Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Loups Partie 9 (Nuit 2)

5 participants

Aller en bas

Les Loups Partie 9 (Nuit 2) Empty Les Loups Partie 9 (Nuit 2)

Message par Xeres Mer 9 Nov - 22:25

Qui voulez vous tuer cette nuit?
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Partie 9 (Nuit 2) Empty Re: Les Loups Partie 9 (Nuit 2)

Message par Deyo Jeu 10 Nov - 0:19

Nous devrions voter contre Izumi.
Si nous avons une mort, elle n'agira pas, et le maire coulera. Et si on a une sorcière, bah. Voilà. Et du coup avec la mort de Gyzmo, on ne peut pas vérifier la présence d'un espion. Saucisson.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Partie 9 (Nuit 2) Empty Re: Les Loups Partie 9 (Nuit 2)

Message par Raito Yagami Jeu 10 Nov - 1:25

Je suis entièrement d'accord, il faut supprimer le maire, je vote Izumi !
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Partie 9 (Nuit 2) Empty Re: Les Loups Partie 9 (Nuit 2)

Message par Skull Kid Jeu 10 Nov - 18:08

bonjoir à tous, désoler de mon absences ces derniers jours je vais tacher d être plus présent a partir de samedi (pas là demain ^^")
bon je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe (comme d hab), mais je suis un peu perdu, puis je avoir un rapide rappel sur les évènement récent et qui est supposer etre quoi.
D après ce que j ai compris Bali-balo est ombre et granchy a bel et bien trépasser. Sinon visiblement le vote se porte contre Izumi, j'ai rien à redire à ce sujet, j'aurai bien du mal d'ailleur, donc par defaut je vote Izumi
Skull Kid
Skull Kid
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2011
Humeur : A jouer de l'ocarina sur une bûche
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Partie 9 (Nuit 2) Empty Re: Les Loups Partie 9 (Nuit 2)

Message par Xeres Jeu 10 Nov - 18:13

Bon c'est un peu après 18h00 mais nous le compterons quand même.

Donc Izumi sera la cible.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Partie 9 (Nuit 2) Empty Re: Les Loups Partie 9 (Nuit 2)

Message par Xeres Jeu 10 Nov - 20:02

Bien Gyzmo remplacera donc Azdhar. Puisse-t-il aider dans l'antre un peu mieux que son prédécesseur.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Partie 9 (Nuit 2) Empty Re: Les Loups Partie 9 (Nuit 2)

Message par Deyo Jeu 10 Nov - 20:43

Euh... J'suis pas trop d'accord, mademoiselle. Azdhar est certes chiant et insolent par moment, mais je pense qu'il suivait tout de même la partie. Et pis remplacer un joueur par un des nôtres qui a déjà eu un rôle (gentil en plus) je trouve pas ça très juste. Enfin.. tu gères comme tu veux.

Edit : En plus je viens de voir qu'il avait signe de vie dans la nuit 2.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Partie 9 (Nuit 2) Empty Re: Les Loups Partie 9 (Nuit 2)

Message par Xeres Jeu 10 Nov - 22:19

Je ne suis guère patiente et je ne tolère pas les réponses insolentes alors que je me décarcasse pour tout bien gérer.
Ma question était clair, il a encore voulu jouer au plus fin. je ne jouerais pas son petit jeu durant toute la partie. J'espère qu'il comprendra que ce n'est pas personnel mais que je veux juste qu'il apprenne à être plus sérieux et agréable durant une partie. Et encore plus face au MJ.

gyzmo étant mort dès le jour 1, ça ne pose pas de probleme pour moi, il n'a pas vraiment eu l'occasion de se mettre dans le rôle villageois, il n'a même pas pu commencer son rôle en distribuant le courrier. C'est presque comme s'il n'avait pas encore joué. Donc pour moi j'accepte. Si il y a d'autres remplacements, là je n'accepterais pas de joueurs morts.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Partie 9 (Nuit 2) Empty Re: Les Loups Partie 9 (Nuit 2)

Message par Gyzmo Ven 11 Nov - 13:22

Salut les petits loups !! Désolé Deyo mais j'ai du prendre position très vite : tu avais déja 4 voix contre toi. C'est à toi de jouer pour essayer de changer la tendance. Si tu réussi à convaincre Spartan c'est bon.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Partie 9 (Nuit 2) Empty Re: Les Loups Partie 9 (Nuit 2)

Message par Deyo Ven 11 Nov - 13:38

Non mais toi... J'avais 1 vote officiel contre moi disons. Toi tu m'enfonces bien là, c'est vraiment stupide. Retire ton vote avant la fin de la journée. Ou je risque effectivement d'y passer. A moins que ce soit bien ton but.

Message au MJ : Je ne suis pas très contente de l’événement que tu as mis en place. Ce genre d’événement apparait lorsque qu'il y a une certaine inégalité entre les méchants / gentils. Là, il n'y avait pas d'inégalité, et avec ton événement tu avantages largement les villageois. Ce n'est pas très juste pour nous.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Partie 9 (Nuit 2) Empty Re: Les Loups Partie 9 (Nuit 2)

Message par Gyzmo Ven 11 Nov - 16:02

Le vote du corbeau (x2) + le vote du maire (x2) = 4 voix. En plus je reste dans ma logique . Sachant qu'Izumi ne peut pas voter je vais attendre avant de retirer mon vote. Mon but n'est pas de te buter mais de me faire passer pour un villageois : si d'autres viennent voter contre toi je suis couvert.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Partie 9 (Nuit 2) Empty Re: Les Loups Partie 9 (Nuit 2)

Message par Deyo Ven 11 Nov - 17:15

Ouais bah fais-toi passer pour un villageois sans m'utiliser. Ce serait plus malin pour les loups-garous. A moins que tu sois l'espion..
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Partie 9 (Nuit 2) Empty Re: Les Loups Partie 9 (Nuit 2)

Message par Xeres Ven 11 Nov - 18:39

Apprend Deyo que si j'avantage les villageois un jour, je vais forcement avantager les loups à un moment donné.
Je sais ce que je fais cesse de te faire du mouron à ce sujet.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Partie 9 (Nuit 2) Empty Re: Les Loups Partie 9 (Nuit 2)

Message par Deyo Sam 12 Nov - 22:04

Bien, alors j'attends avec impatience l'avantage des loups garous. Puisque là, nous avons un Gyzmo espion ou alors très bête, nous serons donc tout à l'heure 2 loups (Skull kid = inactif + moi même), disons 3 grâce à ma découverte de l'ombre et je suis plutôt mal aux yeux des villageois.

Le problème avec l'espion, c'est que les loups garous sont déjà foutus d'avance. Si j'ai envie de faire passer Gyzmo au bûcher et qu'on s’aperçoit qu'il est l'espion = Les villageois vont regarder ses anciens messages et vont s'apercevoir que je suis loup.
Soit, je mange Gyzmo pendant une nuit, il meurt donc le lendemain à rôle découvert, et il m'arrive le même sort que l'exemple précédent.

Alors, comment je fais ? Huhu.

Edit : Et j'aimerais aussi rajouter quelque chose. Le fait que Gyzmo ai dit "Peut être que 2 loups s'accusent entre eux" est vraiment juste ? C'est une dénonciation de 2 loups, je crois que là, ça fait un peu de trop.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Partie 9 (Nuit 2) Empty Re: Les Loups Partie 9 (Nuit 2)

Message par Xeres Sam 12 Nov - 22:20

J'avoue que je ne comprend pas les réponses de gyzmo là -_-#
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Partie 9 (Nuit 2) Empty Re: Les Loups Partie 9 (Nuit 2)

Message par Deyo Sam 12 Nov - 22:34

Alors là, je suis désolée mais Gyzmo, soit tu joues avec nous, soit tu joues pas du tout. T'es LOUP maintenant alors t'arrête de faire n'importe quoi, merci.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Partie 9 (Nuit 2) Empty Re: Les Loups Partie 9 (Nuit 2)

Message par Xeres Sam 12 Nov - 23:08

Là je suis on ne peut plus d'accord avec elle, suffit que tu dise cela et si les loups sont tué rapidement ça gâchera toute la partie. Je t'ai fait revenir parce que tu es plus actif, me fait pas regretter mon choix T_T
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Partie 9 (Nuit 2) Empty Re: Les Loups Partie 9 (Nuit 2)

Message par Gyzmo Dim 13 Nov - 7:53

En fait c'est une dictature et c'est la reine Deyo qui décide ce qui doit etre dit et ce qui doit etre effacé. Tu sais quoi Deyo tu me feras mes textes et je ferai un copier collé. Par contre arrete avec tes insultes parce que je vais commencer à devenir méchant aussi.
Si ma façon de jouer ne te plait pas je m'en fous. Tu te plains que je vote contre toi alors que tu avais déja 4 voix contre toi, mais toi voter direct contre un loup c'est normal.
* xeres : je trouve que tu te meles un peu trop de la partie, tu dépasses tes attributions. Si tu veux me virer vas y , mais il y aura une explication que tu ne pourras pas effacer.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Partie 9 (Nuit 2) Empty Re: Les Loups Partie 9 (Nuit 2)

Message par Deyo Dim 13 Nov - 13:37

En fait c'est une dictature et c'est la reine Deyo qui décide ce qui doit etre dit et ce qui doit etre effacé.
T'as vu ça où ? J'essaie juste de jouer correctement dans le camps des loups.
Tu sais quoi Deyo tu me feras mes textes et je ferai un copier collé. Par contre arrete avec tes insultes parce que je vais commencer à devenir méchant aussi.
Tu fais tes textes tout seul, je crois que tu es assez grand. Ce n'était pas vraiment une insulte, mais une remarque.
Si ma façon de jouer ne te plait pas je m'en fous. Tu te plains que je vote contre toi alors que tu avais déja 4 voix contre toi, mais toi voter direct contre un loup c'est normal.
Oui, ta façon de jouer ne me plait pas, et je te l'ai dit. Pourquoi ? Car tu n'aides pas les loups, et finalement tu deviens un boulet pour notre camps. J'avais déjà 4 votes contre moi, certes -même si c'était 3- Pourquoi je vote directement contre un loup ? Ahahaha. Parce que je pensais qu'il était l'espion, et j'ai eu raison. L'espion était un ennemi pour nous, et maintenant je vais y passer au prochain bûcher, car l'espion est un rôle très dur à éliminer sans y laisser sa peau. Tu vois, je me sacrifie pour les loups, alors que toi, tu as vraiment voté contre un VRAI LOUP (moi).

Réfléchis, bien à ça. Et comprends pourquoi je me suis énervée.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Partie 9 (Nuit 2) Empty Re: Les Loups Partie 9 (Nuit 2)

Message par Gyzmo Dim 13 Nov - 14:03

Je comprends ta position mais comprends aussi la mienne : au tour d'avant je pensais que tu allais y passer et si j'attendais trop ou si je prenais ta défense j'étais grillé. Concernant l'espion ça pouvait très bien etre toi ou moi , personne ne le savait à moins que tu ais des pouvoirs de voyante. Et je te signale que ma remarque concernant les 2 loups est passé quasi inaperçu sauf Spartan qui a dit que c'était impossible donc je ne t'enfonce pas au contraire je te donne un alibi. Maintenant je ne sais qui va y passer au jour suivant mais jusqu'a présent tu n'avais qu'a voter contre une personne et les autres te suivaient. Je ne peux pas prendre ta défense sinon c'est fini pour moi aussi. Le fait d'avoir voté contre toi me couvre : prend du recul et regarde ce qui s'est passé. Au jour 1 tu votes contre moi et les autres te suivent : résultat un villageois meurt. Au jour 2 tu votes Raito et les autres te suivent : résultat l'espion meurt. Je suis désolé mais tu es le suspect le plus visible, en plus Raito ne t'as pas fait de cadeau ce que je comprends aussi. Si tu meurs ça ne sera pas de ma faute, j'ai voté contre toi c'est vrai mais c'était pour me fondre dans la masse et avoir un alibi pour plus tard. Si je viens à retourner ma veste , je serai immédiatement grillé alors que dois je faire ??
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Partie 9 (Nuit 2) Empty Re: Les Loups Partie 9 (Nuit 2)

Message par Xeres Dim 13 Nov - 16:22

Je me mêle un peu trop ? Oh excuse moi mais je te rappel que je suis un petit peu le Maître du Jeu et aussi un légèrement débutante dans le milieu aussi je ne suis pas experte dans le réglage de problèmes et je me permet de tâter le terrain à ma manière.
De part le fait que Deyo ai été la seule active dans l'antre jusqu'à maintenant m'a donné envie en effet de la laisser gérer les choses. Je ne vois pas pourquoi ça dérange.

Donc je vous demanderais de vous calmer car les tensions chez les loups, ça commence à dépasser les bornes. Je pensais régler le soucis en faisant remplacer Azdhar et je vois ça ?!

A présent je vous demanderais de cesser cela et de reprendre le cour normal du jeu, cad avec fair play et débat puisque maintenant gyzmo est apte a venir discuter. (je dis vous pour ne viser personne)
Le débat est clos.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Partie 9 (Nuit 2) Empty Re: Les Loups Partie 9 (Nuit 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum