Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Nuit 5 : La fuite...

+7
Ryuuk
Aqua-Niki
Vlex
Kira
Xeres
Granchy
Maître du jeu
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nuit 5 : La fuite... Empty Nuit 5 : La fuite...

Message par Maître du jeu Mer 5 Jan - 23:07

1er Aout 2010


Mes propres amis ne me croyaient plus. Une majorité de votes étaient contre moi. Je n'aimais pas vraiment ça alors j'étais parti me réfugier dans mon abris. Étrangement, une clé s'y trouvait. La clé de la sortie? C'étais ma chance! Je sortais en courant et en me dirigeant vers la sortie. Très vite, Kira me repéra et parti a ma poursuite, un couteau à la main. Puis les autres tentèrent de l'aider en me poursuivant aussi. Coup de chance! La clé étais la bonne!

Pourquoi Kira m'en voulais tant que ça? Peut être que c'était elle la meurtrière finalement? Elle m'avais poursuivi ce soir la pendant bien longtemps, même une fois à l’extérieur du manoir... C'est dès ce jour la que mon cauchemar a vraiment commencé... Pourquoi? Pourquoi m'accuse t'on de meurtre que je n'ai pas fait? J'ai des trous de mémoire mais je ne suis pas fou! Jamais je n'aurais fait de mal à qui que ce soit! Je ne sais pas combien de temps je survivrais encore... peut être plus très longtemps vu le peu de liquide qu'il me reste...


HRP :
Ont votés :

Corbeau : Gyzmo(X2)
Kira : Paul Baxter (X2)
Gyzmo : Paul Baxter
Xeres : Blanc


Classement :

2eme : Gyzmo : II
1er : Paul Baxter : III


Paul Baxter c'est enfuit du manoir. C'étais bien le meurtrier. Un meurtrier schizophrène qui tuais sans en être conscient. Victoire des villageois.


Classement de la partie :


Tora :
Morte en nuit 2 en tant que Cupidon : 2 points
Camps victorieux : X2
Total : 4 points


Spirit :
Mort au jour 2 en tant que facteur : 2 points
Camps victorieux : X2
Total : 4 points


Aqua-Niki :
Mort en nuit 3 en tant que bouc émissaire : 3 points
Camps victorieux : X2
Total : 6 points

Granchy :
Mort en nuit 4 en tant que Joker : 4 points
Camps victorieux : X2
Total : 8 points

Crony :
Mort en nuit 4 en tant que chieur : 4 points
Camps victorieux : X2
Total : 8 points


Cactusvolant :
Survivant en nuit 5 en tant que livreur : 5X2 : 10 points
Camps victorieux : X2
Total : 20 points

Xeres :
Survivante en nuit 5 en tant que fille de la lune : 5X2 : 10 points
Camps victorieux : X2
Total : 20 points

Crudelis :
Survivante en nuit 5 en tant que voleuse devenue Dieu : 5X2 : 10 points
Camps victorieux : X2
Total : 20 points

Gyzmo :
Survivant en nuit 5 en tant que Salvateur : 5X2 : 10 points
Camps victorieux : X2
Total : 20 points


Mistral :
Survivante en nuit 5 en tant qu'ancienne : 5X2 : 10 points
Camps victorieux : X2
Total : 20 points

Kryde17 :
Survivant en nuit 5 en tant que chasseur : 5X2 : 10 points
Camps victorieux : X2
Total : 20 points

Moe Moe Kyun :
Survivante en nuit 5 en tant que sorcière : 5X2 : 10 points
Camps victorieux : X2
Total : 20 points

Solario :
Survivant en nuit 5 en tant que corbeau : 5X2 : 10 points
Camps victorieux : X2
Total : 20 points

Vlex :
Survivante en nuit 5 en tant que voyante : 5X2 : 10 points
Camps victorieux : X2
Total : 20 points

Kira :
Survivante en nuit 5 en tant que mort : 5X2 : 10 points
Camps victorieux : X2
Total : 20 points



1er : Kira : 20 points
1er : Vlex : 20 points
1er : Solario : 20 points
1er : Moe Moe Kyun : 20 points
1er : Kryde17 : 20 points
1er : Mistral : 20 points
1er : Gyzmo : 20 points
1er : Crudelis : 20 points
1er : Xeres : 20 points
1er : Cactusvolant : 20 points
11eme : Crony : 8 points
11eme : Granchy : 8 points
13ieme : Aqua-Niki : 6 points
14ieme : Spirit : 4 points
14ieme : Tora : 4 points


Maintenant je vous laisse discuter tranquillement de la partie. Donnez vos critiques etc. n_n

Je met également en place un vote pour attribuer des prix aux joueurs de vos choix. Vous avez jusqu’à vendredi pour :
- Attribuer un prix du joueur le plus perspicace
- Attribuer un prix du joueur le plus "fouteur de merde"
- Attribuer un prix du RP de joueur le plus intéressant

Vous n'avez pas le droit de voter pour vous même. Chaque prix vous donnera 10 points supplémentaire. A vous de jouer!
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 : La fuite... Empty Re: Nuit 5 : La fuite...

Message par Granchy Mer 5 Jan - 23:30

Vilain Solario xD pourquoi cette acharnement sur moi? Sad

Y a pas de point en plus pour celui qui a découvert et ceux qui ont voté contre le MJ ? Sad


Personnellement, j'ai trouvé la partie intéressante mais concernant la variante, je pense que le MJ n'aurait pas dû sortir du rôle et venir discuter dans le village. A partir de ce moment là, il n'y avait plus vraiment de doute outre la peur de se faire foudroyer si on se trompait... Mais faire ca dans une partie normale aurait été complètement incongru.
Et au niveau des lettres, la première était un peu trop direct au final. Et c'était nous mettre trop sur la voix... Avoir des lettres dès le départ aurait été plus normal ou ne pas en avoir du tout (même si on aurait ramé plus longtemps...)

Je gobe quand même toujours pas comment on a essayé tout le début de me mettre au bucher... Je suis pas près de reposer candidature je pense xD ^^'
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 : La fuite... Empty Re: Nuit 5 : La fuite...

Message par Xeres Jeu 6 Jan - 0:01

*fou un coup de pied dans la tronche de Solario* T'as été d'un chiant *__*

Ah ouf!!! C'est bien ce que je me disais! pourquoi le Mj fuirait-il sans cesse dans l'intro s'il n'était pas coupable?!

Bravo à toi Granchy d'avoir deviné ça. Moi qui ne connais pas la peste noire, j'aurais bien été dans la merde jusqu'à la fin si tu n'avais pas mentionné ce fait...
Moi perso, je t'accorderais bien le prix du plus perspicace car tu as pensé à ça et de plus, tu as comprit -alors que j'étais du genre chiante- que j'étais tout aussi innoncente que les autres ^^

Pour les 2 autres prix je ne vois pas encore... XD

Ah quoi que le chieur... rien de tel que notre Corbeau qui nous a bien emmerdé jusqu'au bout ^^"
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 : La fuite... Empty Re: Nuit 5 : La fuite...

Message par Maître du jeu Jeu 6 Jan - 0:30

Mettez les en couleurs les votes, que je puisse bien les voirs quand je ferais le compte n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 : La fuite... Empty Re: Nuit 5 : La fuite...

Message par Kira Jeu 6 Jan - 0:40

Perso, jtrouve aussi qu'y devrait y avoir un bonus pour ceux qui ont débusqué et voté contre le MJ >< Nous au moins, on s'est mouillés et on a risqué le foudroiement, les autres ont eu trop peur pour voter et nous ont laissé faire en se disant qu'ils gagneraient aussi si on avait bon. C'est une victoire facile, je trouve. Mais bon, sinon tant pis. Granchy perspicace, Solario le fouteur de merde et Crony le plus intéressant (Je trouve qu'il a bien animé la partie et a permis de beaucoup avancer dans les déductions, tout comme Granchy)
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 : La fuite... Empty Re: Nuit 5 : La fuite...

Message par Vlex Jeu 6 Jan - 5:29

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah... Nuit 5 : La fuite... Biggrin Nuit 5 : La fuite... Eek2



- Attribuer un prix du joueur le plus perspicace : Granchy m'ouaip, joker sur Kira (la mort) + proposition de la variante avérée.
- Attribuer un prix du joueur le plus "fouteur de merde" : Est-ce nécessaire Nuit 5 : La fuite... 18
- Attribuer un prix du RP de joueur le plus intéressant : CactusVolant, j'ai surkiffé son perso'.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 : La fuite... Empty Re: Nuit 5 : La fuite...

Message par Aqua-Niki Jeu 6 Jan - 9:47

Je vote pour Granchy joueur le plus perspicace, et pour les deux autres prix je vote pour le MJ, parce que j'ai kiffé le RP, et que sans les lettres on en aurait chier ^^
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 : La fuite... Empty Re: Nuit 5 : La fuite...

Message par Ryuuk Jeu 6 Jan - 10:24

Aviez-vous des soupçons sur mon rôle de corbeau ? L'acharnement était simplement pour observer les réactions dans le village que j'ai trouvé très amusantes ^^
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 : La fuite... Empty Re: Nuit 5 : La fuite...

Message par Granchy Jeu 6 Jan - 16:08

- Attribuer un prix du joueur le plus perspicace : Crony car il a montré l'importance des lettres
- Attribuer un prix du joueur le plus "fouteur de merde" : Solario car c'était un sal Corbeau ^^
- Attribuer un prix du RP de joueur le plus intéressant : Kira car j'ai bien aimé ce qu'elle a apporté même si elle a eu quelques absences dû à sa connexion.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 : La fuite... Empty Re: Nuit 5 : La fuite...

Message par Mistral Jeu 6 Jan - 18:11

Les titres des prix sont mal choisi, je trouve... Je vote pour 1° - Kira,
2° - Moe², en espérant que ça t'encourage à te mouiller plus, parce que je trouve que tu utilises très bien ton cerveau (on se comprend - ou pas. >.-), mais que tu oses pas.
Et 3° - Kira. Pour qu'elle obtienne à coup sûr la médaille qu'elle mérite~
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 : La fuite... Empty Re: Nuit 5 : La fuite...

Message par Crony Jeu 6 Jan - 18:54

1 - Granchy, parceque de toute façon que ça soit cette partie ou les autres, je respecte beaucoup sa façon de jouer et le tient en haute estime

2- Solario, parceque t'as été putain de lourd comme corbeau XD et dans mon cas oui j'avais des soupçons sur toi en tant que corbeau, le mj pourra témoigner x)

3- Kira, parceque tu le mérite et que ton rp a toujours été un plaisir à lire, que ça soit ici ou sur d'autres forums
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 : La fuite... Empty Re: Nuit 5 : La fuite...

Message par Moe Moe Kyun Jeu 6 Jan - 19:10

FOUAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA..... Rhem.... Pardon.... ce fut nerveux.

Mistral : huuuuuuuh ????? Oo WUT ?! Moi ? Savoir utiliser mon cerveau ??? Oo Si tu savais que j'avais une logique aussi tordue que les phrases de Pascal ("Les hommes sont si nécessairement fous que ce serait être fou par un autre tour de folie que de ne pas être fou" pour n'en citer qu'une 8D)... Mais perso je trouve que ce titre me convient tout à fait ! 8D je suis une chieuse pro IRL ! 8DD /POUTRE/

Non sérieusement j'ai vraiment envie de me mouiller, mais avec le taff j'ai du mal à suivre les parties et donc de pouvoir me forger un jugement sur les joueurs. >_< (le jour où je ne travaillerai pas, vous verrez que je vous sortirai des raisonnements de ouf.... fruit d'une logique pas normale 8D /Sbaf./)

Encore du blabla pour rien....
Au moins maintenant jpeux dire : RAAAAAAAAAAAAH !!! SI SPIRIT N'AVAIT PAS ETE ATTAQUE QUAND J'AI EU MON ***** DE CONCOURS BLANC J'AURAI PU LE SAUVER !!!! T___T Et peut être que tout ne se serait pas passé de la même manière T___T

/BLABLATAGE OFF/ /SORT DEHORS SOUR LA PLUIE/

Je vote :
1° => Granchy
2° => euh... Monsieur l'homme invisible ??? non vraiment je sais pas trop =/
3° => Xeres 8D
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 : La fuite... Empty Re: Nuit 5 : La fuite...

Message par Xeres Jeu 6 Jan - 19:37

en couleur...

Donc Granchy pour la perspicacité...
Solario pour le fouteur de merde...
Et... en rp j'en ai aucune idée.

@Kira: Tu t'es certes mouillée comme tu le dis, seulement dis toi que tu n'es pas la seule. Oh certes je n'ai pas voté contre le MJ malgré mes soupçons, mais je préfèrais avoir une sureté. Si jamais il n'avait pas été le coupable, j'aurais préféré rester en course pour trouver alors le vrai coupable, mon rôle de fils de la lune pouvant servir, or foudroyé, mon rôle ne se serait pas activé. Et je pense que d'autres ont dut aussi y penser... Notre sorcière avait après tout encore une potion, elle aurait pu s'en servir...

'Fin bref, belle partie quand même. Les coups des feelings m'a bien fait marrer quand j'y repense.

Ah par contre mon cher MJ: Les coups des lettres du dernier posts, quels sens avaient-ils? je n'y ai rien comprit? Tu as la traduction? XD
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 : La fuite... Empty Re: Nuit 5 : La fuite...

Message par Gyzmo Jeu 6 Jan - 19:50

Bravo à tous pour cette partie ! J'avais deviné le role de Kira car c'était la seule à me croire innocent après la révélation de mon sauvetage par la mort. J'ai pas compris pourquoi le corbeau s'acharnait comme ça sur les " innocents" de la partie ; tu devais tuer tout le monde pour gagner ???

1 - Granchy et pas seulement pour la perspicacité car il a du se défendre bec et ongle contre ceux qui voulait pendre le maire.

2 - Solario y a pas photo , t'es largement vainqueur.

3- Kira pour son engagement et elle a montré la voie à suivre en votant la première contre le MJ.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 : La fuite... Empty Re: Nuit 5 : La fuite...

Message par Mistral Jeu 6 Jan - 20:24

Ah, alors tu considères que je t'ai considérée chieuse Moe. xD Je suis désolée mais tu vas perdre face à Solario. x)

Je suis d'accord avec l'hésitation de Xeres sur la personne la plus intéressante. On avait moins de vrais personnages qu'à la partie précédente, même si notre prêtre était très bon ( mais malheureusement plus rare sur la fin T.T ) et il y a aussi Crony qui partait bien mais qui a pas tenu son personnage à son maximum, avec moins d'Anglais qu'au début de la partie. (+ Mention spéciale à la blague vaseuse de Solario ? ) ^^

Cependant, je pense que ce que revendique Kira est légitime, mais... *mode mauvaise foi:on* c'est vrai qu'on peut aussi dire que ce manque de témérité dont on a fait preuve c'était de la pure stratégie, on est plus réfléchies. xD Si on aurait su qu'il y avait un bonus, on aurait voté, n'est-ce pas Xeres (et les autres, of course)? x)
*/mode mauvaise foi:veille*Nous on s'en balance des points, de toute façon. Alors si on peut voter pour ça aussi, j'offre un x2 à Kira et Gyzmo volontiers.* X)

Kira, merci à toi de m'avoir sauvée. Je suis ton obligée =) et non, je n'ai pas reçu ta lettre. >.-


Dernière édition par Mistral le Jeu 6 Jan - 20:34, édité 1 fois
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 : La fuite... Empty Re: Nuit 5 : La fuite...

Message par Kira Jeu 6 Jan - 20:26

Gyzmo: Ai aussi sauvé Mistral la première nuit x) J'avais envoyé une lettre pour lui révéler mon identité mais vu que le facteur est mort la même nuit, j'suppose qu'elle ne l'a pas reçue D= Et je t'ai cru innocent dès que j'ai vu ton pseudo quand le MJ a dit la victime de la nuit x) Et le corbeau a juste joué les chieurs, il ne devait tuer personne, en fin de compte...

Crony: Ptain, j'me sens coupable, maintenant que tu parles de rp sur d'autres forums x3 J'ai de l'inspi, je sais quoi rep, mais j'ai la flemme parce que ça sera long XD Et moi aussi j'avais des soupçons contre Solario, si tu te souviens, irl je t'avais sorti "J'parie que c'est Solario le putain d'emplumé" XD

Mistral: Merci ^^ J'ai essayé du mieux que j'ai pu de te dire innocente, sans que les autres comprennent qui j'étais x)

Aqua-Niki: Je tiens à te dire que t'es un gros chieur >< T'as empêché de voter les personnes les plus actives et impliquées, et à cause de toi Crony est mort >o<

Xeres: Oui, mais j'ai vraiment cru que le MJ allait s'en tirer vu que personne voulait voter contre lui pour éviter le foudroiement... Mais bon, tant pis ^^ Désolée de jouer les chieuses x)
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 : La fuite... Empty Re: Nuit 5 : La fuite...

Message par Xeres Jeu 6 Jan - 23:48

Non je savais que de toute façon il allait l'être. Sil il manquait un vote je l'aurais fait volontier, après tout, fils de lune n'est pas capital quand on y pense.

Bon ben Rp, il se trouve que vers la fin, j'étais tellement plus dans les arguments que dans le rp que je n'ai même pas lu les descriptions, allant direct aux paroles pour connaitre la pensée du joueur donc non, je n'ai rien remarqué d'exceptionnel en rp, mea culpa ^^"

Donc ben mon 3eme choix ira à... au MJ tient, j'ai beaucoup aimé l'intro et les débuts de journée/nuit ^^

Mais là encore je demande: je veux la solution des lettres! ça m'a massacré mon cerveau pour rien T__T
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 : La fuite... Empty Re: Nuit 5 : La fuite...

Message par Crony Ven 7 Jan - 0:36

1ere série de lettres: premier mot de chaque série de couleur, à mettre dans le bon ordre pour former une phrase qui dit que Paul Baxter est responsable d'une peste noire

2e série de lettre: Première lettre de chaque ligne, le tout formant un truc du genre "les couleurs ne servent à rien"
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 : La fuite... Empty Re: Nuit 5 : La fuite...

Message par Xeres Ven 7 Jan - 1:08

ah ben c'est malin... T_T"

Merci crony ^^
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 : La fuite... Empty Re: Nuit 5 : La fuite...

Message par Ryuuk Ven 7 Jan - 9:18

Je vous remercie pour cette élection du chieur de la partie ^^ Non vraiment je me suis bien amusé !

Granchy pour le joueur le plus perspicace de la partie, avec pas loin derrière Crony, je tiens à le signaler.

En second chieur on va dire le chieur lui-même ;

Xeres pour la joueuse la plus intéressante, un vrai travail sur la personnalité dans cette partie.

Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 : La fuite... Empty Re: Nuit 5 : La fuite...

Message par Xeres Ven 7 Jan - 19:26

Ah? ben merci ^^"

En tout cas, Granchy remporte haut la main le 1er prix XD
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 : La fuite... Empty Re: Nuit 5 : La fuite...

Message par Ryuuk Ven 7 Jan - 22:27

ça fera 5€ steuplé xD
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 : La fuite... Empty Re: Nuit 5 : La fuite...

Message par Xeres Ven 7 Jan - 22:30

Que tu ne recevras pas car j'ai voté pour toi en tant que fouteur de merde. Nous sommes quitte mon gars XD
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 : La fuite... Empty Re: Nuit 5 : La fuite...

Message par Ryuuk Sam 8 Jan - 10:51

mais euh ! ^^
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 : La fuite... Empty Re: Nuit 5 : La fuite...

Message par Xeres Sam 8 Jan - 15:55

héhéhéhéhéhéhéhé ♥

Sinon la prochaine partie est prévu pour quand? j'ai déjà hâte d'incarner un autre personnage ~♥
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 : La fuite... Empty Re: Nuit 5 : La fuite...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum