Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Boite de réception de la voyante

Aller en bas

Boite de réception de la voyante Empty Boite de réception de la voyante

Message par Maître du jeu Mer 22 Sep - 1:00

C'est ici que tu recevra ton courrier.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boite de réception de la voyante Empty Re: Boite de réception de la voyante

Message par Maître du jeu Jeu 30 Sep - 21:13

Tu as reçu une lettre anonyme :

Juste pour voir >.<
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boite de réception de la voyante Empty Re: Boite de réception de la voyante

Message par Maître du jeu Jeu 30 Sep - 21:14

Tu as reçu une lettre de Vlex :

Cui Cui, faute de délai, je n'ai pas pu t'envoyer de lettre, dans la nuit précédente. Spécialement destinée à te répondre.
Mais en lisant l'un de mes derniers messages du Jour 2, tu comprendras que c'était par Données que j'avais mes soupçons sur Solario, dès le jour 0.
Comprends aussi que ce qui m'a dérangé chez lui dès le début, c'était dès qu'il a affirmé que les loups garous avaient toujours un maire, et donc qu'il fallait choisir l'un d'entre eux et ses candidats. Je ne comprends pas comment on pourrait dire ça, sans faire de clins d'œil espiègle et publique aux confrères loups. Cette phrase, là, comme ça,  m'était étrange. Cela viendrait surement aussi du fait, que je sois une totale débutante, au jeu. Finalement, ce devait être aussi par intuition, ah ah. n_n

Ah oui, après avoir vu ta petite liste, je pense que tu as sondé Xeth et moi. Confirmerais-tu ? Si ce n'est pas le cas, gg, c'était très bien vu pour l' « ennemi spécial ». >_>
Avant de l'avoir lu, et par conséquent vu la fin de la liste (allant de Crony -> Xeth), j'avais pensé que tu m'avais sondée en première, et ensuite Crony. Parce que le Jour 1, tu l'as suspecté, d'avoir très vite pris la défense des loups – diable, ça devrait sauter aux yeux, pourquoi personne n'y a aussi fait illusion ? Ah oui, moi je l'ai fait ! Mais Deyo... a vite rétorqué, que j'agressais sauvagement Crony. Qu'elle m'en voie désolée. 
J'en reviens. Et puis, au 2e jour, pouf, Crony INNOCENT. Comment ? Pourquoi ? Est-ce un subterfuge ? Ou l'as-tu réellement sondé ?
Sérieusement, tu n'y vois une attitude de loup ? Toutes ses approches, son calme quand il doit ANNONCER une idée, et ensuite le fait de rester sur SES thèses. Il est conservateur, car il est SÛR de ce qu'il avance.
Il sait faire le discret. J'ai pu repérer des moments-clés. Vraiment, il faut que tu me dises, si il est réellement innocent, lors d'un prochain message. Qui peut arriver dans n'importe quel jour, qu'en sais-je, c'est à ton gré. Ou même ne jamais arriver... 

Ensuite, pour les 2 suspects que j'ai cités, Solario et Crony ; des villageois simples, ou plutôt bons, n'auraient pas rejoint de front le seul vote (de Sandji) contre Spirit. Ça se voit que pour Sandji c'était par pures représailles. Mais les 2 autres, ils n'avaient PAS à le rejoindre ! Suivi allégrement de Tora... 
Même si cette dernière connait Crony et Sandji en dehors, je trouve ça naze de suivre le chemin, SANS arguments. Et si discrètement. 
De la même manière, elle a voté pour Pink, en fin d'élection, si je me souviens bien. J'ai vu là une façon de paraître innocent, alors que c'était déjà gagné d'avance pour Jack.
D'ailleurs, quelques-uns voient Tora comme une innocente, parce qu'elle a heureusement procédé comme cela, si finement, mais en ayant voté pour Pink, gentil maire aux intentions fraîches. Et pour ça, ils ne reviendront jamais sur les dates-heures des votes. Ils te pensent également innocent, mais ça  je l'aurais toujours fait, même si tu ne m'avais pas envoyé de message, ni voter pour lui. 


Bref, inutile de m'éterniser, je doute que tu en aies besoin au vu de ton rôle. Je ne sais même pas pourquoi je suis allée aussi loin, alors que je devais à peine te répondre, pour le cas de Solario.  

J'ai besoin de ta coopération... 
Mais je ne veux te mettre aucune charge. 

Malheureux destinataire, je te salue !
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boite de réception de la voyante Empty Re: Boite de réception de la voyante

Message par Maître du jeu Jeu 30 Sep - 21:15

Tu as reçu une lettre anonyme :

Il faut toujours faire confiance à la mort.

D.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boite de réception de la voyante Empty Re: Boite de réception de la voyante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum