Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nuit 4 - L'émissaire de Namek

4 participants

Aller en bas

Nuit 4 - L'émissaire de Namek Empty Nuit 4 - L'émissaire de Namek

Message par Diogene Sam 29 Sep - 8:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Depuis sa naissance, Piccolo veut venger son père en éliminant Son Goku mais il est finalement battu en finale lors du Tenkaichi Budokai en battant au passage Krilin qui a fait preuve d'une grande résistance mais beaucoup plus faible que Piccolo et plus difficilement le Tout-Puissant.

Par la suite, alors qu'il avait promis à Son Goku de l'affronter à nouveau pour le battre, il est contraint de s'allier à lui pour terrasser le terrible Raditz (Saiyan venu sur Terre pour retrouver Son Goku, son frère) qui a enlevé Son Gohan, fils de Son Goku. Dans la bataille, Son Goku se sacrifie pour se débarrasser de Raditz mais celui-ci annonce juste avant de mourir que deux autres Saiyans vont venir sur Terre avant un an.

C'est ainsi que Piccolo décide d'entraîner le petit Son Gohan (qui a déployé une force incroyable malgré son jeune âge), et c'est à ce moment-là qu'il commence à devenir bon. Pendant le combat contre les deux autres Saiyans (Vegeta et Nappa), Piccolo fait preuve d'une grande stratégie, il élimine un Saibaiman en deux coups et résiste à Nappa avec Krilin le blessant plusieurs fois. Il se sacrifie pour sauver Son Gohan d'une attaque de Nappa, mais il est plus tard ressuscité grâce aux Dragon Balls, afin de venir aider Son Goku et ses amis sur la planète Namek contre Freezer.

Arrivé sur sa planète d'origine, il décide de fusionner avec Nail, (un Namek de type combattant) pour augmenter ses forces. Avec sa puissance nouvelle, il prend nettement le dessus sur Freezer dans sa 2e forme en grande partie grâce à sa vitesse mais il est vaincu par celui-ci lorsqu’il se métamorphose. À son retour sur Terre, après la défaite du tyran devant Son Goku, Piccolo s'entraîne avec Goku et Gohan en vue du combat contre les cyborgs. Alors que Goku affaibli par sa maladie est sur le point d'être tué par C-19, Vegeta intervient, se transforme en Super Saiyan et élimine rapidement C-19. Piccolo, grâce à son entrainement, bat facilement C-20 mais il est largement vaincu par C-17. Conscient de son infériorité, il veut alors redevenir le Namek qu'il était à l'origine pour pouvoir vaincre les cyborgs. Il se rend alors chez le Tout-Puissant qui pressant un grand danger plus important que les cyborgs : Cell.

Il fusionne avec le Tout-Puissant, même si au final cela s'apparente plus à de l'absorption d'énergie du Tout-Puissant. Il devient beaucoup plus puissant qu'un Super Saiyan et devient un Super Namek. Il rencontre Cell après qu'il a commis un carnage dans une ville. Piccolo prend nettement le dessus mais Cell s'enfuit en utilisant le Taiyoken.

Puis il combat C-17 dans un combat des plus violents de la série et prend légèrement l'avantage grâce à ses nouvelles techniques. Mais Cell qui a absorbé beaucoup d'humains arrive sur les lieux du combat. Malgré sa puissance, qui fait de lui un Super Namek, il est vaincu lors d'un deuxième combat contre Cell.

Les combats contre Cell et C-17 marquent les derniers moments où Piccolo tient encore un rôle important en sa qualité de combattant. Par la suite, étant moins puissant que Son Goku et Vegeta, il aura davantage un rôle de conseiller. Après la mort de Vegeta, il prend en charge Trunks et Son Goten dans la salle d'entrainement afin qu'ils puissent fusionner et devenir Gotenks. On le retrouve alors fidèle à lui-même, sans patience ni humour, ce qui donne lieu à des séquences plutôt drôles en présence des deux petits.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Gyzmo (3): Aqua-niki, Spartan, Deyo
Deyo (2): Gyzmo, Pizza 4 fromages

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Gyzmo est mort, il était Piccolo, Ancien.


Idea TOUS LES VILLAGEOIS PERDENT LEURS POUVOIRS Idea


Fin de la nuit le 29/09 à 22h.


Dernière édition par Diogene le Sam 29 Sep - 11:15, édité 1 fois
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 - L'émissaire de Namek Empty Re: Nuit 4 - L'émissaire de Namek

Message par Pizza 4 fromages Sam 29 Sep - 11:01

Pizza a écrit:C'est ce que je craignais depuis le début, Deyo s'est bien joué de nous. Je le savais qu'on devait se méfier d'elle! J'aurai jamais du te faire confiance Deyo quand tu as tranché en ma faveur en J1. D'un autre coté Tenko était aussi ton ennemi donc pour toi que ce soit lui ou moi qui meurt ça ne changeait pas grand chose. D'un coté une villageoise & de l'autre le maitre vampire. Je vote Deyo & mon vote ne changera pas.
Si si j'ai voté. J'étais même la première. De toute façon ça n'aurait pas changé grand chose.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 - L'émissaire de Namek Empty Re: Nuit 4 - L'émissaire de Namek

Message par Diogene Sam 29 Sep - 11:14

Excuse-moi! Je corrige de suite.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 - L'émissaire de Namek Empty Re: Nuit 4 - L'émissaire de Namek

Message par Spartan Sam 29 Sep - 11:30

Mon Dieu ce qu'on peut être mauvais ^^. Le point positif c'est qu'on sait dorénavant qui est le dernier loup. Encore une fois Deyo m'a bien eu avec sa manipulation, elle est fichetrement doué pour ça ^_^

J'ai tué mon personnage favori de DBZ :snif2:
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 - L'émissaire de Namek Empty Re: Nuit 4 - L'émissaire de Namek

Message par Deyo Sam 29 Sep - 17:10

Hihi, mais non je suis pas loup, c'est pizza. What a Face
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 - L'émissaire de Namek Empty Re: Nuit 4 - L'émissaire de Namek

Message par Spartan Sam 29 Sep - 18:49

:rire2:

En tout cas j'ai marché à fond dans le bluff c'était super crédible et bien joué de ta part Deyo Wink
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 - L'émissaire de Namek Empty Re: Nuit 4 - L'émissaire de Namek

Message par Deyo Sam 29 Sep - 19:51

Merci-merci, mais je ne suis pas le dernier loup. :deyo:
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 - L'émissaire de Namek Empty Re: Nuit 4 - L'émissaire de Namek

Message par Spartan Sam 29 Sep - 20:49

T'as raison, il n'y a pas de loup c'est une peste noire **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 - L'émissaire de Namek Empty Re: Nuit 4 - L'émissaire de Namek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum