Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Angra Mainyu, l'esprit du mal.

3 participants

Aller en bas

Angra Mainyu, l'esprit du mal. - Page 2 Empty Angra Mainyu, l'esprit du mal.

Message par Aymer Sam 14 Juin - 0:35

Rappel du premier message :

Deuxième fils de Ahurâ Mazdâ, Angra Mainyu représente le mal et a juré de porter malheurs aux peuples des contrées Achéménides

HRP : ta liste de malédiction sont ici :
Décès dans trois jours.
Changer le jugement du Corbeau.
Dévier la victime des Loups-Garous
Dénoncer et voter injustement contre quelqu’un.
Doit provoquer les Loups-Garous pendant le débat.
Donner une potion d’empoisonnement en plus à la Sorcière.
Se faire passer pour un Loups-Garous.
Interdire le Salvateur d'agir.
Retirer une cartouche au Chasseur.
Doubler le nombre de Charmés cette nuit par le Joueur de Flûte.
Prendre connaissance de votre pire ennemi : Dieu
Interdire à deux personnes de voter ou les forcer à voter l'une contre l'autre.
Apprendre l’identité d'un ennemi du village au hasard.


Tu as le droit d'en utiliser UNE chaque nuit.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Angra Mainyu, l'esprit du mal. - Page 2 Empty Re: Angra Mainyu, l'esprit du mal.

Message par Aymer Jeu 19 Juin - 23:29

AUCUNE exception pour la protection, malédiction des trois jours parables de quelque façon que ce soit, réutilisable si mort prématurée mais pas en cas de protection.

Et c'est pas grave, encore une fois je n'ai jamais voulu être agressif avec un joueur, peu importe si il fait des erreurs ou non. Je les juges tous égaux, cultivé sur un certain sujet ou pas. Donc ne t'inquiète pas, je ne te dirais rien de vexant (du moins rien de volontaire) si tu te trompes, la culture Perse, si mon mère ne me l'avait pas transmise je serais paumé n_n

Derien d'avance !
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Angra Mainyu, l'esprit du mal. - Page 2 Empty Re: Angra Mainyu, l'esprit du mal.

Message par Xeth Ven 20 Juin - 3:12

Les sorts de Dieu me paraissent encore plus OP que ceux de Satan, du coup, surtout quand je vois comme il est plus facile pour Dieu d'agir en discrétion (sorts plus discrets), mais la partie est lancée, et je m'y soumettrai jusqu'à sa fin.

En espérant que mes questions ne te font pas regretter d'être MJ, en voilà d'autres xD :
- Révélateur : Non seulement il peut parler de nuit, à n'importe qui, soit anonymement, soit en se dévoilant selon son gré, mais d'après ce que j'ai conclu de J1, il n'est pas forcé de résider dans l'antre des Loups ?  (autrefois, j'avais pu être révélateur, mélangé parmi les loups, et je ne pouvais même pas faire semblant de voter (victime de nuit) avec eux, et ça représentait une sacré épine dans le pied...)
- Malédictions de Satan : Si une cible est frappée, a-t-elle le droit de le faire savoir au village ?
- Dénoncer et voter injustement contre quelqu’un : L'offenseur désigné doit-il débattre contre la cible juste une fois (et ensuite la mélanger à d'autres suspects, voire totalement l'innocenter en disant "j'ai été forcé..."), ou est-il forcé de maintenir sa position toute la journée en trouvant les arguments les plus cohérents possibles (bref, comme s'il souhaitait sincèrement la voir mourir) ?
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Angra Mainyu, l'esprit du mal. - Page 2 Empty Re: Angra Mainyu, l'esprit du mal.

Message par Izumi Ven 20 Juin - 11:38

Petits renseignements sur les malédictions :
-La malédiction "mort dans trois jours" n'est pas contrable. Le seul moyen de l'annuler est d'utiliser la bénédiction de Dieu "protégé pendant trois jours", qui aura pour seul effet d'annuler la mort (donc pas de protection, mais bénédiction utilisée).

Normalement, à moins que ce ne soit une malédiction forçant à faire quelque chose, la cible n'est techniquement pas au courant. Et n'a normalement pas le droit de le signaler. Pour le vote injuste, il me semble que c'est comme pour le chieur : toute la journée. Après je pense qu'il peut jouer sur une grande liste de suspects, mais il est obligé de se centrer sur celui-ci en particulier. Je vais rajouter des descriptions détaillées des malédictions et bénédictions dans le sujet.

Pour le révélateur : il fait globalement ce qu'il veut. Les messages anonymes sont un ajout d'Aymer sur cette partie. Il peut choisir de se faire passer pour un loup ou clairement affirmer qu'il est le révélateur.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Angra Mainyu, l'esprit du mal. - Page 2 Empty Lettre N2 Xeth -> Diogène

Message par Xeth Ven 20 Juin - 17:49

Hmm... Cette malédiction est mieux du coup, ça m'arrange, mais... est-ce que ça ne contredit pas les propos d'Aymer ? (pas contrable sauf / parable n'importe comment) S'il y a des rectifications par rapport aux infos fournies, prière de m'en faire part dès que possible
Merci pour votre aide, en tout cas.

Lettre de N2 de Xeth :
Destinataire : Diogène

Xeth a écrit:Diogène, je m'adresse à vous car c'est en votre personne que je reconnais le plus un allié. Allié ? Pas ces foutus Achéménides, nom de Diable ! Je crois, malheureusement, ne pas être le seul à avoir constaté votre véritable nature, vous et Ringo. J'ignore si Pizza est des nôtres, mais nous ne pouvons même pas utilisé de signe discret le jour : Une fuite traître du Révélateur, et nous finissons au bûcher.

Nous sommes aux limites du Game Over, et notre seule solution semble pour l'instant une course à l'abattoir : Réduire autant que possible leur nombre avant notre disparition, les camps principaux ayant déjà été formés. Si le Révélateur nous refuse son soutien, nous perdrons indéniablement, aussi veuillez assurer notre vengeance contre lui : Tenko.
Voici ce que j'ai découvert, estime, et planifie : https://i.imgur.com/K3CFv3D.png
De plus, selon moi : Crony, Cassandre et Vohoma sont clairement innocents aux yeux de tous, mais disposent aussi déjà d'excellentes pistes pour nous dénicher. De jour au moins, ils sont notre principal danger.

Victime suggérée en N2 : Cassandre, ou si le Révélateur se manifeste, un autre. La plus gênante et vulnérable, mais si elle est sorcière ou protégée cette nuit, le Révélateur doit alors faire ses preuves. Si pas de mort en N2... attendons-nous à périr.
Victimes à éviter absolument en N2 : Xeth, Tenko, Crony, Vohoma. Tenko vivant : chances de survie ; mort : révélation de Satan/loup, innocent Asdabath, Game Over. Crony : Pour prendre autant de risque dans le débat de J1, il avait à coup sûr de quoi assurer sa survie : Bénédiction immunité 3j sur lui-même, totalement imparable (protégé vs bûcher, loups, sorcière, etc. confirmé par les MJs). Vohoma : Cette nuit, j'ai lancé la malédiction : Crony dénonce et vote contre Vohoma ; s'il meurt, les accusations et le vote de Crony nous retomberont dessus.
Protections de nuit du village : [Dieu] Immunité 3j, [Dieu] Potion de vie, [Sorcière] Potion de vie, [Salvateur ?] Survie

Plan d'action de J2 : Éliminer Vohoma en convainquant au moins Guetguet et Sigomare de se joindre à notre vote. Si Vohoma survit, fin de partie. Si seuls Crony, Diogène, Ringo, Tenko, Xeth votent contre lui... les prochains jours seront risqués.
Soupçons : Couple Révélateur / Sorcière : Tenko m'a demandé de donner une potion de mort en plus à la sorcière. Si en plus il était votre cible en N1, alors suite à sa survie, vous saurez quoi en déduire. Si nous échouons, Tenko en sera la principale cause.
Preuve de mon identité : Je ne vous connais pas aussi bien que les autres, mais comparer la typographie devrait suffire ! xD
Angra Mainyu, Esprit du Mal (Satan), de jour sous l'identité de Xeth
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Angra Mainyu, l'esprit du mal. - Page 2 Empty Re: Angra Mainyu, l'esprit du mal.

Message par Aymer Ven 20 Juin - 18:02

Tu peux encore jeter une malédiction.

Ta lettre est envoyée.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Angra Mainyu, l'esprit du mal. - Page 2 Empty Re: Angra Mainyu, l'esprit du mal.

Message par Izumi Ven 20 Juin - 20:15

C'était une rectification ^^
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Angra Mainyu, l'esprit du mal. - Page 2 Empty Malédiction n°4 : Crony dénonce et vote contre Vohoma

Message par Xeth Ven 20 Juin - 21:59

Dénoncer et voter injustement contre quelqu’un : Crony -> Vohoma
"Que les forces de la corruption tourmentent l'esprit de Spenta Mainyu, afin qu'il blâme un de ses protégés : Vohoma."
Si possible, je tiens surtout à ce qu'on rappelle à Crony qu'il ne doit pas montrer que Satan lui a jeté une malédiction.
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Angra Mainyu, l'esprit du mal. - Page 2 Empty Re: Angra Mainyu, l'esprit du mal.

Message par Aymer Ven 20 Juin - 22:07

Ainsi soit-il
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Angra Mainyu, l'esprit du mal. - Page 2 Empty Re: Angra Mainyu, l'esprit du mal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum