stark - Salvateur

Message par Xeth Mer 9 Juil - 22:48

Nuit 2, je protège : Xeres
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Eddard Stark - Salvateur Empty Re: Eddard Stark - Salvateur

Message par Xeth Lun 14 Juil - 18:41

Nuit 3, je protège : Crony
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Eddard Stark - Salvateur Empty Re: Eddard Stark - Salvateur

Message par Ringo Lun 14 Juil - 21:29

C'est noté, tu as la lettre suivante de Crony :

- Je te fais parvenir ceci, au cas où j'y passerais dans la nuit (ce qui est fort probable ._.), en espérant que le village ne soit pas déjà perdu. Voici donc ce que j'ai reçu et qui m'a poussé à m'aiguiller envers Tenko, Sigomare et Vohoma (ainsi que Perhaps à la base), puisses tu en faire bon usage et peut être déduire son auteur:
"On a Xeth et Pizza qui ont voté pour Izumi, d'un autre côté, et il y avait Xeres contre Pizza. De plus, la raison de Xeres est... Contestable. Je doute que tuer Xeres mène à penser Xeth et Pizza en fait, parce que Xeth a voté aléatoire et Pizza pour se sauver la peau. Et de l'autre, tuer Xeth ou Pizza pour accuser Xeres... Donc en fait je voterai bien Aymer qui a absolument rien à voir avec tout ça."
Si je survis, je placerais un "mon petit" dans une de mes phrases demain dans le village pour te prouver que le message vient bien de moi. -
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Eddard Stark - Salvateur Empty Re: Eddard Stark - Salvateur

Message par Mephisto Lun 14 Juil - 22:16

Je te remercie de m'avoir protégé Xeth. ♥
(c'est pas Sean Bean l'acteur qui fait ce perso ? ôo)
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Eddard Stark - Salvateur Empty Re: Eddard Stark - Salvateur

Message par Xeth Mar 15 Juil - 1:27

"Thank me with your body" 8D
J'ignore dans quels films il a joué, mais yep, après vérification, il avait bien le rôle du dirigeant Stark dans Game of Thrones ! Je ne connais presque personne d'autre que toi qui n'aime pas GoT, d'ailleurs ._.
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Eddard Stark - Salvateur Empty Re: Eddard Stark - Salvateur

Message par Mephisto Mar 15 Juil - 17:58

Il joue Boromir dans le seigneur des Anneaux et le père de Famille dans Silent Hill... Ah et Ulysse dans Troie o/
Ouais j'aime pas le principe du "restez à l'écoute on va vous mettre du cul dans chaque épisode 8D"
Et non mon body est très bien là où il est ;p.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Eddard Stark - Salvateur Empty Re: Eddard Stark - Salvateur

Message par Xeth Mar 15 Juil - 22:02

Je ne me souviens plus de Boromir, mais dans le dernier Silent Hill que j'ai vu (avec Pyramid Head qui défend Heather, huh...), le père meurt vraiment vite, alors qu'il a survécu tout le long du jeu.

Erm ? xD Certes, on voit un joli couple se... un couple d'incestes au premier épisode, et c'est certainement la scène la plus osée de toutes (il y en a d'autres rares dans la saison 4). Game of Thrones se base avant tout sur les complots et les objectifs des (trop) nombreux personnages. J'adore surtout les voir mourir à cause de/trahis par leurs rêves et obstinations, au lieu de se montrer rationnels et pragmatiques (comme Sandor Clegane le Limier, à une exception près).

Sinon, mon cousin a regardé jusqu'à la saison 2 et n'avait pas aimé, trame principale trop lente : "Ils introduisent avec les marcheurs blancs, et on n'a toujours quasiment rien sur eux." Bon... C'est vrai, pas grand-chose non plus après la saison 4.
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Eddard Stark - Salvateur Empty Re: Eddard Stark - Salvateur

Message par Mephisto Mer 16 Juil - 0:05

Je n'ai pas vu le 2eme Silent Hill, et si c'est le même acteur alors il a vraiment pas de bol, les 3/4 de ses rôles sont des perso qui meurent XD. Y a même un petit brin d'humour de certain fan qui ne peuvent s'empêcher, lorsqu'ils parlent d'un film où il joue, de l'énoncer haut et fort quand par miracle il meurt pas dedans.

Pour GoT... Mouais rien de folichon donc. j'aime quand ça bouge, qu'il n'y a pas de scènes de sexe (même si c'est incestueux 8D) et que les personnages ne meurent pas. Car j'ai une guigne d'enfer qui fait que dès que j'ai un préféré, il crève... et généralement de façon très brutal ou barbare parce que sinon c'est pas drôle.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Eddard Stark - Salvateur Empty Re: Eddard Stark - Salvateur

Message par Xeth Mer 16 Juil - 17:35

Il a quand même une bonne réputation, au moins xD
C'est vrai qu'en ce moment, il y a tellement de persos que l'histoire avance trop lentement (suite printemps 2015...), mais si tu t'attaches aux persos à ce point, alors en effet, tu aurais risqué d'arrêter GoT très vite o.o
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Eddard Stark - Salvateur Empty Re: Eddard Stark - Salvateur

Message par Mephisto Mer 16 Juil - 18:46

Pas tant que cela, il parait qu'il a déjà été arrêté car il battait sa femme. Enfin après j'en sais rien et j'avoue ne pas m'occuper de sa vie privée.
Ouais trop de perso ça aide pas à s'y retrouver en plus. Tu ne sais plus qui est quoi etc...
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Eddard Stark - Salvateur Empty Re: Eddard Stark - Salvateur

Message par Xeth Mer 16 Juil - 21:51

Je suis une vraie daube en termes de célébrités, mais tout le monde sait que les rumeurs foisonnent à leurs propos 8D
Et les auteurs ont tendance, plus ou moins bien, à en rajouter quand leur oeuvre a du succès, avec éventuellement d'autres étapes inutiles (les fameux One Piece, Naruto etc.), mais ça semble plaire au public ._.

Nuit 4, je protège Xeth.
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Eddard Stark - Salvateur Empty Faire-part

Message par Xeth Mer 16 Juil - 21:59

Ringo -> Si tu n'es pas encore sûr, j'aimerais continuer et crois en une mince possibilité de victoire (survie N4 +  réapparition des absents).
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Eddard Stark - Salvateur Empty Re: Eddard Stark - Salvateur

Message par Mephisto Mer 16 Juil - 23:46

Ah par contre pour One Piece je t'arrête, il n'y a rien de superflue dans le manga. Dans l'anime je ne dis pas, mais pas le manga. *grande fan*
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Eddard Stark - Salvateur Empty Re: Eddard Stark - Salvateur

Message par Xeth Jeu 17 Juil - 3:46

J'avais lu des tomes 10 à 40 environ, puis vu le reste en anime. Il me semble qu'il y avait quelques ajouts dans l'anime, mais globalement, l'équipage de Luffy voyage d'île en île, en aidant la population et en acquérant éventuellement d'autres membres. J'aime One Piece, mais honnêtement, en dehors de certains liens utiles à la trame principale, Eiichiro Oda aurait parfaitement pu retirer certains arcs et personnages, tout comme il peut en ajouter autant qu'il veut avant que Luffy n'atteigne son but. À la limite, détailler le passé de Luffy, Zoro, Nami, Sanji aurait suffi pour poser les bases, ainsi que d'autres détails pour la Grande (?) Guerre Barbe Blanche vs Marine. Mais si le public aime plus de persos, d'aventures et ne s'empresse pas d'avoir la fin (Naruto...), pourquoi pas.
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Eddard Stark - Salvateur Empty Re: Eddard Stark - Salvateur

Message par Mephisto Jeu 17 Juil - 18:58

J'ai tous les mangas (jusqu'au 71 oui je suis folle) et à part le passage du Davy back jeu à la con qui sert à rien, j'ai jamais vu de passage qui ne servait à rien. Certain flash back sont long je l'accorde, mais ça aide par beaucoup à comprendre la situation qui se déroule. Donc au final même si ça dur longtemps, j'aime tous les arc, surtout celui de Water Seven.
Je fais partit des gros fan qui en demande toujours plus XD (sauf en anime car ça sert à rien)
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Eddard Stark - Salvateur Empty Re: Eddard Stark - Salvateur

Message par Xeth Sam 19 Juil - 2:31

Les arcs peuvent être terriblement captivants sans être utiles à la trame principale, je ne dis pas le contraire n_n Or, le dilemme est atroce, quand on veut les deux ._.
Les flash-back qui renvoient vers une scène déjà vue/lue... je les saute en général, autant en anime qu'en manga. Mais j'apprécie connaître le passé de certains persos ! J'attends d'habitude que l'intégralité d'au moins une saison soit finie, mais j'imagine bien la tête de ceux qui attendent 1 semaine pour au final voir une portion de combat ou un flash-back racontant un épisode précédent...
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Eddard Stark - Salvateur Empty Re: Eddard Stark - Salvateur

Message par Mephisto Sam 19 Juil - 19:41

Ouais comme moi qui lit les scan et qui viens d'être dégoutée devant un chapitre qui ne sert à rien XD
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Eddard Stark - Salvateur Empty Re: Eddard Stark - Salvateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum