Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Inscription partie 4

+13
Tora
Pavelted
Granchy
Moe Moe Kyun
Aqua-Niki
Kryde17
Mistral
Gyzmo
Crudelis
Spirit Thi'B
Xeres
Cactusvolant
Maître du jeu
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Inscription partie 4 - Page 3 Empty Inscription partie 4

Message par Maître du jeu Mar 7 Déc - 14:58

Rappel du premier message :

Les inscriptions pour la partie 4 sont ouvertes! Je met une date provisoire a Lundi 12. Oublions les soucis de la dernière partie et repartons a zéro n_n Lorsqu'il y'aura au minimum 12 joueurs, je fixerais une date.

Inscrit :

- Cactusvolant
- Xeres
- Spirit
- Crudelis
- Gyzmo
- Mistral
- Kryde17
- Aqua-Niki
- Moe Moe Kyun
- Granchy
- Tora
- Solario
- Vlex
- Kira
- Crony


Dernière édition par Maître du jeu le Dim 12 Déc - 22:05, édité 11 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Inscription partie 4 - Page 3 Empty Re: Inscription partie 4

Message par Kira Dim 12 Déc - 23:46

Huhu *Ravie*
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Inscription partie 4 - Page 3 Empty Re: Inscription partie 4

Message par Vlex Lun 13 Déc - 0:29

Vous savez les djeuns, il existe une plateforme dirait-on qui se nomme Démo, et avec ces démos, on peut essayer le jeu en question. Le jeu n'est pas déployé pleinement, mais ça laisse tout de même une grosse marge du gameplay, de l'ambiance, des voix et tout ça. Les éditeurs nous proposent très souvent ce téléchargement partiel, et c'est déjà pas mal, au lieu de se fier uniquement aux tests/avis qui s'accumuleraient sur le net, ou de purement voler un travail.

Pour les jeux DS/Wii, ok, 'y a pas ça à ma connaissance ('jamais cherché en fait), mais de là à les télécharger simplement, ben c'est pas très cool, surtout qu'ils tombent vite à 10€... Les grosses réput' sont un peu plus haut, genre 20€ après un petit temps, ce n'est pas tant la mort. À vrai dire, pour ceux qui se révéleront décevants, je m'en fous un peu, ils l'ont dans leur gueule, mais pour ceux que vous avez apprécié, benn allez, soutenez-les, sinon vous n'en aurez plus, et vous ne vous demanderez pas pourquoi innocemment hein...

Ce qui est de 360/PS3, il y a indéniablement des démos. De ces côtés-là, les ventes en occas' se font vite. Ou encore les gros titres, vous pouvez toujours vous attendre à ce qu'ils chutent assez vite (quelques mois, de 1 à 6, vraiment), soit par promo', soit par platinium. Du genre FF13 qui passe de 53€ à 20€ neuf dans certains magasins/sites, et encore plus bas de quelques euros en occasion ; ce n'est pas si négligeable. Autrement, si vous ne voulez pas trop attendre, le truc sympa', c'est l'import. Les autres régions du monde ont TOUJOURS des prix moins chers, et je comprends pourquoi vous vous sentez révoltez et usez du hack, mais alors vous n'êtes que des petits joueurs. >_> (Aucun honneur, aucune dignité ! dixit Moundir) Une petite recherche et vous sauriez si tel software contient le français ou non - et pour ceux qui se débrouillent en anglais, et ben osef magistral de la langue latine. Si vous prenez commande sur Zavvi par exemple, c'est juste 1,15€ par article, et oui, je dis "juste", parce que France vers Belgique genre, ça peut monter à 13€ par article, ok. (J'ai pris l'extrême, mais c'pour montrer jusqu'à quelle bêtise ça peut aller, les voies routières).

Après pour ce qui est des jeux introuvables, je serais un peu plus clémente sur le sujet.
Généralement on s'essaie aux émulations de jeux qui ont fait leurs preuves, alors bon, si on étend leurs qualités, les fait essayer aux autres, eh ben tant mieux, les avis pourront converger, et les voies de l'industrie se redresser positivement, également.

______

Castlevania LoS a été un peu décrié par les fans purs et durs de la série, parce que ce n'est effectivement pas trop dans le même registre. Toutefois en tant que tel, il déchire , et je suis ravie que tu comptes l'acheter. n_n
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Inscription partie 4 - Page 3 Empty Re: Inscription partie 4

Message par Aqua-Niki Lun 13 Déc - 11:15

@Mistral : quand je dis que les jeux récents ne valent pas leur prix je parle en intérêt, j'achetais minimum un jeu par moi sur GC et PS2, maintenant il y à un jeu intéressannt tous les 6 mois. Clair que ça fait pas cher, mais ça fait un peu chier d'avoir payé 400€ pour une console qui n'a que 2-3 jeux intéressants (et là concurrence n'est pas mieux).

@Vlex : si je devais acheter tous mes jeux ma Play ne tournerait pas beaucoup, c'est un peu la crise en ce moment. J'ai acheté ModNation sur zavvi, il était indiqué en version française et j'ai reçu la version GB, sans pouvoir changer la langue. Du coup maintenant j'évite.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Inscription partie 4 - Page 3 Empty Re: Inscription partie 4

Message par Vlex Lun 13 Déc - 12:54

Durée de vie des jeux... j'en ai assez avec mes RPGs. Inscription partie 4 - Page 3 11


http://www.jeux-import.info/ps3/modnation-racers
lol, C'est vrai que ça a l'air d'être un cas particulier.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Inscription partie 4 - Page 3 Empty Re: Inscription partie 4

Message par Xeres Lun 13 Déc - 20:30

AH ouf je ne suis donc pas la seule à penser que télécharger c'est pas bien...
Démo ok mais jeu entier pas ok.
Si on a peur d'être déçu par un jeu, alors on a qu'à pas l'acheter point barre. T__T

Bon je vais aller voir dans le coin jeu moi...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Inscription partie 4 - Page 3 Empty Re: Inscription partie 4

Message par Aqua-Niki Lun 13 Déc - 21:31

@Vlex : Jamais parlé de durée de vie. Il y a tout simplement moins de jeux intéressants, sans même parler du fait que les jeux sont plus courts.
Pour ce qui est de l'import, quand il faut plus réfléchir pour acheter un jeu que pour le télécharger, mon choix est vite fait... Les démos, ça ne résout pas le problème : quand un jeu me plaît, je n'vais pas me contenter de la démo, et vu les prix je télécharge.

@Xeres : perso si je ne suis pas sûr d'aimer un jeu, je préfère le télécharger pour voir plutôt que de risquer de passer à côté d'une perle (par exemple Lords of Shadow, je ne l'aurais jamais acheté sans le tester, et maintenant que je l'ai testé je compte l'acheter). Comme quoi, même les développeurs y gagnent dans le piratage.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Inscription partie 4 - Page 3 Empty Re: Inscription partie 4

Message par Xeres Lun 13 Déc - 21:53

Oh Greeeeeeed! /HS TOTAL/

j'aime ton vava... *sort*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Inscription partie 4 - Page 3 Empty Re: Inscription partie 4

Message par Aqua-Niki Lun 13 Déc - 21:57

L'est-y pas classe ? *-*
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Inscription partie 4 - Page 3 Empty Re: Inscription partie 4

Message par Kira Lun 13 Déc - 22:01

GREED EST À MOIIIII >< *Mode égoïsme en voyant son seul et unique amour niveau manga* *Sbarf*
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Inscription partie 4 - Page 3 Empty Re: Inscription partie 4

Message par Aqua-Niki Lun 13 Déc - 22:05

Greed n'est à personne, l'essence même de son personnage est d'être son propre maître ._.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Inscription partie 4 - Page 3 Empty Re: Inscription partie 4

Message par Kira Lun 13 Déc - 22:06

J'sais bien x) S'tu savais le nombre d'années pendant lesquelles j'ai fait que chercher des images/vidéos où il apparaissait x) J'ai même cessé le manga dès lors où il était mort x)
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Inscription partie 4 - Page 3 Empty Re: Inscription partie 4

Message par Xeres Lun 13 Déc - 22:12

The Power comes money... The Money comes Greed... Bwahahaha j'aime ce mec!
Bah dans le manga on retrouve ses trait dans un autre Greed... sérieux je le n'aime aussi XD

Même si mon préféré reste Hughes (qui ne l'aime pas?!) et bien sur... Kimblee.... *o*
Moi aimer les psychopathes?! Oh yeah!!!! d'ailleur j'aime pas comment il finit dans le manga... T_T pauvre Zolfinou... Bon ok dans l'anime non plus c'est pas chouette, mais au moins il sourit de son dernier coup sadique...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Inscription partie 4 - Page 3 Empty Re: Inscription partie 4

Message par Kira Lun 13 Déc - 22:15

Moi, mon préféré, c'est Greed x) Sinon, j'aime bien Kimblee, aussi, et Envy x)
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Inscription partie 4 - Page 3 Empty Re: Inscription partie 4

Message par Aqua-Niki Lun 13 Déc - 22:23

Hughes T-T
Envy, Greed, Kimblee... Que de psychopathes intéressants dans FMA =D
Je n'saurais dire si je préfère la soif de chaos de Kimblee ou la soif de pouvoir de Greed... Bah, c'qu'ils sont classes tous les deux *-*
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Inscription partie 4 - Page 3 Empty Re: Inscription partie 4

Message par Xeres Lun 13 Déc - 23:14

Oui Greed et Kimblee le duo de choc! *o*
Mes deux méchants préférés tellement qu'ils sont cool tellement qu'ils sont sadiques tellement qu'ils sont classe et tellement que je les n'aime!!! XDDD
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Inscription partie 4 - Page 3 Empty Re: Inscription partie 4

Message par Vlex Mar 14 Déc - 1:42

Aqua-Niki a écrit:@Vlex : Jamais parlé de durée de vie. Il y a tout simplement moins de jeux intéressants, sans même parler du fait que les jeux sont plus courts.
Pour ce qui est de l'import, quand il faut plus réfléchir pour acheter un jeu que pour le télécharger, mon choix est vite fait... Les démos, ça ne résout pas le problème : quand un jeu me plaît, je n'vais pas me contenter de la démo, et vu les prix je télécharge.

Dans le sens où tu parlais de faire tourner ta play pas beaucoup. La durée de vie a quand même un lien là-dedans.
Quand un jeu te plaît, c'est là que tu penses à si oui ou non tu le prends en intégral. Je l'ai déjà dit, ça baisse vite, ça ne reste pas dans les 50€ longtemps...
Plus les down se font, plus les entreprises deviennent pourris, et en tant que personne qui ne distrait que majoritairement de ça, 'y a pas photo à donner.

Bref, nos points de vues sont clairs, puis c'est pas comme si reconvertir l'autre allait changer quelque chose au rouage. Puis tu es un cui cui, et on ne change pas ces êtres si bons. Inscription partie 4 - Page 3 54
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Inscription partie 4 - Page 3 Empty Re: Inscription partie 4

Message par Aqua-Niki Mar 14 Déc - 11:34

Ma play ne tourne pas beaucoup non pas à cause de la durée de vie des jeux, mais à cause du faible nombre de jeux qui me motivent suffisamment pour y jouer. M'enfin avec Castlevania, GTA IV et Batman Arkham Asylum, elle tourne beaucoup plus en ce moment ^^
Mais quand je vois certaines boîtes qui font tout pour lutter contre l'occasion (code online valable une fois, 10€ à payer si on veut activer une deuxième console) et l'import (il me semble qu'ils voulaient zoner les jeux GB, déjà que le multi de certains jeux comme Modnation dans sa version canadienne sont zonés) ça me donne pas envie d'acheter leurs jeux.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Inscription partie 4 - Page 3 Empty Re: Inscription partie 4

Message par Vlex Mar 14 Déc - 13:19

J'suis contente pour ta Play n_n
Fameuses boîtes où l'on pourrait pointer EA sans soucis. >_> Mais tu sais, là avec les Sims 3 sur consoles, c'est juste le code pour le online qui serait à repayer. Je ne l'ai toujours pas utilisé, parce qu'il paraît qu'il n'y a pas grand-chose dessus, puis les goodies de ce genre sur une petite capacité de mémoire, non merci quoi. ^^ Donc j'ai que ce jeu-là pour preuve, mais il me semble possible de revendre les jeux EA et que l'acheteur joue au solo', sans avoir à repayer 10€ suppl de son côté, à moins de vouloir télécharger des trucs sur le online. (Pour ce qui est de simplement jouer avec les autres, c'pas possible avec les Sims, donc j'avoue que c'est un argument d'achat de code en moins. n_n)

Ouais, certains éditeurs commencent à spécialement zonés le UK... outrage, ce ne sont que des vilains. >.< Le multi zoné, ça par contre c'était une première, quand j'ai vu la fiche de ModNation.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Inscription partie 4 - Page 3 Empty Re: Inscription partie 4

Message par Pavelted Jeu 16 Déc - 12:23

Vlex: je suis archi pas d'accord avec toi.
Quand tu suis une série (genre Golden Sun) et que le 3 sort en démo, t'es vite déçu car la démo s’arrête forcément et tu connais pas la suite.
De plus, j'ai pas que sa a foutre de mettre 40€ (voir 45€) par jeu de DS, et pas 55€ (voir 60€) dans un jeu de Wii. Je joue pour le plaisir, et t’inquiète pas que le marché ne cesse d'évoluer malgré le téléchargement illégal, sinon sa serais fini depuis bien longtemps (la preuve avec le téléchargement musicale qui prend 75% des téléchargement illégaux) mais les star s'enrichisse toujours, car y'a pas que l'achat d'un jeu qui rapporte de l'argent aux éditeurs t'en fait pas, ils ont bien assez de sous, si t’achète un jeu, l'édition touche 10% a peine, la marge de prise est pas énorme.

Et à l'avenir, ne parle pas de ce que tu ne sais pas, ne fonde pas une "loi" sur ce dont tu ignore, et renseigne toi avant d'écrire, dans ce domaine la, tu atteins tout juste les 10% de ma connaissance en la matière.

Bonne journée.
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Inscription partie 4 - Page 3 Empty Re: Inscription partie 4

Message par Vlex Jeu 16 Déc - 12:38

Déjà, je n'ai jamais dit de mettre ce genre de prix-là, je n'ai pas arrêté de dire qu'il y avait moins cher. Inscription partie 4 - Page 3 43 Alors merci de lire jusqu'au bout, je ne suis pas aussi ignare et naïve que tu le prétends.
D'où résident tes 90% ? Nulle part je ne les vois, et je suis sûre à 100% que je n'en verrais JAMAIS le bout, ou n'en serait-ce que 60%...

L'accent que je voudrais souligner, et ce qui nous différencierait le plus apparemment, c'est la valeur des travaux des autres pour ton plaisir gratuit et irrespectueux à outrance.

Si t'as pas 15€ à mettre sur un jeu DS/Wii, OUI ne serait-ce que le tiers/quart par rapport à 45-60€ le jeu, ben tu gères ton fric comme tu veux. Et moi je ne t'ai jamais obligé à les jouer et à les vouloir, donc ça vient de toi. Et 'y a quoi ? Aucune prise de valeur humaine. Tu ne pourras jamais dire respecter, et plus nettement les métiers des gens du jeu vidéo. Et si tu comptes te mettre dans le secteur, tu vas te prendre cher.

De toute façon, c'est clair et net que nos principes sont tout à fait différents. Je comprendrais que tu ne veuilles pas approfondir + ton point de vue que le moyen financier. Car si non, je me réjouirais d'avance à ce que tu vas me dire. Passer par l'illégal pour leur foutre la haine ? Ils n'en valent pas la peine ? C'est bon de les prendre par derrière ? C'est jouissif de les voir se restreindre, pour qu'ils se sentent moins kenny qu'ils le pourraient ? Pff. Autre chose ? Et j'espère que ce sera autre chose.

Bonne journée aussi.


EDIT : Bon, 'inutile de dire que j'étais assez énervée en lisant la 1ere fois ton message, Pavelted. Quelque ressentiment subsiste, surtout que tu ne justifies le téléchargement que par "démo qui s'arrête"... forcément, comme tu dis. Pour une série que tu suis, tu pourrais faire l'effort de la soutenir. Ce n'est pas un ordre, c'est une suggestion.
(Oui, les soutenir, et je n'ai pas précisé le moyen. Je souhaiterais juste que tu parles mieux de choses que tu dis aimer, ou alors ne le prétends plus, stp. Inscription partie 4 - Page 3 23
En effet. Au lieu de, comme je l'avais pris, leur cracher à la gueule. Ce qui me fait dire ça ? L'apparent égoïsme au possible, du genre : "pas que ça à foutre de mettre du fric dans un truc que j'aime" => wth !!? + un autre exemple : désintérêt à les "remercier" car "les autres le feront pour moi qui suis un fan alors pas besoin lol". Pour quelqu'un qui dit être archi-pas d'accord (pour un effet de style ?), j'avais trouvé ces justifications pitoyables : j'espère que tu comprendras mon animosité première.)

Ensuite, je ne me rappelle pas avoir établi de "loi". Si tu pouvais citer le passage, merci.


Dernière édition par Vlex le Ven 17 Déc - 4:18, édité 1 fois
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Inscription partie 4 - Page 3 Empty Re: Inscription partie 4

Message par Crony Jeu 16 Déc - 13:37

Je vais finir par me demander si être mal aimable et désagréable au possible serait pas ton sport national, Pavelted. D:
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Inscription partie 4 - Page 3 Empty Re: Inscription partie 4

Message par Pavelted Ven 17 Déc - 23:39

Non c'pas mon sport, j'donne juste mon opinion =)

Pour toi, Vlex: Déjà je ne souhaite pas faire carrière dans les jeux vidéos, certes, je sais programmer, inventer, programmer un jeu, mais mes études sont dans la micro-technique.

De plus, en effet, même 15€ par jeu, sachant que je test, joue et finis une dizaine de jeux par semaine (Wii, DS et GBA) crois moi que ma paye y passerais ^^

"Aucune prise de valeur humaine" Tiens en voilà une belle phrase, mais je souligne le fait que je suis misanthrope (Voir > Wikipedia ou autre source débile du Net) et que ce genre ne phrase, j'm'en bat un peu tu vois^^
Par contre, niveau respect, j'en suis assez proche, mais pas sur le niveau économique ou industriel.
Je paye personne pour aller me balader, ou pour aller faire mes photos de paysage enneigé, je vois pas pourquoi je payerais pour m'occuper le soir en sortant du CFA ou du travail.

Vlex, tu as une personnalité intéressante a qui on ne parle pas sans réfléchir, ni sans arguments. Je pense qu'on a beaucoup à apprendre de l'un et de l'autre.
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Inscription partie 4 - Page 3 Empty Re: Inscription partie 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum