Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partie 33: Black Sails - Jour 2

+3
BreakSoul
Xeres
Pizza 4 fromages
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 2 Empty Partie 33: Black Sails - Jour 2

Message par Pizza 4 fromages Dim 31 Aoû - 22:06

La nuit avait été plutôt bruyante. On parla et ria beaucoup à propos de la mort du pauvre chien qui avait été adopté lors de l'arrivée sur l'île. Par contre de la mort de Ringo personne n'en parla. Il faut croire que chez les pirates la vie d'un homme importe peu. Même pas une seule bouteille de rhum ne fut bu cette nuit là en mémoire du pauvre Ringo.
Au matin, alors que l'équipage était réuni sur le pont prêt à débuter une nouvelle journée d'enquête, on remarqua qu'il manquait quelqu'un. En effet, Izumi avait disparu elle aussi. Le capitaine ordonna une fouille complète du navire et on finit par la retrouver morte sur la passerelle de surveillance  en haut du grand mat, une bouteille de rhum en partie enfoncée dans le crâne.
Grande amatrice de ragots, Izumi était du genre à recueillir les confidences sur l'oreiller, si vous voyez ce que je veux dire. Grâce à ses dons, elle savait tout sur tout le monde.


------------

Izumi est morte, elle était Max, dame nature. (mon personnage préféré  Sad )

Spoiler:

La journée commence maintenant et se terminera mardi 2 septembre à 22h. Tout vote posté après 22h ne sera pas prit en compte.

Voter en couleur contre la personne que vous souhaitez envoyer au bucher.
Rappel : Le vote blanc est autorisé. Attention ! Un non-vote ne compte pas pour un vote blanc! Les personnes non-votantes verront leur vote se retourner contre elles.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 2 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 2

Message par Xeres Dim 31 Aoû - 22:14

Sérieux les gens vous pourriez pas la laisser jouer un peu... Dès que j'ai quelqu'un d'innocent au feeling vous me la bouffez. Izumiiiiiii revieeeeeens j'aimais ta présence dans mon lit ! /POUTRE/

Blague à part, déjà, on a enfin un mort donc je sens que certain vont se réjouir d'avoir de quoi débattre. Qu'avez vous à dire ? Personnellement j'ai rien.
Mais si elle était Dame nature alors durant la première nuit elle a très bien pu obtenir quelque chose d'utile au village et le sous entendre dans la journée. Après ce n'est qu'hypothèse, mais j'aurais par principe de regarder de plus près ses suspicions.

Je n'ai rien d'autre à dire pour le moment car parler toute seule ne me fais pas beaucoup avancer. (sans blague)
A partir de demain je serais à peu près à nouveau dispo donc je devrais agir un peu plus et dire un peu moins de la merde.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 2 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 2

Message par BreakSoul Dim 31 Aoû - 22:22

Bon... Izumi avec une bouteille enfoncée dans le crâne: charmant! Neutral (ahhhhhh je m'imagine la scène bien dégueu, merci Pizza >_< )
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 2 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 2

Message par Diogene Dim 31 Aoû - 22:59

Arf la mort d'Izumi ne va pas nous apporter trop vu qu'elle n'a pas trop poster hier :/
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 2 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 2

Message par Sigomare Dim 31 Aoû - 23:02

J'ai rien trouver sur Izumi. Juste qu'elle a voté Diogène quoi.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 2 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 2

Message par Pizza 4 fromages Dim 31 Aoû - 23:04

@Cassandre étant donné que le personnage est une prostituée j'aurai pu lui trouver une autre mort mais ça aurait été 18+ pour le coup...

:dehors:
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 2 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 2

Message par Aymer Dim 31 Aoû - 23:18

Réfléchissons, ils ont tué Izumi, quelqu'un qui a débattu contre Diogène, donc il est possible qu'il l'ai tué en pensant éliminer un ennemi des loups, cela dit, Diogène est assez intelligent, en tant que loup, c'est peu probable mais toutefois possible qu'il l'ai tué, il serait grillé, et étant dame nature de son vivant, il est possible qu'elle est opté pour ce choix en sachant que c'était lui, Première hypothèse que j'ai trouvé.


il semble que les loups te trollent Xeres n_n

Breaksoul : Fallait pas v'nir à bord !

Le fait que Ringo meurt chien prouve que j'ai tort, je dois bien l'admettre, que Diogène et lui ont communiqué via un forum privé, le fait qu'Izumi morte dame nature accusant Diogène ne peut que m'attirer des soupçons à son égard, toutefois je dois refaire mon jugement, vu que je me suis déjà trompé

On a pas beaucoup entendu Xeth, ce n'est pas à ton habitude, as-tu quelque chose à cacher ?

Nous ne sommes donc plus que six, et donc deux loups parmi nous, j'ai donc devant moi 5 possibles loups, Breaksoul n'a pas franchement participé mais elle a voté blanc, ce que les loups ne font jamais à l'exception d'une stratégie, sujet à surveiller

Xeres est plutôt absente, peut pas me faire d'opinion franc, mais comme dit, vu le vote blanc, le fait qu'elle soit louve m'étonnerait sérieusement, plus qu'à attendre qu'elle redevienne active.

so je pencherais plus contre Sigomare qui n'a pas participé à la dernière partie et uniquement celle-ci et celle en cours et comme par hasard, il était loup à cette dernière, un modus operandi semblable suspect


Diogène, j'ai des suspicions énoncée précédemment qui n'ont finalement pas changé suspect


Xeth a lui aussi un jeu ne lui ressemblant pas, il a beaucoup participé à la dernière partie, il était salvateur, balance penchant légèrement vers la suspicion


Et oui, quand je n'ai pas grand-chose, je fais mon profiler du FBI, le seul moyen d'avancer excepté voter injustement, et on sait comment a fini le dernier à avoir fait ça, au cimetière...
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 2 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 2

Message par Sigomare Dim 31 Aoû - 23:49

Aymer a écrit:so je pencherais plus contre Sigomare qui n'a pas participé à la dernière partie et uniquement celle-ci et celle en cours et comme par hasard, il était loup à cette dernière, un modus operandi semblable suspect

J'ai rien compris n_n.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 2 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 2

Message par Diogene Lun 1 Sep - 9:28

Aymer84 a écrit:Réfléchissons, ils ont tué Izumi, quelqu'un qui a débattu contre Diogène, donc il est possible qu'il l'ai tué en pensant éliminer un ennemi des loups, cela dit, Diogène est assez intelligent, en tant que loup, c'est peu probable mais toutefois possible qu'il l'ai tué, il serait grillé, et étant dame nature de son vivant, il est possible qu'elle est opté pour ce choix en sachant que c'était lui, Première hypothèse que j'ai trouvé.

Hein? J'ai rien compris XD
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 2 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 2

Message par Diogene Lun 1 Sep - 9:31

Non plus sérieusement j'aurais une explication à demander à Xeres: pourquoi donc as-tu tranché contre Ringo et en faveur d'Aymer??

D'un côté nous avions accumulé des arguments contre le second, alors que le seul défaut du premier avait été... de râler contre les votes blancs.

Donc soit Xeres n'a rien suivi, soit elle est louve avec Aymer qu'elle a sauvé.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 2 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 2

Message par Sigomare Lun 1 Sep - 9:39

J'avais monté une hypothèse comme quoi Ringo était Loup, peut-être l'a-t-elle pensé aussi. Le fait que tu n'en tiennes pas compte veut peut-être dire que tu es Loup.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 2 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 2

Message par BreakSoul Lun 1 Sep - 10:40

Alors...

Xeres ayant été absente pour la journée de la veille, je lui accorde un temps pour reprendre petit à petit et je verrais le comportement en fonction de la journée.

Sigomare: ton troll a troublé mon avis. Je ne sais absolument plus si je dois me méfier de toi ou non.

Xeth ne parle pas beaucoup, j'aimerais qu'il parle un peu plus.

Aymer: franchement, j'hésite. Tu as voté contre Ringo qui te semblait suspect qui était au final le chien, mais on n'était qu'à la première journée et on n'avait pas tellement d'indices... mon avis peut peut-être changer.

Enfin, comme l'a bien remarqué Aymer, Diogene n'a eu qu'un seul vote, celui d'Izumi, qui n'avait ni voté blanc ni voté quelqu'un d'autre. Izumi étant Dame Nature, elle a dû deviner l'identité des loups mais qu'elle a voulu se faire discrète histoire d'en savoir un peu plus, sûrement en laissant un indice au cas où elle mourrait le lendemain.

Diogene a écrit:Arf la mort d'Izumi ne va pas nous apporter trop vu qu'elle n'a pas trop poster hier :/

A mon avis, tu n'as pas trop cherché son indice. Après, je cherche peut-être trop loin, mais j'attends ta défense avant de voter.
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 2 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 2

Message par Xeres Lun 1 Sep - 11:12

Diogène: Pourquoi Ringo et pas Aymer ? Parce que le débat les accusaient tous les deux et que je n'avais strictement AUCUNE idée de contre qui tourner mon vote. Je suis arrivée très en retard, j'ai raté la fin de la journée, me mettant face à une égalité. Je ne voulais en choisir aucun car ils n'étaient pas mes suspects principaux. Et à vrai dire je n'en avais pas.

Mon amie peut en être témoin, j'ai mit un bon moment à me décider. Mais finalement j'ai opté pour Ringo car son vote rapide et son argument sur les votes blancs m'ont un peu dérangé, plus que l'incohérence qu'avait fait preuve Aymer car comme avait dit Izumi, ce n'était pas si étrange.

De même si j'avais vraiment eu le temps de voter, j'aurais voté contre toi Diogène. Alors au final c'était vraiment au feeling que j'ai choisi. je ne vois strictement pas en quoi ma réaction est celle d'un loup qui protège un autre. Si j'avais opté pour Aymer et qu'il se serait dévoilé villageois, on m'aurait sortit la même chose ? D'avoir protégé un loup (Ringo) car je le suis aussi ?
Sérieusement, ça change en rien, surtout là que j'étais pas très attentive à la partie.
Mais maintenant que je suis à nouveau seule, je vais normalement être plus concentrée -normalement !-
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 2 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 2

Message par Aymer Lun 1 Sep - 12:23

Je n'ai pas été incohérent ! Faut arrêter avec ça ! J'ai trouvé que c'était un comportement dangereux pour le village de voter injustement contre quelqu'un, je disais que quand on a pas de suspect le mieux c'est un vote blanc car ça empêche un villageois de mourir parce que c'est un vote injuste et que 2/3 des joueurs sont villageois, or moi j'avais un suspect, Ringo, j'ai donc voter justement contre lui car je le pensait suspect. Au final, ce n'était pas un loup, certes, mais son jeu dévoilait bien ses intentions, voter juste en appuyant un argument d'un autre sans dire pourquoi on est d'accord "sent le foin"

Sigomare : je te connais, t'aimes pas lire les pavés n_n mais en gros je te suspecte parce que j'ai trouvé que tu ne participais pas en tant que loup dans la partie précédente, et là, ça se répète, donc j'ai des soupçons, mais attend toujours la défense de l'accusé.

Diogène : Parce que si j'étais mort, villageois, ce qui va s'avérer être le cas si j'y passe, t'aurais dit la même chose. Un débat un contre un peut être en fait deux innocents. Il s'avère que c'était le cas. feeling de moins en moins bon en raison d'un arguments une fois de plus trop léger.

Breaksoul se réveille, et je suis d'accord (comme expliqué en haut), avec cette hypothèse, feeling neutre.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 2 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 2

Message par Sigomare Lun 1 Sep - 15:39

@Aymer : Ca n'a strictement aucuns rapport, je ne participe pas plus n'y moins qu'a mon habitude, la partie d'avant j'ai eu une absence forcé (Et oui, j'ai gagné en étant absent). Et si, tu as été incohérent a plusieurs endroits, toi tu comprends vu que tu sais ce que tu penses.

Xeres a écrit:Si j'avais opté pour Aymer et qu'il se serait dévoilé villageois, on m'aurait sortit la même chose ? D'avoir protégé un loup (Ringo) car je le suis aussi ?

Je suis d'accord, peut importe pour qui t'aurais voté, si il était mort allié du village, t'aurais été accusé d'être ennemis du village qui en sauve un autre.

J'ai l'impression que Diogène devient la cible de tous le monde.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 2 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 2

Message par Aymer Lun 1 Sep - 16:08

Sigomare : Je ne le savais pas, je vais donc revoir mon jugement. Et le fait que Diogène soit de plus en plus suspecté est tout simplement qu'il utilise des arguments qui n'ont en fait aucun sens, ou alors en ont un mais ne font pas de sa "cible" un loup.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 2 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 2

Message par Xeres Lun 1 Sep - 23:22

Allez savoir. J'avoue que personnellement j'ai plus ou moins une liste de suspects (c'est à dire tout le monde en fait /mur/ mais avec plus ou moins de bon ou mauvais feeling).
Mais pour l'instant je préfère ne pas dire qui est le moins suspect à mes yeux sinon il va y passer cette nuit è_é. Vu que les petits malins de loups ont tué la seule que je pensais innocente.

Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 2 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 2

Message par Aymer Lun 1 Sep - 23:47

Xeres : pour le coup on est bloqué, donc faudrait que tu cites au moins celui que tu suspectes le plus

Pour ma part si ça n'avance pas je voterais Diogène, je ne vote cependant pas maintenant, j'attend toujours la défense de l'autre, même si jusque là il n'a fait que m'attirer des soupçons.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 2 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 2

Message par Sigomare Mar 2 Sep - 1:29

J'ai l'impression que la journée va plus trop bouger ...
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 2 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 2

Message par Xeth Mar 2 Sep - 3:43

Mort d'Izumi
Izumi est morte Dame Nature et avait voté en se justifiant par : "ton attitude fait très : je vais voter pour une cible facile en essayant d'influence un peu mais pas trop, histoire de voter et me faire bien voir ET de tuer un villageois".
Actions de Dame Nature (clic)
Diogène est du genre à voter très rapidement et sans s'épuiser à l'excès (un peu comme Sigomare), mais la justification d'Izumi est bonne (tout comme elle a déjà fait de très bonnes remarques en tant que Simple Villageoise, autrefois). J'ai étudié chaque action possible de Dame Nature avec les profils des membres de cette partie, et honnêtement... les chances qu'elle ait pu obtenir un indice conséquent sont infimes (surtout vu comment Crony nous a montré à quel point Dame Nature pouvait être OP xD). Avant de poursuivre, j'attends très fermement vos avis, commentaire et réponse à ce sujet.

Aymer, leader trop peu vigilant ?
En J1, j'hésitais naturellement entre Ringo et Aymer. Je me suis expliqué pour Ringo, mais concernant Aymer, même si je te trouve très impliqué (ce qui est beaucoup mieux que la précédente partie...), tu es trop précipité et violent, et pour preuve :
Aymer, J1, fin de page 2, a écrit:Je crois maintenant avec certitude Ringo coupable, et quand bien même il est innocent, il menace d'autres [...]
Je veux bien que tu aies un avis (auquel j'ai cru plus qu'à celui de Ringo) si ferme, c'est appréciable de présenter tous les innombrables aspects possibles d'une action, mais beaucoup (moi y compris) peuvent sortir des pavés immenses dessus, et je souhaite que tu sois plus strict : Si tu es si convaincu d'une chose, pas besoin d'énoncer totalement l'opposé (comme dans la citation). Navré pour toi : bien que tu sois le plus offensif, tu es loin d'être assez fiable (comme prouvé à la mort de Ringo). Je ne te trouve pas plus suspect que d'autres, mais si tu n'es pas plus sûr que ça, je te prie de rester plus calme et de ne pas t'engager autant, par exemple en attaquant Sigomare. Pour ma part, je ne le connais pas assez bien, et même s'il me semble exactement comme à son habitude et qu'il était loup en partie 32, c'est pire qu'insuffisant pour s'en prendre à lui, comme tu l'as constaté par la suite.

Ma défense
Pour ma propre défense, il m'arrive aussi d'être occupé selon certaines périodes. Pas une amie qui prend le train pour me voir (qui a su être géré), pas un voyage familial loin d'Internet (qui a lourdement coûté), mais contrairement à d'autres, je ne prends pas la peine de signaler tant que je considère ne pas avoir à m'absenter sérieusement du jeu, d'où des réponses parfois plus... irrégulières. Mais je déclare, sans arrogance aucune, être plus attentif et plus impliqué que d'autres joueurs.
Ceci dit, même avec autant de temps qu'en partie 32, j'avoue que je n'aurais pas participé autant : Avant, j'étais Salvateur, parfait pour me protéger des Loups une fois trop innocenté, et il y avait Crony, qui a très rapidement et à son habitude jouer all-in, paraissant la cible prioritaire des Loups (d'où ma protection sur Crony au lieu de moi-même en N3). Xeres sait combien l'avancée d'Izumi lui a coûtée xD Et en effet : je suis satisfait de pouvoir enquêter, mais me préfère à l'abri à la fois du village et des Loups.

N'oubliez pas de poster vos avis sur ce qu'aurait pu faire notre Dame Nature ! Si j'obtiens assez de quoi approfondir, je déciderai de mon vote vers 18h (et oui, je me permets de le dire cette fois : probablement indisponible avant).
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 2 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 2

Message par Sigomare Mar 2 Sep - 10:03

Je ne sais pas ce que Dame Nature aurait pu demander, ça aurait plus simple à trouver si elle était rester en vie le J2 ...
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 2 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 2

Message par BreakSoul Mar 2 Sep - 10:28

A mon avis, elle a du poser des question sur les loups (donc si le loup est un homme ou une femme ou encore une phrase que les loups ont dit dans leur antre)... après je ne sais pas... peut-être une question concernant l'alchimiste. Du moins, des questions qui auraient concerné la nuit précédente.

Moi j'attends toujours la défense de Diogene et Sigomare... tu fais beaucoup de remarque mais tu donnes pas personnellement ton avis. Ton avis peut peut-être aider les innocents, non?
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 2 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 2

Message par Aymer Mar 2 Sep - 10:38

Xeth : Tu auras remarqué que j'ai attendu sa défense et tu as déjà voulu dore que j'allais trop vite J1, alors que j'avais attendu calmement la défense de Ringo comme je le fais toujours, et bien que j'ai eu tort, son comportement était on ne peut plus suspect, tu l'as remarqué d'ailleurs vu que tu as voté contre lui.

Donc mon jugement repart à zéro, sauf pour Diogène, dont j'attend toujours la défense, et contre qui je voterais si il ne parle pas, mais vu que tu me soupçonnes d'aller trop vite voici ce que j'ai contre lui :
-Il vote contre moi avec un argument que j'ai contredis rapidement J1, cela dit il s'est obstiné à le garder, ainsi que sa suspicion
-Izumi a voté contre lui, elle est mort la nuit d'après
-Diogène ne s'est absolument pas investi dans aucun des débats, juste son vote contre moi J1 et l'accusation envers Xeres J2, donc c'est plus de l'accusation sur rien qu'une réelle investigation
- Ce jour là, il n'a rien posté d'autre qu'une accusation envers Xeres et moi, avec un argument que Xeres a vite contredit. La preuve qu'il agit bien plus agressivement et vote bien plus rapidement que moi, et tu dis que j'agis trop rapidement Xeth ?
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 2 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 2

Message par Diogene Mar 2 Sep - 11:02

Je considère d'un bon oeil les recherches de Xeth. C'est tout bête, mais passer du temps faire des recherches (en l’occurrence sur Dame Nature) prouve un certain investissement. Je rappelle que les loups doivent faire semblant de s'intéresser au bucher, et là ce serait vraiment aller loin.
Et donc pour te répondre, je pense également qu'il y ait peu de chance que DN ait eu des infos importantes, surtout qu'elle est morte tôt.

Ok xeres pour ta réponse, tu m'as l'air sincère, mais comprends-tu pourquoi cela m'a choqué? (mais visiblement il n'y a que moi)

J'aime bien Sigomare, je le trouve très à l'aise, il ne ressemble pas à un loup stressé.

(Pour l'instant je n'ai que des bons feelings, au pire pour mon vote je procéderai par élimination)
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 2 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 2

Message par Sigomare Mar 2 Sep - 11:10

Breaksoul a écrit:Moi j'attends toujours la défense de Diogene et Sigomare... tu fais beaucoup de remarque mais tu donnes pas personnellement ton avis. Ton avis peut peut-être aider les innocents, non?

Moi ça me gène pas de me défendre, ça dépend sur quoi je dois me défendre ... si c'est juste donné mes opinons c'est pas dur :

Diogène a juste fait des accusations et un vote contre une innocente, il ne participe pas, on ne peut pas avoir un bon feeling envers lui.

Aymer fait diverses discours plus ou moins cohérent se cherchant toujours un suspect en le mettant quasiment dans la case coupable, comme si un Loup venait de se trouver un bouc-émissaire, j'en ai pas particulièrement un bon feeling.

Xeth s'investit mais il n'a toujours pas trouver de suspect je crois, assez bon feeling dessus tout de même.

Xeres s'est juste défendu de son choix dû à sa position de maire (Peut être par ma faute ? (a))

Et j'ai pas spécialement de bon avis sur toi, tu as juste demander l'avis des autres et donner le tiens en conséquences (depuis aujourd'hui surtout).

(J'ai fais ce message avant de lire celui de Diogène.)
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 33: Black Sails - Jour 2 Empty Re: Partie 33: Black Sails - Jour 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum