Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jour 4 : Un vent de changement

+4
Tenko
Pizza 4 fromages
Diogene
Izumi
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jour 4 : Un vent de changement - Page 2 Empty Jour 4 : Un vent de changement

Message par Izumi Mer 5 Juin - 22:11

Rappel du premier message :

Aujourd'hui encore, vous vous réveillez en un seul morceau. Et c'est le coeur un peu plus léger que vous vous rendez à la cathédrale, persuadé qu'aujourd'hui, comme les autres jours, vous reviendrez tous en pleine forme.
Vous aviez tort.

A peine entré dans la salle, chacun de votre côté, vous sentez que quelque chose ne va pas. Deux d'entre vous sont en retard. Et soudain, alors que vous commencez à vous poser des questions, deux chronographes tombent du plafond pour s'écraser sur le sol. Les deux sont détruits. Et, sur l'écran brisé, vous ne pouvez lire qu'une entrée.

- Journal du hasard -
1h00 : Je n'arrive pas à dormir. J'ai l'impression que je ne suis pas seule...
1h20 : Le n°21 est frappé en plein coeur.
DEAD END

- Journal du dessin -
Soir : Le n°15 est frappé en plein coeur.
DEAD END

- Deyo et Okarinax sont morts. Ils étaient respectivement Mage du Temps, le n°21 et propriétaire du Journal du hasard, et Idiot du Village, le n°15 et propriétaire du Journal du dessin.
- Le jour 4 commence maintenant et se terminera vendredi à 22h
- Votez en couleur contre la personne que vous souhaitez voir mourir
- Essayez de jouer un peu en rp, histoire de coller au thème
- Pizza dispose d'un droit de tranchage en cas d'égalité
- Un non-vote équivaut à un vote contre soit même
- Un vote sans participation ne sera pas pris en compte
- Diogène remplace Skkay.
- Ringo remplace Aqua-Niki.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


Jour 4 : Un vent de changement - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un vent de changement

Message par Pizza 4 fromages Ven 7 Juin - 12:15

@Gyzmo si je te le disais je serais interdit de vote pour le bucher donc je préfère me taire. J'ai fais l'erreur une fois, pas deux. Je sais que ce n'est pas une peste noire, à vous de savoir si vous voulez me faire confiance ou non. En tout cas mon vote ira très certainement à Gyzmo car je pense que tu es loup et que tu essaies de te sauver les miches en faisant croire à tout le monde que c'est une peste noire.
Je serai foudroyé comme tout le monde si je me trompe.
Sauf si tu changes ton vote au tout dernier moment.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un vent de changement - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un vent de changement

Message par Diogene Ven 7 Juin - 12:29

Hum.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un vent de changement - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un vent de changement

Message par Diogene Ven 7 Juin - 14:01

J'ai bien aimé les posts de Ringo et Gyzmo, du coup je vais plutôt me tourner contre Tenko et Marianne.

Je vote contre Tenko
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un vent de changement - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un vent de changement

Message par Ombre de Loup Ven 7 Juin - 16:42

Personnellement ce sera Gyzmo ou Mariane.
Vous êtes malins tous à dire en gras "Jeu ne çui pa lou garru" mais ça vous innocente pas.

Trop de nuits agités messieurs.

Je vote contre Gyzmo.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un vent de changement - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un vent de changement

Message par Diogene Ven 7 Juin - 16:50

Ah tiens tu es encore en jeu?

@Izumi: tu pourrais tenir une liste des joueurs en jeu steuplé?
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un vent de changement - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un vent de changement

Message par Tenko Ven 7 Juin - 17:15

Marianne est innocentée Diogene, elle ne peut pas être louve.

La, ça se joue clairement entre Diogene et Ringo, et ça me frustre pour eux car ils sont remplaçants... Ils rattrapent la partie pour se faire tuer. Aqua-Niki et Skaay n'ont clairement pas assurés. En plus l'absence de morts les premiers jours, et les deux victime de cette nuit alors qu'Aqua et Skaay sont remplacé confirme encore plus cette hypothèse.

J'aurais mis Ombre De Loup dans la liste des suspects, mais il semble qu'il soit innocent, il y a un message qui a été édité qui le prouverait.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un vent de changement - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un vent de changement

Message par Diogene Ven 7 Juin - 18:09

Le problème vient peut-être du fait qu'il y a des innocentés: on les laisse tranquille mais peut-être que l'un d'entre eux l'est à tort. Il faut reprendre:

-pizza: elle avait semble-t-il dévoilé son rôle et avait perdu son droit de vote pour ça. Mais attention: le bluff aussi est sanctionné par la MJ; donc peut que c'était juste une tentative de bluff. Et autre argument contre Pizza: si elle s'était vraiment révélée spé en jour 1 (ou 2 je ne sais plus), comment se fait-il qu'elle soit encore en vie aujourd'hui?

- ombre et Marianne: faut me dire ce qui les innocente.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un vent de changement - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un vent de changement

Message par Ombre de Loup Ven 7 Juin - 18:17

Pourquoi ne le serais-je pas ?
Il n'y a eût que deux victimes depuis le début du jeu si je ne me trompe pas et elles sont en premières pages. D'ailleurs j'ai posté à ce bucher, comme à tous les autres.

D'ailleurs pourquoi Tenko, Diogène?


EDIT : Deyo était villageoise.
Elle a été tuée, surement parce qu'il y avait du loup dans ceux qu'elle soupçonnait :
Deyo a écrit:À mon avis, les loups sont : Aqua-niki, Skkay et Gyzmo.
Donc Ringo, Diogène, Gyzmo.

J'ai toujours un doute possible concernant un bluff de Pizza, & Marianne.

Mais l'un de mes suspects est Gyzmo, depuis le début (c'était Sylph), et c'est l'un aussi de celle qui s'est le plus impliquée. Mon choix ne bougera donc pas, et ce sera contre Gyzmo que je voterai.
Gyzmo est soit loup, soit spé, mais le problème est qu'il ne semble pas avoir de pistes pour les loups. Pour ma part c'est clair, les loups sont Ringo, Diogène & Gyzmo.

RE-EDIT après relecture : Pizza avait au début de bucher les mêmes suspects que moi là, je la retire donc de mes suspects.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un vent de changement - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un vent de changement

Message par Pizza 4 fromages Ven 7 Juin - 18:57

Bon et bien je vote moi aussi contre Gyzmo comme prévu et comme cela aurait dû l'être au jour précédent. Mes raisons n'ont pas changées, pour moi tu essaies toujours de faire diversion avec ta peste noire.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un vent de changement - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un vent de changement

Message par Gyzmo Ven 7 Juin - 19:05

Je ne vois en quoi je fais diversion, j'essaie juste de trouver la solution. Tu me faisais confiance au début et Deyo m'a innocenté. Si je meurs en villageois vers qui vas tu te tourner ?? Et je te signale que le jour précédent c'est Aqua qui aurait du y passer. Tu changes de suspect tous les jours, fais attention de ne pas t'accuser toi meme car il ne va bientot plus rester personne.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un vent de changement - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un vent de changement

Message par Ombre de Loup Ven 7 Juin - 19:11

Marrant, l'un des derniers messages de Deyo te vois en tant que loup, t'appelles ça innocenter toi? x)
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un vent de changement - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un vent de changement

Message par Pizza 4 fromages Ven 7 Juin - 19:12

Si tu relis ma liste de suspects que j'ai posté en début de jour tu y vera Diogene, Ringo (= Aqua) et toi. Et je te soupçonnais aussi hier, rappelle-toi. Donc non je ne change pas de suspects tous les jours. Juste qu'aujourd'hui c'est toi que je trouve le plus suspects des trois.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un vent de changement - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un vent de changement

Message par Ombre de Loup Ven 7 Juin - 19:15

Ombre de Loup a écrit:Gyzmo est soit loup, soit spé, mais le problème est qu'il ne semble pas avoir de pistes pour les loups.

Le manque de réaction à ça ne t'es pas favorable Wink
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un vent de changement - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un vent de changement

Message par Gyzmo Ven 7 Juin - 19:22

Ombre de Loup a écrit:
Ombre de Loup a écrit:Gyzmo est soit loup, soit spé, mais le problème est qu'il ne semble pas avoir de pistes pour les loups.

Le manque de réaction à ça ne t'es pas favorable Wink

Faut aussi que je donne mon role ??
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un vent de changement - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un vent de changement

Message par Diogene Ven 7 Juin - 19:42

Ouh qu'est-ce qui sont louches ces votes contre Gyzmo!

1: les votants contre lui ne semblent guère avoir de doute et ne se posent pas trop de question (alors que moi honnêtement... je doute!

2: ou est-ce que vous avez vu un loup affirmer qu'il y a une peste noire dans une partie?! Ce n'est pas du tout dans son intérêt!

Gyzmo et Ringo: votez avec moi contre Ombre!!
Je vote contre Ombre.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un vent de changement - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un vent de changement

Message par Gyzmo Ven 7 Juin - 19:48

Tu as raison Diogène et je te suis. Par contre il ne faut pas oublier Tenko : allez Tenko vote avec nous.
Je vote Ombre
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un vent de changement - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un vent de changement

Message par Ombre de Loup Ven 7 Juin - 20:23

Hahaha, c'est ridicule, vous me faites rires, messieurs les loups.
Zéro arguments, zéro crédibilité. Par contre nous on en a...

Tenko n'est je pense pas loup avec vous, donc il sait ce qu'il a a faire.

Les villageois vous suspectent depuis le J2, on a fait quelques erreurs qui font que les votes ont été retardés, mais là c'est l'heure de gagner.
Et oui Tenko t'as visé juste, les feux villageois m'ont innocentés parce que le Mj avait édité mon message (je suis toujours plus ou moins furieux contre ça d'ailleurs mais on verra ça à la fin de la partie). De toute façon Deyo a tout expliqué dans un de ses messages du bucher précédent.

On a encore plusieurs buchers pour tuer les loups : Gyzmo, Diogène, Ringo.

EDIT : C'est Diogène le remplaçant de Skkay ? Bweuarg. C'est peut-être bien une peste noire en fait. Rhâ c'est quoi cette partie.
Bon. Bon. Alors. Oui, faut voter Gyzmo. Mais j'ai des doutes sur Diogène en fait, il est pas loup.
Faut voter Gyzmo, si il est pas loup, alors c'est une peste, je vois pas d'autres explications... Ringo aussi est loup.


Dernière édition par Ombre de Loup le Ven 7 Juin - 20:38, édité 1 fois
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un vent de changement - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un vent de changement

Message par Ringo Ven 7 Juin - 20:32

Moi je reste fidèle a ma parole donnée. Pour aujourd'hui le suis le vote de Pizza qui je pense être innocente.

Je vote donc contre Gyzmo.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un vent de changement - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un vent de changement

Message par Tenko Ven 7 Juin - 20:33

Désolé Gyzmo, mais je ne pense pas que Ombre soit loup.

Je te vois pas loup non plus, mais je ne suis pas sur a 100% dans ton cas. Je ne veux ni voter contre Gyzmo, ni contre Ombree, et il ne reste plus beaucoup de temps pour voter, alors je vais piocher dans mes deux suspects.

Je vote contre Ringo.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un vent de changement - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un vent de changement

Message par Gyzmo Ven 7 Juin - 20:49

Il vous reste encore un peu de temps pour changer d'avis et me faire gagner mon cookie !!
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un vent de changement - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un vent de changement

Message par Diogene Ven 7 Juin - 21:38

C'est hallucinant comment ils sont butés! Je ne félicite pas les villageois qui se trouvent parmi les votants.

J'ai la forte impression que Pizza est louve, mais je ne parviens pas a déterminer qui l'est avec elle entre Ombre, Ringo et Tenko.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Un vent de changement - Page 2 Empty Re: Jour 4 : Un vent de changement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum