Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nuit 4 : La mort de l'officier Philida

+10
Cactusvolant
Kira
Moe Moe Kyun
JambonFromage
Granchy
Gyzmo
Xeres
Aqua-Niki
Deyo
Maître du jeu
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nuit 4 : La mort de l'officier Philida - Page 2 Empty Nuit 4 : La mort de l'officier Philida

Message par Maître du jeu Dim 31 Oct - 22:21

Rappel du premier message :

Notre cher ami Eric avait été exécuté aujourd'hui dans la soirée, ordre direct de la mère de la nuit qui avais jugé cet homme incompétent. Aussi avait-elle décider d’amener un nouveau membre féminin : Kira. Une femme mystérieuse qui s'étais montré très rapide pour obtenir des informations des évènements des jours précédents.

Mistral... Elle avais été très silencieuse aujourd'hui malgré les nombreuses accusations contre elle... Elle s'étais d'ailleurs isolé dans ces appartements. Plusieurs membres de la confrérie noire partirent la chercher directement dans son lit, alors qu'elle se contentais d'observer le plafond, d'un visage...sans expressions... Se sentait-elle impuissante? Les frères et soeurs noirs avaient-ils viser juste? Ils l'amenèrent devant Kovar Dradel, qui sortis son épée, et qui la décapita. Les votes avaient étés majoritaires contre elle. Son coffre fut fouillé ensuite par Kovar. Après sa fouille, ce dernier fit un rapport dans la salle principale du sanctuaire :


- "J'ai découvert dans le coffre de Mistral une armure de la légion impériale. Le nom de famille de cette fille étais Mistral Philida. Nous autres, anciens de la confrérie noire ne connaissions pas son visage, seulement son nom de famille. L'officier Philida est une femme qui a donné beaucoup de fil à retordre à la confrérie noire depuis quelques années. Grace à votre excellent travail, nous nous sommes enfin débarrassé d'elle! Sithis, notre père de la terreur est plus que ravi!"

HRP :

Ont votés :
Le corbeau : Mistral (X2)
Crony : Deyo
Kryde : Mistral
Aqua-Niki : Mistral
Jack Daniels : Mistral
Cactusvolant : Mistral
Kira : Blanc
Gyzmo : Sandji
Granchy : Kryde
Xeres : Blanc

Classement :

2eme : Deyo (1 vote)
2eme : Sandji (1 vote)
2eme : Kryde (1 vote)
1er : Mistral (6 votes)

Mistral est morte. Elle étais loup garou.

Mistral : Mistral Philida : Loup Garou. Toute votre vie, vous avez traqué la confrérie noire. Aujourd'hui l'empire vous a affecté à une mission consistant à infiltrer la confrérie, au nouveau sanctuaire de Cheydinhal. C'est l'occasion d'en apprendre plus sur vos ennemis, et d'en éliminer une bonne poignée au passage...

La nuit tombe, elle se terminera demain à 22h00.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Nuit 4 : La mort de l'officier Philida - Page 2 Empty Re: Nuit 4 : La mort de l'officier Philida

Message par Cactusvolant Lun 1 Nov - 21:42

JF loup ?

y'a déjà pas mal de monde qui avait des doutes sur elle. Perso au vu des derniers évènements qui ont eu lieu avant le lever du soleil, je pense que tu es vrmt la petite fille....

Et c'est vrai que si tu meurs, ça le prouverai d'autant plus ; mais je ne te souhaite pas ça XD

Bref encore quelques minutes avant l'aube ; je retourne me coucher Smile
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : La mort de l'officier Philida - Page 2 Empty Re: Nuit 4 : La mort de l'officier Philida

Message par Sandji Lun 1 Nov - 21:54

-Hj- Désolé Cactus, mais je vais devoir m'absenter de mardi à jeudi quand même, cas de force majeure. Néanmoins, j'ai bien vu la situation et il me semble moi aussi que JF soit bien un assassin d'assassin. Selon le concierge, donc moi, il serait plus sage de faire cuire le jambon.[b]-Hj
Sandji
Sandji
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : La mort de l'officier Philida - Page 2 Empty Re: Nuit 4 : La mort de l'officier Philida

Message par Deyo Lun 1 Nov - 22:23

Sérieusement sa gère! (:
2 loups d’affilés si tu dis vrai aqua-niki, j'ai jamais vu un truc comme ça XD
J'suis toute contente, il doit pu en rester donc on a gagné ou pas, môssieur le maître du jeu? ^^
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : La mort de l'officier Philida - Page 2 Empty Re: Nuit 4 : La mort de l'officier Philida

Message par Xeres Lun 1 Nov - 22:27

Les trouver c'est une chose... Les tuer en est une autre...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : La mort de l'officier Philida - Page 2 Empty Re: Nuit 4 : La mort de l'officier Philida

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum