Nuit 3 (Dieu)
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Nuit 3 (Dieu)
Tu as le choix entre les bénédictions suivantes :
1 – Donner une cartouche suplémentaire au chasseur
2 – Doubler l'ampleur du jugement du corbeau
3 – Apprendre l'identitée du maire
4 – Protéger la personne de son choix pendant 3 jours.
5 – Obtenir le nom d'un innocent au hasard
6 – Donner à un simple villageois au hasard un pouvoir pour aider le village parmis : Voyante, Salvateur ou sorcière.
7 – Connaitre la vision de la voyante.
8 – Donner une potion de vie suplementaire à la sorcière.
9 – Empecher le joueur de flûte de charmer qui que ce soit cette nuit.
10 – Donner la possibilité au salvateur de proteger une deuxième personne cette nuit.
11 – Nourriture a volonté pour le chien. Le maire n'as plus besoin de penser a nourir le chien. Cette bénédiction est annulée si Satan utilise la malédiction : "Ne pas nourrir le chien la nuit."
12 – Rendre le loup blanc allié des villageois. Il partagera sa victoire avec les villageois, et son score ne sera plus que multiplié par deux en cas de victoire. Toutefois, cette bénédiction s'annule si Satan utilise la malédiction : "Rajouter un loup blanc parmis les loups garous"
13 – Prendre connaissance de votre pire ennemi : Satan.
14 - Protéger le bouc émissaire lors de la prochaine égalité.
15 - Dieu choisis soit 2 personne à vote compte double ou une personne à vote compte triple pour la prochaine journée.
16 - Prendre une vie à l'ancien et la distribuer à la personne de son choix.
1 – Donner une cartouche suplémentaire au chasseur
2 – Doubler l'ampleur du jugement du corbeau
3 – Apprendre l'identitée du maire
4 – Protéger la personne de son choix pendant 3 jours.
5 – Obtenir le nom d'un innocent au hasard
6 – Donner à un simple villageois au hasard un pouvoir pour aider le village parmis : Voyante, Salvateur ou sorcière.
7 – Connaitre la vision de la voyante.
9 – Empecher le joueur de flûte de charmer qui que ce soit cette nuit.
11 – Nourriture a volonté pour le chien. Le maire n'as plus besoin de penser a nourir le chien. Cette bénédiction est annulée si Satan utilise la malédiction : "Ne pas nourrir le chien la nuit."
12 – Rendre le loup blanc allié des villageois. Il partagera sa victoire avec les villageois, et son score ne sera plus que multiplié par deux en cas de victoire. Toutefois, cette bénédiction s'annule si Satan utilise la malédiction : "Rajouter un loup blanc parmis les loups garous"
13 – Prendre connaissance de votre pire ennemi : Satan.
14 - Protéger le bouc émissaire lors de la prochaine égalité.
15 - Dieu choisis soit 2 personne à vote compte double ou une personne à vote compte triple pour la prochaine journée.
16 - Prendre une vie à l'ancien et la distribuer à la personne de son choix.
Re: Nuit 3 (Dieu)
4 – Protéger la personne de son choix pendant 3 jours.
Sur moi-même
Sur moi-même
Ryuuk- Seigneur Loup Blanc
- Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Re: Nuit 3 (Dieu)
Très bien n_n En sachant que ce sort ne te protégera que la nuit, pas pendant les débats n_n
Ryuuk- Seigneur Loup Blanc
- Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Re: Nuit 3 (Dieu)
Le vilain Satan s'acharne sur toi, il te jete la malédiction suivante : Se faire passer pour un loup garou.
Sans effet, forcément puisque tu es Dieu.
Sans effet, forcément puisque tu es Dieu.
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