Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un petit couple à l'abri des regards.

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. Empty Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Mephisto Dim 23 Fév - 17:32

Vous avez reçu tous les deux la flèche de cupidon. Deyo et Ombre de Loup.
Je vous laisses dire vos rôles respectifs.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Deyo Dim 23 Fév - 17:50

Meow.

Je suis loup garou, avec Tenko et Chevart. (Surement l'un des deux n'est pas un vrai loup)

J'ai proposé la mort de Sigomare, pour brouiller les pistes, Tenko a suivi. Chevart préfère voter contre Crony, pensant que c'est lui le chieur (Tenko a reçu une farce, Chevart veut se concentrer sur le chieur, c'est bizarre comme comportement)

Bienvenue dans mon coeur fragile~
Quel est ton rôle ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Ombre de Loup Dim 23 Fév - 18:27

ROAR.
Coucou Deyo !
Ravi d'être en couple avec toi. Tu as vraiment de la chance de m'avoir, je suis quelqu'un d'exceptionn... *SBAFF*

Couple traitre ? Parfait. Prête à dominer le monde ?

Je ne suis qu'un simple facteur. Très bien. Bon, je connais les loups, chaud. Je vais subtilement faire d'un de mes suspects un loup, discrètement, et suspecter d'autres villageois aléatoires. Le but est de ne pas être trop dangereux pour les loups (tout en permettant si possible d'indirectement en lyncher un) mais de ne pas me faire lyncher de jour (moins probable).

Dis-moi comment fonctionne le meurtre de la nuit ? Que se passe-t-il si il y a un désaccord entre les loups ? Est-ce le dernier qui poste la victime qui valide le meurtre ou est-ce que c'est un consensus ? Aléatoire ?

 I love you

Je ne vois pas qui pourrait me mettre en couple. Peut-être Pizza, Diogène.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Deyo Dim 23 Fév - 18:45

Ombre de loup a écrit:"Prête à dominer le monde ?"
Toujours !

Réponses aux questions et idées de base pour notre survie :
- Facteur ! C'est très bien ça. De nuit, je te protégerais contre les loups, du moins j'essaierais (les votes s'arrêtent à 18h, et je serais en cours, donc il faudra que je m'y prenne à l'avance) Je suis toujours convaincante quand j'ai quelque chose en tête. Et c'est souvent moi qui dirige les votes, ou qui les propose en première.
- Penses-tu que nous devrions accorder le courrier au villageois, quand l'occasion se présentera ? Ça pourrait être un moyen de brouiller les pistes comme un jeu très dangereux contre nous.
- L'un de nous devra essayer de se mettre le maire dans la poche, je ne pense pas que les loups voudront le tuer, il est nouveau, et certainement très influençable.
- Si la majorité des loups votent contre leur victime, elle y passe. Donc 2 contre 1 pour Sigomare, il est censé y passer (à moins qu'un rôle spé protecteur s'assure de sa survie...) S'il y a désaccord complet entre les trois joueurs : pas de victime.
- Nous devrons nous méfier de cupidon. Je ne pense pas que ce soit un ancien, ou alors peut-être Diogène. (à chacune de ses parties en tant que cupidon, il a toujours mis deux joueurs, sans s'inclure) Les anciens joueurs préfèrent se mettre en couple eux-même avec une personne lorsqu'ils sont cupidon, pour ne pas s'ennuyer. Donc méfions nous des nouveaux joueurs.
- Ne t'acharne pas trop vite sur Chevart et Tenko, essaie d'attendre des éléments suspects ou de suivre lorsqu'un des joueurs du village les accusent. Histoire qu'il ne t'ai pas trop dans le viseur. (j'imagine que tu t'en doutes :3)
- Aussi, quand l'occasion s'en présentera, n'hésite pas à semer de tout petits indices minuscules concernant ton rôle dans le village, comme ça lorsque tu seras en danger au bûcher, je pourrais les évoquer et t'innocenter aux yeux de tout le monde.

Voilà voilà, ravie d'être avec toi également !
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Mephisto Dim 23 Fév - 18:58

Deyo, je rappel que j'ai interdit les sous entendu sur son rôle sur cette partie. Je préfère te prévenir.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Deyo Dim 23 Fév - 20:05

Ma douce et froide Xeres... Alors ne suis-tu pas ces règles là ?
Celles-ci:
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Mephisto Dim 23 Fév - 20:16

Je suis le MJ dans cette partie, je modifie donc certaines règles. Sur cette partie j'ai bien précisé que les sous entendu de rôle sont interdits. C'est mon caprice sur ce jeu là.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Deyo Dim 23 Fév - 22:25

Fort bien. Ce n'est point une raison pour être aussi froide et sèche.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Mephisto Dim 23 Fév - 22:36

Je ne suis pas froide et sèche je dis les choses. Je préfère couper court aux citations de règlements et autres preuves afin d'éviter d'avoir à vous réprimander dans le topic du Jour.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Ombre de Loup Lun 24 Fév - 1:32

Pas d'inquiétudes particulières à avoir, je ne me suis jamais dévoilé sur une seule partie de LG, ceux qui me connaissent pourront me donner raison, et je ne commencerais pas ici. Smile

Pour en revenir au sujet, Deyo :
> Sois discrète pour faire changer d'avis s'ils me visent, je n'en doute pas une seconde bien sûr;
> Peux-tu développer sur "accorder le courrier" ? J'ai du mal à saisir déjà mon rôle, alors des techniques...!
> Je ne soupçonnerais pas le maire, compte sur moi. Bien sûr je lui poserais des questions mais je m'occupe de son influence sur nous deux;
> J'entends bien, mais si un loup meurt, vous ne serez que deux, comment ça se passe s'il voulait me tuer et que tu ne voudrais pas ? Pas de victimes ? Wink
> Enfin pourquoi se méfier de cupidon ? Ils ont l'habitude de lyncher leurs couples ? Razz
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Deyo Mar 25 Fév - 19:46

Ombre a écrit:Deyo semble surmenée pour "faire avancer le débat". Est-ce que ça cache plutôt un jeu villageois ou un "surmenage lupin" ? Je préfère laisser le bénéfice du doute et ne voterais donc pas contre elle.

Ombre a écrit:EDIT : Et à part Deyo, Aymer, quels sont tes autres suspects ?

... Quel est l'intérêt de faire croire que tu doutes de moi ? Celui qui connait notre existence "Cupidon", va forcément se poser la question... tu fais croire que tu te demandes si je suis loup ou villageois, notre cupidon risque de comprendre ce qui se passe entre nous. (D'ailleurs, tu ne peux pas voter contre moi, je ne peux pas voter contre toi, et si tu dois interactionner avec moi au village, essaie de le faire le plus positivement possible, pour faire croire à notre cupidon que nous sommes un couple 100% villageois. Sinon, n'en fais rien) Cette action ne te protège pas des loups / Mais protège notre "couple" d'un point de vue des loups (peu utile selon moi, vu qu'ils vont vite tomber et que je peux largement les influencer)

Meow meow  I love you
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Ombre de Loup Mar 25 Fév - 20:56

Je dis que j'ai un feeling neutre envers toi.
Je ne vais pas écrire "CROYEZ DEYO" en lettres capitales en plein débat, je modère.
Pour la règle de votes, c'est pas plutôt "confirmer" le vote ? Par exemple je peux écrire "Je vote contre Deyo" pour durant le débat retirer mon vote et voter pour quelqu'un d'autre. La règle que je connais et qui s'applique ailleurs c'est celle-là, où on ne peut pas finir un bucher avec un vote contre son amoureux/se.

Interagir de façon positive n'est pas envisageable pour moi, ça fait un comportement loup de chez loup : le villageois, il doute Smile
Franchement, je n'ai rien dit de "compromettant". Si tu veux, je vais parler positivement, à tes ordres mon amûr I love you

EDIT : Il va de soi que je ne vais pas confirmer leurs opinions, et s'il le faut je te défendrais, mais là tu n'es pas vraiment menacée.

REEDIT : WOW. J'ai un internet POURRAVE et je viens de marquer l'édit ci-dessus dans l'edit de mon post. P'tain. Je prie pour que personne ne l'ai vu. La vache. Ça pourrait être très mal interprété. Fuck.

REEEDIT : Personne ne semble avoir lu, ouf ! ^^
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Deyo Mer 26 Fév - 19:22

Aymer est la sorcière ! Po po po.
Aymer a écrit:Je ne voterais pas contre toi ce jour, j'en suis certain
en parlant à Sigomare.

Sinon, je pense que la voyante est soit Crony soit Pizza... (elle innocente vite le maire en début de débat) Il faudrait que j'incite les autres loups à la tuer à la prochaine nuit. Ou sinon Aymer, qui a encore sa potion de mort... c'est un danger pour nous. Mais je me dis que si on autorise le courrier, on pourra l'influencer et lui dire de tuer Chevart ou Tenko... j'hésite.

Sinon, l'idéal serait de tuer Chevart ou Tenko pour ce bûcher, mais ça ne risque pas d'être simple... peut-être devrions nous attendre. On va voir comment réagisse les joueurs face à mon post.

Sinon pour répondre à tes questions :
- On peut évoquer que l'on souhaite voter contre son amoureux, mais on ne peut pas le faire en couleur. Il me semble.
- Je te fais confiance, et j'aime comment tu débats au village :3
- Nous vaincrons ! Mouahaha.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Ombre de Loup Mer 26 Fév - 20:00

T'es sûre qu'Aymer soit Sorcière ? Dans le même message où il dit ça, il "suspecte" Sigomare tout de même. Ça peut être une maladresse de nouveau. S'il l'est vraiment, chapeau. J'ai lu cette phrase sans aller plus loin Smile

Surtout ne te crâme pas en CT trop vite, Deyo. Il ne faut pas traîner pour tuer les loups mais n'oublie pas qu'il restera aussi les villageois. L'idéal c'est que je m'occupe de lyncher l'un des deux (Chevart en l’occurrence) au jour prochain de manière naturelle, ça ne devrais pouvoir se faire.
Je ne vois pas un loup y passer, c'est plus Ringo qui va clamser. Il y aura chef d'accusation contre Diogène. Il faudra se servir de tous ces éléments et les remixer à notre sauce dans le courrier, que ce soit contre les loups ou influencer un villageois.

Une autre possibilité amusante - mais dangereuse - serait d'envoyer une lettre à un loup en se faisant passer pour Cupidon et de dire le couple. Composé, avec deux noms, d'un loup et d'un villageois (autre que nous ça va se soi). C'est trop dangereux car vu ce que tu as marqué depuis le début en tant que louve, c'est toi qu'ils prendront pour acquis, et lancer le débat dans votre antre sur un possible traître n'est pas bon pour nous.

Pour terminer, au niveau de la question, peut-on avoir une précision Xeres : peut-on voter en couleur l'un contre l'autre de façon provisoire ? Il va de soi que le vote sera changé dans tous les cas vu qu'on ne peut voter l'un contre l'autre.

Il est évidemment évident, l'évidence-même, évidence évidente que nous allons vaincre toutes ces malheureuses chétives créatures. Twisted Evil
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Mephisto Mer 26 Fév - 20:05

Même si ce n'est pas un vote définitif, il est interdit de voter en couleur contre son conjoint.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Ombre de Loup Mer 26 Fév - 21:12

Thanks cap'tain.
Deyo, je pense que Pizza est notre cupi. Elle me suit contre Chevart, ptét qu'elle se doute qu'on est CT. Va falloir l'utiliser à bon escient avant de la tuer (I love you).
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Deyo Mer 26 Fév - 22:44

Chevart s'est un peu lâché sur les révélations lupines, ahah... il a dû l'avoir mauvaise, le pauvre.

J'ai proposé Pizza comme repas pour cette nuit, t'en penses quoi ?

Sinon, j'ai bien l'idée de me faire passer pour l'espion, mais pas maintenant, c'est trop tôt... et je doute en fait que ce soit une bonne idée de faire passer Chevart au bûcher si tôt, enfin on verra bien. En plus, y a de fortes chances pour que Tenko soit l'Espion ou un rôle traître parmi les loups, sinon il n'aurait pas suivi contre Chevart.

Edit : Tu penses qu'il faut que tu acceptes l'envoi du courrier ? Ou c'est trop dangereux ? Comme je le disais plus tôt, on peut embrouiller le village, mais on peut aussi se faire avoir par la même occasion.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Ombre de Loup Jeu 27 Fév - 0:44

Ce retournement de situation est violent. Je ne m'attendais pas à ce que Chev' y passe, sincèrement. Je pense que je vais être clairement innocenté, ayant voté en premier (hors ton vote) contre Chev', et je pourrais argumenter pour te mettre dans les bons feelings généraux (un loup ne voterait pas "aléatoirement" contre un autre loup).

Je ne sais pas pour Pizza. Je pense qu'on peut l'avoir dans la poche, en tout cas je la vois très mal me mettre dans ses "mauvais feelings", toi aussi, vu qu'on vient de lyncher un loup. A contrario ça pourrait être notre Cupidon qui se doute de notre situation particulière.

Pour le cas Tenko, je conçois. Je n'ai aucune idée de ce que ça trame, mais on saura bien assez tôt l'éliminer. Maintenant va falloir s'occuper de villageois.
Diogène est attaquable, Aymer & Sigo me voit bon - je saurais leurs faire changer d'avis sur toi et se fightent, Ringo peut-être... Ou Pizza. Ou Izumi.
Comme tu veux, en fait Smile

Pour le courrier, je ne sais pas, t'en penses quoi ? J'ai la nuit pour me décider. On peut dénoncer Tenko à un villageois influençable comme Aymer un truc mystérieux genre "Salut M.Maire, je sais que tu es villageois, je suis voyante : un loup a voté contre Chevart, un indice : il est le Xème à avoir voté contre lui.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Deyo Jeu 27 Fév - 3:15

Je te laisse décider si on attaque ou si on se défend. Les deux me plaisent bien... Sinon, y a du mouvement dans l'antre des loups, je t'en parlerais demain~
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Ombre de Loup Jeu 27 Fév - 12:29

Je vais surement accepter le courrier et en envoyer un à Aymer, dénonçant Tenko et un villageois (histoire de). Comme ça il partira dans la mauvaise/bonne direction, mais pas contre nous, on est un peu le "boss final" de l'histoire Very Happy

Je repasse vers 15h pour prendre ma décision.

Selon le mouvement dans l'antre, crois-tu que c'est dangereux d'accepter le courrier ?
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Ombre de Loup Jeu 27 Fév - 20:19

Deyo, j'ai accepté le courrier, autant la jouer tout pour le tout et ajouter un peu de piment.
Je vais envoyer ça à Aymer :

Lettre pour Aymer:
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Deyo Ven 28 Fév - 6:40

Yo, désolée j'ai même pas eu le temps de passer ni de faire une lettre... Et j'ai une journée super chargée, donc je ne pourrais être là qu'à 18h.

En gros, Tenko a grillé que j'étais "traître" parmi les loups, il m'a accusé d'être soit : loup blanc, espionne, ou en couple.

Évidemment, je lui ai dit que je voulais une victime cette nuit (pizza), donc ça a cassé son délire de l'espion (si tu regardes dans les rôles, il aurait pu me faire louper un tour), je l'ai menacé d'être loup blanc, et que j'avais encore besoin de lui, donc que si il se tenait bien, sa vie continuait. Ah. Ah.

Par contre, au village : Ça pue un peu du cul pour moi, et le fait de ne pas pouvoir répondre tout de suite m'handicape, je trouve. Les joueurs vont mijoter... une chose est sûr, comparé à Tenko, je n'ai pas voté dans le vide, puisque j'ai expliqué mon vote, argumenté d'un tableau etc... Si je vois qu'on m'accuse un peu trop je râlerais du genre : "Je fais un tableau, je me démène et c'est comme ça que vous le prenez ? ;_;" (enfin, je dirais pas ça comme ça, mais le principe y est)

Sinon, évite d'être trop "attaquant" envers les autres joueurs, c'est bien, mais il faut que des gens t'aiment, donc essaie de dire les bons feeling sans trop parler des mauvais. Aymer, Diogène et Tenko ont de fortes chances de passer au bûcher, n'hésite pas à les enfoncer un peu. (Et bien joué pour la lettre, il est tombé en plein dedans, j'ai l'impression ahah)

À plus tard  I love you
Edit : Du coup, une fois le rôle spé "voyante" ou important niveau révélation de rôle mort, je pense me faire passer pour de vrai pour l'espionne, si y a trop de doutes par rapport à moi-même. Et je suis plutôt contente de la mort de Pizza, elle était dangereuse. Par contre, si j'avais été là, j'aurais dit à Aymer en deuxième nuit "Utilise ta potion de mort, tu vas bientôt mourir. Ce serait bête de ne plus servir à rien, alors qu'il te reste une action à faire..." Dommage :3
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Ombre de Loup Ven 28 Fév - 15:47

Déjà ?...
Tu aurais pu l'accuser lui d'être traître, son vote ne présageait rien de bon pour Chevart.

Je joue comme un innocent. Crois-moi, je connais certains joueurs, qui me connaissent en retour, et mieux vaut que je joue comme à mon habitude (et encore, je suis très très très soft, là). C'est pas vraiment à moi de gérer, là. Wink
Mais je serais là pour t'éviter d'être lynchée, t'inquiète.

N'oublie pas qu'il est interdit de bluffer/se révéler.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Ombre de Loup Dim 2 Mar - 13:13

Je ne comprends pas l'intervention d'Aymer.
J'ai clairement précisé que Tenko était loup, pas Diogène...
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Deyo Lun 3 Mar - 17:00

C'est Ringo qui va y passer cette nuit. C'est pas plus mal. (Désolée de mon absence, je reviens demain après midi)
Avec un peu de chance, on va pouvoir faire passer Aymer au prochain bûcher, ça va être parfait :3

Edit : Vas-tu accepter l'envoi du courrier aujourd'hui ? Je pense envoyer le message suivant à Aymer : "Je sais que tu es la sorcière. Il faut que tu tues avec ta potion de mort Izumi cette nuit, c'est une question de vie ou de mort pour les villageois. Je reste encore anonyme, au prochain courrier je me dévoilerais."
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum