Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La loge d'Okita (Loups Garous)

5 participants

Aller en bas

La loge d'Okita (Loups Garous) Empty La loge d'Okita (Loups Garous)

Message par Taizô Hasegawa Mar 23 Nov - 1:49

Lorsqu'il se trouve dans l'antre des loups, Okita ne quitte jamais cet espace où il se trouve souvent seul, laissant ses compagnons dans la salle principale, plus encore depuis ces derniers temps. On n'entend de loin pas le moindre bruit qui témoignerait de sa présence, mais il se pose, silencieusement, calmement, et prudemment, tandis que l'accès est autorisé à tous les mutants et que n'importe lequel pourrait entendre la conversation. Totalement immobile, sans un seul geste, Okita se replie et ne compte pas sortir.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

La loge d'Okita (Loups Garous) Empty Re: La loge d'Okita (Loups Garous)

Message par Vlex Mar 23 Nov - 23:40

Des claquements xylophones résonnaient maigrement, dans la caverne perdue, au fond des bois, des mutants pustuleux. Non loin dans le temps s'était ensuivi un grincement de porte, laissant apparaître un garçon légèrement crado, la mine anxieuse.
Tweek Tweak était entré dans le compartiment de l'un de ceux qu'il pourrait nommé tuteur.

"M'sieur Sôgo, j'aimerais bien que vous nous donniez vot' avis sur la personne à vorer, ou de possibles liens que vous auriez pu soupçonné... Vous avez un sens analytique que je n'ai pas, et qui, je pense, pourrait nous panner dans de certains degrés", avoua-t-il.
Suite à cet aveu, le jeune garçon quitta le logis. Il ne voulait importuner plus longtemps son compatriote avec cette visite surprise.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

La loge d'Okita (Loups Garous) Empty Re: La loge d'Okita (Loups Garous)

Message par Vlex Mer 24 Nov - 0:19

M'ouais... Laisse tomber.

Au lieu de dire cracher ton venin sur les persos RP (ou pas Rolling Eyes ), tu pourrais faire quelque chose de plus constructif et aider les loups...
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

La loge d'Okita (Loups Garous) Empty Crise de nerfs succincte

Message par Taizô Hasegawa Mer 24 Nov - 0:36

Okita venait de rédiger et de poster une lettre adressée à ses alliés mutants, se trouvant dans la salle principale. Il retourna ensuite s'asseoir sans faire le moindre bruit, tremblotant de peur. Quelques minutes plus tard, il sursauta en entendant la porte de sa loge s'ouvrir. Qui venait ?! Gardant son masque sur ses yeux, des bruits de pas résonnaient dangereusement tandis qu'il restait totalement figé. Une voix calme envahit la pièce, mais Okita reconnaissait toujours la même intonation accompagnée pour commencer d'une erreur entre son prénom et son nom de famille. C'était lui, celui qu'il redoutait tant et qu'il avait repéré depuis hier. Funestes pensées qui le déstabilisèrent complètement en lui faisant retirer précipitamment son masque pour laisser voir des yeux affligés de peur. Il s'était isolé pour lui échapper, mais ça ne l'avait pas empêché de venir. Sa respiration s'accélérait dans un rythme saccadé tandis que de sa position assise et renfermée, tentant vainement de se reculer contre le mur, ses yeux ne parvinrent pas à se détacher de sa pire crainte qui lui parlait sans qu'il ne saisisse d'autre mot que "cible", "mort" et "tuer".
Pourtant, Tweek Tweak se retira à son plus grand espoir, bien qu'Okita se montra incapable de reprendre son calme, ayant peine à croire à ces pas inespérés. Alors, dans un effort psychiquement insupportable, il leva son bras tremblant et pointa avec peine son doigt sur la porte qui venait de se fermer. Restant quelques secondes dans cette position sans plus pouvoir même s'écrouler, Okita porta ses mains à sa tête qu'il baissa, fixant le sol trempé peu à peu de ses larmes paraissant refléter sa faiblesse, ses craintes, ses angoisses les plus profondes. Ainsi, un cri aiguë et perçant de quelques instants mêlant horreur, frustration et dépression se déploya à travers la sinistre antre des mutants, un cri d'homme anéanti qu'il ne sut maîtriser au vu de sa face déplorable, dans son isolement et sa solitude éternels. De délicates gouttelettes affleurèrent son visage inhabituellement rouge sans qu'il n'y pensait.
Le souvenir hante. La crainte frustre. La dépression abat.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

La loge d'Okita (Loups Garous) Empty Béatitude solitaire

Message par Taizô Hasegawa Ven 26 Nov - 22:15

Après l'élimination de Spirit, Okita était retourné dans sa chambre. Néanmoins, il laissa son crayon dans sa manche et préféra s'asseoir en songeant aux derniers événements, un sourire enfantin et plein de malice sur les lèvres. Tandis qu'une feuille de papier blanche patientait sur son bureau, le temps que se succèdent les événements, il écoutait les villageois et les mutants s'étonner à propos de la réelle identité de Spirit. Celle-ci ne l'intéressait guère, parce qu'il se satisfaisait déjà de sa réussite, affichant son contentement dans cette loge vide où il n'avait que pour seule compagnie la solitude.


Dernière édition par Okita Sôgo le Ven 26 Nov - 23:13, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

La loge d'Okita (Loups Garous) Empty Re: La loge d'Okita (Loups Garous)

Message par Crony Ven 26 Nov - 22:25

Jusqu'au jour où, fièrement arrivé au sein de la confrérie des pustuleux, l'odieux personnage qu'était Merdia Rabala avait décidé d'aller voir ce qu'il y avait dans la loge du fond qui ressemblait à s'y méprendre à un chiotte camouflé, et dont les autres ne daignaient parler. Il ne prit bien évidemment pas la peine de frapper, et entra en faisant claquer la porte.

-"Har har har.. hein?"

C'est là que Rabala pu voir ce qui se cachait dans cette loge. Okita, le berlingo au masque, la compote de pomme endormie de l'autre soir, celle là encore qui l'avait sombrement accusé auprès de l'ancienne superviseuse. Il était lui aussi un pustuleux, la bonne blague. Mais qu'est ce qu'il foutait là tout seul?

-"... qu'est ce que tu glandouilles là toi? c'est là bas le conseil des pustuleux, c'est pas en faisant l'émo tout seul ici que tu vas nous aider à avancer, le pingouin."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

La loge d'Okita (Loups Garous) Empty Harakiri : Ouvre-toi le ventre !

Message par Taizô Hasegawa Ven 26 Nov - 22:52

*Encore ce malotru de Merdia Rabala !*, s'étonna Okita sans bouger. Au moins, puisque l'intrus ne buvait ni ne hurlait, il se sentait plus à l'aise pour lui répondre, dans une indifférence totale.
"Dans la grande pièce avec tous les mutants, j'ai peur. Si vous voulez mon aide, venez me voir et je parlerai peut-être un peu si je n'arrive pas à dormir. Un jour, je sortirai, mais pas cette nuit."
Sans préciser plus ce qui le conduisait à se comporter ainsi, le jeune insolent dévisagea le squelette à l'expression faciale si vide qu'elle en devenait outrageante.
"Merci d'avoir voté contre Deyo. Maintenant qu'on croit que j'ai voulu sauver Spirit innocent, je serai moins suspect. Mais faites attention, parce que vous auriez pu convaincre la superviseuse de tuer la flûtiste, d'après votre déduction, au lieu du sorcier, du genre à garder sa potion de vie très tardivement. Pour aider notre cause, je vous conseille, à vous spécialement cher Merdia, de vous taire jusqu'à que j'aie communiqués à nos alliés toute mon opinion. Faites-leur juste signe de ne pas tarder, ou ça nous serait fatal."
Le jeune Okita gardait en lui tant de choses à confier, mais sa sagesse le contraint à attendre, aussi, pour ne pas tarder, saisit-il un objet à côté de lui : un sabre, des temps d'autrefois, de plusieurs siècles même, joliment décoré et très tranchant.
"Je vous le prête. Pour vous ouvrir le ventre. Utiliser les sentiments personnels pour défendre une cause professionnelle, c'est complètement honteux."

« Samouraï Salade de Fruits
Ouvre-toi le ventre.
Ouvre-toi le ventre.
Ouvre-toi le ventre.
Ouvre-toi le ventre.
Ouvre-toi le ventre.
Ouvre-toi le ventre.
Ouvre-toi le ventre.
Ouvre-toi le ventre.
Ouvre-toi le ventre.
Ouvre-toi le ventre.
Ouvre-toi le ventre.
Ouvre-toi le ventre.»
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

La loge d'Okita (Loups Garous) Empty Trace repérée

Message par Taizô Hasegawa Sam 27 Nov - 0:03

Un cri d'encouragement s'éleva de la salle principale, et de la voix qu'il espérait. Immédiatement, Okita posa son sabre devant le squelette pour l'inciter à poursuivre le rituel d'honneur proposé et s'installa devant son bureau, ne prêtant plus du tout attention à son invité et commençant à rédiger son prochain courrier avec une hâte victorieuse des plus fières.

Une fois qu'il eut terminé ses écrits, Okita les posta brièvement dans le boîte commune des loups-garous avant de revenir dans sa loge. Qu'était devenu le squelette ?
"J'ai sommeil. Quittez ma chambre et laissez-moi seul pour dormir. Appelez-moi en cas d'urgence."
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

La loge d'Okita (Loups Garous) Empty Re: La loge d'Okita (Loups Garous)

Message par Crony Sam 27 Nov - 4:56

-"Bla bla bla... t'es un poète toi hein?"

Merdia avait sorti ça bien plus tard, une fois que Mossieur Okita s'était assit à son bureau. Pourquoi pas avant? simple, il avait simplement essayer de se curer les dents avec le beau cure dent que lui avait prêté le margoulin.

-"Et puis quoi, les sentiments personnels? tu vas me dire que t'étais d'accord avec leur choix de victime la nuit dernière peut être? je sais que non, alors hein, commence pas à prendre de la hauteur parceque qui monte finit toujours par redescendre. Comme une bière. Bière qui roule n'amasse pas mousse comme on dit. En tout cas je sais pas de quoi t'as peur, mais bon, j'reviendrais sûrement demain alors prépares toi-y mentalement mon petit."

Et le squelette claqua la porte derrière lui, emportant avec lui le gros cure dent. Après tout c'était sympa comme bibelot.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

La loge d'Okita (Loups Garous) Empty Re: La loge d'Okita (Loups Garous)

Message par Taizô Hasegawa Sam 27 Nov - 13:34

Ah ! Merdia Rabala l'em...bêtait encore à lui voler ses affaires ! Un bon argument qui lui donna envie de sortir, mais qui ne suffit malheureusement pas. Durant une sombre série de cauchemars pendant laquelle il se souciait de l'activité de ses camarades, Okita s'éveilla soudainement. Ne parvenant pas à s'endormir de nouveau directement, il partit dans quelques réflexions à propos de ses alliés.
*Tous des idiots !*
Ce serait perdu pour cette nuit dont il comptait tirer un bien meilleur profit, mais accompagné de ces regrets, il perçut une excellente occasion de voir un de ses objectifs se réaliser. Le doute et la sécurité mènent à la versatilité, mais à bien y réfléchir, ça ne suffirait pas. Une autre nuit peut-être, parce qu'Okita avait besoin de plus concret, aussi retourna-t-il de nouveau dans ses sinistres rêves.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

La loge d'Okita (Loups Garous) Empty Re: La loge d'Okita (Loups Garous)

Message par Crony Mar 30 Nov - 23:09

Le temps des votes passés, Merdia quitta la caverne pourrie afin de se diriger vers la maison qu'il avait déjà visité avant, son cure dent toujours en main. Il entra sans frapper, saluant alors son habitant.

-"Gron. Alors ça gaze? bon, trêve de gronneries, on va buter celle derrière qui tu te planque ce soir je pense. Une chose à formuler? faut qu'tu sortes un peu vieux, ça shlingue ici."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

La loge d'Okita (Loups Garous) Empty Planification entre solitaire et merde

Message par Taizô Hasegawa Mar 30 Nov - 23:58

Comme attendu, après la mort de la joueuse de flûte, Merdia, qui avait clamé maintes moqueries à l'égard de la jeune fille, rendit visite à Okita. Le mutant taciturne patientait et prévoyait son arrivée à quelques minutes, fixant la porte et déjà habitué aux grivoiseries de Merdia. Aussitôt entré, Okita lui tendit significativement une enveloppe.
"La lettre de cette nuit adressée aux mutants. Veuillez-la leur apporter."
Lettre nuit 4:
"Elle ne me servait que vivante, mais son décès nous gênera moins, alors tuons Moe Moe Kyun. Nous revenons à peine du village ! Vous n'avez qu'à prendre ma part de chair à dévorer, parce que je ne sortirai plus pour nous réunir avant que notre antre ne soit purgée, en signe de plainte. À ce propos, j'aurai prochainement besoin de mon sabre."
Il ne trouvait que peu de d'informations à communiquer, parce qu'en vérité Okita n'avait découvert que trop peu de pistes valables, mais ce qu'ils avaient pour le moment suffisait pour cette nuit. Néanmoins, il songea au lendemain, planifiant les votes et les tendances se créant.
"Selon moi, demain, lorsque viendra le jour, les votes se diviseront principalement entre deux villageois : Cactusvolant et moi, Okita. Sans les votes des mutants, j'estime que Cactusvolant mourra, bien que je sois la cible principale de certains villageois. Pour éviter la perte d'un des nôtres, il faudra agir en premier, semer la confusion dans les idées et conclusions déjà établies, devancer les villageois avant qu'ils ne votent. Ensemble, préparons un plan à appliquer dès le lendemain, permettant de nous innocenter tous les deux."
Puis, bien qu'il avait invité Merdia à réfléchir ensemble, Okita leva la tête, adonnant son regard au vide, et entama silencieusement l'application de toutes sortes d'astuces dont il ferait part après sélection.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

La loge d'Okita (Loups Garous) Empty Re: La loge d'Okita (Loups Garous)

Message par Crony Mer 1 Déc - 9:40

Se saisissant du papier tendu, Merdia ne fit qu'accepter en ces termes

-"Euuh.. ok."

Avant de se mettre à lire le dit papier, tout en se curant les dents avec le sabre qui pourrait probablement dorénavant infecter les plaies de quiconque serait tranché par sa lame, et ce très rapidement. Finissant de lire le papier, il le rangea dans une poche avant de répondre au concombre masqué.

-"A propos de la lettre, juste une chose à formuler, à propos de monsieur Sexe. Je pense que son vote c'était surtout un joker sécurité. De cette façon il ne votait pas contre cactus, et ne le condamnait donc pas, tout en votant contre toi en sachant que t'y passerais pas ce tour ci, mais comme ça si un tour t'y passe en revenant en arrière les villageois verront que Sexe a voté contre toi. Enfin tu me diras bien, ça changera pas grand chose au résultat à mon avis, étant donné que... non, rien en fait."

Il se retenu au dernier moment de parler d'une chose à propos d'Okita, concernant son propre avis sur ce dernier. Après tout, n'importe qui pouvait entendre leur conversation et mieux valait être prudent.

-"Enfin bref, pour moi Sexe est toujours de confiance. Pour ce qui est de la stratégie au lever du jour, je suis pas d'accord avec c'que tu propose. Ya que Kryde qu'on pourrait faire passer pour coupable, mais si on vote contre lui et qu'il a pas un rôle neutre ou méchant, ça se retournera contre nous après. Nan, je craint qu'il ne faille sacrifier Cactus ce jour-ci malheureusement. C'est la seule solution probable que je vois. Bien sûr faudra pas non plus que tout les mutants votent la même chose, mais bon. Selon moi c'est plus sécuritaire comme ça."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

La loge d'Okita (Loups Garous) Empty Re: La loge d'Okita (Loups Garous)

Message par Taizô Hasegawa Mer 1 Déc - 18:35

"Il semble que le jour prenne du temps à se lever et que nous ayons du temps supplémentaire. Mettons-le à profit. Voter contre Kryde ou non ne permettrait que de retarder la mort de Cactusvolant, pas de le sauver. De plus, Kryde n'agit que trop peu et se contente de suivre, alors il ne constitue pas un réel souci à notre prospérité.
De mon côté, je vise surtout Fukunaga qui constitue pour moi une énorme gêne. J'espère bien trouver un moyen de retourner ses accusations contre lui, même si ce serait essentiellement la culpabilité et la mort de notre allié Cactusvolant qui m'y aiderait. Porter les accusations contre lui pour se rendre compte de sa probable innocence nous conduirait malheureusement à notre perte.
Par conséquent, je ciblerais davantage un ennemi dont l'accusation a déjà été partiellement établie : le Géant. C'est parce que je l'ai craint que je n'ai pas porté mon vote contre lui, ce jour-ci, mais l'ai davantage suivi, ce qui est justifiable. Par conséquent, il me sera impossible de voter contre lui et je ne pourrai que le protéger, ou mon vote contre Cactusvolant la veille ne correspondrait pas. Si nous parvenons à rassembler les votes des villageois contre lui, alors je pressens que nous serons débarrassé d'un grand fléau."
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

La loge d'Okita (Loups Garous) Empty Re: La loge d'Okita (Loups Garous)

Message par Crony Mer 1 Déc - 18:54

-"Ben pas moi. Comme j'ai dis, si on bute un innocent au bûcher, surtout moi qui l'ai reproché à Deyo, ça va nous retomber dessus. C'est pas la solution. Tant qu'on a pas vraiment de certitude sur un rôle neutre/méchant à éliminer, on a pas d'autre choix que de sacrifier Cactus."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

La loge d'Okita (Loups Garous) Empty Re: La loge d'Okita (Loups Garous)

Message par Taizô Hasegawa Mer 1 Déc - 19:30

"Ainsi faut-il lever la suspicion autour du Géant, moins crédible, et amener les villageois à voter contre lui, et ce avant la mort de CactusVolant qu'il accusait. Une autre possibilité existe : un partage de vote entre le Géant et moi, croyant que nous sommes du même camp. Dans ce cas, mieux vaut faire pencher les votes contre le Géant, parce que sa mort en tant qu'innocent me sauverait. En revanche, Cactusvolant, pour le prochain jour..."
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

La loge d'Okita (Loups Garous) Empty Re: La loge d'Okita (Loups Garous)

Message par Crony Mer 1 Déc - 19:57

-"Je maintiens que protéger Cactus à l'heure actuelle revient à s'exposer très dangereusement. Je ne suis pas contre s'occuper du géant, mais le fait est que si on vote contre lui et qu'il est totalement innocent, on sera forcément suspecté quoi qu'il arrive."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

La loge d'Okita (Loups Garous) Empty Re: La loge d'Okita (Loups Garous)

Message par Taizô Hasegawa Mer 1 Déc - 20:16

"Ainsi, votez contre lui si la plupart des villageois le font, mais prenez soin de rester discret. Autrement, en effet, nous devrons bien sacrifier Cactusvolant au prochain jour."
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

La loge d'Okita (Loups Garous) Empty Re: La loge d'Okita (Loups Garous)

Message par Cactusvolant Mer 1 Déc - 20:18

Super Hamster entra à son tour dans l'antre reculée d'Okita

" Tien on parle de ma mort imminente ? Effectivement je pense ne plus en avoir pour longtemps. C'est pourquoi au prochain tour, je vais faire en sorte de suivre plus ou moins les idées de Kryde17. Nous avons lui et moi les mêmes votes 2 jours sur 3 ; Ce serait bien qu'il soit un peu accusé... Je ne le ferai pas de manière trop visible aussi... Sinon, je lâcherai un peu le géant pour m'attaquer un peu plus à vous, Okita. Et n'hésitez pas à m'attaquer ou voter contre moi (ça ne devrait pas poser problème Razz). Bref tout dépendra surtout des premières déclarations, notamment de Kryde avec lequel j'ai beaucoup de points communs depuis le début de la partie. Ma priorité sera de m'associer à lui."
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

La loge d'Okita (Loups Garous) Empty Re: La loge d'Okita (Loups Garous)

Message par Taizô Hasegawa Mer 1 Déc - 20:32

Le mutant dont ils parlaient alors entra dans la loge d'Okita, qui l'accueillit en répondant directement sans s'interroger sur sa présence ni en démontrant quelconque signe de détresse ou de peur.
"J'approuve votre sacrifice et vous encourage à reprendre les arguments de Fukunaga pour qu'on le croît ensuite plus suspect. Il constitue une gêne dont il faudra rapidement se débarrasser. À mon habitude, je m'élèverai contre vous sans m'expliquer, mais vous, en revanche, accusez-moi avec finesse et subtilité, aux bons moments et pas trop ouvertement, de telle sorte qu'on ne devine pas votre action comme planifiée."
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

La loge d'Okita (Loups Garous) Empty Re: La loge d'Okita (Loups Garous)

Message par Crony Mer 1 Déc - 20:42

Le squelette regarda le hamster rentrer, avec une certaine tristesse.

-"Et ben, ça me semble une bonne idée. Mais c'est quand même bien triste tout ça.. enfin, on est pas là pour pleurer, tu me diras."

Il ouvrit ensuite une canette de Soulstorm qu'il passé à Cactus, avant d'en boire une pour lui même. Probablement la dernière qu'il pourrait prendre avec le Hamster.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

La loge d'Okita (Loups Garous) Empty Re: La loge d'Okita (Loups Garous)

Message par Aqua-Niki Mer 1 Déc - 22:45

Une dernière petite soirée avec un hamster mutant, ça ne se refusait pas. Aussi Sechs, s'apercevant que Super-Hamster et Merdia semblaient passer la soirée chez Okita, il s'y rendit également.

- J'ai ramené de quoi célébrer comme il se doit cette triste soirée, dit-il en sortant un énorme cigare rempli de sa meilleure récolte. Il prit ensuite la Soulstorm que lui tendit le squelette chanteur. À la santé du hamster martyr !

Il vida sa cannette cul sec et tira une latte du cigare avant de le passer au héros de la soirée.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

La loge d'Okita (Loups Garous) Empty Re: La loge d'Okita (Loups Garous)

Message par Cactusvolant Mer 1 Déc - 22:52

Super Hamster accepta le cigare avec joie. Un procédé biochimique forma une goutte d'H2o au bord de son oeil et coula le long de sa moustache en fil de fer qui lui servait à capter les ondes radio. Il tira une latte et toussota un peu... Il le fit passer au squelette.

"merci les amis... ça me fait profondément plaisir. Il me reste une journée à vivre, mais je pense ne plus être crédible aux yeux de personnes. Mais je ferai ce que je peux pour balancer un max de pistes douteuses et empêcher le débat contre d'autres du clan !"
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

La loge d'Okita (Loups Garous) Empty Re: La loge d'Okita (Loups Garous)

Message par Crony Mer 1 Déc - 23:39

-"Toi... t'es un bon hamster, ouais! har har"

Se saisissant du cigare, Merdia ne put s'empêcher d'inspirer fort... très fort... trop fort. Si bien qu'il crama tout ce qu'il restait du cigare, en une seule fois. La puissance de son souffle faisait à nouveau ses preuves.

-"Ouah.. c'est pas d'la merde ton truc, Sexe!"
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

La loge d'Okita (Loups Garous) Empty Re: La loge d'Okita (Loups Garous)

Message par Taizô Hasegawa Jeu 2 Déc - 2:55

*Non !* pensa immédiatement Okita. Il avait sa loge pour lui tout seul, bien propre et en paix, et maintenant qu'il en avait accueilli un, un autre était venu, et maintenu, ils se comportaient tous les trois ensemble comme des fêtards dans son lieu de recueillement ! Même Merdia qui lui avait reproché il y a à peine quelques temps que sa loge empestait ! Profitant de sa dissipation, Okita reprit néanmoins son sabre laissé de côté et le garda près de soi, s'assurant que plus personne ne l'utilise aussi mal.
"Amusez-vous plutôt dans la salle principale et laissez-moi seul ! Je compte profiter du reste de la nuit pour dormir !"
À peine eut-il donné cet ordre d'urgence que des bruits sourds de fracas et de maîtrise se répandirent de sa loge, et aussitôt les trois intrus et leurs bibelots nauséabonds furent éjectés, la porte se refermant ensuite soudainement. Le jeune mutant avait besoin de repos.
S'asseyant alors sur son lit en songeant à la mort prochaine de Cactusvolant, autant l'aspect de sacrifice dont il tirerait d'importants bénéfices, autant la perte d'un allié qu'il se montrait incapable de sauver. Au final, ce dernier élément domina peut-être, d'où le silence qui s'ensuivit durant quelques instants, avant qu'il ne songe à regarder autour de lui. Tiens, que faisait cet objet oublié sur son bureau ? Du "Soulstorm", boisson consommé lors des fêtes de joie ou d'hommage, s'il se rappelait bien, et une canette encore non entamée. Avait-il oublié de s'en débarrasser ? Pourtant, toutes les canettes encore pleines étaient bien placées à part et tous les autres objets puants autour avaient en effet été exclus de sa loge, à se demander qui avait bien pu oublier cet objet-ci. Okita, plus dans un mouvement décidé que par curiosité, saisit cette canette, l'examina durant quelques secondes, et, la tête remplie de pensées, l'ouvrit.

"Pour le hamster mutant Cactusvolant..."
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

La loge d'Okita (Loups Garous) Empty Re: La loge d'Okita (Loups Garous)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum