Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nuit 3 (Loups garous)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nuit 3 (Loups garous) Empty Nuit 3 (Loups garous)

Message par Maître du jeu Mar 26 Juil - 16:38

Qui voulez vous bouffer cette nuit?
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 (Loups garous) Empty Re: Nuit 3 (Loups garous)

Message par Aqua-Niki Mar 26 Juil - 16:43

Je propose de retenter Diogène (cible de la première nuit) car si Mort il y a, nous l'avons déjà innocenté auprès d'elle, ça permettra de tester sa présence sans innocenter quelqu'un d'autre.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 (Loups garous) Empty Re: Nuit 3 (Loups garous)

Message par Xeres Mar 26 Juil - 19:20

je pense que ça peut être une bonne idée... Mais je reste quand même dans l'idée qu'on doit démasquer le joueur de flute... Enfin, ça, on peut toujours le chercher de jours, tout le monde le traque.

Mais je ne vois pas le problème à viser Diogene.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 (Loups garous) Empty Re: Nuit 3 (Loups garous)

Message par Xeres Mar 26 Juil - 19:47

Bon mon cerveau se réveille un peu. En fait, il y a bien un ou deux qui me turlupine et qui serait intéressant de prendre pour cible.
En premier: Solario. Pourquoi? Parce qu'il est le maire et, comme je l'ai dit la nuit précédente, il ne se mouille pas trop en ce moment, comme si il avait quelque chose à se reprocher (?) Donc soit il a un rôle tout ce qu'il y a de plus banal, soit il a un rôle malsain ou chiant dont il vaut mieux se débarrasser. En plus, si la Mort le sauve, il peut très bien avoir un coup de pression et bouger enfin un peu, dévoilant -peut-être- son rôle. je pense qu'il serait pas mal d'y réfléchir.

En second: Vlex. A la base, je voulais la laisser vivre un peu plus longtemps, celle-ci ayant un point de vue qui nous arrange pas mal par moment. Mais plus j'y pense et plus je me dis que c'est bizarre. Elle semble trop... Intouchable, comme si elle se sentait puissante. Si ça se trouve, c'est Satan et donc là elle a le droit de rester car ça nous arrange... Mais si elle était dieu? Il faut aussi débattre sur elle...

Donc de mon point de vue, cette nuit, je viserais Solario, puis la nuit prochaine Vlex car là, la Mort ne la protégera pas. De plus, pour Solario, il a été vu qu'apparemment il pourrait faire partit des suspect potentiels en tant que joueur de flute... Je reste sur l'idée qu'il faut viser ces deux là pour le moment...


Autre sujet qui pourra nous alléger la liste des cibles dans les nuits qui suivent, ceux qui sont pour moi inoffensif pour le moment.
Skull: Il se manifeste peu, mais normal, il débute donc il faut pas s'attendre à ce qu'il dissimule un rôle énorme. Pour moi, il essaye juste de faire bonne figure en postant et se contente d'observer ce qui se passe pour apprendre les règles. Lui, on peut patienter un peu avant de le dévorer.
Deyo: Comme je l'ai dit, si ça se trouve, elle joue un rôle nous concernant. Comme Vlex, elle n'a pas peur de parler, mais, elle joue plus des tactiques suicidaires comparé à Vlex. Donc soit elle essaye de mourir vite, soit elle pense qu'elle a peut-être des chances de survivre ou de nous gêner en mourant... Donc qui sait, elle peut très bien être Sorcière, Chasseur, Fils de la Lune ou même -qui sait- Satan ou l'Ombre. Je sens qu'on prend un risque en la visant au début, attendons juste la suite des événements pour savoir si il faut agir.
Kryde: Il se manifeste peu et ne semble pas dangereux pour nous. Qui sait, il est peut-être (encore une fois T_T) Satan et donc il se tait, il a déjà fait le coup 2 fois, sauf que cette fois-ci ça nous arrange que personne ne le soupçonne aussi autant le laisser vivre pour voir si il est un danger potentiel. Sinon, lors du 1er vote, il a suivit (et c'est le seul à l'avoir mentionné) le choix du corbeau... C'est peut-être tout simplement lui. Si c'est le cas, autant le laisser en vie, le corbeau ne pose pas de problème, surtout si on passe pour des villageois.

Voilà. Pour le moment ce sont les 3 qui ne me semblent pas farouches ou dont on peut attendre un peu avant de réfléchir à quand les manger. Et je reste sur ma position de viser Solario...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 (Loups garous) Empty Re: Nuit 3 (Loups garous)

Message par Aqua-Niki Mer 27 Juil - 10:18

Viser Solario pourquoi pas, mais j'avais pensé à quelque chose de difficilement applicable au maire : il faudrait essayer de menacer au bûcher la victime que la mort sauvera cette nuit, histoire de voir si elle s'exposera un peu pour le sauver.
Je suis absolument d'accord pour Vlex, plus ça va et plus je pense qu'elle a un rôle dangereux pour nous.
Pour Deyo faut pas oublier qu'elle ne peut être ombre ou Satan (il me semble qu'elle aurait été considérée comme dans le même camp que Spartan dans ce cas).

Edit : j'avais pas vu l'event. MJ, ça s'passe comment pour l'éventuelle Mort ? Elle peut sauver les deux victimes, une seule, ou aucune ? Si aucune c'est nickel, on pourrait s'occuper de Vlex et Solario en même temps =D
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 (Loups garous) Empty Re: Nuit 3 (Loups garous)

Message par Maître du jeu Mer 27 Juil - 15:20

La mort connaitra les 2 victimes et choisira le sort d'une seule des deux.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 (Loups garous) Empty Re: Nuit 3 (Loups garous)

Message par Xeres Mer 27 Juil - 15:34

Pour l'Ombre il me semble que cela n'est pas précisé. Sinon on aurait pu également penser que le joueur de flute aussi est dans le camp des méchant pourtant le Mj nous dit que non -pas que je l'accuse d'être la joueuse de flute- donc à mon avis, ce sont des camp extrême: Loups et le reste.

Sinon j'avais pensé à un truc... Bon ça va un peu faire salaud mais ça peut toujours rajouter une couche concernant la confiance des villageois.
Voilà... Tuer 2 personnes arrangeraient beaucoup. Cependant c'est un bonus qui se trouve être également un piège car ça dénoncerait le fait qu'il y a des loups... ET des louves. Il y a peu de filles et si jamais Vlex meurt, les villageois se tourneront contre toutes les filles présentes afin de me traquer. Certes, ça va faire pareil pour le côté des hommes, mais ce sera quand même plus compliqué car ils sont plus enclin à accuser d'autres joueurs que toi Aqua, tu arrive pour le moment à passer inaperçu et juste dans tes propos donc je ne pense pas qu'on puisse te soupçonner.
Mais si jamais ils se rendent compte qu'il y a une louve... Alors mon travail pour passer villageoise va se retourner contre moi.
Si je ne vise aucunes villageoises, alors ils penseront qu'il n'y en a pas et donc, je pourrais continuer à vous protéger car, qui soupçonnerait une villageoise qui a voté deux fois contre un loup garou?
S'intégrer pour mieux les piéger... Et même si la mort sauve encore le villageois touché, celui-ci et la mort penseront qu'il n'y a pas de louves. A ce moment là, il suffira d'observer ceux qui émettent cette hypothèse, dévoilant certainement ainsi leur rôle.

Bon j'ai encore fait un pavé mais quand je suis partit j'ai du mal à arrêté le fil de mes pensées ^^"

Donc en résumé: Viser Solario et faire mine de ne viser aucunes villageoises pour leur faire croire qu'il n'y a pas de louves. Ainsi, plus de confiance envers moi et donc seront plus facilement sensibles à mes approches. Et enfin, voir le lendemain, si la mort à encore sauvé la cible, qui sort l'idée qu'il n'y a que des loups et non des louves car à part la Mort et la cible, qui peut savoir qui on a visé?

Bon ok, le soucis c'est qu'ils pensent qu'il n'y ai que des louves, mais autant prendre le risque...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 (Loups garous) Empty Re: Nuit 3 (Loups garous)

Message par Maître du jeu Mer 27 Juil - 15:44

Hé, oubliez pas que vous êtes censé avoir pris une décision a 16h Surprised Je vais exceptionnellement rajouter 1 heure pour vous décider, mais si a 17h y a pas de décision, pas de victime =/
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 (Loups garous) Empty Re: Nuit 3 (Loups garous)

Message par Aqua-Niki Mer 27 Juil - 15:54

Je vote pour buter Solario. Xeres, si tu ne votes pas on tue personne pour la troisième nuit d'affilée, on va pas s'en sortir sans tuer.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 (Loups garous) Empty Re: Nuit 3 (Loups garous)

Message par Xeres Mer 27 Juil - 16:16

Certes je sais mais j'essaye depuis 2 jours de me faire passer pour une villageoise donc si je me fait gruger, tout ce que j'ai fait ne servira à rien et après les autres se méfieront des déclarations faites par des filles... dont moi.

De toute façon, on essaye Solario et si ça marche pas, la nuit prochaine, on vise à tout prit Vlex et quitte, chaque nuit où la mort est là, on vise solario.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 (Loups garous) Empty Re: Nuit 3 (Loups garous)

Message par Aqua-Niki Mer 27 Juil - 16:21

On va jamais tuer personne si on continue, déjà qu'il va bientôt falloir se concentrer sur la Mort si on veut pas perdre trop de nuit...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 (Loups garous) Empty Re: Nuit 3 (Loups garous)

Message par Xeres Mer 27 Juil - 16:36

Il faut dénicher le joueur de flute et la Mort... Même si concernant le 1er c'est tout le village qui se concentre dessus.

Je continue à dire que Solario et Vlex sont mes cibles principales.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 (Loups garous) Empty Re: Nuit 3 (Loups garous)

Message par Maître du jeu Mer 27 Juil - 17:10

La victime sera donc Solario ^^
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 (Loups garous) Empty Re: Nuit 3 (Loups garous)

Message par Xeres Mer 27 Juil - 22:44

Bien! Il semblerait qu'il y ai un petit malin qui se croit tout permit!

Je rage assez de savoir qu'un des villageois que je gardais pour la fin est mort... L'avantage? Avoir un autre villageois qui ne pourra voter pendant 3 jours. Inconvénient? Solario vit toujours.

Donc il y a plusieurs hypothèses:
→ Que la Mort est agit pour sauver Solario... Alors que pendant ce temps, quelqu'un a tué Skull... La sorcière utilisant sa potion de mort?

→ Que la Mort n'agisse pas et que Solario se sauve... ce qui voudrait dire qu'il serait la sorcière? Mais dans ce cas, pourquoi Granchy vit toujours? j'ai lorgné dans les rôles possibles et il y a deux autres possibilités éventuelles. Que Granchy soit l'Ombre ou alors il est bien mort... Mais il y a un Savan fou dans le secteur et si c'est le cas, ça sent la merde.

→ Satan a-t-il la possibilité de modifier le choix des loups? Même si c'est le cas, pourquoi ferait-il cela? Je ne pense pas que ce soit un coup de Satan donc on peut retirer l'idée de la malédiction...

→ A présent, plus que jamais, je sens qu'il y a quelque chose qui cloche avec Solario, Vlex et Granchy. Oui je place encore Vlex car je garde en tête l'idée qu'elle cache un truc.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 (Loups garous) Empty Re: Nuit 3 (Loups garous)

Message par Aqua-Niki Mer 27 Juil - 23:21

Je suis d'accord pour Vlex. Je suis d'avis de la tuer cette nuit.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 (Loups garous) Empty Re: Nuit 3 (Loups garous)

Message par Xeres Mer 27 Juil - 23:24

Oui, il faut la tuer *_* pas de pitié! \o/

Et dans cette journée, trouver le joueur de flute.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 (Loups garous) Empty Re: Nuit 3 (Loups garous)

Message par Aqua-Niki Jeu 28 Juil - 9:43

Trouver, trouver c't'un bien grand mot quand on a pas un indice >.< Commençons déjà par le chercher >.<

Edit : on a perdu un tour pour Vlex pour qu'au final ils en viennent à la conclusion Mort ou louve qui s'abstient u_u
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 (Loups garous) Empty Re: Nuit 3 (Loups garous)

Message par Xeres Jeu 28 Juil - 17:45

Ils vont perdre du temps à réfléchir si c'est une feinte ou l'œuvre de la Mort, on s'en moque XD
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 (Loups garous) Empty Re: Nuit 3 (Loups garous)

Message par Aqua-Niki Ven 29 Juil - 0:16

Deyo a écrit:Solario. Tiens, j'ai envie de t'analyser.

Nuit 1 : Tu nourris le chien.
Jour 1 : Tu rassures Spartan. Tu votes Lauyann.
Nuit 2 : Rien d'intéressant.
Jour 2 : Tu constates une éventuelle "erreur" de Marie-clara et tu l'annonces aux autres. Peu de temps après, tu votes contre elle et tu dis ne plus avoir de doutes. Finalement, quand tu vois la réponse de la vieillarde, tu changes ton vote contre Spartan. Tu préviens que si Spartan est loup garou, je pourrais tout de même avoir un rôle neutre ou satanique.
Nuit 3 : Tu cherches des loups parmi ceux qui ont voté contre Lauyann à la 1ère journée. Ps: tu en faisais aussi partie.

Petite question : As-tu été victime des loups-garous durant une des nuits ?

On peut savoir pourquoi cette question O_o Elle vient de remonter grandement dans ma liste de gens à abattre. Vu la réponse de Solario, soit il est notre allié, soit il n'est vraiment pas au courant de l'attaque envers lui, ce qui me surprend...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 (Loups garous) Empty Re: Nuit 3 (Loups garous)

Message par Xeres Ven 29 Juil - 0:56

Je pense plutôt que sa façon de voir les choses nous arrange car elle vise Solario.
Après tout, pendant deux nuit y a pas eu de morts et généralement on vise le maire. Je ne trouve pas sa question si choquante que ça.

Moi du moment qu'elle vise des personnes qui nous arrange, je trouve plutôt qu'il faut la garder en vie. Ce n'est bien sûr que mon point de vue.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 (Loups garous) Empty Re: Nuit 3 (Loups garous)

Message par Harrison Ambler Ven 29 Juil - 17:10

On vote pour qui alors jeunes loups ?
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 (Loups garous) Empty Re: Nuit 3 (Loups garous)

Message par Xeres Ven 29 Juil - 18:29

Très bonne question.
Solario m'inquiète de plus en plus. Comme l'a fait remarqué Aqua, Deyo lui a demandé si il avait été la cible lors d'une nuit. Or il a dit non...

Moi c'est pas Deyo qui m'inquiète le plus mais bien Solario. Car, que je sache, même s'il s'agit d'une malédiction ou de la Mort, on sait forcément -du moins j'ai pas encore trouvé la condition pour ne pas l'être- quand on est prit pour cible durant la nuit.

Pourquoi dissimule-t-il ce fait?
Hélas, on ne peut pas l'accuser ouvertement sans quoi on va se trahir...

Et donc je sais encore moins comment le tuer ni contre qui voter du coup...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 (Loups garous) Empty Re: Nuit 3 (Loups garous)

Message par Aqua-Niki Ven 29 Juil - 18:38

S'il cache des infos aux villages que les loups connaissent déjà, il nous avantage. Je vois pas en quoi il en devient plus dangereux.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 (Loups garous) Empty Re: Nuit 3 (Loups garous)

Message par Aqua-Niki Ven 29 Juil - 18:45

Je risque d'y passer, je vote Xeres.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 (Loups garous) Empty Re: Nuit 3 (Loups garous)

Message par Harrison Ambler Ven 29 Juil - 18:49

Rapport ?
Autant appuyer les votes d'une autre cible, plutot que de donner de l'interet à une thèse qui semble inimaginable pour le village actuellement.
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 (Loups garous) Empty Re: Nuit 3 (Loups garous)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum