Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Jumeaux Partie 22

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Jumeaux Partie 22 Empty Les Jumeaux Partie 22

Message par Pizza 4 fromages Dim 21 Avr - 22:16

Deyo & Sylph, vous êtes Fili & Kili, les jumeaux.

Spoiler:

Les Jumeaux : Ces deux joueurs, du camp des villageois, possèdent un forum privé rien que pour eux. Ils ont la possibilité d'organiser le meurtre de quelqu'un durant la nuit de leurs choix. Pouvoir à usage unique. Si l'un des deux meurt, l'autre pris de chagrin, ne votera pas pendant les 3 jours suivant. Par contre il pourra participer aux débats.

Souhaitez-vous utiliser votre unique pouvoir de mort cette nuit ? Vous avez jusqu'à 21h, demain soir lundi 22 avril pour prendre votre décision. Nom de la victime en gras et en couleur si victime il y a.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les Jumeaux Partie 22 Empty Re: Les Jumeaux Partie 22

Message par Deyo Dim 21 Avr - 22:21

Gnagnagna. Bon eh bien... bienvenue cher jumeau.
Je serais très active et très attentive à partir de demain (là je suis pas chez moi)

Je t'expliquerais un petit peu comment jouent les joueurs que je connais -en général-, si ça t'intéresse What a Face

J'espère qu'on ne me visera pas en première nuit. (Comme je gagne souvent, je pourrais comprendre que certains soient jaloux B). Comment ça, non ?)

Bisous partout.

Edit : Bon sinon pour l'énigme, au cas où tu aurais la flemme de chercher, la réponse est...
Spoiler:

Edit2 : Et je ne pense pas que cela soit une bonne idée d'utiliser notre pouvoir cette nuit. Attendons de voir des suspects, même si... il y a des chances que nous mourrons avant de l'utiliser. Qu'en penses-tu ? Sinon on peut faire jouer l'aléatoire, c'est rigolo. <o>

Petite question au MJ : Si l'un des deux jumeaux meurent, le pouvoir de "meurtre" reste-t-il utilisable par l'autre jumeau ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les Jumeaux Partie 22 Empty Re: Les Jumeaux Partie 22

Message par Sylph Lun 22 Avr - 7:26

Like a Star @ heaven Heeyyy, content d'être jumeau avec toi ! Bon, gardons en tête l'éventualité d'un couple traitre, mais je te fais quand même confiance.

Like a Star @ heaven Merci pour la réponse de l'énigme, j'ai trouvé la même chose que toi et je comptais t'en faire part.

Like a Star @ heaven Pour l'espérance de vie et le pouvoir, j'ai tendance à mourir vite aussi car les gens savent que je joue toujours la victoire au camp, et je suis très suicidaire parfois. Du coup, si on rajoute à cela ton profil, je serai pour utiliser notre pouvoir dès cette nuit, la nuit prochaine au plus tard.

Cela pourrait avoir un avantage certain : semer le doute sur qui a été tué par qui. Si jamais certaines personnes semblent trop certaines de qui a été tué par les loups, qui a été tué par autre chose, alors nous aurons déjà de bonnes pistes de recherche. Donc je serai bien tenté de l'utiliser dès maintenant. En plus, ça évitera qu'une personne se retrouve seule dans le cimetière. Razz

Je file regarder la liste des joueurs, je te dis ce que j'en pense.

Like a Star @ heaven Très bonne question de ta part, Deyo ! Ce qui me fait penser que j'ai une question aussi.

QUESTION AU MJ :
Les réponses au énigmes s'envoient par mp ? Right ? Je ne me souviens plus de ce que j'ai lu à ce sujet. .__.
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Les Jumeaux Partie 22 Empty Re: Les Jumeaux Partie 22

Message par Pizza 4 fromages Lun 22 Avr - 11:02

Il me semble que le pouvoir n'est valide que quand les deux sont en vie. Je vais quand même aller vérifier si c'est noté quelque part dans un post mais par logique c'est ça.

Et oui les réponses s'envoient par mp ^^ Mais bon pour cette fois on dira que c'est bon. A moins que tu me donnes une réponse différente de celle de Deyo.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les Jumeaux Partie 22 Empty Re: Les Jumeaux Partie 22

Message par Sylph Lun 22 Avr - 11:17

Bah ca dépend, à combien de réponse ai-je droit ?
N'en acceptes-tu qu'une des deux ?
Même si c'est accepté pour cette énigme, j'aimerai faire les autres normalement. ^^
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Les Jumeaux Partie 22 Empty Re: Les Jumeaux Partie 22

Message par Pizza 4 fromages Lun 22 Avr - 11:23

Normalement c'est une réponse. Quand tu m'envoies ta réponse je ne te dis pas si elle est bonne ou pas, je te dis juste que je l'ai bien reçue. Les deux réponses de Deyo veulent dire la même chose donc j'ai accepté les deux. Vous ne saurez que ce soir si c'est bon ou pas.
Est-ce que je t'enregistre la même réponse que Deyo ou tu m'en envoies une différente par mp? J'ai encore rien noté pour toi comme je ne savais pas.


Les Jumeaux : Ces deux joueurs se connaissent et possèdent un forum caché rien que pour eux. Ils peuvent, à condition que tous les deux sont d’accord et sont encore en vie, éliminer un joueur de leur choix.

J'ai trouvé ça dans le post des nouveaux rôles et personne n'a fait de remarque dessus donc pour moi il faut bien que les deux soient en vie.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les Jumeaux Partie 22 Empty Re: Les Jumeaux Partie 22

Message par Sylph Lun 22 Avr - 11:28

Yep, valide moi cette réponse alors, s'il n'y a aucune différence entre les deux !

Et oui, en effet, il nous faudra être tous les deux en vie.
Je propose d'utiliser dès cette nuit notre pouvoir de mort sur Gyzmo.
Il est la cible parfaite, ni nouveau, ni particulièrement dans mes petits papiers (car je refuserai qu'on vote chevart ou Thonolan, par exemple).

Deyo, ai-je ton accord ?
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Les Jumeaux Partie 22 Empty Re: Les Jumeaux Partie 22

Message par Pizza 4 fromages Lun 22 Avr - 12:10

Je valide donc ta réponse. J'attends Deyo pour valider Gyzmo ou non.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les Jumeaux Partie 22 Empty Re: Les Jumeaux Partie 22

Message par Deyo Lun 22 Avr - 13:19

J'aurai préféré que l'on tue Tenko, mais bon <o>
Tu es suicidaire ? Tiens, c'est marrant, c'est aussi ma manière de jouer. Faut croire que ça paie :p

En fait pour une victime, j'aurai préféré que l'on utilise notre pouvoir demain, même si c'est un risque de pas l'utiliser du tout. On a de très fortes chances de tuer un villageois sans raison, et il ne faut pas oublier que nous sommes dans le camp des villageois. Et pis, je n'oublie pas la possibilité du coupe traître quand même. N'est-ce pas ? *pas confiance*

Après, si tu insistes, si ça tu y tiens vraiment... on peut faire comme ça.

La question du jour : Faut-il tuer quelqu'un en sachant que le mort en question a plus de chances d'être un villageois qu'un loup ? Ou il ne vaut mieux faire aucune victime ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les Jumeaux Partie 22 Empty Re: Les Jumeaux Partie 22

Message par Sylph Lun 22 Avr - 15:44

Ouais j'insiste vraiment, je le sens absolument pas, aussi bien cette nuit que ce bucher ! Surtout si en plus tu me sors que tu es suicidaire... xD

J'aurais pas dit non a Tenko mais je ne le connais pas, j'aimerais m'y frotter... don't worry, tout ira bien. =)
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Les Jumeaux Partie 22 Empty Re: Les Jumeaux Partie 22

Message par Pizza 4 fromages Lun 22 Avr - 16:45

Deyo, le chieur a quelque chose pour toi:

2 - Forcer la victime à dire à chaque fin de post une phrase définie par le chieur.
A Deyo : La phrase sera "J'ai la chiasse depuis deux ans, j'en ai plein le cul putain!"
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les Jumeaux Partie 22 Empty Re: Les Jumeaux Partie 22

Message par Deyo Lun 22 Avr - 18:27

Ouais j'insiste vraiment, je le sens absolument pas, aussi bien cette nuit que ce bucher !

Mais euh... il a même pas parlé, ni même réagit "aussi bien cette nuit qu'au bûcher". Je comprends pas très bien ta réaction, du coup. En quoi il est suspect sans n'avoir absolument rien fait -pour l'instant-. Tu m'expliques ?

Serais-tu amoureux ? Rolling Eyes ... avec un villageois ? ... qui serait voyante ? ... pouet ?

Edit : Vilain chieur. *Cherche qui colle ses points d'exclamations avec le mot d'avant...*
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les Jumeaux Partie 22 Empty Re: Les Jumeaux Partie 22

Message par Sylph Lun 22 Avr - 19:18

Ce n'est pas une question de suspect, relis-moi, Deyo. Il faut avoir plus d'un coup d'avance. Je veux contrôler le prochain bucher, avoir des informations dessus que les autres n'auront pas. Faire le tri, faire des bluffs. Tuer quelqu'un est un très bon moyen. Mais j'ai déjà expliqué tout ca. En plus, ce serait du gachi, selon moi, de ne pas en profiter maintenant.

Ta théorie du couple m'a tué xD
Même si j'étais en couple avec la voyante, je n'aurais son résultat qu'au levé du jour. Non, je vise gyzmo selon les critères que je t'ai énoncé, il est le seul à coller au profile. ^^
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Les Jumeaux Partie 22 Empty Re: Les Jumeaux Partie 22

Message par Sylph Lun 22 Avr - 19:32

Bon, avec le décalage horaire, il est 1h30 du mat ici, je file pioncer.

Mais accepte, il le faut, je t'en prie. Sinon ca era du gachis et on perdra notre avantage au bucher. Je viens peut-etre d'un autre forum, mais ca reste le même jeu. c'est tout bénef'. On crée une situation inattendue, même les loups ne verront rien venir. On pourra profiter de ce "chaos artificiel" pour chercher, pour surfer sur les débats, pour survivre. On sera préparés, et on aura des infos. Que demande le peuple ? Deux villageois qui se connaissent et qui n'en profitent pas, ca serait con.

En plus rassure-toi, meme si j'étais en couple traitre, ce n'est pas de toi dont je me débarrasserais en première. Je tiens trop à mon droit de vote. Trois jours sans vote, c'est long. Maintenant, le choix est à toi. Mais je t'assure que c'est l'action du moment. J'ai vraiment pas envie de louper le coche.

Et puis ta réticence me fait douter de toi, genre sérieusement louche.
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Les Jumeaux Partie 22 Empty Re: Les Jumeaux Partie 22

Message par Pizza 4 fromages Lun 22 Avr - 20:44

Deyo je valide Gyzmo?
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les Jumeaux Partie 22 Empty Re: Les Jumeaux Partie 22

Message par Deyo Lun 22 Avr - 22:10

@Pizza : Non non.
Je ne suis pas d'accord avec Sylph.

Les débats du premier bûcher ne mènent à rien en général, même avec un "événement attendu", on ne risque pas d'en tirer grand chose, à part de tuer un -peut-être- innocent. Je préfère tuer personne, que d'avoir 70% de chance de tuer un villageois : ce n'est absolument pas mon but de donner un handicap dès le début du jeu, aux autres villageois. Personnellement, j'ai d'autres techniques pour faire bouger les joueurs. Et pis, on ne perdra pas forcément notre avantage "de meurtre", l'un de nous n'est pas encore mort à ce que je sache :<

Débrouillons-nous pour trouver des indices sans tuer quelqu'un, pour l'instant. On peut le faire, on est pas si bête. :pacg:

1) Voter directement pour quelqu'un sans dire pourquoi. Me rendre sérieusement suspecte.
Objectif : Attirer les loups à voter contre moi. (L'occasion rêvé d'accuser quelqu'un sans trop chercher)

2) Observer et noter tous les votes/comportements des joueurs et ensuite déterminer les relations entre les joueurs. (ça marche quasiment à chaque fois, via un magnifique tableau que je crée) Tu vas être surpris.

La suite, on peut le déterminer ensemble.

Même si j'étais en couple avec la voyante, je n'aurais son résultat qu'au levé du jour.
Non.

En plus rassure-toi, meme si j'étais en couple traitre, ce n'est pas de toi dont je me débarrasserais en première. Je tiens trop à mon droit de vote. Trois jours sans vote, c'est long. Maintenant, le choix est à toi. Mais je t'assure que c'est l'action du moment. J'ai vraiment pas envie de louper le coche.

Et puis ta réticence me fait douter de toi, genre sérieusement louche.
Je ne te pensais pas spécialement en couple traître, mais en couple villageois. Et je ne vois effectivement pas pourquoi tu te débarrasserais de moi, nul besoin de te justifier lorsque le besoin ne se fait pas sentir. :mort:
J'aime que l'on doute de moi, méfie toi, j'ai les dents pointues.

Si nos tentatives pour faire avancer le bûcher en J1 marchent et que nous trouvons une personne plus suspecte qu'une autre, nous utiliserons notre pouvoir. C'est plus intelligent que de faire du random pure.

Sans rancune. pirat
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les Jumeaux Partie 22 Empty Re: Les Jumeaux Partie 22

Message par Pizza 4 fromages Lun 22 Avr - 22:38

Félicitation Deyo, grâce à ta bonne réponse à l'éngime tu remportes le Sonotone de Oin. Il te permet d’obtenir l’affiliation du nain de ton choix. (loups/villageois/Indépendant).

Je n'ai pas validé votre victime même si l'heure était passée, tu as eu de la chance que je me connecte en retard Deyo.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les Jumeaux Partie 22 Empty Re: Les Jumeaux Partie 22

Message par Deyo Lun 22 Avr - 23:31

Je n'ai pas validé votre victime même si l'heure était passée, tu as eu de la chance que je me connecte en retard Deyo.
En même temps, je n'avais en rien validé le choix de Sylph, donc même si je n'avais pas répondu par la suite, il n'y aurait eu aucun mort causé par notre pouvoir.

Cool pour le Sonotome ! Voilà qui va nous éclairer, n'est-ce pas, mon p'tit Sylph ? Du coup, tu veux qu'on l'utilise sur Gyzmo ou tu préfères attendre les réactions de la journée ?

@Pizza : Il se passe quoi si j'applique pas ma farce du chieur ? *peur des villageois qui se disent "ouais mais si elle est pas chieur, y a plus de chance qu'elle soit loup lolol*
C'est le plus rapide à répondre à l'énigme qui remporte l'objet ? :3
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les Jumeaux Partie 22 Empty Re: Les Jumeaux Partie 22

Message par Pizza 4 fromages Lun 22 Avr - 23:58

Normalement comme Sylph avait mit le nom de Gyzmo en couleur j'aurai pu valider. C'est comme les loups, on n'attend pas qu'ils aient tous validé la victime, des fois il n'y a qu'un seul loup qui décide si les autres ne viennent pas poster.

Le gagnant est tiré au sort parmi les bonnes réponses.

Pourquoi ne voudrais-tu pas appliquer la farce? C'est obligatoire. Et puis en général c'est moi qui la sort c'te phrase donc c'est beaucoup moins risqué du coup ^^
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les Jumeaux Partie 22 Empty Re: Les Jumeaux Partie 22

Message par Sylph Mar 23 Avr - 2:12

Super, pas de mort cette nuit, great. Contente de la super situation ?
La je suis en colère Deyo. Vraiment.
Joue toute seule, dans ce cas. Je t'aurais prévenu.
Et si j'étais en couple villageois, réfléchis donc trois secode au lieu de débiter autant de bétises. je te l'aurais dit, ca nous ferait une alliance de trois joueurs villageois...

Mon. Dieu. Je vais donc cesser de poster ici, c'est inutile.
Bonne partie.
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Les Jumeaux Partie 22 Empty Re: Les Jumeaux Partie 22

Message par Pizza 4 fromages Mar 23 Avr - 10:41

Ah non pas de chamailleries entre frères et soeur ! Maman n'est pas contente >_<
Fais-lui un bisous, elle est gentille, c'est ta soeur #imitation ratée de Jamel Debouze#
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les Jumeaux Partie 22 Empty Re: Les Jumeaux Partie 22

Message par Deyo Mar 23 Avr - 13:06

Super, pas de mort cette nuit, great. Contente de la super situation ?
Dis moi, tu lis mes posts ou tu ne relis uniquement les tiens ?

La je suis en colère Deyo. Vraiment.
Joue toute seule, dans ce cas. Je t'aurais prévenu.
J'ai le droit de ne pas être d'accord ou d'adopter une autre stratégie, non ? Peut-être que tu as toujours eu des rôles solos, mais là ce n'est pas le cas. C'est un rôle qui se joue à deux, il faut réfléchir, se concerter. En plus, je suis plutôt contente d'avoir attendue, grâce à ce que j'ai gagné on va pouvoir savoir sur quel type de rôle se base un joueur.

Et si j'étais en couple villageois, réfléchis donc trois secode au lieu de débiter autant de bétises. je te l'aurais dit, ca nous ferait une alliance de trois joueurs villageois...
Dans la phrase "Je ne te pensais pas spécialement en couple traître, mais en couple villageois.", est-ce le temps que tu ne comprends pas ? Lorsque tu accusais Gyzmo, je te pensais en couple villageois, c'est tout. J'ai compris par la suite que ce n'était pas le cas.

Mon. Dieu. Je vais donc cesser de poster ici, c'est inutile.
Bonne partie.
Très bien, ça fait longtemps que je n'avais pas joué avec quelqu'un d'aussi immature, mauvais-joueur et solo. C'est dommage, j'avais gardé de bons souvenirs de toi.

Bye !

Edit : @Pizza, tu me dis : "Normalement comme Sylph avait mit le nom de Gyzmo en couleur j'aurai pu valider. C'est comme les loups, on n'attend pas qu'ils aient tous validé la victime, des fois il n'y a qu'un seul loup qui décide si les autres ne viennent pas poster."
C'est pas ce que j'entends dans les règles quand il y a marqué "Les Jumeaux : Ces deux joueurs se connaissent et possèdent un forum caché rien que pour eux. Ils peuvent, à condition que tous les deux soient d’accord et soient encore en vie, éliminer un joueur de leur choix."
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les Jumeaux Partie 22 Empty Re: Les Jumeaux Partie 22

Message par Deyo Mar 23 Avr - 13:15

Je veux l'affiliation de Chevart, s'il vous plait madame la MJ. What a Face

J'aurai préféré me concerter avec mon jumeau, mais je crois que nous ne n'avons pas grandi dans le même oeuf.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les Jumeaux Partie 22 Empty Re: Les Jumeaux Partie 22

Message par Pizza 4 fromages Mar 23 Avr - 13:56

Autant pour moi, j'aurai dû lire la description du rôle avec plus d'attention. Je m'en excuse #tend un plateau de cookies à Deyo pour se faire pardonner#

Chevart est un gentil villageois spé Smile
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les Jumeaux Partie 22 Empty Re: Les Jumeaux Partie 22

Message par Deyo Mar 23 Avr - 14:22

Merci Pizza. Par "spé", qu'entends-tu exactement ? Il a un pouvoir, hein, hein? :<
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les Jumeaux Partie 22 Empty Re: Les Jumeaux Partie 22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum