Nuit 4 : La mort de l'officier Philida

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Nuit 4 : La mort de l'officier Philida Empty Nuit 4 : La mort de l'officier Philida

Message par Maître du jeu le Dim 31 Oct - 22:21

Notre cher ami Eric avait été exécuté aujourd'hui dans la soirée, ordre direct de la mère de la nuit qui avais jugé cet homme incompétent. Aussi avait-elle décider d’amener un nouveau membre féminin : Kira. Une femme mystérieuse qui s'étais montré très rapide pour obtenir des informations des évènements des jours précédents.

Mistral... Elle avais été très silencieuse aujourd'hui malgré les nombreuses accusations contre elle... Elle s'étais d'ailleurs isolé dans ces appartements. Plusieurs membres de la confrérie noire partirent la chercher directement dans son lit, alors qu'elle se contentais d'observer le plafond, d'un visage...sans expressions... Se sentait-elle impuissante? Les frères et soeurs noirs avaient-ils viser juste? Ils l'amenèrent devant Kovar Dradel, qui sortis son épée, et qui la décapita. Les votes avaient étés majoritaires contre elle. Son coffre fut fouillé ensuite par Kovar. Après sa fouille, ce dernier fit un rapport dans la salle principale du sanctuaire :

- "J'ai découvert dans le coffre de Mistral une armure de la légion impériale. Le nom de famille de cette fille étais Mistral Philida. Nous autres, anciens de la confrérie noire ne connaissions pas son visage, seulement son nom de famille. L'officier Philida est une femme qui a donné beaucoup de fil à retordre à la confrérie noire depuis quelques années. Grace à votre excellent travail, nous nous sommes enfin débarrassé d'elle! Sithis, notre père de la terreur est plus que ravi!"

HRP :

Ont votés :
Le corbeau : Mistral (X2)
Crony : Deyo
Kryde : Mistral
Aqua-Niki : Mistral
Jack Daniels : Mistral
Cactusvolant : Mistral
Kira : Blanc
Gyzmo : Sandji
Granchy : Kryde
Xeres : Blanc

Classement :

2eme : Deyo (1 vote)
2eme : Sandji (1 vote)
2eme : Kryde (1 vote)
1er : Mistral (6 votes)

Mistral est morte. Elle étais loup garou.

Mistral : Mistral Philida : Loup Garou. Toute votre vie, vous avez traqué la confrérie noire. Aujourd'hui l'empire vous a affecté à une mission consistant à infiltrer la confrérie, au nouveau sanctuaire de Cheydinhal. C'est l'occasion d'en apprendre plus sur vos ennemis, et d'en éliminer une bonne poignée au passage...

La nuit tombe, elle se terminera demain à 22h00.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 30
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : La mort de l'officier Philida Empty Re: Nuit 4 : La mort de l'officier Philida

Message par Deyo le Dim 31 Oct - 22:30

Enfin (:
Je suis doublement contente. Une traître de morte, et je crois savoir son complice. Y a plus qu'a attendre demain ^^
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 25
Vierge

Nuit 4 : La mort de l'officier Philida Empty Re: Nuit 4 : La mort de l'officier Philida

Message par Aqua-Niki le Dim 31 Oct - 22:32

Aqua fut soulagé après le rapport de Kovar, il avait amené une traîtresse au bûcher. Maintenant qu'il avait pu profiter de cette parfaite occasion de faire tomber cette ennemie trop peu soupçonnée, il lui fallait dire la vérité à ses frères :

Bon, je ne l'ai pas dit ce matin car je voulais que Mistral meurt, j'étais persuadé de sa mauvaise foi, mais en réalité cette nuit je n'ai pas totalement échoué. Eric est traître, je l'ai vu se diriger en direction de la chambre de Solario la nuit dernière. Et je soupçonne Kira d'être envoyée par l'Empire pour le remplacer. J'ai dit ce que j'avais à dire, pensez ce que vous voulez.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 28
Bélier

Message par Xeres le Dim 31 Oct - 22:36

Xeres soupira. Ainsi une traitresse était morte... Tant mieux. Les soupçons pouvaient à présent se tourner vers ceux qui l'avait défendu... Enfin... encore fallait-il survivre cette nuit...

"Moe, veille soigneusement sur chaque personne... Je compte sur toi..."

De simples paroles ou un adieu? Elle ne pouvait le savoir...

Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Capricorne

Message par Gyzmo le Dim 31 Oct - 22:44

une bonne chose de faite : plus c'est simple et plus c'est logique !
* Deyo : je vais suivre ton conseil et je vais "poster" plus.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 46
Lion

Message par Deyo le Dim 31 Oct - 22:56

Merci gyzmo. Je te pense plutôt villageois, mais je t'ai pas vraiment analysé. Qui pense tu suspect? Villageois?

Bon sinon, aqua-niki : tu nous certifie donc que Kira est loup garou à 100% ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Vierge

Message par Granchy le Dim 31 Oct - 23:02

Aqua, pourquoi ne pas l'avoir révélé dans la journée?

En tout cas, bonne nouvelle, on commence tout doucement à voir les roles de gens... j'ai bon espoir pour la suite Smile
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 29
Scorpion

Message par Aqua-Niki le Dim 31 Oct - 23:05

Oui, je le certifie. Vous pourrez vérifier ça demain en le décapitant. Si ça n'en est pas un, tuez moi, c'est aussi simple que ça.

Je ne l'ai pas dit plus tôt, car je n'étais pas sûr de pouvoir faire accuser Mistral plus tard. Là, elle partait avec 2 voix d'office contre elle, or, si j'avais dénoncé Kira/Eric tout en soupçonnant Mistral, vous auriez choisi la certitude, et vous auriez tué Eric/Kira.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Bélier

Message par Deyo le Dim 31 Oct - 23:10

Oh super (: Kira je crois que tu es foutue? Very Happy
Aqua-niki, je pense pas que tu mens, tu es officiellement innocent pour moi n_n J’attendrai juste la mort de Kira avec impatience pour confirmer ça Razz

C'est bête à dire, mais ça donne encore plus envie de jouer quand on sent qu'on est sur la bonne voie XD
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Vierge

Message par JambonFromage le Dim 31 Oct - 23:20

Je trouve ça vraiment bisare comme plan Aqua Oo
Mais bon ! Puisque que tu à l'air 100% sûr de toi t que tu est prête à te faire décapiter si ce n'était pas le cas.. Soit !

De plus si l'on enchaine ainsi avec Mistral aujourd'hui le boulot risque d'être vite terminer ! (^^)
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 28
Capricorne

Message par Moe Moe Kyun le Dim 31 Oct - 23:36

Moe fut soulagée. Ils avaient tués un traitre. Elle sourit à Xeres.

Je ferai de mon mieux n.n

A peine avait elle dit ces mots que les paroles d'Aqua Niki attirèrent son attention. Son regard glissa sur Kira... A peine arrivée que déjà Aqua disait l'avoir vue enfin plutot Eric, s'être dirigé la nuit vers la chambre de Solario... Une trop grande coincidence avec les évènements qui ont suivis... Cepdendant, elle ne faisait confiance en personne... Seule Xeres avait droit à ce privilège... Elle se leva et d'une voix grave.

Au vu de ta conviction, Aqua Niki, je n'ose mettre ta parole en doute. Cependant, je n'aime pas prendre de décision à la va vite, comme si ma soif de venger la mort de Solario guidait mon acte. Aussi j'aimerai entendre la version des faits de l'accusé, ou plutôt... de son remplaçant...

Elle fixait Kira du regard. Qu'elle s'exprime, qu'elle dise quelque chose qui puisse mettre la parole d'Aqua Niki en doute. Elle le voulait et ce avant de retourner dans ses appartements.
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Message par Kira le Dim 31 Oct - 23:48

(Pas le temps de faire un truc élaboré, j'm'apprête à look un film avec Crony)

La jeune femme était restée là, dans la cave, une nuit encore. Elle n'appréciait guère de remonter dans ses quartiers, pour une raison qu'elle voulait demeurer secrète. C'est ainsi que lorsque tout ce beau monde se retrouva de nouveau réuni, elle pu tout simplement se redresser suite à l'accusation de la personne qu'elle avait elle-même accusé le jour précédent.

- Eh bien, je trouve cela très amusant, vois-tu? Hier, je te déclarais suspecte car tu ne donnais aucun nom de traître, j'ai donné plusieurs arguments auquels j'avais mûrement réfléchi, et il se trouve qu'aujourd'hui, par pur hasard, c'est moi que tu accuses d'être traître? Je connais les règles, et il faut donner des chiffres. Si la petite fille trouve un de ceux d'un des traîtres, alors elle peut savoir qui il est. Et si j'ai bien compris ce que j'ai lu, les chiffres changent toutes les nuits. Puisque mon prédecesseur Eric était absent, (si il était un traître) alors il n'a pas pu donner de chiffres, et moi non plus puisque je viens d'arriver. Donc comment aurais-tu pu les trouver? Sérieux, c'est lamentable de m'accuser juste parce que j'ai dit hier que tu étais dans ma liste de suspects et qu'après, certains ont manifesté leur accord. Mais bon, puisque vous désirez le croire, cher frères et soeurs, je vous laisse libres de vos choix.

La jeune femme avait pris un ton légèrement hargneux, elle n'appréciait visiblement pas qu'on l'accuse ainsi juste parce qu'elle avait énoncé ses soupçons. Puis, elle se tourna vers Deyo et une aura froide sembla monter de la capuche. Encore plus visiblement, elle n'appréciait pas la hâte que certains avaient de la voir morte.
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Bélier

Message par Aqua-Niki le Dim 31 Oct - 23:56

Si les chiffres ne sont pas donné, le MJ conserve ceux de la veille. Sinon il serait trop simple pour les loups de ne pas risquer de se faire accuser. Ainsi, ton prédécesseur avait déjà donné ses chiffres.

Mais j'ai une autre idée : envoyez moi au bûcher demain, pour vérifier mon rôle. Qu'auras tu à répondre une fois que je serais mort ? Je suis désolé de te le dire, mais je ne suis pas du genre à voter par simple vengeance. bien évidemment, les loups ne voudront pas voir mon rôle certifié aux yeux de tous, alors je ne mourrais pas cette nuit. Ce sera donc à vous de choisir demain : pour tester mon identité, votez contre moi ou votez contre Kira. De toute façon, je pense que suffisamment de traîtres sont morts ou révélés pour que les villageois puissent gagner la partie malgré ma mort.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Bélier

Message par Moe Moe Kyun le Lun 1 Nov - 0:13

Moe s'était adossée au mur, fixant alternativement Kira et Aqua Niki. Se rongeant l'ongle de son pouce elle réfléchissait. La nuit allait encore être agitée. Elle ne pourra pas dormir... Trop de choses à penser à la fois... Kira avait de bonnes raisons, mais en même temps pour Moe elle ne venait pas de donner de bons arguments... ou très peu... Et la détermination d'Aqua Niki la rendait si... sceptique...

La nuit portera conseil... Jamais elle ne se permettra une erreur... Tuer un innocent juste pour montrer au monde qu'il avait raison ? Tseuh ! Idiotie ! Mais suivre l'avis d'un être qui pourrait mentir ?... Celui ci n'en avait pas l'air... Ou alors son bluff était du pur mauvais gout...

Elle rachètera du chocolat et surtout, elle essaiera de réfléchir à tout cela cette nuit.... Priant le bon dieu de ne pas mourir pendant la nuit...

Aqua Niki et Kira.... Je vous ai à l'oeil....
Aqua, si tu as raison alors je n'aurai rien de mieux que te montrer toute ma reconnaissance... Mais s'il s'avère que tu as menti, je pense que je ne pourrai t'épargner... Aussi, resterai-je sceptique quant à tes propos...
Kira, si tu as des preuves irréfutables de l'innocence de l'homme que tu remplaces je n'aurais sans doute rien à redire... Mais pour le moment tu resteras, ou plutot l'homme que tu remplace restera, pour moi, le suspect n°1.
Sur ce je vous laisse... J'ai besoin de calme, de repos et de silence pour réfléchir... Trop de choses ce sont passées aujourd'hui...

Et sur ces mots elle regagna ses appartements.
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Message par Granchy le Lun 1 Nov - 0:20

Personnellement, je suivrai Aqua Niki. Ca serait con encore plus con de sa part de lacher un innocent vu qu'il serait forcément mort le jour suivant... donc pour le prochain bucher, je sais pour qui voter... (à moins que la sorcière passe par là...)
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 29
Scorpion

Message par Cactusvolant le Lun 1 Nov - 0:42

Un LG mort ; excellent !

Eric / kira en loup, ça me paraît logique ; j'avais déjà quelques doutes (notamment pour ses votes)

Sinon vivement demain matin ; les nuits deviennent chaque jour une angoisse XD
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Cancer

Message par Sandji le Lun 1 Nov - 1:12

Le bruit de chasse d'eau soudain vint interrompre le silence macabre de la confrérie. C'était justement le concierge qui venait de sortir des toilettes après environ 2 jours. Il est de notoriété publique que le brave concierge était plutôt faible des intestins et il était courant de le voir se choper des gastro-entérites éléphantesques. C'est donc avec un grand soupir de soulagement en remettant son casque qu'il remarqua très vite le tas de cadavres décapités devant sa porte...

" Bon dieu, mais il s'est passé quoi ? Les douches sont sous la loi martiale aussi ? "

-Hj- Absence depuis plusieurs jours, désolé. Maintenant c'est revenu. -Hj-
Sandji
Sandji
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Poissons

Message par Cactusvolant le Lun 1 Nov - 1:37

C'était justement le concierge qui venait de sortir des toilettes après environ 2 jours

J'ai éclaté de rire à 1h30 du mat !!!

Sinon, Sandji, ce serait bien que demain tu nous poste tes impressions sur l'ensemble de la situation Wink
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Cancer

Message par Kryde17 le Lun 1 Nov - 15:09

Cool enfin un loup de grillé, je vais pouvoir me faire du steak... ^^
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Verseau

Message par Elmo le Lun 1 Nov - 17:32

J'ai des problèmes avec le changement d'heure de votre côté, quelqu'un peut me dire l'heure officielle du forum en ce moment ?
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Capricorne

Message par Crony le Lun 1 Nov - 17:40

17h39 ^^
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Gémeaux

Message par Elmo le Lun 1 Nov - 17:44

Merci Smile Je vais réajuster ça Smile
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Capricorne

Message par Xeres le Lun 1 Nov - 18:48

granchy a écrit:Personnellement, je suivrai Aqua Niki. Ca serait con encore plus con de sa part de lacher un innocent vu qu'il serait forcément mort le jour suivant... donc pour le prochain bucher, je sais pour qui voter... (à moins que la sorcière passe par là...)

Hélas Granchy, Il n'y a point de sorcière... Spirit est mort, l'aurais-tu oublié?

Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Capricorne

Message par Elmo le Lun 1 Nov - 20:48

Avec un peu de chance, on saura bien assez tôt si Aqua disait la vérité.
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Capricorne

Message par Aqua-Niki le Lun 1 Nov - 21:33

En plus de Kira, démasqué par le chiffre 17 que m'a conseillé Xeth, j'ai aujourd'hui démasqué le traître JambonFromage, qui a eu l'audace de penser que je ne tenterai pas le chiffre 20. Encore une fois, libre à vous de me croire.
Pourvu que je ne survive pas à la nuit, que mes affirmations soient enfin prouvées...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Bélier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant