Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La mort, partie N°3

2 participants

Aller en bas

La mort, partie N°3 Empty La mort, partie N°3

Message par Ryuuk Ven 19 Nov - 16:41

Moe Moe Kyun tu incarne la mort dans cette partie, tu agira les nuits paires mais si tu es la cible des loups tu mourra.

Voici un rappel des règles : La mort : Puissante alliée des villageois, une nuit sur deux après que les loups garous aient fait leurs choix concernant la victime, elle rentre en jeu. La mort alors à la possibilité d'inciter la victime des loups garou vers sa mort, ou au contraire vers sa survie.
Puis une fois que la mort à fait son choix, la victime est interrogée par le MJ : Souhaite t'elle faire confiance à la mort ou pas? Selon son choix, la victime mourra ou survivra. La mort ne peut pas utiliser son pouvoir sur elle.


HRP : Georgina Amochette, sous l'apparence d'une simple villageoise, tu es en réalité un être supérieur. Tu es présente partout à la fois et tu n'épargne personne, ta faux bien en main tu as du pain sur la planche. Personne ne sait jamais demandé pourquoi tu ne te blessait jamais, peut t'importe tu fera éternellement ton job mais cette fois peut être décidera tu de changer les règles pour certaines personnes...
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

La mort, partie N°3 Empty Re: La mort, partie N°3

Message par Moe Moe Kyun Ven 26 Nov - 22:18

soario, j'ai réparé une gaffe sur durant lz jeu. jte le dis là, un parce que les mps c fermé, deux parceque c pas une lettre.
suite au vote de grancy cntre moi, j'ai pas réfléchis et dit que j'avais sauvé xeres.
j'ai édité à l'instant mon post. en fait c t totalement involontaire, j'ai vraiment oublié les règles du fow depuis le début de la semaine. un enterrement le mercredi ca aide pas du tout...

(pardon pur l'ortho, mon ordi a écran tactile refuse de remettre le vrai clavier en route. du coup je dois utiliser celui de l'écran ce qui n'est vraiment pas pratique)

milles excuses !!! >_<
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

La mort, partie N°3 Empty Re: La mort, partie N°3

Message par Ryuuk Ven 26 Nov - 22:59

ya pas de souci je comprend tout à fait, si quelqu'un te le reproche préviens moi je le sermonnerai sans attendre et sans rien dévoiler de ta vie privée bien entendue.

Toutes mes condoléances, sincères, et courage. =/
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

La mort, partie N°3 Empty Re: La mort, partie N°3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum