Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nuit 3 : Un autre mage mort au combat

+4
Crony
Diogene
Vohoma
Aymer
8 participants

Aller en bas

Nuit 3 : Un autre mage mort au combat Empty Nuit 3 : Un autre mage mort au combat

Message par Aymer Dim 22 Juin - 22:27

Les élites du Shahenshah avaient à nouveau choisit un suspect, mais celui-là non plus ne se laissa pas faire. Alors qu'il allait être emmené, il mit un coup dans l'estomac du garde et dégaina son épée. Julianhan fit de même et engagea le combat. Diogène avait passé son temps a observer les grands officiers, il avait donc une parfaite connaissance des techniques du combat. Mais Julianhan avait passé sa jeunesse chez les Mongols et plusieurs années parmi les immortels à qui ils posaient les énigmes (dont le début était :"bonjour les soldats, c'est crony") les plus farfelues. C'est lors d'une passe d'arme qu'il parvint à se saisir de l'épée de son adversaire, qu'il jeta au fond de la pièce, mais le mage n'était pas désarmé pour autant. Il avait caché une dague dans sa botte, elle était en sang, c'était le sang de l'Empereur ! Julianhan, horrifié, recula d'un pas, et le mage déclara :
"C'est moi qui est tué l'Empereur ! Et tu vas le rejoindre dans la maison de Druj !"

Julianhan, guerrier réfléchi, parvint suite à une attaque perforante, à détruire la garde de l'arme, mais son épée se brisa également sur le coup. Ils étaient en combat à main nu, et le mage n'y était pas mauvais. Diogène, d'un habile crochet, frappa l'épaule gauche de Julianhan, qui émit un craquement sinistre. Julianhan hurla de douleur, mais Tenko, l'Asdabath, lui lança une dague, qu'il attrapa de sa main droite, mais Diogène avait récupéré un couteau lui aussi. Le combat était rude, mais c'est alors que Leperse se souvint d'une technique qu'on lui avait apprise en Mongolie, il esquissa un sourire et dit :" Tu aimes l'omelette ? Tiens, je te casse les œufs !" Et il donna un coup sous la ceinture de son adversaire. Hurlant de douleur, le mage tomba à genoux, et le poseur d'énigme lui trancha la tête.

L'Eran Spahod examina l'épaule du vainqueur, par chance, elle n'avait été que déboité, l'Eran Spahod déclara que Julien dit Leperse sera désormais pushtingat-salar, le commandant de la garde impériale.

"Reposez-vous mes amis, demain il faudra choisir un autre suspect."


HRP : Diogène est mort, il était mage assassin. (loup)

Récapitulatif des votes :
Sigomare = Diogène
Diogène = Tenko x2 + Sigomare + Ringo + Cassandre
Guetguet = Pizza
Vohoma = Crony

Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Un autre mage mort au combat Empty Re: Nuit 3 : Un autre mage mort au combat

Message par Vohoma Dim 22 Juin - 22:32

Comme la dernière fois, Vohoma ne se déplaça pas d'un pouce pour observer le combat. Il aurait apprécié de voir Xeth à l'oeuvre, vu qu'aucun des deux ne pouvait piffer l'autre, mais comme il était mort et qu'il avait vu la demoiselle... Mais il ne s'attendait pas à ce que ce vieux con de Julien puisse offrir de la résistance à l'autre vieux... Ah, c'était un duel de vieux, tout s'expliquait. Il se contenta d'applaudir en souriant à la fin.

Tu aurais certainement préféré me faire ça à moi, en mémoire de Xeth, mais ça n'arrivera visiblement pas, hi hi hi...

Au fait, il avait pas voté contre moi Guetguet aussi?
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Un autre mage mort au combat Empty Re: Nuit 3 : Un autre mage mort au combat

Message par Diogene Dim 22 Juin - 22:38

Bonne fin de partie à tous!
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Un autre mage mort au combat Empty Re: Nuit 3 : Un autre mage mort au combat

Message par Crony Dim 22 Juin - 22:40

Se tenant l'épaule, Julien dit Le Perse était visiblement en souffrance. Bien que n'étant clairement pas un guerrier, il avait tant bien que mal réussit à gérer son opposant, probablement grâce à la confiture de fraise qu'il avait ingéré la veille. Depuis petit, sa mère avait toujours constaté un débordement important d'adrénaline chez son fils après ingestion de cette substance. Allez savoir pourquoi.

-"Et bien, au moins, celui là ne nous cassera plus les noix! les noix! vous avez saisi? HAHAHAHA -AIE!"

Se tenant à nouveau l'épaule, le pauvre poseur d'énigme retourna ensuite se coucher. Il avait bien besoin de repos après une telle fin de journée, pour sûr..

PS: Merci Diogène!
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Un autre mage mort au combat Empty Re: Nuit 3 : Un autre mage mort au combat

Message par Cassandre Dim 22 Juin - 22:54

Merci Diogene ^-^
Tenko pense à nourrir le chien Wink
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Un autre mage mort au combat Empty Re: Nuit 3 : Un autre mage mort au combat

Message par Tenko Dim 22 Juin - 23:03

Ah, oui, le chien, haha n_n
J'ai nourri le chien
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Un autre mage mort au combat Empty Re: Nuit 3 : Un autre mage mort au combat

Message par Guetguet Lun 23 Juin - 14:30

c'est bien encore un loup-garou d emoisn one st vriament dna suen bonne partie
Guetguet
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Un autre mage mort au combat Empty Re: Nuit 3 : Un autre mage mort au combat

Message par Crony Lun 23 Juin - 16:23

Ou une partie très mal équilibrée, allez savoir n_n
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Un autre mage mort au combat Empty Re: Nuit 3 : Un autre mage mort au combat

Message par Cassandre Lun 23 Juin - 18:01

Personnellement je pense que la partie est équilibrée. Après tout dépend de la façon sont joués les rôles Wink
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Un autre mage mort au combat Empty Re: Nuit 3 : Un autre mage mort au combat

Message par Sigomare Lun 23 Juin - 18:08

Je suis plus d'accord avec le gros déséquilibrage.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Un autre mage mort au combat Empty Re: Nuit 3 : Un autre mage mort au combat

Message par Tenko Lun 23 Juin - 21:13

Nous verrons au debriefings pour ces choses la n_n
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Un autre mage mort au combat Empty Re: Nuit 3 : Un autre mage mort au combat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum