Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Boite d'envoi du traître

2 participants

Aller en bas

Boite d'envoi du traître Empty Boite d'envoi du traître

Message par Maître du jeu Mer 22 Sep - 1:02

C'est d'ici que tu enverra ton courrier.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi du traître Empty Re: Boite d'envoi du traître

Message par Taizô Hasegawa Lun 27 Sep - 21:59

Bonsoir, Granchy,
On dirait que le réveil brutal de la veille par monsieur Kuntz m'a cette fois éveillé avant même le levée du jour.
Je profite ainsi du temps qu'il me reste pour vous faire part de quelques confidences, à vous particulièrement parce que votre inconstance et vos doutes qui vous ont conduit à changer plusieurs fois votre vote me m'ont convaincu de votre innocence.
J'envoie cette lettre en priorité qu'on ne me croît pas l'auteur de quelque autre lettre qui aurait pu être formulée sous mon nom. De cette façon, ma lettre de la nuit 2 vous est adressée, et vous me verrez donc annoncer ouvertement que je suis un loup-garou, accompagné des termes "pauvre", "étriper" et "éventrer". Je compte ainsi sur vous pour m'innocenter au cas où une lettre sous mon nom soit dévoilée lors du jour 2, alors que c'est bien celle-ci qui vient de moi.

Tout d'abord, ne disposant que de peu de temps, je n'organise pas mes écrits. Je peux commencer par vous dévoiler mes deux principaux suspects : Crony et Tora. Crony a prétendu voter contre Spirit pour un prétexte bien minable, et remarquez que d'autre l'ont suspicieusement suivi. "Les loups protègeront. Les villageois tueront", ai-je dit. Figurez-vous que je m'attendais à ce qu'ils votent ainsi contre moi pour sauver leur compagnon Solario, qui m'est ainsi encore plus suspect, bien que nous en saurons plus une fois le nom du mort du jour 2 dévoilé. J'attendais que les loups s'arrangent pour que j'aille au bûcher, mais comme ils ont découvert mon identité de chasseur, ils prennent donc soin de me laisser en vie pour épargner leur compagnon Solario, ainsi ont-ils trouvé le bouc-émissaire Spirit. Tora, quant à elle, suit silencieusement comme un loup, et surtout, lors de l'élection du maire, elle n'a pas voté pour Beber, mais pour Pink, essayant je crois de paraître innocente, mais étant assurée de la victoire de Beber, qui déjà avait collecté suffisamment de votes. Puis quel vote inutile ! Pink puait la suspicion, à montrer autant de zèle pour se présenter comme innocent et opposé aux loups, ainsi même s'il y avait une mort, il est tout à fait concevable qu'elle ne l'ait pas sauvé, jugeant qu'il serait de toute évidence envoyé au bûcher le jour suivant.
Je doute de mourir cette nuit, mais c'est Solario que nous retrouvé décédé, alors tous les soupçons se porteront bien évidemment sur moi, les loups profitant bien du fait que j'ai fait semblant de lui en vouloir. Ceux qui ont voté contre Spirit, innocent, sont pour moi les plus suspects, parce qu'ils se prétendent intelligents à penser qu'il est suspect en parlant presque passivement de loups au lieu d'admettre son raisonnement qui me paraissait juste.
De grâce, n'accusez pas si vite et à tort CactusVolant.
Oh,voilà le matin ! A plus tard !
Xeth
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi du traître Empty Re: Boite d'envoi du traître

Message par Maître du jeu Lun 27 Sep - 22:06

Bien, pour la nuit prochaine donc n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi du traître Empty Re: Boite d'envoi du traître

Message par Taizô Hasegawa Lun 27 Sep - 22:12

"Bien dommage que le facteur soit déjà passé. Ce retard risque de me coûter bien cher." regretta Xeth. Il jeta un ensuite un bref regard sur sa lettre.
*Il faudra que j'en profite pour la réécrire et la compléter, si je reviens en vie... Et je fais décidément de plus en plus de fautes !*
La laissant donc sur une table, il fila rapidement et claqua la porte.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi du traître Empty Re: Boite d'envoi du traître

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum