Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonjour tout le monde~

+4
Taizô Hasegawa
Vlex
Maître du jeu
Mistral
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour tout le monde~ - Page 2 Empty Bonjour tout le monde~

Message par Mistral Dim 17 Oct - 19:27

Rappel du premier message :

Salut, vous~

Je me présente, Mistral, j'ai 16 ans ( enfin... j'en aurai 17 dans 5 jours ^^). Je fais actuellement ma dernière année au lycée, je suis en Terminale L et j'habite dans le Sud de la France~.

Si je ne suis pas en cours il y a de fortes chances pour que je sois en train de trainer sur des imageboards ( + un petit coup de pub pour zerochan, imageboard donc je suis Modératrice ? xD), regarder des animes, des series ou bien que je joue à des RPGs (Là, de suite, maintenant Final Fantasy XIII, KH 358/2 Days et Resonance of Fates, entre autres ^^ )^^
Actuellement je re-regarde les Gundam SEED/SEED Destiny et d'autres anime cours, Hakuouki (S2) et Shinrei Tantei Yakumo.

Une des choses que je déteste par dessus tout c'est le Spoil ! ¬.¬ Je veux rien savoir sur KH 258/2 Days et FF XIII que j'ai pas fini, et KH Birth by Sleep que j'ai pas encore entre autre... Please. >.-

PS : Je n'ai jamais encore joué au jeu des Loups Garous de Thiercelieux. ^^"
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas


Bonjour tout le monde~ - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde~

Message par Taizô Hasegawa Lun 18 Oct - 21:26

Et encore, mes principaux jeux se limitent à Dynasty Warriors, Final Fantasy et Kingdom Hearts. Je joue volontiers aux dérivés pour Kingdom Hearts, qui sont très en rapport avec l'histoire. Pour les autres jeux dérivés de Koei comme Strikeforce, Empires, Xtreme Legends, quasiment pas du tout. Warriors Orochi 1 et 2, une bonne avancée, mais compte pas finir à 100%, et jamais joué à Samourai Warriors. Dans le cas de Final Fantasy, j'en ai terminé pas mal, de dérivés, comme Ring of Fates, Dirge of Cerberus, Crisis Core, Revenant Wings, mais je devrais surtout trouver un moyen d'accéder à Before Crisis et Last Order. Entre autres et globalement, pour jeux auxquels jouer et pas encore énoncés, j'ai Bladestorm (pas très compréhensible ni vraiment ressenti, en japonais...), Devil Mac Cry, Resonance of Fate, Infinite Undiscovery (Vlex qui aime bien + produit par Square Enix >_>) Fable, et sans doute d'autres oubliés, mais je me suis bien trop attardé là-dessus. ^^"
Au passage, il y a vraiment plein de jeux dont les plus récents que je ne connais pas, dont Nier et Star Ocean TLH. x)
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum