Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les fantômes du sanctuaires

+11
Kryde17
Deyo
Cactusvolant
JambonFromage
Kira
Mistral
Ryuuk
Taizô Hasegawa
Spirit Thi'B
Daclusia
Maître du jeu
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Les fantômes du sanctuaires

Message par Maître du jeu Lun 25 Oct - 22:04

Rappel du premier message :

Vous êtes morts, mais vous continuer d'observer le sanctuaire d'ou vous êtes. Quelles sont vos opinions sur la partie? Qui pensez vous ennemis du village?
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Re: Les fantômes du sanctuaires

Message par Ryuuk Lun 1 Nov - 10:42

je déconnais Xeth quand je parlais de Boulet t'inquiète on fait tous des erreurs et c'est juste que j'avais eu du mal à cerner ta façon de jouer vue le rôle que tu avais mais bon à l'avenir j'éviterai ce genre de propos ^^
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Re: Les fantômes du sanctuaires

Message par Mistral Lun 1 Nov - 17:13

Damn ! J'ai été éliminé pendant mon absence ! xD
Bon, c'est pas cool, mais j'ai aucune affinité avec les gens d'ici encore, alors j'imagine que c'est doublement normal étant donné que j'étais louve en prime. ^^

@Spirit : Ce qui veulent ? Mince, ça veut dire que je ne veux pas ? xD *squatte quand même parce que Mistral est une insoumise.*
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Re: Les fantômes du sanctuaires

Message par Spirit Thi'B Lun 1 Nov - 17:25

Bof, si tu regrettes et que tu me dis le nom de tout les loups ca voudrait dire que tu es accepté ici

*prépare le pot de vin*
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Re: Les fantômes du sanctuaires

Message par Mistral Lun 1 Nov - 17:46

C'est plus marrant si tu cherches, nan ? Je voudrais pas gâcher ton plaisir Spipi~.
Et puis je ne sais pas si tu ne vas pas te réveiller de ta tombe et crier le nom de mes alliés haut et fort ! xD

Je peux te donner deux indices :

Spoiler:
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Re: Les fantômes du sanctuaires

Message par Ryuuk Lun 1 Nov - 18:41

moi je connais tout les rôles comme j'étais chez le maître du jeu à ma mort, mais je garde le suspens ^^
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Re: Les fantômes du sanctuaires

Message par Maître du jeu Lun 1 Nov - 21:03

La nuit dernière le facteur ne distribuait pas le courrier, mais cette fois il le fait, et j'avais cette lettre pour toi en attente Solario, j'en profite pour la poster XD


Lettre anonyme à Solario,

Décidément tu as bien de la chance d'être encore vivant.
Xeres est une louve traitre parmi nous. Elle est en couple avec Jack daniel's.
Si tu pouvais nous en débarrasser, se serait bien sympathique. Tu comprends que
cela nous embête, on ne peut pas la tuer comme on le voudrait. C'est tout à ton avantage.
Grosses bises,
Ton vieux frère Orc.


Celle ci aussi :

Lette de Xeres à Solario :


Cher Solario, ta lettre me confirme mon hypothèse à ton sujet. Hors tu as apprit aujourd'hui mon rôle... je n'ai donc plus à te l'avouer. Entre un salvateur et un dieu, il est difficile de savoir lequel d'entres nous survivra à la nuit... Aussi, si jamais c'est ma vie qui est enlevée, je souhaites te prévenir qu'un remplaçant de Spirit va voir le jour... Merci de m'avoir fait confiance... Et j'espère que tout ceci n'est pas qu'un vulgaire coup de bluff... 
Oh fait, savais-tu que tous les nounours ne sont pas si merdique que ça?
Xeres.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Re: Les fantômes du sanctuaires

Message par Taizô Hasegawa Lun 1 Nov - 21:19

J'ai tendance à ne pas aimer, voire à ne pas reconnaître les blagues collectives sur un individu en particulier quand elles sont mêlées de moqueries sincèrement impolies.
Je doute que les membres établissent un quelconque lien entre la nature du rôle dans le jeu et les affinités du forum, Mistral.
Je n'ai pas réfléchi pour trouver plus de loups, mais la lettre anonyme est vraiment difficile à croire.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Re: Les fantômes du sanctuaires

Message par Ryuuk Lun 1 Nov - 22:34

ouais je confirme c'est une lettre bidon de Deyo ^^"
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Re: Les fantômes du sanctuaires

Message par Kira Lun 1 Nov - 23:03

Hello ^^
Bon, vu que j'ai été tuée, et pas par les villageois, et d'après c'que je viens de lire, c'est soit la nouvelle sorcière soit Deyo. Mais vu les paroles de Deyo, j'suppose que c'est elle car elle a laissé entendre qu'elle était louve blanche, en parlant de traître parmis les traîtres x_x Finbon... J'ai l'impression que les loups ne tiendront pas longtemps, car JF a été spotted par Aqua et que Crony pestait souvent contre Deyo qui était sa première suspecte, et qu'il a un don pour que tout le monde suive son avis x) Visiblement Deyo joue "Trop" la comédie x)
Finbref. J'me demande qui est la nouvelle sorcière. Je doute que ce soit: Sandji, Crony, Aqua, Xeres, JF et Deyo. Amusant x)
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Re: Les fantômes du sanctuaires

Message par Mistral Lun 1 Nov - 23:30

Aaw, Il semblerait que Deyo n'aie pas eu de pitié pour toi, Kira. T'es prometteuse ('fin, je suppose que c'était ta première partie aussi ^^), la prochaine fois tu tiendras ton rôle du début jusqu'à la fin et t'auras le temps de faire plus d'un post. xD

Sinon les Loups ont encore une chance si les villageois n'élisent pas Xeres ( Dieu. ) mais c'est pas gagné ^^
Ça dépendra donc du bourreau... Imaginons qu'ils élisent l'Ombre ou bien un Révélateur qui serait dans le camps des loups... xD
Je pense que Crony est l'Ombre, mais je dis ça au feeling, vraiment ça vaut rien. x)
Et Sandji comme nouvelle sorcière, ça collerait au personnage. =)

On peut pas bien sûr pas cumuler les rôles, nee ? ( Être Sorcière + Dieu par exemple)
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Re: Les fantômes du sanctuaires

Message par Kira Lun 1 Nov - 23:38

Merci, moi aussi j'aurais aimé que ma première partie dure plus longtemps x)
Et je pense qu'il n'y a pas d'ombre pour cette partie D=
Et Sorcière + Dieu = Grosbill x)
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Re: Les fantômes du sanctuaires

Message par Taizô Hasegawa Mar 2 Nov - 1:10

Finalement, quand j'affirmais dans ma lettre à Cactusvolant que Deyo savait vraiment mal se cacher en tant que louve et que je le ressentais par pur instinct, je n'avais pas tort. ;_; Et j'ai eu pitié d'elle, ce qui a tout fait basculer. >_> Mais ce n'est pas si mal, ou bien les loups seraient complètement anéantis, déjà que ça se passe mal pour l'instant.
Je confirme "qu'il a un don pour que tout le monde suive son avis", Crony, sauf moi, bien entendu. >_< Dans la partie 1, je suis passé au bûcher le jour 2 à cause de lui alors que je ne croyais vraiment pas à ses hypothèses. >_> Pour le vote contre Aqua, je me demande toujours comment autant l'ont suivi. xD
J'aurais trouvé les parties plus intéressantes si on en savait moins, comme la liste des rôles et celle des actions de Dieu et de Satan, parce que trouver par élimination, je n'aime pas vraiment...
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Re: Les fantômes du sanctuaires

Message par Kira Mar 2 Nov - 16:48

J'suis d'accord, ce serait plus marrant sans la liste... Mais bon, sans elle le MJ devrait chaque fois c/c à chacun ce qu'il est censé faire et comment, ça serait chiant pour lui x)
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Re: Les fantômes du sanctuaires

Message par JambonFromage Mer 3 Nov - 13:33

~JF arriva le poil ébouriffé et tout cramé~

Salut, devinez comment je suis morte ? Very Happy
J'avais complètement oublier ce détails, et puis finalement j'allais passer sous la lame du bourreau donc ça change rien (><)

J'en était sûr que Deyo était une "traitre" je l'ai soupçonné d'être en couple, à quoi elle a bien répliqué, mais j'ai carrément omis l'hypothèse qu'elle pourrait être louve-blanche (^^)'
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Re: Les fantômes du sanctuaires

Message par Mistral Mer 3 Nov - 14:15

Pour Deyo c'était facile de ne pas la soupçonner

Spoiler:
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Re: Les fantômes du sanctuaires

Message par Kira Mer 3 Nov - 14:51

Daclusia, qui lui a gentiment filé le pouvoir de tuer d'autres "méchants" que lui x_x Elle a bien fait de le tuer au final, même si c'était un allié, ça l'a arrangée x)
Par contre, j'trouve ça très con de la part de Deyo de m'avoir tuée, sachant que je serais morte au bûcher de toute façon. Ça a ainsi montré qu'il y avait une louve blanche, et donc un loup de plus que toi, JF, car tu étais simple loup (C'le MJ en personne qui l'a écrit). Si elle n'avait pas fait ça, la plupart des autres auraient pu penser qu'ils avaient tué le dernier loup en tuant JF (Ce qu'elle a voulu faire croire après x) )
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Re: Les fantômes du sanctuaires

Message par Mistral Mer 3 Nov - 17:36

Je trouve ça mal calculé aussi, mais surtout parce que les loups étaient en infériorité numérique.
Si elles avaient su, elles auraient gagné une journée avec l'élection du bourreau et ça leur faisait deux nuits pour éliminer les bonnes personnes : Xeres (Dieu), Moe Moe Kyun (Mairesse) tranquillement... ^^

Et donc là il lui est presque plus possible de se frayer un chemin vers la victoire, mais bon, elle peut toujours tenter. ^^
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Re: Les fantômes du sanctuaires

Message par Kira Mer 3 Nov - 17:58

"Elles"? XD Jpense pas que JF était au courant que Deyo était louve blanche et prévoyait de nous éliminer x) Et ouais, elle peut tenter, mais d'après ce que j'ai cru comprendre, elle a Aqua Niki et Crony sur les talons, ils trouvent qu'elle fait trop "hypocrite" pour être villageoise x) en même temps crier "OUAIIIS des traîtres morts =D =D =D On va y arriver, faut tuer tous les traîtres, c'trop bien =D", ça fait pas vraiment naturel D=
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Re: Les fantômes du sanctuaires

Message par Mistral Mer 3 Nov - 20:03

Je pense que JambonFromage savait :
Deux loups restants (JF et Deyo), plus de sorcière mais tu y es passé... Il était sûr qu'il y est un traître parmi les traîtres. ^^

JambonFromage a écrit:[i]J'en était sûr que Deyo était une "traitre" je l'ai soupçonné d'être en couple, à quoi elle a bien répliqué, mais j'ai carrément omis l'hypothèse qu'elle pourrait être louve-blanche (^^)'

Elle est peut-être (genre 5% de chance) aussi en couple, mais son partenaire la défend bien mal. x)
Tu t'es faite foudroyée quand même alors que tu aurais pu gagner un jour de vie de plus... xD

Crony....Il est suivi par les villageois =/
Pourtant, même si c'est justifié pour Aqua-Niki qui est la Petite Fille ( le pauvre a tout pour qu'on le prenne pour une fille... ^^" ), Crony pourrait bien être du côté des méchants aussi... Il pourrait être Traitre, Joueur de Flûte solitaire, ...
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Re: Les fantômes du sanctuaires

Message par Kira Mer 3 Nov - 20:17

Je sais qu'y a un couple et que l'un des deux partenaires est Cupidon, mais je ne dirai pas qui x) Et je disais qu'avant ma mise à mort, JF ne pouvait pas être au courant pour la louve blanche
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Re: Les fantômes du sanctuaires

Message par Kira Mer 3 Nov - 21:46

Maître du jeu a écrit:
Lette de Xeres à Solario :


Cher Solario, ta lettre me confirme mon hypothèse à ton sujet. Hors tu as apprit aujourd'hui mon rôle... je n'ai donc plus à te l'avouer. Entre un salvateur et un dieu, il est difficile de savoir lequel d'entres nous survivra à la nuit... Aussi, si jamais c'est ma vie qui est enlevée, je souhaites te prévenir qu'un remplaçant de Spirit va voir le jour... Merci de m'avoir fait confiance... Et j'espère que tout ceci n'est pas qu'un vulgaire coup de bluff... 
Oh fait, savais-tu que tous les nounours ne sont pas si merdique que ça?
Xeres.

J'ai une idée (Désolée du double post): Et si c'était un jeu de mot sous entendant que la nouvelle sorcière a un avatar poilu? Dans ce cas, y a Kryde et Granchy. Mais je pense plutôt à Granchy, car il a plus une tête de "Nounours"... Il me rappelle les Kiki x)
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Re: Les fantômes du sanctuaires

Message par Mistral Mer 3 Nov - 22:53

Ton Jules est un membre du couple, j'imagine. xD On ignore pas que tu regardais le fofo par dessus son épaule, alors... ^^
Il serait un cupidon ou bien l'autre... Je ne suis certaine que que c'est pas un couple traître.
Pour le coup du Nounours, je me disais aussi que ça sonnait bizarre, sorti de contexte... Mais peut-être qu'il n'y en avait pas justement, que c'était une private joke ou un signal pour dire "Eh oh ! C'est une vraie lettre !" xD En tout cas ça me conforte dans l'idée que t'es une enquêtrice hors paire à avoir dans son camp ^^ J'ai hâte de te voir faire tes preuves~! Tu serais bien sûr okay pour la seconde partie, nee ?

Sinon... Vous trouvez pas que Deyo a l'air "IRLellement" énervée ? Je veux dire... Ça fuse d'insultes et elle essaie même plus de moyenner dans ses posts... Il y a des manières plus délicates pour démontrer son innocence, non ? La pitchounette.. Si elle était moins seule, elle serait sûrement moins agressive. J'aimerai pouvoir lui conseiller de se calmer un peu (même s'il serait un peu tard maintenant pour le faire).
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Re: Les fantômes du sanctuaires

Message par Kira Mer 3 Nov - 23:00

Oui, justement, Crony et moi commentions ses réactions, qui me semblent vraiment déplacées. On ne l'a jamais insultée, et elle traite tout le monde de "con" ou d'"abruti". J'pense elle s'implique trop dans le jeu D=

Et effectivement, mon "Jules" est membre du couple x3 Et c'pas vraiment ça, juste il a commenté un truc en rapport histoire de me le faire comprendre x) quand Crony veut pas que jlook un truc, ben quoi que je fasse, je ne verrai pas le truc XD En même temps, moi c'pareil x) On prenait le pc sur nos genoux à tour de rôle pour rp ou voir les messages ^^

Et merci pour le compliment ^^ Et sûr que j'suis okay pour la prochaine partie x) Ça m'a laissé sur ma faim, de mourir direct x) J'avais envie de faire vivre ma perso un peu plus longtemps, aussi ;_;

Donc, sinon: Granchy est l'ancien, si Dieu l'a fait aussi prendre le rôle de sorcière, il ne serait pas grosbill, donc ça se peut. Si ça avait été la voyante, ça aurait été trop pour une seule personne, trop de pouvoir. D'ailleurs, cactusvolant est la voyante, j'en suis sûre. Et je pense que Kryde est le corbeau, vu que ses votes correspondent souvent avec ce dernier, sauf lorsque la victime choisie par le corbeau est celle qui est votée par la majorité o/ Et je dis qu'Elmo est l'Ombre o/

J'édite x) J'viens de lire ce message:

par Maître du jeu le Mer 27 Oct - 22:33
Bah tu sais, on a déjà un Dieu qui peut recréer une autre sorcière sur un simple villageois donc bon n_n

Donc puisque c'est un "simple villageois", j'hésite désormais entre granchy et jack daniel's, pour le rôle de Sorcière...
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Re: Les fantômes du sanctuaires

Message par Cactusvolant Jeu 4 Nov - 0:02

comment je me suis fait dézinguer par Xeres ; trop la haine !
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Re: Les fantômes du sanctuaires

Message par Deyo Jeu 4 Nov - 0:58

Hum? Explique.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du sanctuaires - Page 2 Empty Re: Les fantômes du sanctuaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum