Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Boite d'envoi et de réception du courrier. (Dame nature)

2 participants

Aller en bas

Boite d'envoi et de réception du courrier. (Dame nature) Empty Boite d'envoi et de réception du courrier. (Dame nature)

Message par Deyo Ven 25 Nov - 22:44

C'est à cet endroit que tu pourras échanger du courrier à partir de la nuit 2.
Écris en vert pour envoyer ton courrier.
Le courrier en rouge, désignera les lettres reçues.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi et de réception du courrier. (Dame nature) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Dame nature)

Message par Gimli Mar 29 Nov - 19:35

Pour aqua-niki :
Cher aqua-niki,
Je t'envoie ce message parce que je suis quasiment sur que tu n'es pas loup-garou : sinon tu n'aurait pas mis Bali-Balo dans une situation aussi inconfortable.Pour moi tu es innocent donc je vais te faire confiance. Je suis Gimli, mon rôle est Dame-Nature. Mon pouvoir m'a permis d'entendre une phrase des loups : "Azdhar y'a personne qui l'aime vraiment ce gars et il joue sans vraiment vouloir jouer. Bref c'est un touriste quoi. Si on l'élimine rapidement du jeu, ce sera une bonne chose et les soupçons ne se porteront pas spécialement sur nous." Cette phrase innocentait complètement Azdhar, c'est pourquoi j'ai essayé de le défendre (de manière discrète pour ne pas m'attirer les foudres des loups cette nuit). J'ai d'abord voté contre Spartan : voter contre Azdhar était suspect pour moi vu que les loups ne l'apprécient pas apparement. Seulement, Azdhar s'est rapidement retrouvé en position de faiblesse. Et mon vote contre Spartan était inutile : j'ai donc voté contre Bali Balo pour protéger plus facilement Azdhar. Je suis content que Bali Balo était loup. J'espère que je suis arrivé à te convaincre que j'étais effectivement Dame Nature.

Si tu m'a cru, c'est déjà un bon début, celà signifie 3 innocents certains : Azdhar, toi et moi. Ensuite je pense que Granchy est villageois à 75% : le fait qu'il encourage les autres à voter Bali Balo m'a convaincu qu'il n'était pas un loup. J'ai demandé ensuite à savoir si l'un des loups est une femme : et en effet il y a un loup (au moins) parmi le trio Izumi, Mistral et Pizza. Je pense Pizza innocente : le fait qu'elle vote blanc alors qu'il y avait 2 voix contre Izumi, Bali Balo et Mistral me fait penser qu'elle est villageoise. Si elle avait été loup je pense qu'elle aurait porté sa voix contre Izumi ou Mistral. Il nous reste donc Izumi ou Mistral. Le fait que Mistral vote contre Azdhar est compromettant pour elle : elle a clairement dit qu'elle le trouvait louche. Pour Izumi, je trouve que son comportement en tant que Maire ne correspond pas au profil loup-garou. En effet, si elle avait été louve et étant menacée par le corbeau elle aurait vraiment eu intéret à garder son vote contre Mistral pour se protéger ou elle aurait essayé de protéger Bali Balo. Je pense donc que Mistral est vraiment une louve. Sur les 3 filles je dirais qu'il y aurait 80% qu'elle le soit et 10 % pour chacune des deux autres.
J'espère en tout cas j'ai bien fait de te faire confiance. J'ai peur de la représailles des loups contre ceux qui ont voté Bali Balo. En te donnant ces informations je suis sur que mes pouvoirs serviront au moins une personne le jour prochain. En espérant que les loups n'éliminent aucun de nous deux.

Gimli
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi et de réception du courrier. (Dame nature) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Dame nature)

Message par Deyo Mar 29 Nov - 20:28

Très bien Gimli, ton courrier sera envoyé à 21h si le facteur accepte de distribuer le courrier.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi et de réception du courrier. (Dame nature) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Dame nature)

Message par Gimli Mar 29 Nov - 23:41

c'est cette lettre qui sera envoyé ou une autre ?
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi et de réception du courrier. (Dame nature) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Dame nature)

Message par Deyo Mer 30 Nov - 0:02

Et bien, si tu penses que le courrier a été envoyé cette nuit, tu peux en faire une autre. Mais si tu penses qu'il n'a été envoyé, tu peux renvoyer celle ci.

Préviens moi de ce que tu comptes faire n_n
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi et de réception du courrier. (Dame nature) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Dame nature)

Message par Gimli Mer 30 Nov - 17:12

En fait je viens de remarquer que t'as dis que le courrier n'avait pas été envoyé donc envoie celle là.
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi et de réception du courrier. (Dame nature) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Dame nature)

Message par Deyo Mer 30 Nov - 22:05

Courrier envoyé.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi et de réception du courrier. (Dame nature) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Dame nature)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum