Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop

+5
Diogene
Guetguet
Vohoma
Pizza 4 fromages
Izumi
9 participants

Aller en bas

Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop Empty Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop

Message par Izumi Ven 23 Mai - 0:08

Les mages sont les seuls personnages capables de magie. Ils emploient leurs sorts à détruire l’ennemi ou à renforcer leur groupe. Bien que les mages soient exercés aux rudiments des armes, ils n’y démontrent aucun talent notable. Aux armes conventionnelles, ils préfèrent ainsi des bâtons investis de propriétés magiques. À l’inverse des autres classes, les mages sont incapables de rivaliser avec leurs ennemis au corps à corps. Retranchés derrière leurs alliés, ils peuvent en contrepartie infliger de considérables dégâts et soigner leurs compagnons.

Tout a l'air de se dérouler plutôt bien. A part un mage isolé dans un coin, tout le monde semble concerné par la recherche des mages du sang, ce qui n'est pas forcément signe de bonne volonté. Après avoir comptabilisé les voix, le Premier Enchanteur désigne celui qui dorénavant deviendra votre guide. Un elfe du bacloître. A croire que le racisme qui se répand si bien dans les villes de Thédas ne touche pas Osterburg, ou ne touche pas le Cercle, en tout cas. Puis il vous renvoie dans vos chambre, sachant que l'étage est condamné et que vous êtes seuls à y avoir accès. Il a aussi dit que les mages du sang chercheraient à vous tuer cette nuit, pour pouvoir s'évader. Un bon point de départ pour une bonne nuit de sommeil, donc.

La prochaine fois, écrivez le pseudo forum du joueur contre qui vous voter, sinon je ne le compte pas. Non mais.
Récapitulatif des votes :
Tenko (6) : Tenko, Vohoma, Guetguet, Sigomare, Okarinax, Aymer
Pizza (2) : Pizza, Ringo
Sans vote (2) : Diogène, Chevart

-Tenko est élu maire, il dispose donc d'un droit de tranchage en cas d'égalité.
-Chevart aura une voix contre lui d'office au prochain bûcher.
-La nuit commence maintenant et se terminera demain à minuit.
-Vous allez avoir vos rôles dans 3... 2... 1...
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop Empty Re: Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop

Message par Pizza 4 fromages Ven 23 Mai - 0:10

Chevart était déjà absent à la partie sur RPG. Je ne sais pas Diogene a réussi à avoir de ses nouvelles. On va surement devoir le remplacer.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop Empty Re: Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop

Message par Izumi Ven 23 Mai - 0:44

Tout le monde a son rôle ? Oui, non, réponse C ?
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop Empty Re: Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop

Message par Vohoma Ven 23 Mai - 1:31

Obi-Wan Kenobi.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop Empty Re: Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop

Message par Guetguet Ven 23 Mai - 11:52

c'est bon pour moi
Guetguet
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop Empty Re: Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop

Message par Diogene Ven 23 Mai - 11:57

yep
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop Empty Re: Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop

Message par Sigomare Ven 23 Mai - 12:47

Yep'
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop Empty Re: Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop

Message par Ringo Ven 23 Mai - 14:33

Yep, pareil. Wink
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop Empty Re: Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop

Message par Diogene Ven 23 Mai - 15:20

J'en profite: si quelqu'un a le temps de suivre deux parties en même temps: j'ai besoin de toute urgence d'un remplaçant sur la communauté des hameaux qui a lieu actuellement sur RPG. Merci par avance!
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop Empty Re: Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop

Message par Ringo Ven 23 Mai - 15:40

Ça m'aurai bien dis mais je serais absent a partir du 31... Sad
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop Empty Re: Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop

Message par Tenko Ven 23 Mai - 17:05

J'avais conscience d'être quelqu'un qui se débrouille bien niveau magie, et d'être relativement apprécié de tous, mais une once de modestie me poussait à penser qu'en cas de situation de crise, les gens oublierais cette sympathie à mon égard et se détournerais de moi. J'ai eu tort. J'avais été élu et reconnu officiellement par le premier enchanteur comme guide dans l'enquête contre les mages du sang.

Puis la nuit arriva. L'anxiété m’empêcha d'avaler correctement mon repas. Si les mages du sang veulent frapper et savent ce qui est bon pour eux, ce sera cette nuit. Ils tenteront d'assassiner quelqu'un, c'était certains. Il valait mieux ne rien dire, pour éviter la panique générale.

Alors que j'allais vers les dortoirs, le premier enchanteur me confia une tâche. Le mabari. Il fallait que je le nourrisse. Génial. Les mabaris m'ont toujours stressé. Ces chiens sont plus intelligent que les autres, et on le voit dans leurs yeux, et je n'aime pas savoir qu'un animal comprend tout ce que je dit. Bref, avant d'aller me coucher, j'ai nourri le mabari. Une grande journée m'attends demain...
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop Empty Re: Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop

Message par Guetguet Ven 23 Mai - 17:24

La nuit était tombé ets la sentence était tombé c'était l'elfe qui avait été voté et désormais notre guide. Je regarde facilement maitenat totus les perosnnes qui partirent se coucher l'un ou plusieurs d'entre eux était mage de sang. quel mission stupide m'avia était donné par Bébert. il était tnat que je me prépare car cette nuit sera dangerause avec ces mages de sang qui rodent il va falloir que je sécurise ma chambre

[i]" et les tafioles surtout protéger vous bien cette nuit, les mages de snag vont surment venir nous tuer. bon c'est pas tout çamais moi je vais me coucher. Bonn nuit".
Guetguet
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop Empty Re: Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop

Message par Aymer Ven 23 Mai - 23:28

Ainsi Théris est élu, excellent. Si ce n'est pas un mage de sang se sera parfait, sinon nous avons signé notre arrêt de mort.

J'étais dégoûté à l'idée de mourir ici. Le soir même j'envoyai une lettre à mon frère pour lui dire que j'allais probablement laisser ma peau ici. Il s'agit maintenant de réagir au quart de tour, j'espère que mes sortilèges me protègeront des mages de sang. Ainsi moi, l'artacide, allait périr mais avant cela je me dois de rédiger des écrits. Ainsi j'inscrivis l'histoire de notre famille sur un parchemin et le grava sur une stèle. Ainsi je ne serais pas oublié


Question au MJ : si on meurt a-t-on le droit d'écrire sous forme d'RP notre mort avant de tomber dans l'oubli ?
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop Empty Re: Nuit 1 : Un Mage important, mais pas trop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum