Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Boite d'envoi du facteur

2 participants

Aller en bas

Boite d'envoi du facteur Empty Boite d'envoi du facteur

Message par Maître du jeu Mer 22 Sep - 0:55

C'est ici que tu enverra ton courrier.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi du facteur Empty Re: Boite d'envoi du facteur

Message par JambonFromage Lun 27 Sep - 1:17

Recepteur : Jack Daniels (le maire)
Expediteur : Anonyme --> Merci de ne pas me dénoncer Kévin, je sais que c'est malsain de ce faire passer pour quelqu'un d'autre mais la ruse.. LA RUSE !!!!!

La lettre:
Villageois, écoutez-moi dons, je sais que de votre point de vue vous trouverez la situation tel que je vous la présente très louche, mais si vous réfléchissez bien, vous en sortirais certes un certain avantage.
En effet, tout d’abord : ne pouvant savoir l’expéditeur de ce message, je puis être assuré de garder mon anonymat, c’est donc sereinement que je vous dévoile mon rôle : je suis le Loup-Blanc !

Vous devez vous demander pourquoi je m’adresse à vous ainsi sans ruse ?
Je vous explique tout de suite, car je puis vous assurez que dans cette manigance, nous serions tout 2 gagnant pendant un "certain moment" [après au plus rusé et malin celui qui restera en vie].

Voyez-vous, les loup-garou me voyant comme un des leurs, je peux jouir de savoir leur identité.
Cependant étant en grand nombres (7 LG !) 1 nuit sur 2 ne me suffit pas pour les annihilés assez vite [oui le loup-blanc ne peux tuer un LG qu’1 nuit sur 2].
C’est pourquoi je m’adresse à vous pour vous dévoiler le nom d’un des loup-garou.
En faisant cela je contribue à l’éradication de cette espèce pour vous, ainsi que pour moi.

Mais cela dois encore vous paraître louche car le loup-blanc n’est sensé être dans aucun clan et n'a aucune raison de vous aider.
OUI ! Mais : si je ne vous donne qu’un nom par nuit, c’est justement pour que les autres LG (ainsi que moi-même) pendant ce temps puisse aussi tuer quelques villageois. Ce qui m’arrange aussi car mon but étant d’être le seul survivant !
Cependant avec le nombre de LG et d’allié LG, j’ai bien peur qu’en ne vous donnant un coup de pouce, vous eussiez périr sous leur crocs et que je ne me retrouve seul face à eux ! (dans ce cas là, je perd au chalenge)

Si vous comprenez donc, et que vous êtes en accord, je vais vous révéler alors une grande vérité !
Le corbeau avait raison d’avoir des soupçons contre Solario, car en effet cet être n’est pas entièrement humain, la nuit il ce transforme et c’est bien en Loup-Garou !
Maintenant à vous de jouer et si par chance vous eussiez la joie de me pendre avant que je ne pu vous croquer, vous seriez alors plus rusé que je ne l’aurait était !

En espérant ne pas tomber sur un de leur allié, je vous envoie ceci. (Et si par malheur je découvre que vous êtes un allié des LG je m'assurerais de convaincre la meute de vous manger la nuit prochaine)
Sachez que dans le doute, vous pouvez toujours voter contre Solario, et si en effet vous réalisez alors qu’il était bien LG, pour vous assurez la véracité de mes dires, je vous enverrais un autre nom. Et là, ce sera encore avec joie que vous découvrirais alors un autre loup se cachant dans le corp d’un villageois !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS: Comme tu est le Maire il est facile d'imaginer que cette nuit encore tu est la cible des loups ! Que la mort te garde ou que la sorcière te rende la vie.. Je te souhaite "Bonne Chance".
Si jamais tu reste en vie, et pour m'assurer que tu a bien reçu ce message dans ton premier post sur le topic du jour 3, insère le mot "Saperlipopette !" dans une de tes phrases.
PS2: (pas la console mdr) Prenez garde aux "faux-courriers" que les loups vont envoyez à certains villageois dont toi pour tenter de vous tromper, ils en parlent sur notre topic, Solario veux d'ailleur envoyer à Vlex : " l'ennemi n'est pas celui que tu crois le corbeau m'a peut-être accusé mais la nuit dernière je t'ai protégé. "


Dernière édition par JambonFromage le Lun 27 Sep - 19:12, édité 6 fois
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi du facteur Empty Re: Boite d'envoi du facteur

Message par Maître du jeu Lun 27 Sep - 1:24

No worry, je fait très attention à ça ^^
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi du facteur Empty Re: Boite d'envoi du facteur

Message par JambonFromage Lun 27 Sep - 1:25

J'ai édité 2, 3 trucs..
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi du facteur Empty Re: Boite d'envoi du facteur

Message par JambonFromage Lun 27 Sep - 10:33

Je pense que tu dois certainement attendre le jour sur Thierceliex pour envoyer les lettres, c'est pourquoi je te demanderais de prêter attention au moment de l'envoie, car je vais certainement ajouter quelques modifs, j'éditerais pour le résultat finale avant 20h de toute façon, tu pourra envoyer !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi du facteur Empty Re: Boite d'envoi du facteur

Message par Maître du jeu Lun 27 Sep - 11:48

Je pense que j'enverrais les lettre vers 21h en fait ^^ Je garde un oeil sur ta lettre =)
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi du facteur Empty Re: Boite d'envoi du facteur

Message par JambonFromage Jeu 30 Sep - 21:00

Expéditeur : JambonFromage (le mettre)
Recepteur : Vlex

Ma chère et trés tendre Vlex.
Je sais que chez moi tu vois beaucoup de choses encore flous, mais sache tout d'même que mes paroles ne sont pas basés sur de simples préjugés.
Je sais, et j'en suis persuader : Solario est belle et bien loup, et ses petits copain qui le défendent si bien et s'acharnent sur ma personne doivent être aussi de la même race !
Je pense d'ailleur qu'il a surement du t'envoyer une lettre pour ce blanchir et avoir ta confiance, non ?
Je te met en garde contre lui, car si je le sait : Oui on me l'a "peut-être" dit, mais ces dires ont étaient validés et prouver grâce à une certaines action qu'une personne à mener dans le jeu.
Je pense que tu va trouver mes révélations encore pas trés clair et louches, mais c'est tout ce dons je peux te dire..
Peut-être te doutera-tu d'un couple Révélateur-Facteur qui sait ?! Wink

Pour te prouver que ce courrier viens bien de moi, je changerais mon humeur de "grêviste" à "Sandwich" vers 22h30..

En esperant que tu me soutienne secrêtement.. JF !

PS : surveille Deyo, je trouve qu'elle est devenu soudainement poilu depuis ce matin.. Smile
PS2 : J'était sencé faire grêve par deuil pour Xeth, mais j'ai finalement changé d'avis !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi du facteur Empty Re: Boite d'envoi du facteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum