Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boite de réception loup garou

Aller en bas

Boite de réception loup garou Empty Boite de réception loup garou

Message par Ryuuk Sam 20 Nov - 16:19

Ici vous recevez du courrier.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Boite de réception loup garou Empty Re: Boite de réception loup garou

Message par Ryuuk Dim 28 Nov - 9:37

Sechs tu as reçu une lettre :

Salut Aqua-niki,
Je sais que tu es loup garou, je suis l'ombre.
Je t'ai protégé des visions de la voyante pour cette nuit.
Donc voilà ^^ Je sais le nom des loups.
Dis bonjour aux autres de ma part.
J'essaie de faire de mon mieux, pour éliminer les villageois
Pour te prouver que c'est bien moi.
- Petite fille n_n toute petite petite fille
- Quand kévin a ouvert la porte pour la soirée, j'étais derrière et je me la suis prise.
- On a fumé ensemble et jb était grave défoncée XD Toi aussi par la suite
- On s'est tapé un fou rire, avec les paroles d'anthony "j'ai pas bu hein!"

Deyo
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Boite de réception loup garou Empty Re: Boite de réception loup garou

Message par Ryuuk Lun 29 Nov - 12:01

Sechs tu as reçu une autre lettre ( dsl du retard ce jour la j'étais exténué par le boulot ) m'enfin de toute façon elle reste au sein de l'antre !

Allié mutant Sechs,
De ma chambre, comme vous pouvez le constater, je mets à profit les services offerts par notre facteur et vous envoie cette lettre confidentielle parce que je vous sais mon allié (ce dont je suis totalement assuré) et que nous devons ensemble mener une coopération efficace afin de nous débarrasser de nos ennemis qui de toute évidence nous rejetteraient désormais. Accordez une attention précise à mon opinion qui j'espère nous conduira à la victoire.

• Voici une réorganisation essentielle de mon organisation d'idées lors de la première nuit :
N'en sachant que trop peu sur les premières victimes, je suggérerais davantage de jouer la stratégie en ciblant nos pires ennemis qui peuvent avoir des preuves assurées dans un premier temps, puis de nous faire passer pour les plus innocents, et nous avons alors le courrier à notre avantage. Ainsi, s'il est possible de voter pour que l'un de nous meure, je vous demanderai de me nommer pour cette nuit, espérant obtenir le secours d'un ennemi (sorcier/salvateur/mort) pour en vérité tromper celui-ci. Autrement, partant du point de vue que notre victime désignée sera sauvée, je privilégierais un villageois à l'influence mineure, parce que s'il s'avère qu'on l'admet au final innocent, son avis, bien que fiable, sera moins suivi. Voyez donc un peu les catastrophes avec des cibles telles que Xeres et Merdia Rabala, comparés au géant ou à Kryde17.
Je suggère également, tant que nous n'aurons pas la certitude que l'un d'eux tient un rôle important, de laisser en vie les plus influençables dont vous avez certainement connaissance. Ce qui font le plus de bruit, en revanche, il nous faudra les étouffer avant qu'ils ne s'insurgent contre l'un de nous, comme Fukunaga ou Mistral. J'en profite pour vous annoncer qu'il ne faudra pas forcément s'attendre à mon secours si l'un de nous s'avère en danger, parce que nous mettons ainsi le groupe en péril.
Vous concernant, Sechs, vous constituez une pièce déterminante. Si nous vous mettons en danger et faisons de vous un suspect sans en faire trop non plus pour que vous surviviez durant un bûcher, nous pouvons espérer que la voyante vous analyse à un moment ou à un autre, et une fois repérée et innocentée grâce à une lettre, nous pourrons mettre fin à ses jours. Cependant, plus elle vivra, plus nous prendrons de risque, alors une telle manœuvre doit se décider rapidement.
Par la suite, je risque de vous envoyer d'autres lettres.

• Voici mes écrits de la deuxième nuit :
Lamentable défaite. Aucun de nous n'est pour le moment suspecté, mais nous aurions pu faire beaucoup mieux, d'autant que vous n'avez participé que passivement en vous cachant. J'attendais beaucoup mieux de vous, mais revenons-y plus tard pour respecter un ordre chronologique à mettre en évidence.
Regardez de nouveau mes écrits d'hier : "Voyez donc un peu les catastrophes avec des cibles telles que Xeres et Crony". Souvenez-vous aussi de vos méprisables choix lors de la nuit 1. Je me souviens de deux personnes qui avait en tête mes idées : Sechs et Tweek Tweak. Sechs, vous ne compreniez rien, ce que je conçois connaissant en plus votre particularité par rapport à la maladie qui nous affecte tous. En revanche, Tweek Tweak, lui, a parfaitement été capable de me comprendre, tel que je peux me l'estimer fiablement. Par ailleurs, il a suggéré les deux seuls villageois, les deux seuls, et sans justification, que je souhaitais absolument éviter de condamner, persuadé qu'ils seraient sauvés et donc innocentés par les sauveurs. Et tout s'est déroulé exactement comme je ne le souhaitais pas, avec Xeres sauvée. Je peux encore comprendre pour Gyzmo et CactusVolant pas au courant du tout, mais vous, Sechs, c'en aurait presque été impardonnable, si vous n'aviez pas "contracté la Mutos-lycanthropia bleutée de forme évoluée rare". J'hésitais encore, mais maintenant que nous avons avancé, avec un élément que je vous montrerai par la suite, je veux la mort de Tweek Tweak !
Remarquez que Merdia (précédente partie également) connaît très bien Deyo, bien qu'assez prévisible. Il y a peu, avant l'exécution de Pavelted qui avait dévoilé son rôle à partir de sous-entendus, tiraillé par l'hésitation, j'ai pris un risque en votant Deyo. Je souhaitais mieux qu'un simple chieur, mais en plus de pouvoir se débarrasser d'un autre rôle, je voulais par-dessus tout mener Mistral à trancher : Si Mistral avait condamné Pavelted, nous aurions pu le lendemain jouer sur un complot entre les deux femmes qui se défendaient mutuellement. En vérité, je m'attendais à mieux : Des retraits de votes pour Pavelted, condamnant Crudelis. J'aurais alors voté in extremis pour Pavelted, prétextant "pouvoir me passer des rôles inutiles". Puis Mistral aurait condamné soit Pavelted, soit Crudelis, qu'importe. Cette nuit-là, de toute façon nous aurions alors éliminé Crudelis si elle avait été sauvée, et à la découverte de son rôle le lendemain si elle restait en vie (les chances qu'elle soit sauvée, d'après calculs statistiques, diminuent pour cette nuit), tous m'auraient cru innocent en ayant voulu la sauver, même en sacrifiant Pavelted.
D'où me vient cette envie ? Simplement que je l'ai écoutée en détresse sans laisser échapper de détail. Mon masque ne m'empêche pas d'entendre. Et regardez les constats rapportés ridicules de Tweek Tweak, citant des références à la mort parfaitement justifiées puisqu'aucune victime lors de la nuit 1, laquelle a permis d'innocenter Xeres. À bien y réfléchir, Tweek Tweak n'a pour le moment apporté que des problèmes, mais aucun éclaircissement. Chose plus frappante : Il cite des passages précis centrés sur un seul mot comme "mort" à propos de personnes qui n'utilisent que de la logique et qui sont à l'aise, pas du tout en danger, et il oublierait soi-disant Crudelis ! Maintenant, avez-vous compris ce comportement qui me semble douteux ? C'est trop d'incompréhensions, d'oublis pour témoigner d'une vraie sincérité. Maintenant que je vous ai confiés cette lettre, souhaitant auparavant à tout prix éviter Tweek Tweak, je réclame sa mort ! Mais par pitié, ne le laissez pas entrer dans ma loge. Il persécute ma sérénité ! J'ai peur de lui ! Je n'en veux pas ! Tant que sa présence me nuira, je préférerais encore les cauchemars et je ne sortirai pas !
Au bord des larmes, je m'efforce de terminer ma lettre pour aider notre cause du mieux possible. Nous pouvons décider d'un ordre d'élimination, mais découvrir les cibles se révèle plus difficile, alors nous devons nous contenter des meilleurs que nous découvrons, comme celle que nous avons déjà. Néanmoins, entre le facteur et la voyante, je préfère éliminer la voyante, parce que le courrier nous avantagerait si nous savons l'utiliser. Puis comment vous communiquerais-je par la suite, autrement ?!

• Arrivons aux confidences de la troisième nuit, bien que j'ai honte que vous preniez mes propos autant à la légère.
Comparés aux résultats d'hier, je trouve ceux d'aujourd'hui fabuleux, et cette nuit encore me satisfait. Dans le doute et au bord de la mort, les villageois cèdent à tel point que c'en est presque trop facile. Laissez-moi tout d'abord vous expliquer l'égalité que j'ai volontairement produite. Certains villageois me prétendant suspect à cause de mon manque de responsabilité alors qu'il existait une ruse à exploiter et qu'apparemment personne n'a remarquée, j'ai préféré utiliser mes votes et les déductions que nous permettaient nos connaissances pour m'innocenter. En effet, en établissant cette égalité et à la suite de la découverte du rôle de Spirit que nous savions innocent, les villageois ne pouvaient que me croire moins suspect à vouloir le sauver. Heureusement que la nouvelle superviseuse a maintenu son avis, augmentant la suspicion portée à la fois sur Deyo et elle, surtout avec les arguments du squelettique Merdia. S'il en avait fait trop, nous aurions néanmoins assisté à la mort de Deyo au lieu de celle du sorcier, mais à notre faveur, ça n'a pas atteint ce point-là.
J'aborderai ensuite ce suspect qui m'effraie tant, que j'ai étudié avec précision, qui rôde dans la salle principale et qui m'oblige à attendre le jour pour sortir. Tweek Tweak poursuit sur sa lancée d'erreurs, et si vous ne vous décidez toujours pas à en finir avec cette nuit, obligez-le à ce qu'il ne saurait faire, si vous n'avez pas encore perdu la raison pour ne pas comprendre. Notez son vote du jour 2 fixé sur moi. D'abord il lui procure une garanti m'entraînant avec lui s'il vient à mourir, rappelant la suspicion dont je viens de me laver, puis il m'a désormais pour cible principale ! Tel que nous le connaissons, il n'a certainement pas voté à la légère. Mais n'ayez crainte, si l'on vient à me suspecter, aucun lien ne sera établi avec vous autres puisque je n'ai jusqu'ici défendu que de nos ennemis. De plus, que faisait-il à attendre, durant ma demande d'urgence, au lieu d'augmenter les votes pour le géant qui risquaient bien moins la mort que Deyo par départage de la superviseuse ? Et je n'ai pas fini. Vous tous, comme l'a témoigné notre nouveau venu Merdia, quelle folie vous a prise que de suivre son avis alors que je vous avais indiquée une cible idéale et bien plus fiable, en l'occurrence notre nouvelle superviseuse ? Avançons avec cette lettre envoyée à Xeres et qui traîne encore dans notre boîte d'envoi. J'y trouve de la subtilité, mais en me plaçant du point de vue de Xeres, je n'en tirerais qu'une chose : "Un mutant se fait passer pour mort, il ne donne pas de nom, parce que trop évident et faux, mais veut faire accuser Fukunaga. Par conséquent, Fukunaga est innocent." En revanche, je me demande pourquoi s'investir dans tant de subtilités inutiles pour tromper les loups. Devons-nous suspecter des changements d'exception ? Pour finir, je noterai son vote encore parmi les premiers et injustifié contre Moe Moe Kyun. Sauf si elle est en couple et donc assurée de protection pour une nuit, elle n'avait aucun intérêt à se dévoiler si rapidement. C'est beaucoup trop facile. Je pressens un piège vers lequel nous nous dirigeons, suscité en plus par ce fourbe de Tweek Tweak. Mon hypothèse serait l'existence d'un couple Voyante-Moe Moe Kyun : Celle-ci, non mort, est persuadée de l'existence de la mort. La voyante a repéré au moins le salvateur. Moe Moe Kyun se dévoile. Les nuits impaires ou paires, le salvateur la protège ; les autres, la mort la protège, réduisant à néant toutes les tentatives des loups. Certes, en vérité, je vous admettrais surtout que c'est mon jouet favori dont je me suis beaucoup épris, mais il n'est pas encore cassé, alors laissez-moi encore jouer avec ! Si le salvateur existe bien, nous n'aurons que fait confirmer l'innocence de Moe Moe Kyun, mécréants, comme avec Xeres ! Il existe des tas d'explications rationnelles à ce dévoilement trop furtif. Voilà la dernière raison que j'ai à proposer pour vous convaincre de nous insurger contre Tweek Tweak, aux actes multiples et suspects, et en regardant attentivement, le rôle de la mort ne saurait s'opposer à nos souhaits, alors mes alliés, déployons nos crocs ! Les conséquences qui en résulteront, les traces laissées par ce jeune impertinent, je les assumerai et les balaierai moi-même ! Alors, lorsque notre antre aura été purgée, je me présenterai à vous, je le promets.
Remarquez que l'ancienne superviseuse Mistral a élu Crudelis pour la remplacer, alors que le chagrin ne l'a pas du tout empêchée de voter, et donc que Mistral s'était assurée d'un minimum de sécurité, confirmant ma première thèse à propos de Crudelis que vous auriez mieux fait de dévorer la nuit précédente.
Les lettres de cette nuit seront assurément envoyées, aussi devons-nous en tirer profit. Voici mes idées : Offrir un autre suspect à Crudelis, plutôt influençable, de préférence Deyo. Faire passer un des nôtres pour salvateur en brouillant les indices éventuels de l'autre si existant à Moe Moe Kyun (pourquoi pas moi, mais j'aurais besoin d'un expéditeur).
Je note deux principaux problèmes : Nous n'avons toujours pas repéré de voyante, Granchy a mal mesuré l'importance de mes actions, Fukunaga deviendra très dangereux dès qu'il aura repéré le bon filon de mutants, les villageois s'innocentent de plus en plus entre eux, et ce sont les plus innocents qu'il faudra exterminer en premier. Commencez à préparer de faux rôles avec soin. Je me réserve celui du chasseur.

J'essaierai encore de vous aider les prochaines nuits, mais mon masque pour l'instant me brouille ma vue.
Afin de vous prouver que je suis l'expéditeur de cette lettre, je m'appuierai sur le mur lors de notre prochaine rencontre. Bonne chance.
Okita Sôgo
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Boite de réception loup garou Empty Re: Boite de réception loup garou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum