Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nuit 7 : Je suis démoniaque!

3 participants

Aller en bas

Nuit 7 : Je suis démoniaque! Empty Nuit 7 : Je suis démoniaque!

Message par Maître du jeu Mer 13 Oct - 22:27

Aujourd'hui, seul la moitié des villageois avaient votés, cela avais d'ailleurs tendance a énerver notre colonel Brutus, qui traitais tout le monde de feignasse a longueur de journée. On avais remarqué l'arrivée d'une nouvelle tête au village aussi, c'étais celle de celui qui se faisais appeler Citedor. Le colonel Brutus lui avais fait un accueil digne d'un roi lorsqu'il remarqua sa présence :

-"Alors t'es un ptit nouveau? J’espère que tu te montrera plus à la hauteur que toutes ces bleusaille incapable de me griller du chien mouillé!"

Puis au final, la soirée étais arrivée, et personne d'autre n'avais voté. Lorsque l'on comptais les voies, il y'avais une majorité pour ce cher Kryde. Il fut attaché au bûcher, et brûla dans des flammes comparable à celle de l'enfer...quoiqu'il y étais habitué. Kryde étais un véritable démon et pendant qu'il brûlais, des cornes lui poussèrent,une queue également, puis ces pieds devinrent fourchus, et pour finir sa peau rougissais...Mais le feu ne lui faisais rien... Le colonel Brutus pris alors son AK-47 pour criblé de balles notre Satan en pleine tête. C'est seulement à se moment la qu'il succomba.

- "Bordel...j'avais jamais vu un truc pareil! M'enfin bien joué les bleu-bites, ça fait toujours un ennemi de moins! Allons nous coucher, car demain sera une nouvelle journée difficile! Pour une fois, je suis fier de vous les troufions!"

Sur ces mots, les villageois partirent chacun de leurs côtés. Notre fossoyeur allais enterrer une victime plutôt inhabituelle cette fois-ci!

HRP :

Ont votés :

Elmo : Granchy
Deyo : Kryde
Cronye : Kryde
Tora : Kryde
Sandji : Kryde

Classement :

2eme : Granchy (1 vote)
1er : Kryde (4 votes)

Kryde est mort, c'étais Satan

La nuit peut commencer, elle se terminera demain à 22h.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 7 : Je suis démoniaque! Empty Re: Nuit 7 : Je suis démoniaque!

Message par Crony Mer 13 Oct - 23:10

Avec un regard satisfait, le vieux pommier contempla Kryde prendre sa forme originelle, et mourir sous les tirs du colonel. Un grand sourire illumina alors son visage, tandis qu'il ricana un peu

-"Just as i planned. Ça t'apprendra à me faire vieillir d'un seul coups!"

Sur ces mots, il tourna les talons, retournant de sa démarche lente se coucher dans sa maisonnée en bois pourri.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 7 : Je suis démoniaque! Empty Re: Nuit 7 : Je suis démoniaque!

Message par Granchy Mer 13 Oct - 23:59

Granchy fut satisfait... et encore un ennemi en moins!
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 7 : Je suis démoniaque! Empty Re: Nuit 7 : Je suis démoniaque!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum