Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Idée de nouveaux personnages

+21
Le loup garou vert clair
Koizumi
Izumi
Diogene
Gimli
Tenko
Spartan
Mephisto
Pizza 4 fromages
Chevart
Kira
Crony
Taizô Hasegawa
Xeres
Daclusia
Ryuuk
Aqua-Niki
Vlex
Deyo
Maître du jeu
Spirit Thi'B
25 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Idée de nouveaux personnages

Message par Spirit Thi'B Sam 25 Sep - 13:12

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Voilà j'ai quelques idées de nouveaux personnages qu'on pourrait introduire et les tester, avant de les mettre en personnages officielles.
Je ne sais pas si on a besoin d'un sondage pour ça, ou si ça dépend uniquement du MJ...

A toi de voir.

Ca serait bien que chacun propose des idées de perso ^^

Voici :


Spoiler:
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas


Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Le loup garou vert clair Mer 25 Sep - 14:15

ok je part pendant 4 jour mais je pourrai réflaichir a des nouveau perso juste pour savoir: c'est lus souvent les loup qui gagne, le village, ou les deux c'est parreil?
Le loup garou vert clair
Le loup garou vert clair
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2013
Emploi/loisirs : Employer au près des loup garou scientifique
Localisation : Thiercelieux
Humeur : Envie de manger un humberger vert clair
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Chevart Mer 25 Sep - 15:16

Pareil ^^
C'est ce qui fait tout l’intérêt du jeu Razz
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Diogene Mer 25 Sep - 15:20

Y'a que les indés qui gagnent beaucoup moins souvent Razz 
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Le loup garou vert clair Sam 28 Sep - 10:56

ok j'ai plein de perso en invention je vous en fera part plus tard
Le loup garou vert clair
Le loup garou vert clair
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2013
Emploi/loisirs : Employer au près des loup garou scientifique
Localisation : Thiercelieux
Humeur : Envie de manger un humberger vert clair
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Crony Dim 29 Sep - 22:05

Bien bien bien. J'ai réfléchi un peu, et j'ai pensé à quelques rôles qui selon moi pourraient bénéficier au forum. Peut être que certains ont déjà été proposés cela dit, j'ai pas tout suivi, mais bon. La plupart sont selon moi des rôles "standards", plus propre au jeu Mafia qu'au loup garou, mais qui marcheraient tout aussi bien. Bref, allons y.

Rôles villageois:

Le Télépathe: Chaque nuit, il a le pouvoir d'envoyer un message anonyme à un rôle précis, parmi une liste proposée par le MJ. Cette liste (probablement 4 choix, pour pas faire trop) comportera des rôles étant réellement dans la partie, quelquesoit leur alignement, et tirés au hasard, et des rôles n'étant pas présents, afin de ne pas donner trop d'indications au télépathe quant aux rôles existants. Si le télépathe choisit un rôle n'étant pas présent, bien sûr, le message sera simplement envoyé dans le vide.

Le Forgeron: Toutes les 2 nuits, le forgeron peut donner une arme à la personne de son choix. Il lui faudra forger l'arme d'abord la première nuit afin de pouvoir la donner la seconde. La personne bénéficiant de l'arme en sera notifiée dans son forum privé, et pourra décider de l'utiliser sur quelqu'un en journée, ce qui la tuera à la fin de cette dernière. L'utilisation de l'arme est non anonyme, et la personne l'utilisant devra noter en gras et en couleur qu'elle tue quelqu'un. A noter que la personne recevant l'arme peut aussi décider de ne pas l'utiliser et de la conserver pour plus tard, mais qu'au bout d'une nuit, l'arme rouillera et aura une chance de se casser lors de l'utilisation, et qu'au bout de 2 nuit, elle devient inutilisable.

L'Oracle: Chaque nuit, l'Oracle choisit quelqu'un. Si l'Oracle meurt lors de la nuit ou au bûcher, la personne qu'il a choisie aura alors son rôle révélé aux yeux de tous. Il doit rechoisir chaque nuit.

Rôles neutres:

Le Masochiste: Le masochiste est un simple villageois, avec une particularité. S'il va au bûcher, il gagne alors la partie. Il peut également gagner avec le village, comme un simple villageois. Mais il peut aussi gagner avec les loups, s'il se fait lyncher en créant une majorité avec les loups dans la partie. Exemple. Il y a le masochiste, 2 villageois, et 2 loups. Si les deux loups votent contre la masochiste, et que celui ci vote également contre lui même, le masochiste gagne alors avec les loups. Il gagne plus de points en gagnant seul,  et un peu plus de points en gagnant avec les loups qu'en tant que simple villageois.

La Fesse du facteur: Ce rôle ne peut être proposé que si le facteur est dans la partie. Il fonctionne un peu comme le chien, avec une particularité. Chaque nuit, le facteur doit masser la fesse du facteur dans son forum privé. S'il oublie de le faire, la fesse du facteur devient alors un rôle loup, et devient celui qui choisit si le courrier est distribué ou non chaque nuit, sans que le facteur ne le sache. Il a également la possibilité de dévoiler un courrier au hasard aux loups chaque nuit si celui ci est distribué. Si le facteur le masse toujours, la fesse du facteur reste un simple villageois.

Rôles loups:

Le Télépathe-Garou: Équivalent loup du télépathe.  Chaque nuit, il a le pouvoir d'envoyer un message anonyme à un rôle précis, parmi une liste proposée par le MJ. Cette liste (probablement 4 choix, pour pas faire trop) comportera des rôles étant réellement dans la partie, et tirés au hasard, et des rôles n'étant pas présents, afin de ne pas donner trop d'indications quant aux rôles existants. Si le télépathe-garou choisit un rôle n'étant pas présent, bien sûr, le message sera simplement envoyé dans le vide.

Le Mafieux: Équivalent loup du commissaire. Il interroge une personne chaque nuit. En les interrogeant, il leur fait perdre du temps et les empêche ainsi d'agir de nuit. Ainsi chaque nuit il sélectionnera quelqu'un et l’empêchera d'agir. Il apparaitra aux yeux de l'interrogé comme un commissaire. Il ne peut pas interroger deux nuits de suite la même personne.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Pizza 4 fromages Lun 30 Sep - 9:20

Vous trouvez pas qu'il y a déjà assez de rôles comme ça sur le forum? Je comprends que vous ayez envie d'en rajouter mais je trouve la liste de ceux existants longue pour ma part. Sur les autres forums il n'y en a pas autant.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Diogene Lun 30 Sep - 9:38

Au pire on peut les tester sur T2, un forum créé exprès pour jouer des rôles et configurations originales.
http://thiercelieux2.bb-fr.com/
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Red Lun 14 Oct - 18:09

Pizza 4 fromages a écrit:Vous trouvez pas qu'il y a déjà assez de rôles comme ça sur le forum? Je comprends que vous ayez envie d'en rajouter mais je trouve la liste de ceux existants longue pour ma part. Sur les autres forums il n'y en a pas autant.
La liste est au moins deux fois plus longue sur SF Razz
Personnellement j'aimerai avoir une longue liste de rôles pour donner un plus grand panel de choix au MDJ mais en contrepartie obliger les compos ouvertes.
Cependant quitte à limiter le nombre de rôle, je serai plutôt partant pour en remplacer certains que je trouve plutôt pourris (cf: le Révélateur) par certains ayant plus aux membres (cf: mes sondages Razz).
Red
Red
Administrateur

Masculin Age : 676
Date d'inscription : 23/05/2013
Emploi/loisirs : Maître de Kanto
Localisation : Mont Argenté
Humeur : ...
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Fidget Lun 14 Oct - 18:39

Red a écrit:[....] mais en contrepartie obliger les compos ouvertes.
C'est déjà le cas, actuellement.
Je suppose que tu veux parler de configurations connues.
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Izumi Lun 14 Oct - 18:41

Sur S&F je savais même pas qu'il y avait une liste de rôles, je les invente en fonction des possibilités de la partie ^^

Après c'est vrai que plus de rôles, ça donne plus de choix.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Diogene Lun 14 Oct - 18:42

Ah bon? Y'a une liste de rôle sur SF?!
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Red Lun 14 Oct - 18:56

Fidget a écrit:Je suppose que tu veux parler de configurations connues.
Yep! ^^

Diogene a écrit:Ah bon? Y'a une liste de rôle sur SF?!
Elle est très incomplète si mes souvenirs sont bons mais moi je pensais à tous les rôles ayant déjà été joués sur SF.
Red
Red
Administrateur

Masculin Age : 676
Date d'inscription : 23/05/2013
Emploi/loisirs : Maître de Kanto
Localisation : Mont Argenté
Humeur : ...
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Fidget Lun 14 Oct - 19:15

La liste des rôles sur S&F fut élaborée aux débuts du forum.
Elle n'a jamais été complétée au fil du temps car elle n'est là que pour donner des idées aux meneurs qui n'ont pas d'idées Razz
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Red Mer 20 Nov - 8:24

Voilà mes pensées à propos des tes propositions Crony ^^

Le Télépathe: Est ce que ce rôle apporte vraiment quelque chose sachant qu'il y a déjà un Facteur?
Le Forgeron: J'aime bien ce rôle mais j'ai peur qu'on ai le même problème qu'avec le Chasseur (tir random nuisant plus aux Villageois qu'aux Loups)
L'Oracle: J'aime bien celui-là
Le Masochiste: C'est un Ange abusé en fait ^^
La Fesse du facteur: Déjà je vais essayer de ne rien dire sur son nom... et sinon je trouve le rôle du Facteur déjà assez compliqué pour en plus rajouter celui-là par-dessus.
Le Télépathe-Garou: Ne peut pas marcher sans qu'il y ai déjà un Télépathe non?
Le Mafieux: Autre nom pour le Loup Assommeur mais j'aime bien

Sinon je pense que je vais lancer un nouveau sondage pour l'Arnacoeur de Deyo, Mon Exorciste/Prêtre, les propositions de LLGVC et celles de Crony
Red
Red
Administrateur

Masculin Age : 676
Date d'inscription : 23/05/2013
Emploi/loisirs : Maître de Kanto
Localisation : Mont Argenté
Humeur : ...
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Crony Mer 20 Nov - 9:09

Le télépathe apporte une nuance, étant donné qu'il envoie un message à un rôle précis, pas à une personne précise. Cela permet par exemple de dire au salvateur de protéger untel, même sans savoir qui est exactement le salvateur. Ca permet aussi par exemple de lui demander de laisser un mot secret en journée afin de savoir son identité. Dans tous les cas, ça permet une nuance stratégique assez importante selon moi.

C'est le risque avec le forgeron, mais après c'est à la personne de ne pas être stupide et de ne pas tirer de façon random. Le Forgeron est un risque, étant donné qu'il peut aussi très bien donner une arme aux loups sans le faire exprès. Mais c'est ce qui rend le jeu intéressant.

Le Masochiste n'est pas vraiment abusé. Ça ajoute une grosse, grosse variante au jeu en fait. A partir du moment où le masochiste est une possibilité, ça va forcer les gens à vraiment réfléchir contre qui voter. De même, un loup peut essayer de se faire passer pour un masochiste en devenant suspect de façon volontaire, afin d'éviter le bûcher. C'est là aussi où avoir un forgeron devient utile: on peut tuer le masochiste/la personne se rendant suspecte volontairement avec l'arme du forgeron. Ça ne comptera pas comme s'il avait été tué au bûcher. Mais globalement, le masochiste est vraiment un bon rôle selon moi étant donné ce qu'il apporte au jeu, une réflexion supplémentaire sur les votes.

La fesse du facteur est juste pour la déconne plus qu'autre chose, le nom déjà est une private joke. Je vois pas en quoi le rôle du facteur est compliqué cela dit, et je trouvais ça intéressant de proposer un rôle qui donnerait aux loups la possibilité de contrôler le courrier.

Le télépathe garou ne fonctionne effectivement correctement que si le télépathe est ajouté à la liste de rôle. Néanmoins il peut être utilisé sans que le télépathe soit dans la partie: de cette façon, les gens recevant des messages du télépathe/garou ne sauront pas s'ils peuvent vraiment lui faire confiance ou non. Là encore ça ajoute selon moi une nuance intéressante, qui force à être prudent, et à réfléchir.

Je n'ai pas vu le loup assommeur donc je peux pas dire ^^ c'est vraiment juste un commissaire loup.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Fidget Mer 20 Nov - 10:19

Pour le problème du tir random du Chasseur, il suffit simplement qu'il ne tire pas s'il n'a aucune idée.

Le Télépathe-Garou peut très bien fonctionner sans le Télépathe villageois car le destinataire devra réfléchir avant de prendre pour argent comptant ce qu'il dit.


Crony a écrit:Ca permet aussi par exemple de lui demander de laisser un mot secret en journée afin de savoir son identité.
Si c'est cela, il faut absolument que le Télépathe-Garou soit approuvé également.

Pour le Masochiste, i tu retires le fait qu'il peut gagner avec les Loups-Garous, c'est exactement le rôle de l'Ange qui existe et dont je ne suis pas fan. Le fait qu'il puisse changer de camp en cours de partie n'est pas génial.
Tout le monde ne le jouera pas de la même façon et cela pourra créer des inégalités.

Pour le Mafieux, il s'agit bien du Loup-Garou assommeur comme l'Assommeur est l'équivalent du Commissaire.
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Crony Mer 20 Nov - 10:55

Je prends pour acquis de toute manière que le télépathe et le télépathe garou sont un bundle, si l'un est approuvé, il n'y a aucune raison de ne pas approuver l'autre également.

Je ne sais pas si c'est le même rôle que l'ange, vu que je n'ai pas vu l'ange dans la liste des rôles qui sont ici. Je peux juste dire que c'est juste le rôle appelé "Idiot" sur le jeu mafia, qui est basiquement la même chose que Thiercelieux. Il ne change pas vraiment de camps, cela dit. C'est un indé, il peut simplement gagner de 3 façons différentes. C'est donc libre au joueur qui l'incarne de choisir de quelle façon il veut gagner, c'est un rôle assez fourbe en soi. Sachant qu'il ne participe en aucun cas aux réunions des loups ou quoi que ce soit, une alliance entre eux ne serait possible que si le masochiste devine qui est loup et les contacte, ou inversement.

Bien, comme dit je ne connais pas non plus donc si c'est l'assommeur, autant mettre l'assommeur ^^
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Fidget Mer 20 Nov - 11:11

L'Ange est un rôle officiel qui doit mourir au premier bûcher pour gagner. S'il ne parvient pas, il devient Simple Villageois.
Mais ton Masochiste a l'air différent, cela peut être intéressant alors Smile
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Crony Mer 20 Nov - 11:15

Il est différent, puisque le masochiste peut gagner n'importe quand, tant qu'il est mit au bûcher. Il ne change jamais de rôle, il décide simplement de comment il veut gagner, et avec qui. C'est comme dit un rôle fourbe, qui peut être autant ami qu'ennemi, dépendant de la personne qui le joue.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Red Mar 10 Déc - 5:34

Sinon j'ai une question pour le Masochiste: sa mort signe t'elle l'arrêt de la partie? (comme l'Ange)
Red
Red
Administrateur

Masculin Age : 676
Date d'inscription : 23/05/2013
Emploi/loisirs : Maître de Kanto
Localisation : Mont Argenté
Humeur : ...
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Crony Mar 10 Déc - 5:37

S'il est tué au bûcher, oui.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Red Mar 10 Déc - 6:07

Ok donc la raison pour laquelle j'aime pas trop ce rôle c'est que je trouve ça trop facile de gagner quand on est Masochiste. Y suffit d'être un peu suspect et paf on passe au bûcher et la partie est finie/gâchée. Bon je me doute que du coup les joueurs adaptent leur comportement mais quand même. Oh moins avec l'Ange, si ce dernier ne réussit pas à se suicider en J1, il devient SV et la partie peut continuer.

Ou alors y faudrait augmenter la difficulté du rôle comme je sais pas, lui interdire de voter contre lui-même?
Red
Red
Administrateur

Masculin Age : 676
Date d'inscription : 23/05/2013
Emploi/loisirs : Maître de Kanto
Localisation : Mont Argenté
Humeur : ...
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Crony Mar 10 Déc - 6:12

Le but de ce rôle c'est de justement forcer les gens à réfléchir et à pas voter inconsciemment. C'est facile de gagner uniquement si les gens en face ne se méfient pas, par contre si c'est le cas ça force à réfléchir bien plus, et ça peut permettre également à des loups de se planquer sous couvert de se faire passer pour Masochiste en journée. Après c'est peut être trop stratégique pour ce forum, ça c'est possible.

Mais à mon sens c'est pas si simple de gagner, hormis peut être en jour 1. Mais un masochiste stupide qui se ferait trop repérer en jour 1, normalement, à moins qu'une alliance soit négociée, les loups vont le tuer rapidement car c'est un danger pour eux autant que pour le village tant qu'ils sont pas vers la fin de partie. La plupart du temps ce rôle sera voué à mourir tôt, de la main des loups, d'un chasseur, d'une sorcière ou tout autre moyen que le bûcher, globalement. Sauf s'il est bien joué.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Red Mar 10 Déc - 6:19

Ou alors il faudrait que le Mj précise à chaque fois s'il y a un Masochiste ou pas dans la partie, pour que les joueurs puissent adapter leur jeu.

Mais selon moi c'est effectivement trop stratégique pour le forum. On serrait tous des vieux joueurs endurcis je te dirai ok sans problèmes, car comme tu dis ça apporte beaucoup au débat, mais là je sens que ça va finir comme avec l'Ange sur Loup-garou en ligne en partie Fun (si tu vois ce que je veut dire) mais durant chaque journée.
Red
Red
Administrateur

Masculin Age : 676
Date d'inscription : 23/05/2013
Emploi/loisirs : Maître de Kanto
Localisation : Mont Argenté
Humeur : ...
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Crony Mar 10 Déc - 6:21

Je vois pas vraiment ce que tu veux dire, mais je comprendrais que ça soit trop stratégique pour ce forum. Je trouve que justement l'interêt c'est de ne pas savoir s'il est là ou non, afin de justement forcer tout le monde à se méfier constamment ^^
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Idée de nouveaux personnages - Page 6 Empty Re: Idée de nouveaux personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum