Nuit 2 (Dieu)
2 participants
Jeu des loups garous de Thiercelieux :: Archive des parties :: Archive des parties :: Partie 5 : Pouloukuki-poiloku-puduku :: Nuits
Page 1 sur 1
Nuit 2 (Dieu)
Tu as le choix entre les bénédictions suivantes :
1 – Donner une cartouche suplémentaire au chasseur
2 – Doubler l'ampleur du jugement du corbeau
3 – Apprendre l'identitée du maire
4 – Protéger la personne de son choix pendant 3 jours.
5 – Obtenir le nom d'un innocent au hasard
6 – Donner à un simple villageois au hasard un pouvoir pour aider le village parmis : Voyante, Salvateur ou sorcière.
7 – Connaitre la vision de la voyante.
8 – Donner une potion de vie suplementaire à la sorcière.
9 – Empecher le joueur de flûte de charmer qui que ce soit cette nuit.
10 – Donner la possibilité au salvateur de proteger une deuxième personne cette nuit.
11 – Nourriture a volonté pour le chien. Le maire n'as plus besoin de penser a nourir le chien. Cette bénédiction est annulée si Satan utilise la malédiction : "Ne pas nourrir le chien la nuit."
12 – Rendre le loup blanc allié des villageois. Il partagera sa victoire avec les villageois, et son score ne sera plus que multiplié par deux en cas de victoire. Toutefois, cette bénédiction s'annule si Satan utilise la malédiction : "Rajouter un loup blanc parmis les loups garous"
13 – Prendre connaissance de votre pire ennemi : Satan.
14 - Protéger le bouc émissaire lors de la prochaine égalité.
15 - Dieu choisis soit 2 personne à vote compte double ou une personne à vote compte triple pour la prochaine journée.
16 - Prendre une vie à l'ancien et la distribuer à la personne de son choix.
1 – Donner une cartouche suplémentaire au chasseur
2 – Doubler l'ampleur du jugement du corbeau
3 – Apprendre l'identitée du maire
4 – Protéger la personne de son choix pendant 3 jours.
5 – Obtenir le nom d'un innocent au hasard
6 – Donner à un simple villageois au hasard un pouvoir pour aider le village parmis : Voyante, Salvateur ou sorcière.
7 – Connaitre la vision de la voyante.
8 – Donner une potion de vie suplementaire à la sorcière.
9 – Empecher le joueur de flûte de charmer qui que ce soit cette nuit.
11 – Nourriture a volonté pour le chien. Le maire n'as plus besoin de penser a nourir le chien. Cette bénédiction est annulée si Satan utilise la malédiction : "Ne pas nourrir le chien la nuit."
12 – Rendre le loup blanc allié des villageois. Il partagera sa victoire avec les villageois, et son score ne sera plus que multiplié par deux en cas de victoire. Toutefois, cette bénédiction s'annule si Satan utilise la malédiction : "Rajouter un loup blanc parmis les loups garous"
13 – Prendre connaissance de votre pire ennemi : Satan.
14 - Protéger le bouc émissaire lors de la prochaine égalité.
15 - Dieu choisis soit 2 personne à vote compte double ou une personne à vote compte triple pour la prochaine journée.
16 - Prendre une vie à l'ancien et la distribuer à la personne de son choix.
Re: Nuit 2 (Dieu)
je vais utiliser 8 – Donner une potion de vie suplementaire à la sorcière.
Ryuuk- Seigneur Loup Blanc
- Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Re: Nuit 2 (Dieu)
Tu as reçu une malédiction de Satan : Accuser injustement Vlex lors du débat.
Cependant tu es Dieu, cette malédiction n'as donc aucun effet sur toi.
Cependant tu es Dieu, cette malédiction n'as donc aucun effet sur toi.
Re: Nuit 2 (Dieu)
pas de chance pour Satan
Ryuuk- Seigneur Loup Blanc
- Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Jeu des loups garous de Thiercelieux :: Archive des parties :: Archive des parties :: Partie 5 : Pouloukuki-poiloku-puduku :: Nuits
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum