Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2)

5 participants

Aller en bas

Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2) Empty Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2)

Message par Mephisto Sam 11 Fév - 21:25



[Je rajouterai le journal un peu plus tard
Edit: finalement j'en mettrais pas durant cette nuit, pas d'inspi XD]

*********
Triste... vraiment très triste à voir. Pour une raison inconnue, voilà que les membres du groupe se prennent la tête, certain voulant partir, d'autres cherchant juste à rester à l'abri le temps que ça passe. De plus, il est facile alors de voir les tensions jusqu'à maintenant caché, ressortir. Sous les yeux médusés du Monsieur Royal, voilà que le groupe s'enguirlande.
Il ne comprend pas pourquoi de tels comportements et finit par intervenir, essayant de calmer tout ce beau monde.

"Allons allons ! Cessons les querelles, ce n'est pas des plus agréables à écouter ! Je vous prie de vous calmer. L'ambiance risque de se propager jusqu'aux loges et croyez moi que je n'ai pas envie d'avoir des artistes de mauvais poils."

Mais hélas, rien ne semble les calmer. Oh final, l'une des personnes, un jeune garçon se faisant accuser par ses camarades de choses et d'autres, craque et fait face à l'homme étrange. Son regard est agacé mais soudain déterminé. Il lui demande les toilettes, lasse d'écouter les autres et préférant s'occuper de lui-même.
Surprit, il indique une ouverture s'éloignant dans les loges. Il le remercie et part sans rien rajouter.
Il disparait un long moment, presque trop longtemps. Puis, finit par revenir, le regard soudain mauvais. Il les toise d'un air suffisant.

" Puisque je n'ai rien à faire avec vous, je reste ici ! J'en ai marre de votre comportement. Depuis le début, vous dites que je vous faisais chier et bien sachez que vous avez entièrement raison..."


Sans rien rajouter, le garçon nommé Gimli retourne sur ses pas, allant dans les loges. Apparemment, il a finalement trouvé le cirque à son goût et se décide d'y rester pour le moment. L'homme le regarde faire sans rien dire, souriant même légèrement. Ces jeunes, tellement lunatiques !
Se retournant vers les autres, il secoue légèrement la tête d'un air navré et prend la parole.

"En attendant que la pluie cesse, puis-je vous conseiller de vous installer tranquillement là-bas ? n'oubliez pas, n'approchez pas des cages."

Il indique des bancs un peu plus loin. Il ne peut rien faire d'autre pour le moment, voulant savoir pourquoi gimli a prit une telle décision. Il les laisse donc seul quelques minutes...

********

Votes:
Deyo: Gimli x2
Granchy: Pizza4F
Bali Balo: Pizza4F
Pizza4F: Gimli
Fukunaga: Gimli
Gimli: Pizza4F
Le corbeau: Pizza x1

(Deyo ayant voté pour gimli, je suppose donc qu'elle tranche pour lui)

Pizza 4 fromages: 4 votes
Gimli: 4 votes

→ Gimli est partit (Mort) Il était le Chieur.

→ La nuit prend effet maintenant, elle s'achèvera demain Dimanche à 22h (pour la nuit, je vais replacer à 22h)

→ Vous pouvez envoyer votre courrier en cette nuit 2.

→ blablagloubiboulga (oui j'ai rien à dire d'autre en fait XD)


Dernière édition par Mephisto le Sam 11 Fév - 23:19, édité 1 fois
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2) Empty Re: Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2)

Message par Granchy Sam 11 Fév - 23:11

Et Pizza, c'était effectivement parce que tu n'es pas corbeau... Wink
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2) Empty Re: Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2)

Message par Deyo Sam 11 Fév - 23:28

J'aurais tranché pour Pizza....
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2) Empty Re: Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2)

Message par Deyo Sam 11 Fév - 23:30

Ça se voyait en plus que je faisais n'importe quoi avec mes votes de la journée. Bref. Ça me gonfle.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2) Empty Re: Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2)

Message par Deyo Sam 11 Fév - 23:31

Et pis on ne "suppose" pas pour une égalité comme celle-ci, enfin... c'est au maire de trancher, quoi qu'il arrive quoi >_<
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2) Empty Re: Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2)

Message par Mephisto Dim 12 Fév - 1:16

Comme je devais clôturer la journée au plus vite, je me suis permit de "croire" que ton jugement serait le même que ton vote, Deyo. Je ne suis pas capable de lire dans tes pensées, je ne pouvais pas douter que tu choisisse l'inverse. Et comme jusqu'à ce jour, je n'ai vu que des maires choisissant comme victime la personne contre qui ils ont voté, il était facile de "supposer".

Cesses à présent de grogner T_T
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2) Empty Re: Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2)

Message par Deyo Dim 12 Fév - 12:21

je ne pouvais pas douter que tu choisisse l'inverse
Il suffisait de me laisser trancher, et donc choisir.


Mais oui, je cesse de grogner.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2) Empty Re: Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2)

Message par Pizza 4 fromages Dim 12 Fév - 13:26

Je ne me sens pas très aimé d'un coup ^^"
Si je demande à Xeres de me tuer et de donner mon rôle à Gimli ça arrangera les choses ou pas?
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2) Empty Re: Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2)

Message par Izumi Dim 12 Fév - 14:21

Ca ne changera absolument rien, le rôle du mort sera toujours le même. Donc bon, à ce niveau, autant te garder.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2) Empty Re: Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2)

Message par Mephisto Dim 12 Fév - 16:04

J'étais pressée, tu peux le comprendre ?
Je n'avais plus beaucoup de temps avant de filer faire un truc, je n'ai donc pu me permettre d'attendre qu'on tranche, sachant que je voulais poster à 21h et j'étais déjà à la bourre.

La prochaine fois qu'il y aura égalité, je ferais en sorte que tu tranches. ^^ (normalement je n'aurais plus à me presser)
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2) Empty Re: Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2)

Message par Deyo Dim 12 Fév - 18:15

Bah Xeres, si t'es pressé, retarde la journée/nuit. C'est pas très grave et ça évite de prendre des décisions comme ça. Mais bref, on en parle plus. On continue à jouer :3
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2) Empty Re: Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2)

Message par Mephisto Dim 12 Fév - 22:06

Je vais laisser la nuit une journée de plus.
Je sais pour certain c'est chiant, mais pour d'autres c'est apparemment nécessaire.
Donc la nuit se terminera demain (en espérant que cette fois-ci tout sera opérationnel)
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2) Empty Re: Partie 12: Des comportements étranges (nuit 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum