Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nuit 6 : Flûte alors!

+8
Elmo
Jack Daniels
Vlex
Kryde17
Deyo
Sandji
Daclusia
Maître du jeu
12 participants

Aller en bas

Nuit 6 : Flûte alors! Empty Nuit 6 : Flûte alors!

Message par Maître du jeu Lun 11 Oct - 10:46

Le peuple dans l'ensemble étais plutot d'accord, une grosse majoritée voulais brûlais Gyzmo... Crony depuis qu'il avais vieilli, les gens semblais l'apprecier plus qu'avant, donc malgré le dernier signe de ce lache de corbeau, personne ne votais contre lui. Quand à Kryde, il avais reçu quelques votes aussi. Le colonel Brutus avais suivi les débat avec assiduité :

- "Bon, j'ai fait le compte des votes, et de vous trois, c'est cette couille de loup de Gyzmo qui y passe, allez faites moi frire ça qu'on y vois un loup!"

Le quotidien bûcher s'alluma sur Gyzmo... Il allais mourir en silence. Notre maire Jack Daniels, dit Bèbèrt, tenta de le toucher pour voir si des poils lui poussais, mais rien ne se passais... Déjà on étais sur que Gyzmo n'étais pas un loup.

- "Bah alors, qu'est ce que vous attendez? Allez dans sa maison essayer de trouver des indices!"

Ainsi, alors que la nuit commençais déjà à tomber, les villageois fouillèrent la maison du défunt, et après quelques heures trouvèrent dans un tiroir une collection de flûtes...

- "Ne cherchez pas plus loin, vous avez trouver celui qui vous cassais les oreilles ces dernières nuits, le joueur de flûte, je suis fière de vous les bleu-bites. Mais il est tard, et demain matin, debout 6h, alors allez dormir!"

Et alors que la nuit étais tombée depuis quelques heures et que le danger étais déjà la, le village allais se coucher.

HRP : Encore désolé du retard pour la tombée de la nuit.

Ont votés :

Le corbeau : Crony X2
Jack Daniels : Gyzmo X2
Spirit : Kryde
Deyo : Gyzmo X2
Granchy : Kryde
Crony : Gyzmo
Tora : Gyzmo X2
Elmo : Kryde X2
Kryde : Gyzmo
Gyzmo : Kryde

Etat des votes :

3ème : Crony (2votes)
2ème : Kryde (4 votes)
1er : Gyzmo (8 votes)

Gyzmo est mort, il étais joueur de flûte, bravo au village de l'avoir trouvé, et bravo a Gyzmo aussi d'avoir réussi à ce rapprocher aussi près de la victoire.

La nuit commence maintenant. Je la terminerais ce soir à 22h si tout le monde à eu le temps d'agir, sinon je la repousserais à demain à 22h. A vous de jouer rôles de nuit.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Flûte alors! Empty Re: Nuit 6 : Flûte alors!

Message par Daclusia Lun 11 Oct - 10:55

Depuis l'arrivée du militaire, le clown avait perdu beaucoup de son sens de l'humour. Peut être était-ce les morts. Peut être était-ce le caca-kaki qui tentait de diriger le village de sa main de fer... Et ses fusils d'assaut. En tout cas, après qu'on eut brûlé Gyzmo, il se contenta de passer, les bras derrière la tête, une expression blasée sur le visage, et de lâcher un sobre:

" J'le savais. "
Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Flûte alors! Empty Re: Nuit 6 : Flûte alors!

Message par Sandji Lun 11 Oct - 11:13

Après avoir enterré l'autre enfoiré de journaliste en plein milieu du cimetière histoire qu'il soit bien visible pour les dégradations, maintenant il avait sur les bras un mélomane qui avait bien risqué d'emmerder le village. Voilà encore du boulot pour l'honnête fossoyeur-muet qu'il étais. Il enferma le reste du corps carbonisé dans une urne et direction son jardin-morgue. Paix à l'âme de l'enfoiré qui n'arrêtais pas de casser les oreilles à ses pensionnaires.

Enfin une nuit de sommeil du juste sans les sons horrible de son voisin, flûtiste de profession depuis 30 ans. Il étais vraiment casse-couille celui-là.
Sandji
Sandji
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Flûte alors! Empty Re: Nuit 6 : Flûte alors!

Message par Deyo Lun 11 Oct - 11:31

Bonjour à tous, je viens d'arriver après un week end difficile. ><
Je tennais particulièrement à répondre à Vlex, qui a fait un petit
jugement sur moi, trop rapide à mon goût.

Tu crois que je suis louve? Que je ne suis plus la mort?
Bon je me fais chier, à vous prouver sans cesse qui je suis.
Et bien ça va être simple, si tu ne me crois pas la prochaine nuit
je laisse mourrir un de nos villageois. C'est méchant, mais je pourrais
te prouver mon innocence. Ensuite, si les loups ne me bouffe pas, c'est
surement qu'ils savent qu'une nuit sur 2 : Je me protège / le salvateur me
protège. Donc c'est inutile d'essayer de me tuer, à moins d'avoir tuer le salvateur. Mais c'est peut être ce que tu veux? Qu'il me bouffe?
Ton jugement n'est pas si argumenté que ça, à part me sortir que je suis
passé louve.. Un truc pas fondé du tout!

Par contre, c'est bien que tu juges tout le monde comme ça, mais essaie
de dire des choses réels. Si tu es révélatrice, c'qui n'est pas le cas "sinon tu
aurais été foudroyé avec ton tableau" Moi, je pense que tu es le corbeau.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Flûte alors! Empty Re: Nuit 6 : Flûte alors!

Message par Deyo Lun 11 Oct - 11:31

Pardonnez moi, cette crise de somnambulisme. Sleep
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Flûte alors! Empty Re: Nuit 6 : Flûte alors!

Message par Kryde17 Lun 11 Oct - 11:54

Bon bah on a bien visée ^^, on a reussi a cramé le JDF en un tour.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Flûte alors! Empty Re: Nuit 6 : Flûte alors!

Message par Vlex Lun 11 Oct - 12:21

"À Deyo":

Ah, je l'ai mis en spoiler, pour dire que ce n'est qu'un avis personnel, ce sera plus visible ?

J'ai pas peur de mourir. J'en aurais même envie... c'est tellement foirée.
Que les loups me visent, qu'ils en profitent, tant que tu n'es pas de service. Grande invitation de charité.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Flûte alors! Empty Re: Nuit 6 : Flûte alors!

Message par Deyo Lun 11 Oct - 15:07

Tu te trompe carrément Vlex, vraiment XD

JE NE PENSE PAS QU'ON A DES LOUPS GAROUS DÉBILES A CE POINT, POUR QU'IL CHOISISSE LA MORT COMME ALLIÉE, SACHANT QU'ELLE NE POURRAIT PAS UTILISER CES POUVOIRS POUR SAUVER LES VILLAGEOIS ET QU'ELLE SERAIT TOTALEMENT INUTILE ET GRILLÉE DIRECTE.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Flûte alors! Empty Re: Nuit 6 : Flûte alors!

Message par Jack Daniels Lun 11 Oct - 15:49

J'ai envie de dire qu'on c'est fait le JdF (juste pour dire que j'ai bien choisi et que j'ai pas écouté Spirit). Suivez votre instinct (sans le moindre rapport avec le "loup", hein, je vous voit venir).
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Flûte alors! Empty Re: Nuit 6 : Flûte alors!

Message par Elmo Lun 11 Oct - 15:56

Bien, bien mais ne fêtons pas trop, la guerre est loin d'être gagnée.

Oh, moi, un rayon de soleil? Vlex tu me fais rougir. Embarassed Wink
Ensuite, tes autres analyses sont très probables, et j'avoue que je n'avais pas pensé que Deyo aurait pu être choisie.
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Flûte alors! Empty Re: Nuit 6 : Flûte alors!

Message par Crony Lun 11 Oct - 17:01

Encore une longue journée de terminée... une journée qui avait semblé plus longue qu'à l'accoutumée, du au fait que le pommier avait prit de l'âge d'un seul coups. Le temps passait lentement, et la douleur n'aidait pas.. cependant, au moins, il eut la consolation d'avoir vu juste. Gyzmo était bien ce sale joueur de flutiot. Pour sûr il était vieux, mais il avait encore l'oreille fine. Il était à présent temps de retourner se coucher, à nouveau.

hrp:
Vlex, je te sens agressive tout à coups, vis à vis de Deyo mais pas que =/ tu montes un peu sur tes grands chevaux d'un coups, à presque dire que personne n'argumente à part toi =/ si tu veux je te fais une argumentation pour te démonter ton raisonnement vis à vis de mon ancien rôle, ça va pas prendre longtemps mais ça risque d'être efficace. Si quelqu'un est sur la défensive, là c'est bien toi
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Flûte alors! Empty Re: Nuit 6 : Flûte alors!

Message par Vlex Lun 11 Oct - 17:25

Deyo a écrit:Tu te trompe carrément Vlex, vraiment XD

JE NE PENSE PAS QU'ON A DES LOUPS GAROUS DÉBILES A CE POINT, POUR QU'IL CHOISISSE LA MORT COMME ALLIÉE, SACHANT QU'ELLE NE POURRAIT PAS UTILISER CES POUVOIRS POUR SAUVER LES VILLAGEOIS

Et bien, ce serait tant mieux, non ? Rolling Eyes

ET QU'ELLE SERAIT TOTALEMENT INUTILE ET GRILLÉE DIRECTE.

Non, je pense qu'on te voyait tous innocente. Tu l'es très certainement pour toutes ces personnes encore, mais en tout cas pas moi, pas entièrement.

Avec un rôle où il fait t'accorder une confiance apparente, il serait fou et odieux de te soupçonner, comem je le fais en fait. Mais moi j'ai toujours observé les autres, souvent été présente, et un changement ne me passe généralement pas inaperçue. J'ai mes raisons personnelles, je ne demande aucunement à tous les autres de les partager. Je les ai juste exposé.

Si tu peux donner des pistes, ne te gêne pas toi, ni tous les autres, je suis parfaitement ouverte à entendre les avis et les version des faits...


Tout à coup ? Bof... Les phrases nuancées sur le passif ne mènent pas à grand-chose. J'ai juste dit ce que je pense sur les rôles que peuvent entretenir chacun, selon moi. Je peux parfaitement me planter, je ne suis pas du tout révélatrice. Si je vous pense ennemi, arrêtez vous une seconde, et pensez-vous que je vais me contenter de "X est louche ses manières sont suspects." ? "C'est un gentil mais ici c'est un vilain petit canard" ? ....
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Flûte alors! Empty Re: Nuit 6 : Flûte alors!

Message par Tora Lun 11 Oct - 17:41

Good bye JdF! \o/

Bref.
Vlex, je répondrais à ce que tu as dis dans ton tableau à mon sujet ici ; j'ai souvent suivis le raisonnement de certains membres. Je l'admets. Mais c'était en partie parce que je trouvais ça logique - le temps que je débarque, y avait déjà eu pas mal d'argumentations (enfin, ça dépend des fois) - et donc, plutôt que de répéter les mêmes soupçons ou les mêmes arguments, je ne faisais que voter vers ce qui me semblait le plus « juste ». J'évite de porter jugement trop vite sur les rôles que peuvent avoir les autres, même si là, il y a de moins en moins de gens et donc, plus de facilité à découvrir qui se cache sous quel masque. Enfin, j'évitais d'y aller avec l'intuition uniquement plusieurs fois, parce qu'autrement, je t'aurais accusé d'être Satan ou d'être un rôle nuisible pour les villageois. Mais en y allant avec les « preuves » - on dira ça comme ça - et la manière dont tu défends et argumentes, je sais que tu n'as pas un mauvais rôle. Quant à moi, je suis innocente jusqu'à preuve du contraire. Je trouverais ça dommage de passer au bûcher alors que je n'ai rien à voir avec le reste. Parce qu'avoir su que j'aurais été suspectée, j'aurais évité de me rallier à certains jugements - notamment ceux des loups débusqués.

Et euhh. Calm down les filles. C'est quand même un jeu. Faut prendre ça léger même si voilà quoi. x')
Tora
Tora
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Kebek, Khanata
Humeur : En deuil...
Lion

http://prettyneko.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Flûte alors! Empty Re: Nuit 6 : Flûte alors!

Message par Spirit Thi'B Lun 11 Oct - 17:54

Vlex a écrit:

Les loups n'ont pu jouer que 2 fois proprement. Dans 3-4 jours, nous serons fixé, si tu n'es toujours pas décédée, c'est que tu es pour moi devenue dans leur camp, donc tu leur es simplement intouchable toutes les nuits à venir.

Vlex, c'est LE TRUC a pas faire... Faut jamais dire " on verra si les loups te butent" pasque la si elle est villageoise, ils ne la buteront pas, et comme çà ils auront un argument dans 3 - 4 jours...

C'est vraiment pas malin car pour eux ya aucun risque >.<

Après je dis pas que Deyo est loup ou pas, mais perso au début j'ai vraiment eu des doutes sur sa soi-disante "moreté".
De toute façon on saura lorsqu'un loup sera tué si il a été récupéré pasque on c'est le seul avec un rolee villageois a part.

Vlex ==> GG ton tablau bon boulot ^^(même si je vois pas toute les images dont la mienne...Dommage)

Après c'est sûr tu accuses deyo directement, elle se défend, et toi tu répliques immédiatement " que si la plupart des villageois la voyait innocent elle ne se défendrait pas contre toi".
Bah perso j'aurais fait pareil, quelqun m'accuse comme ça sans preuve ( après tu en as peut etre une mais ça c'est secret entre toi et toi v.v )
je me défendrais...
Je pense que les loups aussi feraient çà, on avance a rien en disant ça.


Et bien, le JdF est mort ^^ (MJ avec tes titres à la c** tu me gâches le suspens Wink )
Tant mieux, encore un peu et on serait carrément tous charmé ( 2 nuits...)
Il manque plus que satan et les loups et on a gagne cyclops

Tora=> Je partage ton avis sur Vlex, le souci étant que la factrice et la voyante est morte, il reste pas grand chose v.v
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Flûte alors! Empty Re: Nuit 6 : Flûte alors!

Message par Deyo Lun 11 Oct - 18:54

Vlex, sa me fais chier de laisser mourir un villageois la nuit prochaine, juste pour toi. Pour te prouver que tu as tord. Je continuerais mon rôle, même si tu en doutes. Fin de la discution pour moi. Sleep
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Flûte alors! Empty Re: Nuit 6 : Flûte alors!

Message par Vlex Lun 11 Oct - 19:29

Tora, en effet, tu restes stablement innocente, tant qu'il n'y a bon preuve du contraire. ^^
C'était un peu mes débuts d'impression, et j'ai continué jusqu'à présent à les garder. Petite histoire, tu me faisais partie du petit lot de loups que j'avais imaginé ; 2 se sont revélés en être vraiment un. Mais, pour Crony et toi, le vent peut parfaitement tourner, ça oui. (Pour le cas du pommier, avec le tour satanique joué, je ne peux plus penser qu'il ait encore un rôle de loup. Non,non, non, il reprend même les insignes de la personne qui était la + du côté des gentils à mes yeux. )
Vu que j'ai encadré mon commentaire qui t'est destiné entre des "intuitions", je doute que l'on le suive. Et puis, tu t'es bonnement justifié, que pourrait-on te reprocher ? Parce que oui, ça pouvait être un malheureux hasard, que tu aies suivi des loups. Après tout, Aqua l'a bien fait, malgré qu'il soit dans les bons. Donc probable.
En effet, j'ai une brutalité et une nuance sinistre pour certains, qui peuvent faire tourner mon rôle dans les apparents mauvais. Même si j'en possèderais un qui soit pote avec villageois, seules de rares personnes prendront la peine de m'appuyer sur de partiels avis. Non pour le rôle ""inderterminé"" mais plutôt à cause cette vilaine personnalité. Ah, et je les comprends parfaitement... á_à



Si ce jour venait, tu pourrais repérer facilement les loups, Spirit.

Puis bon, dans l'optique qu'elle soit encore une totale villageoise, oui, c'est clair, je m'en prendrais plein la gueule.
Et si elle l'est, je trouverais ça totalement idiot que les loups se freinent 1 tour sur 2 juste pour le plaisir de la laisser en vie. Ou cette peur de "gâcher" un tour à cause du salvateur.
De plus, elle ne devrait mourir que la nuit, si elle ne fait vraiment pas partie de leur bande. Si elle serait amenée au bûcher, ce ne sera que quand il n'y aura vraiment plus beaucoup de mondes, donc vers la fin de la partie. Je suppose.
Elle est une puissante alliée sous plusieurs aspects... Des forces qui, de pur instinct, pourraient très bien se retourner contre nous.

Dans le cas où des personnes l'attaquent après 3-4 jours (que je voulais scinder en 2 nuits - 2 jours, en fait), ben ce serait un peu étonnant. J'ai pas l'impression qu'il y ait grand monde qui puisse penser, s'oser imaginer que Deyo soit passée au camp adverse. Si l'inertie ne l'entrave toujours pas, je serai certainement la seule à voir ça comme une preuve irréductible. Mais bon, s'ils ne veulent "convaincre" que moi c'pas la peine, n'est-ce pas ?

Hm, j'ai pas l'impression d'avoir sous-entendu ça, mais bon. >_<
Euh... En tout cas, oui, c'est totalement normal de se défendre... u_U


Deyo, tu n'as aucunement besoin de me convaincre, je sais que tu es la mort... Ou répète-moi ce que tu veux prouver d'autre ?
En effet, c'est la fin du débat ici aussi pour moi. Comme si je n'avais pas le droit de rester sur des idées. >_>
En plus, que tu laisses mourir un villageois, ça ne me prouve RIEN DU TOUT, au contraire j'aurais un avis encore plus négatif. Si tu veux raisonner de cette manière sur je ne sais quoi, ce ne sera pas du tout avec moi, non.
Sauve plutôt un villageois, au lieu de vouloir raisonner une entêtée. Ce serait difficile d'y parvenir. Et TOTALEMENT PAS utile.

Sans oublier que tu t'enfonceras encore plus dans le probable camp adverse. La raison et nulle, mais pourrait passer comme anodine, pendant que les loups réussissent bien leur coup "avec ton aide". ._. En plus, tu pourras te trouver l'excuse du "Oui mais c'était pour prouver à Vlex que"... que quoi ? Que tu sois la mort ? Roh là là, mais tout le monde le sait !!
Puis à tout bien réfléchir, si tu veux le prouver, ce serait plutôt en secourant un villageois, et non en le laissant crever pour une question de j'sais pas quoi...
Enfin bon, chacun sa façon d'argumenter...
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Flûte alors! Empty Re: Nuit 6 : Flûte alors!

Message par Granchy Lun 11 Oct - 21:32

Personnellement, je ne commenterai pas les remarques que tu as fait. Joli tableau par ailleurs. Par contre, quelques photos sont illisibles chez moi, ca fait que y a l'un ou l'autre post, je ne sais pas à qui tu fais référence (dans les derniers du tour de table).

Le JdF est mort et c'est déjà ca de pris! Même si je suis assez étonné que ce ne soit pas Kryde, par la voyante, je persiste par ailleurs à le soupconner ennemi du village, donc Satan ou loup car je ne vois l'intéret d'Aqua de le révélé ennemi si ce n'était le cas.

Concernant le cas Deyo, je pense qu'il va être de plus en plus suspect qu'elle soit toujours vivante et là je te rejoins Vlex. Par contre, je ne suis pas aussi tranché que toi sur le fait qu'elle soit louve et pour une raison très simple : les morts causés par les loups sont comptés (avec La mort dans les parages, encore plus), comme pour un maire, il parait de plus en plus bizarre qu'elle soit envie. Plus les tours avancent, plus ca fait pausé des questions. Et les loups attendent peut etre ce moment là, si c'est le cas, c'est qu'ils se pensent assez nombreux, assez puissants et assez affluant actuellement que pour pouvoir se permettre de la laisser envie. (car ca leur fait quand même perdre un jour sur deux, à moins que la mort ne juge la personne tué ennemi du village également... [JdF mais il n'est plus ou Satan...])
Il paraissait moins clair à l'époque que Deyo soit La mort, même si ca semble une certitude maintenant. Les loups ont peut etre préféré prendre un autre joueur qui leur paraissait intéressant comme le maire ou un autre role leur semblait spécial ou tout simplement, quelqu'un d'influant ou de peu actif...
Maintenant, c'est qu'une hypothèse, Deyo était finalement influante et semblait avoir un role important. Mais ca aurai probablement été plus intelligent d'essayer de la tuer que de perdre un tour sur deux, quoi qu'il en soit, s'ils ont fait ca, tant mieux pour nous.
Et à toi Deyo, continue à nous prouver ton innocence en sauvant les victimes qui le veulent... Car que Vlex ou un autre te soupconne, ne pas agir ne changera rien à cela et tu risques de nous faire perdre à cause de cela. C'est déjà bien qu'on puisse avoir un sauvé une nuit sur deux...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Flûte alors! Empty Re: Nuit 6 : Flûte alors!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum